AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jindřiška H. Kopriška
Jindřiška H. Kopriška

PARCHEMINS ENVOYÉS : 23
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : Aurélie *-* & Tumblr
PATRONUS : Panthère noire
BAGUETTE : Ébène, Cheveu de Vélane, 29,5 cm


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5th année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, Sortilège/ Religion
RELATIONS:

JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:10

Ce n'était pas la maison à laquelle je m'attendais, mais tant pis ^^
Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff
Helga Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 41
INSCRIPTION : 25/09/2011


JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:12

j'espère réellement que tu es toujours motivée et pas trop déçue JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Jindřiška H. Kopriška
Jindřiška H. Kopriška

PARCHEMINS ENVOYÉS : 23
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : Aurélie *-* & Tumblr
PATRONUS : Panthère noire
BAGUETTE : Ébène, Cheveu de Vélane, 29,5 cm


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5th année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, Sortilège/ Religion
RELATIONS:

JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:29

Motivée, oui. Pas déçue non, mais j'ai l'impression d'avoir mal rédigé ma fiche et du coup, ne pas avoir réussi à faire passer le caractère du perso comme je le voulais JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 241060884
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:48

si tu veux savoir, j'ai éliminé Serpentard parce que bien que certains traits de Jin dans sa fiche faisaient penser qu'elle aurait pu être à Serpentard, d'autre traits, comme la loyauté ou le travail en particulier, l’amenait davantage vers Poufsouffle. Le choix final a été entre Serdaigle et Poufsouffle et nous avons trouvé que Jin correspondait davantage à Poufsouffle:
Citation :
loyale, travailleuse et patiente sont vraiment les valeurs qui ressortent de sa fiche à mon sens. JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 650269930
quel caractère souhaitais-tu faire passer et pour quelle maison? JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Delilah I. Silverwing
Delilah I. Silverwing

PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
INSCRIPTION : 16/12/2011
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc


JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:39

Candice JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 1539541541
Bienvenue miss JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 1671304238
(hum, je ne suis pas homme à m'incliner, sachez le JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 4279267720 )
Revenir en haut Aller en bas
Jindřiška H. Kopriška
Jindřiška H. Kopriška

PARCHEMINS ENVOYÉS : 23
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : Aurélie *-* & Tumblr
PATRONUS : Panthère noire
BAGUETTE : Ébène, Cheveu de Vélane, 29,5 cm


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5th année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, Sortilège/ Religion
RELATIONS:

JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 10:38

Mdrr, merci JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 1539541541 JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 2774444739 JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 2124793060


Helena Pour tout te dire, au début j'étais partie sur un perso mauvais, garce et tout ça. Mais je joue tellement les mauvais que j'ai voulu changer et opter pour un perso bizarre, mystérieux. Après, je pensais donc Gryffondor ou Serdaigle. Mais je sais pas trop ce que j'ai foutu, j'ai pas vraiment fait ressortir les caractères que j'utilise habituellement (a). Mais c'est pas grave. Je voulais change des perso que je joue habituellement, donc c'est pas plus mal.
Disons que ce sera Jindřiška, la bizarrerie solitaire de Poufsouffle (aa JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 4279267720
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:11

je suis contente que tu sois toujours aussi motivée en tout cas JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Jindřiška H. Kopriška
Jindřiška H. Kopriška

PARCHEMINS ENVOYÉS : 23
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : Aurélie *-* & Tumblr
PATRONUS : Panthère noire
BAGUETTE : Ébène, Cheveu de Vélane, 29,5 cm


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5th année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, Sortilège/ Religion
RELATIONS:

JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:36

C'est pas mon genre d'abandonner comme ça. Autant voir le bon côté des choses JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:25

J'aime ton état d'esprit. JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 1366640713 JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 2774444739 J'espère que ta maison ne te bloquera pas poulette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JINDY ♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-