AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMar 20 Déc - 23:06

dossier d'inscription
I - there's something about you
♦️ PRÉNOM(S) - Estë Aerin.
♦️ NOM - Gryffindor.
♦️ ÂGE - Dix-huit ans.
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - Un 22 juillet, à Vérone en Italie.
♦️ BAGUETTE - Bois de Prunellier, Ventricule de coeur de Griffon, 28,5 cm.
♦️ PATRONUS - Un Griffon.
♦️ ANIMAL DE COMPAGNIE - Un croisé chat/kneazle nommé Topinambour.
♦️ ÉPOUVANTARD - Le cadavre de sa mère.
♦️ AMORTENTIA - L'odeur d'un soir d'été en Italie, de lilas, de nature sauvage et une sur laquelle elle n'arrive pas à mettre de mots mais qu'elle sent fréquemment.
♦️ MIROIR DU RISÈD - Elle revoit sa famille unie et heureuse, comme autrefois.
II - it's hard to explain
It is better to have a lion at the head of an army of sheep, than a sheep at the head of an army of lions. Aerin est une jeune fille difficile à cerner et les personnes arrivant réellement à la comprendre sont très peu nombreuses. En effet, à première vue, la jeune fille porte bien son nom de famille et elle possède, tout du moins en partie, les traits de caractère des autres membres de sa famille. Elle possède un courage sans faille, une volonté à toutes épreuves et elle n'est pas du genre à courber l'échine face à qui que ce soit - même son oncle et ses collègues. Elle possède un esprit épris de liberté et elle a horreur des ordres ou des contraintes. Elle fuit tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à une cage. Insaisissable, elle n'est jamais là où on l'attend et l'imprévisibilité est l'une de ses aptitudes les plus développées. C'est une femme d'honneur, en qui on peut avoir confiance. Elle ne trahira jamais ses proches et une fois sa parole donnée, elle ne revient jamais dessus. Elle a une très forte personnalité, un leadership née et elle est toujours là pour défendre la veuve et l'orphelin. Mais paradoxalement, Aerin est aussi froide et cynique, et elle n'accorde que très peu sa confiance aux gens. Elle déteste parler d'elle et elle n'a peur d'envoyer balader les gens quand ils insistent ou quand ils tentent de la forcer à dire ou faire quelque chose. D'une intelligence rare pour son âge, elle est également déterminée, rusée et autonome. Elle ne supporte pas d'être faible ou de devoir se reposer sur quelqu'un d'autre. Elle a un sens de la répartie des plus aiguisés et elle en fait très souvent l'usage, ne se privant pas de remettre à leur place ceux qu'elle ne porte pas dans son coeur. Elle est extrêment rancunière et une fois qu'elle a quelqu'un dans le collimateur, elle lui fera passer l'envie de la croiser au détour d'un couloir. Rebelle, farouche et pleine de panache, elle ressemble à une lionne indomptée, pouvant aussi bien distribuer des caresses aux premiers venus des coups de griffes dévastateurs. S'il y a bien une sorcière qu'il ne faut pas se mettre à dos, c'est elle, vous pouvez me croire.

relevé de notes
Formal education will make you a living; self education will make you a fortune. La première chose que l'on ne peut pas nier au sujet d'Aerin, c'est que globalement, c'est une excellente élève. Elle a un don pour la magie, un don qu'elle exploite de son mieux - du moins quand elle en a envie. En effet, la jeune fille est un brin capricieuse et caractérielle et si une matière ou un professeur lui déplaise, il y a une chance sur deux pour qu'elle décide de ne rien faire du tout ou au contraire, de prouver sa valeur en obtenant des résultats excellents. Le tout dépend de son humeur. Elle excelle dans les matières pratiques comme les potions, la magie ( noire ou blanche) ou encore le maniement des armes. Il va s'en dire qu'elle sait également tirer son épingle du jeu en ce qui concerne les sortilèges. Par contre, n'espérait pas obtenir le moindre effort de sa part en religion ou en savoir domestique, elle se contentera de vous rire au nez. Quant à la divination, elle ne comprend même pas qu'une telle matière puisse exister : pour elle, l'avenir n'est pas écrit en avance et le destin des hommes est entre leurs mains.

❝The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion. ❞


they say we all have a story to tell


Je ne vous mentirai pas : ma vie est un bordel.
Les quelques lignes qui vont suivre choqueraient énormément mes contemporains mais j’espère que vous qui les lirez dans le futur aurez la présence d’esprit de les accepter telles qu’elles sont sans porter de jugement hâtif sur leur contenu.

Je me nomme Estë, dite Aerin et mon nom de famille est le tristement célèbre Gryffindor. Si Hogwarts existe toujours à votre époque, nulle doute qu’il ne doit pas vous être inconnu mais je vous arrête tout de suite dans vos suppositions. Je ne suis pas la fille de « l’illustre » Godric, juste sa nièce. Une des membres du « mauvais » coté de la famille. Celui dont les gens n’osent pas parler ou alors sur lequel ils déversent leur fiel sans savoir de quoi ils parlent. Mais moi, aujourd’hui et maintenant, je vais vous compter toute la vérité, vous montrez les dessous méconnus de notre famille.

Sachez tout d’abord que je ne suis pas née en Angleterre, mais en Italie, ma mère en étant originaire. Elle était l’unique héritière d’une grande famille ritale de sang-pur et entre mon père et elle, ça avait été le coup de foudre. Elle était la douceur, la bienveillance incarnée. Lui, de son coté, incarnait la noblesse et la force de l’homme juste et bon. Nous vivions tous les trois avec mon frère dans une jolie petite maison au bord de la mer et la vie n’aurait su être plus belle. Chaque jour était une fête et nous vivions dans un petit cocon bien à l’abri de la réalité et de la cruauté de la vie. Ce fut sans le moindre doute possible la plus belle période de toute ma vie. Je jouissais d’un bonheur sans fin et je ne m’imaginais pas le moins du monde que les choses puissent changer. Pourtant, je n’étais pas encore âgée de onze ans que mon père nous arracha à ce petit paradis méditerranéen pour nous emmener avec lui sous le ciel grisâtre et pluvieux de l’Angleterre. Je n’aimais pas l’idée de tout abandonner dernière moi pour me retrouver dans un nouveau pays que je ne jugeais pas à la hauteur de celui que j’avais toujours connu mais loin d’être idiote pour mon âge, j’avais compris que les motivations de mon géniteur étaient loin de se restreindre à un mal du pays, comme il nous disait si souvent. Non, elles étaient bien plus personnelles et concernaient ses rapports pour le moins chaotiques avec son seul et unique frère qu’il voulait tenter d’améliorer. Voyez-vous, mon paternel sous ses airs bourrus était très attaché aux liens familiaux et aux traditions et il voulait tenter de régler une fois pour toutes les désaccords qu’il pouvait bien avoir avec le seul membre encore vivant avec lequel il avait grandi. La cause principale de leur mésentente tournait autour de leur vision des moldus et de l’amour inconsidéré que Godric semblait leur porter. Inconsidéré et surtout inexplicable compte tenu du fait que ces derniers avaient tué leurs parents. Mais mon père voulait tenter de passer au dessus de tout ça. Et pour la seule fois de sa vie, il eut tort et de vous à moi, j'aurais préféré que nous ne quittions jamais la Toscane.

Nous n'étions pas arrivés depuis un mois que mon père dut repartir en Italie avec mon frère pour s'occuper de quelques affaires personnelles, nous laissons seules ma mère et moi. J'avais énormément de mal à me faire à notre nouvelle vie, contrairement à ma génitrice qui elle, était aimée de tous dans le village. Peut être même un peu trop. Il y avait cet homme, ce Valmont qui semblait n'avoir d'yeux que pour elle et qui venait tous les jours lui faire la cour. Je pouvais les observer depuis les escaliers du grand hall, alors que ma mère - fidèle à son mari - repoussait ses avances encore et encore avec le même sourire poli aux bords des lèvres. Cependant, il y eut un rejet de trop et un soir, alors que nous lisions tranquillement devant la cheminée, les villageois armés de torches et d'armes diverses s'introduisirent dans notre domaine et nous arrêtèrent, sans que ma mère ne puisse récupérer sa baguette magique et nous défendre. Nous passâmes une nuit remplie d'interrogations et de peur dans un cachot avant de comprendre le lendemain seulement ce qui nous valait un tel traitement. Attachées, pieds et poings liés, à une chaise en plein tribunal, nous étions accusées de sorcellerie. Il était inconcevable que ces moldus aient pu découvrir notre secret. Nous prenions bien soin de le cacher. Mais un regard, un seul dans l'assemblée agressive et virulente me permit de comprendre de quoi il retournait. Valmont, de son sourire cruel et moqueur nous lorgnait sans la moindre pitié. C'était lui, lui qui était à l'origine de tout ça. Lui qui, pour punir ma mère de l'avoir repoussé, allait la faire condamner à mort et moi avec.

Je ne vous narrerai point les quelques sévices que nous avons vécus. Sachez juste que ces images ne quitteront jamais mon esprit et que mon corps, bien que guéri en apparence aujourd'hui, en garde encore profondément les traces. Le jour de l'exécution, c'est à peine conscientes que nous fûmes amenées au bûcher. Je me souviens encore de la poigne solide des deux gardes me retenant alors que ma mère était conduite sur la potence. J'avais l'impression de n'être qu'une vulgaire poupée de chiffons alors que je me débattais pour tenter de la rejoindre, pour tenter de l'atteindre. Mais qu'est-ce qu'une gamine de dix ans peut bien faire contre des individus de deux fois sa taille et trois fois son poids? C'est impuissante que j'ai assisté à l'allumage du feu qui allait bientôt embraser et consumer le corps entier de ma mère alors que mon hurlement de douleur percé la foule et leurs effusions de joie et de satisfactions. Pourtant, alors que tous semblaient se réjouir des évènements, un cri retentit soudainement parmi les bourreaux de ma mère et bientôt, tous purent voir Valmont s'écroulant de douleur, la tête entre les deux mains. Il brûlait lui aussi, sans pour autant qu'aucune flamme ne l'ait atteinte. Il se décomposait de la même manière que ma mère l'avait fait, son visage rougissant comme atteint par les morsures d'un feu invisible. La voilà, la première manifestation de mes pouvoirs. Je n'en parle jamais, personne n'est au courant de cet épisode de ma vie. Cependant, je ne pus le faire souffrir autant que je le désirais qu'on me frappait pour me faire sortir de l'état de transe dans laquelle la mort de ma mère m'avait plongée, mettant fin à la torture que j'infligeais à mon ennemi. Ce dernier, le visage probablement brûlé à vie, s'approcha de moi et, m'empoignant par la gorge, me tira jusqu'à un autre bûcher qui devait probablement m'être destiné. Cependant, le feu n'eut pas le temps d'arriver que les choses changèrent du tout au tout.

Mon père et mon frère apparurent dont ne sait où et, comprenant rapidement ce qui avait bien pu se passer, entrèrent dans une colère noire. Dans une rage sans égale. La suite est un peu floue pour moi, je vous l'avoue. Je ne me souviens que d'un incendie ravageant tout sur son passage, tuant tous ceux qu'il rencontrait alors que mon aîné m’entraînait à l'abri. Je ne compris que plus tard que c'était le grand Tobias Gryffindor qui, aveuglé par la haine, avait mis à mort tous ceux ou presque qui lui avaient pris sa femme et tentaient de faire la même chose avec sa fille. Les dégâts furent pour le moins considérables, le village totalement dévasté et les survivants, très peu nombreux. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que la justice magique ne s'en mêle et que mon père soit, à son tour, condamné par un procès à mort. Ce passage de ma vie, je m'en souviens encore comme si c'était hier. De mes suppliques auprès de mon oncle pour qu'il accorde sa grâce à son propre frère ou pour que tout du moins, il tente de l'aider. Mais mes prières restèrent vaines et le coeur de Godric Gryffindor, froid comme la glace. Et je dus assister pour la seconde fois à la mise à mort d'un être cher, le tout en place publique. Pire encore que cette perte humiliante, je fus contrainte de partir vivre à Hogwarts avec celui-même que je considérais comme responsable de tout cela, celui que je haissais tout autant que ceux ayant brûlée ma mère vive.

Aryanna était la seule avec qui j'acceptais de passer du temps et pendant les quatre années où je vécus au château en tant que résidente et non pas, en temps qu'étudiante, je réussis à éviter au maximum la compagnie de mon oncle. Il m'arrivait de me mêler aux élèves, à faire leurs connaissances mais dès qu'il pointait le bout de son nez, je disparaissais comme par magie. Solitaire et rebelle, je lui en faisais voir de toutes les couleurs. J'étais connue de tous pour ne pas ressembler à la jeune fille de bonne société que je devais être. Et aujourd'hui, alors que j'entame ma quatrième année scolaire, c'est toujours le cas. Je suis l'electron libre du château et bien que j'ai pas mal d'amis, je garde ce coté sauvage et indomptable. Les gens murmures énormément sur mon passage et pour cause : ils sont tous ou presque au courant de l'histoire de mon père et je me sais jugée pour ça. Mais je n'en ai pas honte, au contraire je suis fière de lui. Ces moldus n'ont eu ce qu'ils méritaient. Et ce n'est pas les stupides tentatives de mon père pour tenter de me les faire accepter qui changeront mon point de vue, pas plus que la présence dérangeante de ce sang de bourbe qu'on essaye de m'imposer en permanence en tant que partenaire. Pour moi, il n'est rien. Ils ne sont rien. Je voudrais qu'ils disparaissent. Tous.

Je m'appelle Estë Aerin Gryffindor, j'ai dix-huit ans et j'ai déjà trop vécu.
Mais je suis là et je compte bien rester encore un petit moment.


♦️ Aerin a assisté aux tortures que les moldus ont infligé à sa mère et elle a également subi divers sévices dont elle n'a jamais parlé à personne, pas même Aryanna. Ils expliquent en partie son rejet des moldus mais également, des hommes qui voudraient s'attirer ses faveurs.
♦️ Elle a vu ses deux parents mourir sous ses yeux et elle hait son oncle pour cela. Elle le rend responsable de la mort de son père qui aurait pu être sauvé s'il était intervenu en sa faveur.
♦️ Paradoxalement, si elle fait preuve d'une haine et d'une intolérance totale envers les moldus, elle est une fervente défenseur des droits de toutes les créatures magiques mais aussi, de tous les êtres vivants avec une particularité comme les lycanthropes ou les vampires.
♦️ Elle se pense incapable d'aimer d'amour. Ce n'est pas qu'elle croit que l'amour n'existe pas, loin de là. Elle considère juste qu'il n'est pas fait pour elle. Qu'elle n'a pas de coeur pour ce dernier.
♦️ Elle n'est pas très respectueuse du réglement et elle n'a tendance à en faire qu'à sa tête ce qui désole ses professeurs. En effet, ils aimeraient qu'elle est un comportement en adéquation avec ses bons résultats mais rien à faire, elle n'écoute rien de ce qu'on lui dit.
♦️ Elle a vécu de ses onze à quinze ans à Hogwarts, elle connaît donc le château sur le bout des doigts. Elle n'a donc aucun mal à échapper à la surveillance de ses ainés et à faire ce qu'il lui plait, quand elle le désire. Elle considère vraiment l'endroit comme sa maison, à l'instar de sa ville d'origine, Vérone.


we all need a home
♦️ Lors de votre arrivée à Poudlard, quel était votre état d'esprit ? - Mitigé. Mon nom n'est pas des plus simples à porter, d'autant plus que je ne viens pas du "bon" coté de la famille. Et je vous avoue qu'avoir mon oncle en temps que professeur ne m'enchante pas le moins du monde, si vous saviez. Quand je vivais au château en temps que simple résidente je pouvais toujours me débrouiller pour l'éviter mais là, je suis obligée de voir sa sale tête de traître tous les jours et autant vous avouez que ça ne m'enchante guère.
♦️ À quoi pensez-vous que votre enseignement magique vous mènera ? - Je n'en sais rien. Je ne me tourne pas vraiment vers le futur, je suis une femme du présent. J'ai les pieds bien sur terre, bien ancrés dans le moment que je suis entrain de vivre. Pour ce qui est de demain, je verrai quand j'y serai.
♦️ Quel est votre cours préféré ? - A vrai dire, j'en ai deux. Potions et Magie noire. C'est sur, c'est pas vraiment la réponse qu'on s'attend à avoir de ma part, mais je n'y peux rien. C'est deux matières me fascinent et c'est toujours avec la plus grande attention que je prends mes cours pour ces deux domaines d'études. J'apprécie aussi énormément le maniement des armes, savoir se défendre, c'est indispensable de nos jours.
♦️ Imaginons qu'un de vos amis ait de graves problèmes et que, pour y faire face, il doive se rendre en plein coeur de la Forêt Noire. L'y accompagnerez-vous? - Bien évidemment, pour qui me prenez vous? Pour moi, l'amitié est ce qu'il y a de plus important au monde, jamais je ne laisserais tomber ceux auxquels je tiens plus que ma propre vie ! Non seulement je le suivrais mais je le protégerais également, cela va de soit. Je veillerais à ce que rien ne puisse lui arriver là-bas.
♦️ Quels sont votre sortilège et votre potion favoris ? - J'apprécie tout particulièrement les sortilèges du Patronus et de Désarmement. Quant à ma potion favorite, bien qu'elle ne soit pas encore à ma portée, je dirais le Verisaterum. Je pense que beaucoup de gens perdraient la face s'ils étaient contraints d'en boire.
♦️ Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - Je pratique la magie pour m’entraîner, je manie les armes, je lis divers ouvrages ou encore je me promène. J'aime bien réfléchir au sommet des arbres. Ou encore pratiquer les armes. Je n'ai pas des activités très féminines, je le conçois, on me le répète très souvent....
♦️ Que pensez-vous des moldus ? - Ils ne sont que de la vermine. Ils mériteraient de mourir, tous. Ce sont des parasites, des moins que rien dont on devrait se débarrasser. Je les hais du plus profond de mon âme.
♦️ Supposons qu'un professeur vous donne trois pages de parchemin à écrire pour la semaine prochaine et que, échéance arrivée, vous n'en avez fait que deux. Travaillerez-vous toute la nuit afin de terminer le travail demandé ou irez vous dormir sur vos deux oreilles pendant dix heures ? - Premièrement, ça m'étonnerait qu'un tel cas de figure se présente. Quand je commence quelque chose, j'aime le terminer au plus vite. Je suis une perfectionniste dans l'âme et je vais toujours au bout des choses. Mais soit, si cela devait arriver, je suppose que je ne dormirais pas de la nuit et que je terminerais mon devoir. Je me contenterais de rattraper mon manque de sommeil pendant les cours de savoir domestique !
♦️ Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? - La forêt noire (...) Oui je sais qu'elle est interdite, et alors? Ca ne change rien pour moi. Pire encore, ça me donne encore plus envie de m'y rendre. Je n'aime pas qu'on me mette des restrictions, c'est comme ça.
♦️ Quels livres avez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? - Des livres plus basés sur la pratique pure de la magie et des livres de potions. Je ne suis pas très intéressée par les essais philosophiques ou par les pensées de certains sorciers vous donnant leur vision du monde. Si j'emprunte un livre, ça sera pour améliorer ma connaissance dans un domaine scolaire qui me plait, pour aller plus loin que ce que les cours veulent bien m'enseigner.
♦️ Quelle est la place du sorcier dans le monde? - A l'égal de tout le reste - sauf les moldus qui sont en dessous de tout.


repello moldum
♦️ PSEUDO, PRÉNOM - Clém.
♦️ ÂGE, SEXE - 21 ans.
♦️ TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - Oui ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2774444739
♦️ AVATAR - Emma Watson.
♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? -] Pub RPG Design.
♦️ ET QU'EN PENSES-TU ? - Qu'il roxe ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2994774608 ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2994774608
♦️ UN COMMENTAIRE ? - J'ai hâte de rp avec vous ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 1671304238 et merci à Arya pour son aide ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2965971428



Dernière édition par E. Aerin Gryffindor le Ven 23 Déc - 16:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMar 20 Déc - 23:14

KEUUUUSINE ! ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 1366640713 ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2774444739 (sbaf)
Bienvenue sur le forum ma belle et merci encore de t'être inscrite pour jouer une Gryffindor. ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 650269930 Si tu as un problème, tu peux contacter le staff et pour la moindre question sur la famille Gryffindor, ma boite mp t'est grande ouverte. ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2774444739

Puis... EMMAAAAAAAAAAAAAAAAA! ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 43395722 ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 43395722 ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 43395722
Revenir en haut Aller en bas
D. Ezeckiel Van Santeen
D. Ezeckiel Van Santeen

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 17/12/2011
PATRONUS : Dragon
BAGUETTE : 30cm, Chêne, Plume de Phénix


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Il adore les cours de Maniements des Armes, de Magie et de Magie noire. Les autres cours passent aussi sans les détester mais les trois là citées sont ses matières favorites et celles dans lesquelles il excelle.
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMar 20 Déc - 23:25

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 364988687 ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2124793060
Bienvenue sur le fofo miss ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMar 20 Déc - 23:29

Emma en membre de la famille Gryffindor ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 1366640713
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMar 20 Déc - 23:39

COUSIIIIIIIIIINE ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2774444739
Je t'en prie, c'est la meilleur des familles ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 3406960028 Et encore merci d'avoir répondu à tous mes petits mps ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2994774608

KEIRA&EMMA FOR THE WIN ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 1828999080 ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 1828999080 ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 1828999080

MARTINNNN ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 1671304238 ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 1671304238 *ouijeregardaisseptàlamaisonetj'aipashonte ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2936441214 *

Et une belle blonde I love you

Merci à vous tous ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 459784477 ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
D. Ezeckiel Van Santeen
D. Ezeckiel Van Santeen

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 17/12/2011
PATRONUS : Dragon
BAGUETTE : 30cm, Chêne, Plume de Phénix


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Il adore les cours de Maniements des Armes, de Magie et de Magie noire. Les autres cours passent aussi sans les détester mais les trois là citées sont ses matières favorites et celles dans lesquelles il excelle.
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMar 20 Déc - 23:41

xDD n'ai pas honte lol on a tous regardé 7 à la maison ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 650269930


Dernière édition par D. Ezeckiel Van Santeen le Mar 20 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMar 20 Déc - 23:48

Moi y compris. ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 337664734 J'étais faaaan ! ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 1366640713
ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 3822454269
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Vertval
Cyrielle Vertval

PARCHEMINS ENVOYÉS : 149
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Moïra
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 11/05/1996
PATRONUS : jaguar noir
BAGUETTE : 25.6cm, bouleau, crin de sombral
CITATION : Rien ne vaut la vie avant de l'avoir vécu.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorite: maniement des armes, faune et flore, sortilège. Moins aimées: Potion, magie noire, savoir vivre
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMar 20 Déc - 23:55

Idem ^^

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMer 21 Déc - 0:22

Ca roxait trop ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2994774608
Merci mademoiselle ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMer 21 Déc - 0:28

J'avoue ! J'voulais grandir et devenir comme Mary et je voulais une copine comme Rosie et un namoureux comme Simon. ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 178029134
Revenir en haut Aller en bas
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMer 21 Déc - 0:30

Toutes les filles voulaient un namoureux comme Simon ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMer 21 Déc - 12:39

Bienvenue miss Gryffondor ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2793768491 J'adore ton prénom.
Bonne chance pour ta fiche ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2559393544 et si tu as besoin le staff est là (surtout Arya ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 4111112379)
Revenir en haut Aller en bas
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMer 21 Déc - 14:23

Merci Mr Slytherin ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2994774608 ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2994774608 ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2994774608
Oui elle m'a beaucoup aidée ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2774444739 je pense avoir finie ma fiche donc je vais la signaler ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
J. Bar Reeves
J. Bar Reeves

PARCHEMINS ENVOYÉS : 77
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : bazzart & tumblr
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 12/08/1995
PATRONUS : lynx des neiges
BAGUETTE : Brittany Robertson


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: métamorphose / savoir domestique
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMer 21 Déc - 14:32

bienvenue ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMer 21 Déc - 15:13

le personnage est parfait, Emma + gryff ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 713858961
je laisse Charline te valider puisque tu es sa cousine ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMer 21 Déc - 15:40

Pas de souci ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 1828999080 Et merci ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2994774608 ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMer 21 Déc - 16:20

je viens de remarquer, il te manque le champ le miroir du risèd miss ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 713858961
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMer 21 Déc - 16:33

Pardon Pardon ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 1828999080
Je l'avais oublié ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 178029134 Je l'ai rempli ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMer 21 Déc - 16:43

super ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 713858961
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyMer 21 Déc - 16:45

Désolée encore, je suis très tête en l'air ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyJeu 22 Déc - 2:05

Petite tête en l'air ! ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2774444739 Je m'occupe de toi demain, ou dans la nuit! ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyJeu 22 Déc - 2:08

Merci ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2774444739
Dissoulée je fais pas exprès ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyJeu 22 Déc - 2:11

Aucun soucis, malheureusement je le suis aussi. ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 337664734
Revenir en haut Aller en bas
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyJeu 22 Déc - 11:21

C'est de famille ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 3602195817 ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor
Godric Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 27
INSCRIPTION : 25/09/2011


ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." EmptyVen 23 Déc - 11:48

juré que si Charline ne t'as pas validé d'ici demain je m'en chargerai, faut pas lui en vouloir on sait pas trop où elle est ces temps ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 337664734 ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty
MessageSujet: Re: ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."   ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESTË AERIN ҩ "gryffindor, where dwell the brave at heart."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-