AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikola O. Alfvenbròr
Nikola O. Alfvenbròr

PARCHEMINS ENVOYÉS : 34
INSCRIPTION : 11/12/2011
CRÉDIT : them
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 20/09/1995
PATRONUS : Un Ours
BAGUETTE : 22,7 cm, bois de noisettier, nerf de coeur de Dragon


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: divination / métamorphose
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyDim 11 Déc - 22:15


dossier d'inscription
I - there's something about you
♦️ PRÉNOM(S) - Nikola (victore et peuple) Odalrik (puissant par l'héritage)
♦️ NOM - Alfvenbròr ( fils des elfes" )
♦️ ÂGE - 17
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - Le 18 février, au bord du lac Nilsebuvatnet en Norvège.
♦️ BAGUETTE - 23,7 centimères, en bois de noisettier, nerf de coeur de Dragon.
♦️ PATRONUS - Un ours brun.
♦️ ANIMAL DE COMPAGNIE - une chouette noire
♦️ ÉPOUVANTARD - Un chevalier.
♦️ AMORTENTIA - Une odeur intense de bruyère cendrée. C'est une plante qui a toujours fait parti de mon quotidien, c'était les plantes préférées de Mère, son odeur est très facilement reconaissable.
♦️ MIROIR DU RISÈD - Je verrai sûrement ma soeur, morte tuée par un chevalier moldu inconnu, elle n'avait que 11 ans. Son décès m'a marqué parce que j'aurai pu la sauver, depuis une affreuse culpabilité a grandit en moi. Mon plus grand souhait serait de pouvoir revenir quelques minutes en arrière, courrir plus vite, appeler au secours, la sauver. Le manque et la culpabilité sont des sentiments qui rongent.
II - it's hard to explain

J’ai grandit avec pour seul contact social celui que j’avais avec mes parents et mon frère et ma sœur. Il est donc facile de comprendre que je ne réfléchis pas de la même manière que tout le monde. En effet, je suis un peu plus timide, moins porté vers les autres, je ne parle pas beaucoup en vérité.
Cependant, cette vie m’a aussi inculqué des valeurs fondamentales, la loyauté et la dévotion par exemple. Je me vanterai, mais il est vrai que je suis quelqu’un de juste et de loyal avec les gens auxquels je suis attaché.

J’ai eu l’occasion, dans ma vie de voir des scènes horribles, traumatisantes. Ces scènes ont créé chez moi une carapace, je suis quelqu’un de très mystérieux, je n’aime pas raconter qui je suis et les gens qui me côtoient ne me connaissent que de surface. Mon naturel peu bavard s’y ajoute.

Mon don de divination a eu aussi des conséquences sur ma personnalité, j’aime prendre des risques pour les autres. J’ai toujours essayé de changer le futur lorsqu’il n’était pas plaisant, malheureusement, il est difficile d’y arriver.


relevé de notes

Je n’ai jamais eu une grande connaissance de la magie, je n’ai même jamais manié de baguettes avant de rejoindre Poudlard. Mais j’ai toujours su par contre qu’elle pouvait être dangereuse et qu’elle devait être utilisée avec sagesse et savoir. Le seul don magique que j’ai maitrisé tôt c’était mon don de voyance, que j’ai commencé à entraîner très tôt pour l’approfondir.

A Poudlard, ma matière préférée est évidemment la Divination puisque c’est celle qui me pose le moins de problème. Je trouve les cours de sortilèges très intéressants, j’aime manier la baguette et avoir une relation directe avec la magie. Je suis bien entendu bien plus attiré par la pratique que la théorie en fait. Les cours de magie noire m’intriguent beaucoup, ils sont à la fois très intéressants mais un peu terrorisant également. La science des étoiles est une science incroyablement impressionnante, tous ces astres … Je ne suis pas très fort en métamorphose ce cours ne m’intéresse pas tant que ça.

La magie est pour moi un grand mystère irrésolu et mon souhait serait de pouvoir la contrôler parfaitement à la fin de mon apprentissage à l’école Poudlard.


❝ It does not do to dwell on dreams and forget to live, remember that. ❞


they say we all have a story to tell

I- UNE ENFANCE.

Mère et Père. C’était le nom de mes parents, du moins celui que j’utilisais pour m’adresser à eux. Mère et Père étaient des sorciers, ils avaient été traqués durant leur jeunesse pour leur amour qu’on qualifierait d’impossible. Tout deux descendants de deux familles de sorciers opposés, tombés amoureux l’un de l’autre. Une histoire qui aurait fait une belle tragédie dans le monde moldu ; une histoire qui a aboutit à un grand conflit dans le monde sorcier. Afin de fuir la guerre civile qu’avait engendrée leur union, Mère et Père décidèrent de fuir leurs villes respectives.
Cette histoire se situe en Norvège , au bord des grands lacs d’eau cristal, là où l’herbe à la couleur des rêves. Ils se marièrent en haut d’une falaise. Puis, ils s’exilèrent dans une hutte qu’ils construisirent eux-mêmes dans la vallée la plus proche de la falaise. C’est ici que je naquis. Je suis le second d’une famille de 3 enfants. Notre nom signifie « fils des elfes », nos parents nous expliquèrent donc très tôt ce qu’était le monde magique. Si tôt que pour nous, il était une existence cohérente, en aucun cas différente, anormale. Et pourtant, dans les villes, les sorciers étaient traqués, brûlés, châtiés et assassinés. Et ça, nous l’ignorerions.

Moi, mon frère et ma sœur, grandirent avec une éducation portée sur la culture nordique, et sur la sorcellerie, à escient personnel puisque nous n’avions aucun contact avec la société. Mère et Père ne voulaient pas nous exposer au danger des villes, d’un coté ils avaient raison sans doute ; cependant ceci engendra chez nous une inconscience de tout ce qui nous entouraient, de la vie autour, des autres.

II- A 8 ANS…

.. j’allais comme à mon habitude me promener dans les collines aux environs, ce jour marqua ma première rencontre personnelle avec la sorcellerie. Et pas n’importe quelle sorcellerie, je découvris en moi un don de prémonition, de divination. Un don qu’on dit « unique », un don qui m’a surtout apporté des sentiments affreux : culpabilité, frustration, anxiété. Sur ma colline, dans mes rêves, je vois ma sœur se faire assassiner chez moi par un chevalier plus qu’effrayant. Réveillé en sursaut j’ai tenté de courrir aussi vite que j’ai pu, rien à faire. J’arrive trop tard, ma sœur, son corps inerte au sol . Le sang qui coulait de sa gorge tranchée par l’épée de l’homme me répugnait, il avait l’odeur du désespoir, de l’éternité, et de ma culpabilité. Coupable, de ne pas avoir pu arriver assez tôt.

Je suis resté longtemps traumatisé par la magie à cause de ce don effrayant qui m’avait été offert sans que je ne puisse donner mon avis.


III – NOMADES EN CAVALE.


Nous ne purent même pas faire notre deuil que Père et Mère firent tous nos bagages pour que l’on s’en aille. Ce chevalier n’était pas venu pour rien, et le danger de mort nous guettait, il fallait fuire. J’avais 8 ans, mon frère 6. Tout les mois, on changeait de ville, parfois nos départs étaient même précipités parce qu’une secte anti-sorcier nous suivait, et n’avait pour seul désir que notre mort. Mère et Père durent combattre afin de nous sauver de la mort. En 7 ans de cavales, j’ai traversé la quasi-totalité de la région nord-est de l’Europe. Durant cette cavale, nous n’avions aucun contact avec les autres gens, nous avons passé notre vie entière cachés sans connaître les sentiments primaires comme l’amitié, l’amour, et bien d’autres.

Le jour de mes 15 ans, mes parents me dirent de rejoindre l’école de sorcellerie Poudlard, dans le royaume de Grande Bretagne. Un choix horrible d’imposait. Continuer la cavale avec ma famille ou bien me mettre à l’abri dans une école ou j’apprendrai à utiliser une baguette magique et à me défendre. Je laissai verser quelques larmes pendant que je pesais le pour et le contre. C’est avec dépit que j’ai embrassé ma petite famille, en sachant que je ne reverrai mon frère que dans deux ans et que je risquai de ne plus jamais voir mes parents. Je montai sur un cheval et au galop. Le voyage dura 4 jours. 4 jours pendant lesquels j’étais terrifié, devoir dormir dehors, dans les forêts germaniques ou françaises. Au bout de ces 4 longs jours, j’arrivai enfin à Poudlard, l’Ecole de Sorcellerie aux fondateurs plus que célèbres.



♦️ Je vis dans la culpabilité depuis mes 8 ans, je n’ai pu sauver ma sœur alors que j’avais prédit sa mort.
♦️ A mes 11 ans, j’ai été enlevé par des moldus mais j’ai été sauvé par un homme mystérieux à cape violette. Depuis le violet est ma couleur favorite.
♦️ Au début mes parents comptaient me donner eux même l’éducation à la sorcellerie, mais à la vue des dangers de l’époque, ils décidèrent au dernier moment de m’envoyer à Poudlard.
♦️ J’ai énormément de connaissances sur les cultures nordiques notamment à propos du peuple viking et du peuple légendaire des Elfes dont je serai un descendant.
♦️ Ma relation avec mon frère est très fusionnelle nous étions très proche mais ça fait 2 ans, aujourd’hui que je ne l’ai pas vu.
[color=#204C31]
we all need a home
♦️ Lors de votre arrivée à Poudlard, quel était votre état d'esprit ? - un peu malheureux d'avoir quitté ma famille, mais fier d'étudier et en sécurité.
♦️ À quoi pensez-vous que votre enseignement magique vous mènera ? - pour l'instant je n'en sais pas grand chose, mais j'éspère réussir.
♦️ Quel est votre cours préféré ? - la Divination
♦️ Imaginons qu'un de vos amis ait de graves problèmes et que, pour y faire face, il doive se rendre en plein coeur de la Forêt Noire. L'y accompagnerez-vous? - Si c'est un bon ami, oui. Sinon, hors de question.
♦️ Quelle sont votre sortilège et votre potion favoris ? - Aqua Eructo & Potion d'Amnésie.
♦️ Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - j'aime énormément marcher, me promener, découvrir, observer des paysages.
♦️ Que pensez-vous des moldus ? - je n'en ait vu que très rarement et je les ait encore plus rarement cotoyé. Le peu que j'ai vu ne m'avaient pas l'air très aimable, mais Mère dit qu'ils ne sont pas tous méchants.
♦️ Supposons qu'un professeur vous donne trois pages de parchemin à écrire pour la semaine prochaine et que, échéance arrivée, vous n'en avez fait que deux. Travaillerez-vous toute la nuit afin de terminer le travail demandé ou irez vous dormir sur vos deux oreilles pendant dix heures ? - Je finis toujours ce que je commence.
♦️ Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? - La tour d'astronomie.
♦️ Quels livres avez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? - Les livres parlant de créatures magiques impressionnantes et aussi les livres sur les anciennes magies.
♦️ Quelle est la place du sorcier dans le monde? - Je considère que les sorciers sont des êtres différents, saus aucune idée de rangs ou de hierarchie. Les sorciers sont différents des autres êtres, plus évolués que les animaux mais différents des humaines. Ce sont des sorciers.


repello moldum
♦️ PSEUDO, PRÉNOM - Thém.
♦️ ÂGE, SEXE - 16, garçon
♦️ TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - Oui, CHEF ! NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 650269930
♦️ AVATAR - Thomas Dekker.
♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? - Bazzart
♦️ ET QU'EN PENSES-TU ? - après quelques mois de pause RP, ce forum me donne envie de recommencer, n'est-ce pas flatteur ? NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 650269930
♦️ UN COMMENTAIRE ? - Pas pour l'instant (à éditer peut etre)



Dernière édition par Nikola O. Alfvenbròr le Mar 13 Déc - 13:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyDim 11 Déc - 22:28

J'adore ton pseudo, et vu l'avatar j'ai hâte de lire ta fiche NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 3822454269 NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 2774444739
Bienvenue sur TF, si tu as besoin le staff est là pour toi.
Et je m'envole vers d'autres cieuuux NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 1671304238
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn A. Lunst
Edwyn A. Lunst

PARCHEMINS ENVOYÉS : 340
INSCRIPTION : 07/12/2011
CRÉDIT : LIPSLIKEAMORPHINE (avatar) & Tumblr (signa')
PATRONUS : Cheval blanc.
BAGUETTE : 29 cm, chêne, plume de phénix.
CITATION : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, la sienne.
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyDim 11 Déc - 23:03

Bienvenue ici, Nikola ! NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 650269930

Des mecs, enfin, pour redresser l'honneur o.o Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions, le staff est là pour toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikola O. Alfvenbròr
Nikola O. Alfvenbròr

PARCHEMINS ENVOYÉS : 34
INSCRIPTION : 11/12/2011
CRÉDIT : them
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 20/09/1995
PATRONUS : Un Ours
BAGUETTE : 22,7 cm, bois de noisettier, nerf de coeur de Dragon


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: divination / métamorphose
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyDim 11 Déc - 23:12

Merci beaucoup NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 364988687 !
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyDim 11 Déc - 23:15

DEKKER !!! NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 2774444739 Je l'adore dans The Secret Circle. NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 1366640713
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche petit loup! Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est à ton entière disposition. NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 364988687

J'adore ton pseudo. NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 2124793060

Revenir en haut Aller en bas
Nikola O. Alfvenbròr
Nikola O. Alfvenbròr

PARCHEMINS ENVOYÉS : 34
INSCRIPTION : 11/12/2011
CRÉDIT : them
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 20/09/1995
PATRONUS : Un Ours
BAGUETTE : 22,7 cm, bois de noisettier, nerf de coeur de Dragon


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: divination / métamorphose
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyDim 11 Déc - 23:26

Merci :$
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyLun 12 Déc - 0:05

Et OMG j'avais pas relevé la phrase de What the water gave me NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 2774444739 On est trois mecs à aimer F+TM sur le forum, n'est-ce pas génial ? NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtanne A. Fitzgerad
Gaëtanne A. Fitzgerad

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Regina ; tumblr
PATRONUS : Chouette Hulotte
BAGUETTE : bois de sorbier, plume de jorbabille, vingt-trois centimètre et demi, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6 eme année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: En favori les potions bien entendu et la botanique. Pas de matière qu'elle n'aime pas même si les sortilèges et la métamorphose sont pas son fort
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyLun 12 Déc - 0:07

Aryanna A. Gryffindor a écrit:
DEKKER !!! NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 2774444739 Je l'adore dans The Secret Circle. NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 1366640713


Que dire de plus ? **


Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nikola O. Alfvenbròr
Nikola O. Alfvenbròr

PARCHEMINS ENVOYÉS : 34
INSCRIPTION : 11/12/2011
CRÉDIT : them
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 20/09/1995
PATRONUS : Un Ours
BAGUETTE : 22,7 cm, bois de noisettier, nerf de coeur de Dragon


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: divination / métamorphose
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyLun 12 Déc - 0:13

@ Juda : PAS MAL ! NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 364988687
@Gaëtanne, Merci NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 650269930

Je finis ça demain soir NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn A. Lunst
Edwyn A. Lunst

PARCHEMINS ENVOYÉS : 340
INSCRIPTION : 07/12/2011
CRÉDIT : LIPSLIKEAMORPHINE (avatar) & Tumblr (signa')
PATRONUS : Cheval blanc.
BAGUETTE : 29 cm, chêne, plume de phénix.
CITATION : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, la sienne.
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyLun 12 Déc - 7:21

Juda Slytherin a écrit:
Et OMG j'avais pas relevé la phrase de What the water gave me NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 2774444739 On est trois mecs à aimer F+TM sur le forum, n'est-ce pas génial ? NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 2758141441



FLOOOOOOOOOOOOOOOOOORENCE NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyLun 12 Déc - 7:37

Bienvenue à toi, Nikola ! Un énième fan de Florence + The Machine, c'est que nous sommes gâtés en ces lieux. NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 4205929361 NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 3722067107
Bon courage pour le reste de ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Edwyn A. Lunst
Edwyn A. Lunst

PARCHEMINS ENVOYÉS : 340
INSCRIPTION : 07/12/2011
CRÉDIT : LIPSLIKEAMORPHINE (avatar) & Tumblr (signa')
PATRONUS : Cheval blanc.
BAGUETTE : 29 cm, chêne, plume de phénix.
CITATION : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, la sienne.
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyLun 12 Déc - 16:35

Dès que vous êtes validés, je propose de fonder un club NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 43395722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyLun 12 Déc - 17:45

OMAGAD, j'en serai ! *file finir sa fiche rien que pour intégrer le groupe*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyLun 12 Déc - 18:57

je pense qu'il faudrait peut-être que j'écoute vraiment une chanson de Florence + TM afin de me faire une idée parce que bon (aa)

en tout cas bienvenue cher monsieur, avec un avatar de TSC on ne peut que bien s'entendre NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 3722067107 (grosse romantique et naïve que je suis, je vote pour qu'Adam et Cassie soient ensemble, c'est juste trop beau cette histoire d'étoiles NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 2124793060 )

bonne chance pour ta fiche puis si tu as des questions NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Cyrielle Vertval
Cyrielle Vertval

PARCHEMINS ENVOYÉS : 149
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Moïra
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 11/05/1996
PATRONUS : jaguar noir
BAGUETTE : 25.6cm, bouleau, crin de sombral
CITATION : Rien ne vaut la vie avant de l'avoir vécu.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorite: maniement des armes, faune et flore, sortilège. Moins aimées: Potion, magie noire, savoir vivre
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyLun 12 Déc - 20:22

Je pense que je vais faire comme toi Helena...

Bienvenu Nik' et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nikola O. Alfvenbròr
Nikola O. Alfvenbròr

PARCHEMINS ENVOYÉS : 34
INSCRIPTION : 11/12/2011
CRÉDIT : them
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 20/09/1995
PATRONUS : Un Ours
BAGUETTE : 22,7 cm, bois de noisettier, nerf de coeur de Dragon


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: divination / métamorphose
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyLun 12 Déc - 20:44

@ Helena : OMGG, j'aime trop cette série O.O ! L'histoire des étoiles est jolie mais Adam et Diana sont mignons aussi :/
Je continue ma fiche NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel de Mercœur
Jézabel de Mercœur

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : © Lilyce


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyLun 12 Déc - 22:51

Nikola O. Alfvenbròr a écrit:

♦️ PRÉNOM(S) - Nikola (victore et peuple) Odalrik (puissant par l'héritage)
♦️ NOM - Alfvenbròr ( fils des elfes" )

Je suis fan NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 4205929361 Il y a plein de gens ayant un trip sur les prénoms et les pays&légendes nordiques ou c'est juste que je ne vois que ça ? En tout cas, bienvenue sur TF & bon courage pour ta fiche NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Nikola O. Alfvenbròr
Nikola O. Alfvenbròr

PARCHEMINS ENVOYÉS : 34
INSCRIPTION : 11/12/2011
CRÉDIT : them
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 20/09/1995
PATRONUS : Un Ours
BAGUETTE : 22,7 cm, bois de noisettier, nerf de coeur de Dragon


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: divination / métamorphose
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyMar 13 Déc - 12:54

J'adore la culture nordique, la culture celte aussi :P !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyMar 13 Déc - 18:01

ta fiche est dite terminée, je vais m'occuper de toi NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyMar 13 Déc - 18:58

Nikola O. Alfvenbròr a écrit:
J'adore la culture nordique, la culture celte aussi :P !

+ infini !!


Et BIENVENUE au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikola O. Alfvenbròr
Nikola O. Alfvenbròr

PARCHEMINS ENVOYÉS : 34
INSCRIPTION : 11/12/2011
CRÉDIT : them
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 20/09/1995
PATRONUS : Un Ours
BAGUETTE : 22,7 cm, bois de noisettier, nerf de coeur de Dragon


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: divination / métamorphose
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyMar 13 Déc - 19:43

Helena Ravenclaw a écrit:
ta fiche est dite terminée, je vais m'occuper de toi NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 3722067107

Merci, je suis pressé de rejoindre le forum NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Vertval
Cyrielle Vertval

PARCHEMINS ENVOYÉS : 149
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Moïra
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 11/05/1996
PATRONUS : jaguar noir
BAGUETTE : 25.6cm, bouleau, crin de sombral
CITATION : Rien ne vaut la vie avant de l'avoir vécu.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorite: maniement des armes, faune et flore, sortilège. Moins aimées: Potion, magie noire, savoir vivre
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyMar 13 Déc - 20:11

Je me demande dans quel maison tu vas être... Tu as une idée? NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 2760426204
Revenir en haut Aller en bas
Nikola O. Alfvenbròr
Nikola O. Alfvenbròr

PARCHEMINS ENVOYÉS : 34
INSCRIPTION : 11/12/2011
CRÉDIT : them
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 20/09/1995
PATRONUS : Un Ours
BAGUETTE : 22,7 cm, bois de noisettier, nerf de coeur de Dragon


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: divination / métamorphose
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyMar 13 Déc - 20:16

Pas vraiment j'y ait pas trop pensé.. t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Vertval
Cyrielle Vertval

PARCHEMINS ENVOYÉS : 149
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Moïra
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 11/05/1996
PATRONUS : jaguar noir
BAGUETTE : 25.6cm, bouleau, crin de sombral
CITATION : Rien ne vaut la vie avant de l'avoir vécu.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorite: maniement des armes, faune et flore, sortilège. Moins aimées: Potion, magie noire, savoir vivre
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyMar 13 Déc - 20:18

Non... De plus les membres du staff sont imprévisibles... NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] 2936441214

Revenir en haut Aller en bas
Edwyn A. Lunst
Edwyn A. Lunst

PARCHEMINS ENVOYÉS : 340
INSCRIPTION : 07/12/2011
CRÉDIT : LIPSLIKEAMORPHINE (avatar) & Tumblr (signa')
PATRONUS : Cheval blanc.
BAGUETTE : 29 cm, chêne, plume de phénix.
CITATION : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, la sienne.
RELATIONS:

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] EmptyMar 13 Déc - 20:19

Moi j'te verrai bien à Serpentard mais faut voir ce qu'Emma va en penser :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]   NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKOLA O. ALFVENBRÒR | that's what the water gave me. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-