AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.4 Staff et Disclaimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 30
INSCRIPTION : 25/09/2011


1.4 Staff et Disclaimer Empty
MessageSujet: 1.4 Staff et Disclaimer   1.4 Staff et Disclaimer EmptyMer 7 Déc - 13:08

disclaimer
THE FOUNDERS est la propriété de ses administrateurs. Le concept premier a été trouvé et rédigé par Regina, alias Helena Ravenclaw, encouragé par Farewell, que nous tenons à remercier pour certaines de ses idées qui ont grandement aidé le forum. Le monde dans lequel évolue nos personnages, Poudlard, Pré-au-Lard, les Fondateurs appartient à J.K. Rowling qu'encore une fois nous remercions et remercierons toujours pour ce qu'elle nous a offert.
La liste de liens suivante vous informera des sites, ou forums dont nous avons pu nous inspirer pour le forum. De nombreuses idées sont de notre propre imagination et nous vous demandons de les respecter. La plupart des avatars utilisés par les membres proviennent de Bazzart, les icons de LiveJournal et les gifs des signatures et présentations de Tumblr.



staff

Helena Ravenclaw

PSEUDO: Regina - SERDAIGLE

Fondatrice. Moi c'est Emma, lycéenne pour encore quelques temps. J'adore le chocolat, j'aime les séries américaines, et j'aime presque l'école. Mon rêve c'est d'aller en Australie, et visiter ce magnifique pays, et puis voilà c'est tout, je serais toujours là si vous avez des questions.

Administratrice. Hey TFiens ! Je m'appelle Charline, j'ai 19 ans, j'suis étudiante en Littératures et mon rêve est de devenir *roulement de tambours* PRÉSIDENTE. *out* Non bon okay... Instit'. Ma devise dans la vie ?! RPG, Séries, Ciné, Musique & Sexe. Sinon il parait que j'suis gentille mais un peu (beaucoup) sado et exigeante. Passant ma vie sur le PC (no-life que j'suis) n'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des questions ou tout simplement si vous voulez papoter.
Aryanna Gryffindor

PSEUDO: BLACKHEART - GRYFFONDOR

JUDA SLYTHERIN

PSEUDO: Hugs - SERPENTARD

Administrateur. Je m'appelle Jean-Albert, j'ai 56 ans, mais on me surnomme Hugo. J'aime beaucoup les RPG parce qu'ils me permettent de rencontrer de la chair fraiche héhé. *out* Euh, bon, sinon, j'ai 14 ans -ouhouh!-, je suis collégien, j'aime martyriser les nouveaux et tout ce qui est clair et précis. Enjoy @_@
ps : Je mords, mais comme vous êtes masochistes ; vous allez m'envoyer des MP. Mais siiii croyez-moiiii.

Modérateur. Et le petit dernier, c'est moi, Isham. Il faut dire que j'ai pris le train en cours de route, aussi ! J'ai tout juste 15 ans et je suis lycéen. Attention aux fautes, je pardonne pas, je suis un littéraire pur jus. .o. Au début, vous allez avoir peur de moi, avec mes surnoms douteux et mes caps lock à tout bout de champs mais après, croyez-moi, vous vous y habituerez. ♥ Dernier point et non le moindre : ne jamais, JAMAIS, critiquer Helena Bonham Carter devant moi. JAMAAAA[...]AAIS.
EDWYN LUNST

PSEUDO: ETHEN - PROFESSEUR

Revenir en haut Aller en bas
 

1.4 Staff et Disclaimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: INDEX :: règles-