AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BAR ㄨ « somewhere only we know »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J. Bar Reeves
J. Bar Reeves

PARCHEMINS ENVOYÉS : 77
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : bazzart & tumblr
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 12/08/1995
PATRONUS : lynx des neiges
BAGUETTE : Brittany Robertson


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: métamorphose / savoir domestique
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyMer 14 Déc - 16:39

dossier d'inscription
I - there's something about you
♦️ PRÉNOM(S) -Joël Bar
♦️ NOM - Reeves
♦️ ÂGE - 17 ans
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - 23 Janvier, Bournemouth
♦️ BAGUETTE - 23cm, bois de rose, plume de pégase
♦️ PATRONUS - un lynx des neiges
♦️ ANIMAL DE COMPAGNIE - un chat
♦️ ÉPOUVANTARD - un ours
♦️ AMORTENTIA - l'odeur d'une brise de la mer.
♦️ MIROIR DU RISÈD - Au milieu d'une photo de famille avec les siens dans leurs maison de Bournemouth.
II - it's hard to explain
{vous écrirez dans cette partie une introduction à votre fiche de présentation, de quelques lignes, basée sur le caractère de votre personnage. vous pouvez utilisez la forme d'un journal intime ou autre.} Quelque part, près des côtes de l'Angleterre se dessine au loin une jeune fille en fleur. Ses cheveux blonds comme les blés, ses yeux entre le vert et le marron aux couleurs de l'automne, sa bouche si fine et rosée d'une petite pluie. Tout son visage reflète la splendeur de l'automne de son odeur à ses couleurs, nul personne ne résiste à son charme de cette femme la plus pure qu'il soit.

relevé de notes
{vous parlerez ici de vos connaissances en matière de Magie, des cours dans lesquels vous êtes les meilleurs, ceux où vous ramez, bref vous parlerez d'école, de matières et de notes.} Bar a pris connaissance de la magie lors de la mort de sa famille. Tout est encore nouveau pour elle, bien qu'elle entre en troisième années à Poudlard. Toute ces connaissances acquise jusqu'à aujourd'hui elle les a apprise par cette chère Anastasie de Restaud qui l'a gentillement recueillit, mais c'est aussi grâce aux nombreux ouvrages que cette dernière lis sans vergogne. Bar est une bonne élève, étudier ne la dérange pas puisqu'elle adore ça ! Sa matière préféré reste tout de fois la métamorphose.

❝ It does not do to dwell on dreams and forget to live, remember that. ❞


they say we all have a story to tell
« You have been denounced on the charge of witchcraft, a major sin vengable by death. »

♦️Un lendemain de noël toute sa famille est tuée dans un "accident" qui aurait fait brûlé la maison familiale. Bar n'a que six ans et ce retrouve orpheline, sans demeure dans un froid glacial.

♦️ Quelques jours plus tard, elle fait la rencontre d'Anastasie de Restaud qui l'accueil chez elle, où désormais elle vivra comme une de ses filles.

♦️L'annonce par Anastasie de Restaud qu'elle est une sorcière
depuis dès générations et qu'elle doit étudier à l'école de Poudlard une fois l'âge acquis (15 ans).

♦️ Sa rentrée à Poudlard où elle fait connaissance de Robert ou plutôt Owen qui deviendra par la suite un fidèle ami.

♦️Découverte d'un manuscrits appartenant à sa famille et révélant d'étrange secret quelques peu dangereux et tumultueux.


we all need a home
♦️ Lors de votre arrivée à Poudlard, quel était votre état d'esprit ? - Je suis arrivée a Poudlard un peu stressé, c'était ma première entrée dans le monde de la magie et je ne savais pas à quoi m'attendre. Alors, je l'avoue que j'avais un peu peur de ce que j'allais désormais vivre. Puis une fois dans le château il y a eu l’excitation et la joie d'être dans un lieu avec mes semblables loin des regards réprobateurs.
♦️ À quoi pensez-vous que votre enseignement magique vous mènera ? - Je ne sais pas trop, j'évite de penser au futur pour pouvoir profité du présent. C'est en soit une très bonne question qui mérite de l'attention. Bien que je ne sais pas du tout ce que je ferai plus tard, je pense qu'avec la magie j'aurai un destin, un avenir plus beau que je ne le puisse rêvé.
♦️ Quel est votre cours préféré ? - Le cours que je préfère est la métamorphose, mais a vrai dire j'aime aussi beaucoup les cours de potions.
♦️ Imaginons qu'un de vos amis ait de graves problèmes et que, pour y faire face, il doive se rendre en plein coeur de la Forêt Noire. L'y accompagnerez-vous? - Oui, sans hésité c'est un ami et il a besoin de mon aide donc je suis là et je l'accompagne qu'importe soit le danger qui nous attend. Il faut savoir affronté ses peurs et vaincre ses faiblesses.
♦️ Quelle sont votre sortilège et votre potion favoris ? - J'aime beaucoup le sort Gemino qui me permet de piégé ma "soeur" lorsqu'elle est trop curieuse. Sinon j'aime bien la potion est rapatatinage qui me permet de ranger tout ce qu'il me faut dans une petite valise !
♦️ Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - Je passe énormément de temps à étudié et a lire, car j'aime tout simplement ça et quand j'ai finis tout cela je vais me balader avec des amis.
♦️ Que pensez-vous des moldus ? - Je n'ai aucune pensé négative envers eux (bien que quelque fois ce sont de vrai vermine) puisque j'ai grandis auprès d'eux.
♦️ Supposons qu'un professeur vous donne trois pages de parchemin à écrire pour la semaine prochaine et que, échéance arrivée, vous n'en avez fait que deux. Travaillerez-vous toute la nuit afin de terminer le travail demandé ou irez vous dormir sur vos deux oreilles pendant dix heures ? - Et bien ce n'est pas une situation qui m'arriverai, mes devoirs sont tous fait le soir même où ils sont donnés ...
♦️ Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? - La tour Astronomique offre un tel panorama sur la propriété de l'école et c'est un parfait endroit pour lire sous un beau ciel étoilé d'une soirée d'été.
♦️ Quels livres avez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? -Un peu de tout, je me sers de beaucoup de livre pour compléter mes cours, mais ceux que j'emprunte le plus souvent sont ceux d'histoire de la magie pour mon plaisir personnel (bien qu'ils en existe que peu).
♦️ Quelle est la place du sorcier dans le monde? - Elle n'est pas au sommet, ni dans l'ombre. Le sorcier se trouve côte à côte avec le moldus.


repello moldum
♦️ PSEUDO, PRÉNOM - w.disney, Marion
♦️ ÂGE, SEXE - 16 ans, F.
♦️ TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - Oui
♦️ AVATAR -Brittany Robertson
♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? - sur un forum alors que ce n'était qu'un projet
♦️ ET QU'EN PENSES-TU ? - subliime ! ♥️
♦️ UN COMMENTAIRE ? - BAR ㄨ « somewhere only we know » 2774444739






Dernière édition par J. Bar Reeves le Jeu 15 Déc - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Bar Reeves
J. Bar Reeves

PARCHEMINS ENVOYÉS : 77
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : bazzart & tumblr
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 12/08/1995
PATRONUS : lynx des neiges
BAGUETTE : Brittany Robertson


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: métamorphose / savoir domestique
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyMer 14 Déc - 16:44

dossier d'inscription


❝ Heartbeats fast, colors and promises, How to be brave ? How can I love when I’m afraid to fall ? But watching you stand alone ❞


they say we all have a story to tell

Je me souviens comme si c'était hier du temps où je vivais à Bournemouth. Bournemouth est une ville isolée du Sud de l'Angleterre, il y a qu'une dizaine d'habitant à l'année. Mes parents tenaient une petite ferme qui nous suffisait à vivre convenablement. Comme chaque année, au quatrième dimanche de l'avant, nous nous retrouvons en famille et entre amis pour fêter la venus de l'enfant bénis. Cette année là, la neige avait couvert les plaines d'un manteau très épais de neige où nous avions peine à circulé. Nous étions tous réunis autours de la cheminée où la bûche de noël avait été posée. Je jouai avec ma petite soeur et mon cousin à l'étage et à l'heure du dîner nous sommes descendu pour festoyer. Tout était parfait, comme chaque année, puis les bougies et le feu s’éteignirent d'un coup et la porte s’ouvrit par un vent violent. Ce qui me surpris le plus et la réaction des adultes et non de la situation. Un homme vêtu d'un long manteau noir entra dans la maison et avant que je ne puisse voir son visage, il se mit à crier : « SORCELERIE ! QU’ON LES ARRETE ! » . De là, jaillis de nul part un éclair de lumière et j'entendis au loin ma mère: « COURS MON ENFANT ! » . Ne comprenant pas, j’essayai de prendre la main de ma mère qui me repoussa tout en déposant dans ma main un pendentif. Par la suite, je sortis de la ferme par la grange où je pris au passage l'unique cheval de la famille et partis au loin. D'un galop fou je pris route sans me retourné jusqu'à la première colline où j'allais pouvoir avoir une vus d'ensemble. Il était trop tard, la ferme brûlai et les hommes de noir vêtu emmenaient avec eux les "survivants". Je regarda la scène tristement avant je reprendre la route une fois mettre rendus compte que désormais j'étais leur proie. J'alla jusqu'à la grande ville la plus proche: Londres. Le voyage dura plusieurs jours. A mon arrivée a Londres j'étais épuiser et complètement perdu. C'était la première fois que je marchais sur les pavés d'une grande ville. Moi qui avait connus uniquement Bournemouth et Portsmouth. Je marchais à cheval dans les rues et ruelles en essayant de chercher une auberge pour la nuit. A la nuit tombée, il n’y avait plus personne dans la ville mise à part les mendiants, prostitué et criminels en tout genre. Vêtu de funeste guenille, les pieds nus, la face non lavé depuis plusieurs jours et couverte de fatigue. Je ressemblais à une mendiante parmi tant d'autre. Puis au milieu de la nuit alors que je marchais encore pour lutter contre le froid je tombai nez à nez avec une femme. Cette femme était grande, ses cheveux étaient joliment attachés quelque peu caché par un grand chapeau, elle portait une robe assez sombre mais très élégante et pour ne pas avoir froid elle avait un manteau en peau de bête. Que faisait-elle ici et à cette heure ? La femme me regarda un instant et se pencha pour me parlé. « Que fais-tu donc ici petit ange ? » Elle mit ses mains sur mon visage avant de me serrer fort contre et se mit à pleurer. Je ne dis rien. Elle me tenu ainsi quelques instant avant de me regardé à nouveau dans les yeux et de me demandé: « Quel est ton nom ? » Je répondis timidement: « Joël Reeves, Madame. » Et elle sourit comme si elle venait de découvrir la huitième merveille du monde puis dit à nouveau: « Je suis Anastasie de Restaud, ravie de faire votre connaissance Madame Reeves. Allez viens je vais t’emmener au chaud » Elle ouvrir les bras et me blottis contre elle, me recouvrant de son manteau bien chaud.

Quelques années plus tard à Londres,

« Madame Reeves descendez ! Nous sommes le matin de noël, tous les mondes vous attend pour déjeuner ! »
« Je n'ai pas faim ... »
« Laissez Kath, je m'en occupe. »
J'étais assise au bord de la fenêtre où je regardais les jardins blanchis par la neige. Anastasie entra en douceur et refermât la porte avant de me parler.
« Ma chérie, tu sais ton frère est là .. » Elle s'approcha de moi et mis ses mains sur mes épaules. « ce n'est pas facile, je sais, mais tu lutte avec ce souvenir depuis trop longtemps ... il faut tourner la page. »
Durant un instant je regarda les jardins, plongé sans cesse dans mes souvenirs puis je me tourna vers Anastasie et lui dis:« Mais si je ne me souviens pas d'eux .. Qui le fera à ma place ? » Elle n'eu le temps de me répondre que quelqu'un cria en bas des escalier.
« Joël ? Joël la Belle ? Descend ! »
Cette voix masculine était celle de mon frère adoptif Thomas qui est âgé de quelques années de plus. Thomas est le fils aîné d'Anastasie qu'elle a eu avec son "amour de jeunesse" dont je cherche toujours l'identité. Lorsque je suis arrivée dans la famille de Restaud il m'accueilli les bras ouvert plein d'amour à livré. Anastasie me sourit et dit rapidement à voix base: « Tant qu'ils resteront dans ton coeur personne ne les oubliera. » Je lui souris à mon tour avant de descendre en vitesse retrouvé mon frère.
Depuis la mort de ma famille je déteste noël, c'est toujours une époque assez triste et sombre de l'année. Mes démons subsistent encore malgré le temps, les souvenirs demeure de cette soirée et je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont été arrêtés. Nous n'étions pas des sorciers, mais juste une famille normale de personne ordinaire.

La découverte, deux mois plus tard

L'hiver était à son terme, le soleil revenait sur la ville et nos plaines et la chaleur réchauffait mon coeur glacé par l'hiver. C'était ma première sortie depuis le début de l'hiver, pour une fois j'étais seule. En effet, Anastasie avait "quelques trucs à faire" avec Thomas. Je me baladais alors dans les rues pavé de Londres à la cherche de bricoles pour me coudre une robe. A chaque printemps nous avons comme coutume de nous rendre en campagne anglaise pour un pique-nique entre amis. Je dois bien évidement être très bien habillé et pour cela je dois faire une robe. J’allai donc au marchand de tissu en espérant trouver mon bonheur. Ce n'est qu'en fin d'après midi que je rentrai à notre demeure. A mon arrivée la maison semblait vite, personne dans le grand salon ni au premier étage. Je descendis alors dans la cave afin de poser mes paquets, mais voilà que la porte et ouverte et que des gens parlent à voix base. Qui ça peut être ? Plus je m'approche, plus les voix devienne reconnaissable: il s'agit d'Anastasie, de Thomas et de grand-mère. La discussion à l'aire sérieuse.
« Il va bien falloir qu'elle sache un jour d'où elle vient et surtout qui elle est ! »
« Il est encore trop tôt ..»
« Nassie ... Cette lettre est arrivée la semaine dernière et une autre aujourd'hui ! Tu sais très bien ce que ça veut dire, tu dois lui en parler. Il vaut mieux que tu lui en parles qu'elle ne l'apprenne par elle -même. »
« M'apprendre quoi ? »
« Ma chérie remonte, j'arrive ..»
« Anastasie ! Dit lui ! »
« Joël assis-toi .. Je dois t'avouer quelque chose..»
Je n'avais jamais vus Anastasie comme ceci, elle était devenu toute pâle et avait une triste mine. Je regarda inquiète Thomas qui ne dit rien et baissa la tête. Je n'aime pas cette atmosphère, sa ne prévois rien de bon.. Je m'assis sur une veille chaise cassée et écouta attentivement ce que l'on avait à me dire.
« Lorsque je t'ai trouvé à Londres et bien ... Je n'étais pas là par hasard, je t'attendais. Tes parents et moi nous nous sommes rencontrés quand nous étions jeune, à l'école de Poudlard, une école de sorcellerie. Ils savaient qu'ils étaient espionnés, quelqu'un voulait ceci. » Anastasie sorti d'un tiroir un vieux manuscrit qu'elle me donna.« Ils ont été traqué pour ce manuscrit, je ne sais ce qu'il contient mais il t'appartiens de droit ... »
Je regarda le manuscrit que j'avais entre mes mains, sur la couverture il y avait un signe que je n'avais vus et qui était assez particulier. Grand-mère toussa et Anastasie soupira avant de reprendre.
« Tout ça pour te dire que .. Tu es... tu n'est pas comme les autres, nous ne sommes pas comme les autres. Tu es une sorcière Joël, tu appartiens à un monde bien différent que celui-ci.
Je ne dis rien. Je crois que j'étais ailleurs ou bien que je ne m'étais pas rendu compte de ce que c'était vraiment. Anastasie me remis une lettre qui était une lettre d'admission dans l'école dont Anastasie avait un peu parlé auparavant. Je montai dans ma chambre en silence emportant en ma possession le manuscrit et les lettres.

extrait du journal intime de Bar, page 534

[...]

Après trois années de recherche dans tous les livres que contient Poudlard j'ai enfin trouvé ce que le signe du manuscrit signifie ! Mes parents étaient tout deux des Animagus. C'est déjà ça de résolut. Désormais je dois trouver comment ouvrir le manuscrit qui est fermé par un sortilège puissant. Je me demande sans cesse ce qu'il contient, quelque fois j'ai même l'impression qu'il me parle. C'est très étrange. ... Je poursuis mes recherches, je ne baisse pas les bras ! Je dois découvrir ce que ce manuscrit contient, peut importe si le secret et lourd à porté. C'est ma destinée, désormais je consacre chaque jour de ma vie à la découverte de ce secret et à sa protection, mais avant je dois ouvrir ce manuscrit ! ! ! !




Dernière édition par J. Bar Reeves le Lun 19 Déc - 17:40, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtanne A. Fitzgerad
Gaëtanne A. Fitzgerad

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Regina ; tumblr
PATRONUS : Chouette Hulotte
BAGUETTE : bois de sorbier, plume de jorbabille, vingt-trois centimètre et demi, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6 eme année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: En favori les potions bien entendu et la botanique. Pas de matière qu'elle n'aime pas même si les sortilèges et la métamorphose sont pas son fort
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyMer 14 Déc - 16:45

BRITT BAR ㄨ « somewhere only we know » 2774444739
J'adore cette actrice ! sa performance dans LU m'a foutue par terre !

Très bon et super joli prénom BAR ㄨ « somewhere only we know » 3801196445
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn A. Lunst
Edwyn A. Lunst

PARCHEMINS ENVOYÉS : 340
INSCRIPTION : 07/12/2011
CRÉDIT : LIPSLIKEAMORPHINE (avatar) & Tumblr (signa')
PATRONUS : Cheval blanc.
BAGUETTE : 29 cm, chêne, plume de phénix.
CITATION : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, la sienne.
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyMer 14 Déc - 16:45

Bienvenue ici, mademoiselle. (:

J'espère que tu te plairas sur TF ! Si tu as la moindre question ou requête, n'hésite pas à demander au staff. ^^ Bonne chance & bon courage pour ta fiche. I love you

PS ; Fais attention à tes avatars.. Ils doivent concorder avec l'époque. ^^ Donc pas de lunettes de soleil, de maquillages, de robes sophistiquées ou d'appareils photos. BAR ㄨ « somewhere only we know » 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Vertval
Cyrielle Vertval

PARCHEMINS ENVOYÉS : 149
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Moïra
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 11/05/1996
PATRONUS : jaguar noir
BAGUETTE : 25.6cm, bouleau, crin de sombral
CITATION : Rien ne vaut la vie avant de l'avoir vécu.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorite: maniement des armes, faune et flore, sortilège. Moins aimées: Potion, magie noire, savoir vivre
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyMer 14 Déc - 16:47

Bienvenu!

Quel beau patronus... BAR ㄨ « somewhere only we know » 2774444739

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
J. Bar Reeves
J. Bar Reeves

PARCHEMINS ENVOYÉS : 77
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : bazzart & tumblr
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 12/08/1995
PATRONUS : lynx des neiges
BAGUETTE : Brittany Robertson


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: métamorphose / savoir domestique
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyMer 14 Déc - 17:13

Merci, Oui pour l'avatar j'essaie de trouver mieux BAR ㄨ « somewhere only we know » 364988687
EDIT: cela ne gène pas si j'utilise le prénom d'un personnage d'un roman ? (comme Anastasie de Restaud dans Balzac)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyMer 14 Déc - 17:38

personnellement ça ne me dérange pas trop, et sinon bienvenue BAR ㄨ « somewhere only we know » 345869612
TSC - brit BAR ㄨ « somewhere only we know » 2124793060
bonne chance pour ta fiche si tu as des questions BAR ㄨ « somewhere only we know » 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
J. Bar Reeves
J. Bar Reeves

PARCHEMINS ENVOYÉS : 77
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : bazzart & tumblr
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 12/08/1995
PATRONUS : lynx des neiges
BAGUETTE : Brittany Robertson


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: métamorphose / savoir domestique
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyMer 14 Déc - 17:56

Ok BAR ㄨ « somewhere only we know » 650269930
Non mais de toute façon c'est juste le nom parce que après tout un personnage de Balzac fiouuu c'est pas facile ^^
merci BAR ㄨ « somewhere only we know » 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn A. Lunst
Edwyn A. Lunst

PARCHEMINS ENVOYÉS : 340
INSCRIPTION : 07/12/2011
CRÉDIT : LIPSLIKEAMORPHINE (avatar) & Tumblr (signa')
PATRONUS : Cheval blanc.
BAGUETTE : 29 cm, chêne, plume de phénix.
CITATION : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, la sienne.
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyMer 14 Déc - 18:08

J'ai pas vraiment compris pourquoi tu voulais utiliser de Restaud, en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
J. Bar Reeves
J. Bar Reeves

PARCHEMINS ENVOYÉS : 77
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : bazzart & tumblr
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 12/08/1995
PATRONUS : lynx des neiges
BAGUETTE : Brittany Robertson


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: métamorphose / savoir domestique
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyMer 14 Déc - 18:12

Parce que je n'ai pas idée sous la main pour le nom, je changerai surement ça quand j'aurai trouver mieux BAR ㄨ « somewhere only we know » 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyMer 14 Déc - 20:59

WELCOME BAR ㄨ « somewhere only we know » 364988687
Revenir en haut Aller en bas
J. Bar Reeves
J. Bar Reeves

PARCHEMINS ENVOYÉS : 77
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : bazzart & tumblr
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 12/08/1995
PATRONUS : lynx des neiges
BAGUETTE : Brittany Robertson


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: métamorphose / savoir domestique
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyJeu 15 Déc - 14:41

merci BAR ㄨ « somewhere only we know » 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyVen 16 Déc - 16:39

Cela ne me dérange pas non plus ! BAR ㄨ « somewhere only we know » 2774444739

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche! BAR ㄨ « somewhere only we know » 1366640713 Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à contacter le staff. BAR ㄨ « somewhere only we know » 1071211947
Brit est un super choix je l'adore dans LU & encore plus dans TSC ! BAR ㄨ « somewhere only we know » 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
J. Bar Reeves
J. Bar Reeves

PARCHEMINS ENVOYÉS : 77
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : bazzart & tumblr
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 12/08/1995
PATRONUS : lynx des neiges
BAGUETTE : Brittany Robertson


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: métamorphose / savoir domestique
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyVen 16 Déc - 17:49

Merci, j'essaie de la terminée ce week end BAR ㄨ « somewhere only we know » 43395722 BAR ㄨ « somewhere only we know » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyVen 16 Déc - 19:54

D'ailleurs veux-tu changer ton nom de famille ?! BAR ㄨ « somewhere only we know » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
J. Bar Reeves
J. Bar Reeves

PARCHEMINS ENVOYÉS : 77
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : bazzart & tumblr
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 12/08/1995
PATRONUS : lynx des neiges
BAGUETTE : Brittany Robertson


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: métamorphose / savoir domestique
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyVen 16 Déc - 22:02

non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyVen 16 Déc - 22:04

Ben tu ne voulais pas changer de nom *ne suit plus rien XD*
Revenir en haut Aller en bas
J. Bar Reeves
J. Bar Reeves

PARCHEMINS ENVOYÉS : 77
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : bazzart & tumblr
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 12/08/1995
PATRONUS : lynx des neiges
BAGUETTE : Brittany Robertson


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: métamorphose / savoir domestique
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyVen 16 Déc - 22:06

Non, c'était changé le nom de famille de mère adoptive dans l'histoire parce que pour le moment c'est tiré d'un livre de Balzac ^^ *c'est pas grave, c'est les vacances BAR ㄨ « somewhere only we know » 1071211947*
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyVen 16 Déc - 22:09

AAAAAH désolée parfois j'suis à l'Ouest BAR ㄨ « somewhere only we know » 337664734
Revenir en haut Aller en bas
J. Bar Reeves
J. Bar Reeves

PARCHEMINS ENVOYÉS : 77
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : bazzart & tumblr
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 12/08/1995
PATRONUS : lynx des neiges
BAGUETTE : Brittany Robertson


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: métamorphose / savoir domestique
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptySam 17 Déc - 22:41

c'est pas grave ça arrive à tout le monde ^^ ... Ayé ! J'ai fini ma fiiiiiche BAR ㄨ « somewhere only we know » 3602195817 BAR ㄨ « somewhere only we know » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyDim 18 Déc - 12:13

je ne suis pas là jusqu'à ce soir donc si d'ici là personne n'a pu te valider je m'en occuperai miss BAR ㄨ « somewhere only we know » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyDim 18 Déc - 14:02

Je m'en charge dès que j'en ai fini avec Sexy Alaric BAR ㄨ « somewhere only we know » 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyDim 18 Déc - 17:51

L'histoire est intéressante, le style plutôt bon seulement ta fiche mérite une bonne relecture et ce, dans son intégralité. Il y a énormément de fautes d'orthographe. Tu utilises certaines expressions qui selon moi ne correspondent pas à l'époque. La vitesse t'a fait "confondre" des mots. Ne t'en fais pas ce n'est rien de grave, les fautes et tout ça, ça arrive à tout le monde, voilà pourquoi nous conseillons aux membres de relire leurs fiches. Une fois cela fait, n'hésite pas à me le signaler à la suite ou par mp! BAR ㄨ « somewhere only we know » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
J. Bar Reeves
J. Bar Reeves

PARCHEMINS ENVOYÉS : 77
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : bazzart & tumblr
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 12/08/1995
PATRONUS : lynx des neiges
BAGUETTE : Brittany Robertson


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: métamorphose / savoir domestique
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyLun 19 Déc - 8:40

Voilà normalement j'ai corrigé toute mes fautes BAR ㄨ « somewhere only we know » 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » EmptyMar 20 Déc - 1:07

Il subsiste encore pas mal de fautes mais rien de bien grave. Il faudra juste que tu fasses véritablement attention dans tes rps. Je me charge tout de suite de ta répartition! BAR ㄨ « somewhere only we know » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty
MessageSujet: Re: BAR ㄨ « somewhere only we know »   BAR ㄨ « somewhere only we know » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAR ㄨ « somewhere only we know »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-