AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eivind V. Waldermar
Eivind V. Waldermar

PARCHEMINS ENVOYÉS : 51
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : Caf Pow// tumblr
PATRONUS : Une licorne
BAGUETTE : 25 cm, chêne, crin de licorne
CITATION : « La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: magie, magie noire, histoire de la magie et faune et flore. // >.< Maniement des armes, divination et potion
RELATIONS:

Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. EmptyMer 21 Déc - 0:06

dossier d'inscription
I - there's something about you
♦️ PRÉNOM(S) - Eivind Vilfrid
♦️ NOM - Waldermar
♦️ ÂGE - 18 ans
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - Il y a 18 ans, le 22 Juin sous un ciel étoilé...
♦️ BAGUETTE - 25 cm, chêne, crin de licorne
♦️ PATRONUS - une licorne Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 1071211947
♦️ ANIMAL DE COMPAGNIE - Une chouette Lapone
♦️ ÉPOUVANTARD - Dur de l'accepter, mais il s'agira d'une souris... ça remonte à bien longtemps quand il est tombé dans une fausse remplie de rats...
♦️ AMORTENTIA - Pour Eivind, l'odeur de l'amortentia lui rappelle les matins d'hiver quand sa mère lui offrait du lait chaud agrémenté de cannelle. Il distingue aussi l'odeur de cet arbuste qui poussait dans un de leur lieu de vie : du lilas. Pour terminer, mais il n'en est pas sûr, il pense reconnaître l'odeur de cette petite fille qui côtoyait quand il n'était qu'un petit garçon.

♦️ MIROIR DU RISÈD - Pour lui le miroir de Rised lui montrerait tout simplement un souvenir. Nostalgique de sa vie de famille, la seule chose dont il rêve c'est de retrouver cette époque. Imaginez-vous, un feu crépitant dans une forêt somptueuse, ou les chênes vous accueillent avec tendresse. Assis, le dos courbe, le père d'Eivind observe avec tendresse sa femme, plus belle alors qu'elle ne l'a jamais été. Il l'attrape par les hanches pour la faire asseoir sur ses genoux. Tandis qu' un peu plus loin plongé dans un vieux parchemin la sœur d'Eivind est en train de s’entraîner à faire léviter son lapin. Puis il y a Eivind bien sur qui observe la scène, un sourire au coin des lèvres. Voilà , c'est simplement ça qui voit dans le miroir de Rised.
II - it's hard to explain
Je n'ai pas la prétention de dire que ma vie est si intéressante qu'elle mérite d'être rédigée dans un journal. Cependant, je ressens ce besoin d'écrire, ce n'est qu'un simple intérêt personnel. Rien de plus, rien de moins. Histoire de mettre à jour la personne que je suis ou que j'aimerais devenir. Il m'arrive bien souvent de me demander la raison qui me pousse à agir d'une telle façon. Des moments où j'aimerais pouvoir tout changer. Quelques fois, j'en veux à la terre entière, mais je refuse de me laisser aller à la haine, c'est ainsi qu'on m'a appris à vivre. Respecter, aimer autrui, savoir toujours aller de l'avant même quand tout semble perdu. Je ne suis pas défaitiste, j'aime la vie, et j'aime surtout l'espoir qu'il y a dans la vie. Elle continue après tout, alors je suis toujours le même : amical, jovial, bon vivant. Ma mère me disait souvent que j'étais un peu trop juste, trop touché par le manque de justice de ce monde et surtout un peu prompt à vouloir régler tous les différents se trouvant sur mon chemin. Courageux ? Pas vraiment, je ne suis pas un guerrier, mais je ne sais pas rester en retrait. Si je dois agir, j'agirais, quoi qu'il m'en coûte.
relevé de notes
Je dois l'avouer, je suis assez doué en magie. Ma mère était une très bonne enseignante et j'ai dû apprendre à m'en servir rapidement. Je maîtrise assez bien la magie, ainsi que la magie noire. Cependant il est à noter que je me débrouille mieux dans les sorts pour me défendre que dans les sorts d'attaques. Je sais les utiliser, mais je préfère éviter, question de principes. Mon père étant un grand passionné d'histoire, je n'ai pas vraiment de difficulté à suivre les cours de magie vu qu'il m'a ouvert l'esprit à bien des choses. Je ne débrouille aussi très bien dans les disciplines comme les sortilèges ainsi que la faune et la flore.
Cependant et comme on ne peut pas être doué dans toutes les disciplines, avouons-le, je suis bien mauvais dans tout ce qui est les maniements des armes. Il en va de même pour la divination ainsi que l'art des chiffres.

❝ Where your treasure is, there will your heart be also. ❞


they say we all have a story to tell
« Le début de tout.
La naissance d'Eivind était impatiemment attendue. Dans la famille Waldermar, une seule fille avait vu le jour. La mère d'Eivind, ou bien son père, semblaient avoir quelques difficultés pour donner la vie. L'arrivée d'un fils fut donc un des moments les plus importants dans la vie du couple Waldermar. Pour que vous compreniez bien toute l'histoire qui va suivre, il est bon de savoir l'essentiel. La famille Waldemar est une famille de sang pur, une famille qui depuis des générations va de ville en ville pour conter des histoires et faire quelques tours de passe passe. Ils sont de véritables voyageurs, qui mettent un point d'honneur à ne pas perdre leur liberté . Dans la famille Waldermar, l'ainé Godfrid épousa Berta, ils décidèrent de partir ensemble pour vivre leur vie à deux. Nous y voilà Godfrid et Berta étaient tout deux des sangs purs et par la même, les parents de notre cher Eivind. Le couple donna la vie 3 fois, la première fois, leur fils ne passa pas le 1er hiver. La deuxième fois ils eurent une fille puis 4 ans plus tard, se fut au tour d'Eivind.
Les Waldermar se firent rapidement une place dans les villages qu'ils côtoyaient. Si bien que quelques années après leur début, ils étaient impatiemment attendus dans les villes visitées.


Une enfance rythmée par les sabots des chevaux.
La maison de notre cher Eivind n'était pas en dur, elle n'était pas fixée au sol, non elle était mouvante. Il a passé son enfance dans ce que l'on peut appeler une roulotte. Un lieu assez à l'étroit, mais chaleureux. C'était les chevaux, deux juments shires qui donnaient le rythme. Leur pas las et lent, la noirceur de leurs crins et la douceur de leurs naseaux furent la première passion du petit garçon. Il était si petit, alors quand il voulait échapper au regard des inconnus, il partait se cacher derrière les jambes des juments. Elles étaient ses protectrices...
La vie de la famille Waldermar se déroulait au fil des saisons, suivant un itinéraire, inconnu de tous, si ce n'est du père de famille. L'été, il passait le plus souvent dans des villages côtiers pour s'enfoncer plus dans les terres en hiver. C'était au printemps qui séjournait au même endroit le plus longtemps, non loin du château où la mère d'Eivind avait grandi.
Rapidement, il fut demandé à Eivind de mettre sa pierre à l'édifice. Comme sa sœur, il devait lui aussi faire partit du "spectacle". Voilà qui explique la raison pour laquelle il s'est mis s'y rapidement à la magie. A 6 ans, il faisait léviter des chaises et transformer des crapauds en lapins.
C'était ainsi que s'écoulait la vie dans la famille Waldermar. Rien de très extraordinaire, mais cette vie avait un atout, elle était remplie de surprise.

Comment en un jour, tout bascule
La famille Waldermar n'avait jamais entendu parler de Poudlard, il n'avait la plupart du temps, aucun contact avec ceux de leur espèce. A cette époque Eivind était âgé de 15 ans. Devenu un très bon conteur, il faisait la joie de son père, mais sa mère se méfiait. Eivind savait se fondre dans la masse, mais il était incapable de rester invisible dans les moments dangereux. Il avait ce besoin de défendre des inconnus qu'ils soient moldus ou sorciers. Avec la montée du catholicisme, les waldermar qui jusqu'alors vivaient de leur magie durent faire un choix. Un choix difficile. Ils décidèrent d'arrêter leur périple pour trouver refuge près du lieu de naissance de Berta. Se fut en se rendant dans le village voisin et en entendant la conversation d'un noble que Godfrid entendu parler de Poudlard. Il décida d'y envoyer son fils. Autant dire qu'Eivind n’appréciait pas l'idée. Cependant devant le désir de ses parents de voir un de leur enfant étudier dans une école, il finit par céder. C'est ainsi qu'il débarqua à Poudlard comme un cheveux sur la soupe. Rapidement, il se fit des amis et il apprit à aimer la vie étudiante.

Le jour fatidique 
C'était un jour de mai, il s'en souvient très bien, quelques mois après le début de sa 2ème année...
Il fut appelé dans le bureau du directeur et on lui apprit la terrible nouvelle. Sa famille venait de trouver la mort dans une embuscade tendue par des moldus. Ils avaient fini sur le bûcher sans même chercher à se défendre. Ce jour là, il est devenu orphelin et Poudlard devint sa maison. Il trouva un oncle qui accepta de l’accueillir durant les vacances, mais cela s’arrêtait la.

Aujourd'hui Désormais âgé de 18 ans , Eivind est toujours un élève de Poudlard. Il s'y sent bien, participe à la plupart des événements. Il a bien ressenti la tension palpable qui anime l'école. Cependant bien que restant sur ses gardes il a fait le choix de ne pas trop s’investir dans une recherche de vérité perdue d'avance. La question est de savoir s'il arrivera à tenir, ou si sa curiosité prendra le dessus...




♦️Quand il était enfant, il échappait souvent à la vigilance de ses parents pour aller jouer avec une petite fille . Dans ses souvenirs, elle était richement vêtue et sentait bon la lavande. Ils passaient le plus clair de leur temps allongés par terre à regarder les nuages, tentant de deviner les espèces qui s'y cacher. Malgré les années il ne l'a jamais oublié .
♦️ Lors de son premier cours de vol, son balai a fait des siennes et il s'est retrouvé accroché à celui ci par son pantalon... De quoi bien commencer l'année.
♦️ Il avait seulement 3 ans, quand il est tombé dans une fausse remplie de rats. Il s'est d'ailleurs fait mordre. Cette morsure a entraîné une infection et sans les soins intensifs de sa mère il serait sûrement mort. Pour cette raison, il a une peur bleue des rats et autres souris.
♦️Ses parents sont morts sur le bûcher comme bons nombres de sorciers. Cependant, il y a une vérité bien plus sombre. Ils ont été dénoncés par un homme, un homme connu. Juste une histoire de vengeance. En effet, la mère d'Eivind avait été promise à cet homme, mais elle avait préféré fuir avec le père d'Eivind. Voilà pourquoi plus après plus de 30 ans, il a dénoncé la famille à un groupe de « chasseurs ».
♦️ Il n'a plus de famille, si ce n'est un oncle éloigné qui n'est rien d'autre qu'un loup-garou. Super la famille >.<


we all need a home
♦️ Lors de votre arrivée à Poudlard, quel était votre état d'esprit ? - Mon état d'esprit ? Laissez-moi vous dire une chose. J'étais si mal que je n'y ai même pas pensé sur le moment. Après tout, j'étais tout de même habitué à vivre en autarcie avec mes parents. Notre métier signifiait côtoyait du monde, mais pas dans un endroit fermé comme une école. Pour un sang pur sans le sou, arriver à Poudlard peut donner quelques sueurs froides. Cependant, j'ai préféré passer au-dessus de mon appréhension. Mes premiers jours furent horribles. Je ne comprenais pas l’intérêt de parquer des sorciers pour les faire étudier. Devoir nous cacher... Pitoyable, mais je m'y suis fait.
♦️ À quoi pensez-vous que votre enseignement magique vous mènera ? - Enseignement magique ? Tu parles. Être sorcier c'est avant tout ressentir les choses pour apprendre à les maîtriser. Une école c'est rentrer dans le jeu des moldus qui éduquent les enfants de bonne famille pour qu'ils puissent un jour prendre leur suite. Non vraiment, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus à Poudlard. Cependant, je dois avouer que certains enseignements sont utiles, car il est bien difficile d'en avoir entendu parler hors de l'enceinte de l'école.
♦️ Quel est votre cours préféré ? - Mon cour préfèré...Bonne question, je dirais le cour de magie tout simplement, car il regroupe la plupart de ceux qui m’intéressent.
♦️ Imaginons qu'un de vos amis ait de graves problèmes et que, pour y faire face, il doive se rendre en plein cœur de la Forêt Noire. L'y accompagnerez-vous? - Bien sûr que j'irais et sans hésiter. Bien sûr je tremblerais comme une feuille, sursauterais à chaque bruit suspect et prierais pour qu'on s'en sorte vivant, mais malgré ça je l'accompagnerais. L'amitié est une chose importante, alors si je peux venir en aide à un ennemi, c'est avec plaisir. Par contre, je lui demanderais d'éviter de recommencer, histoire de ne pas avoir ma mort sur sa conscience.
♦️ Quels sont votre sortilège et votre potion favoris ? - Sans hésiter le sort qu'il préfère réaliser est le spero patronum. Il trouve que c'est un des sorts les plus beaux qu'il est en mesure de réaliser. Ce sort basé sur un de ses plus beaux souvenirs … Alors oui sans hésiter c'est son sort préféré. Pour la potion, ce sera confusion. Allez avouez le , c'est drôle de voir un élève prendre son professeur pour sa petite amie.
♦️ Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - Tout simplement en passant du temps avec mes amis. Cependant ne voulant pas non plus les fatiguer de ma présence, je sais aussi rester seul. Un livre peut faire passer le temps, une feuille de papier sur laquelle je dessine. Je trouve toujours quelque chose à faire, je ne sais pas rester inactif.
♦️ Que pensez-vous des moldus ? -
Les moldus ? Nous voilà encore partis dans le débat moldus contre sorciers. Et bien voyez vous, même si ma famille a été tué par des moldus, je ne vais pas me mettre à les haïr. Je pense que comme chez les sorciers, il y des bons et des mauvais. Je ne pense pas que nous sorciers leur sommes supérieurs. On est tout simplement différent. Quand aux « sangs de bourbe » terme que je n'aime pas utilisé je n'ai aucun problème pour les côtoyer et en avoir comme amis.
♦️ Supposons qu'un professeur vous donne trois pages de parchemin à écrire pour la semaine prochaine et que, échéance arrivée, vous n'en avez fait que deux. Travaillerez-vous toute la nuit afin de terminer le travail demandé ou irez vous dormir sur vos deux oreilles pendant dix heures ? - Travailler toute la nuit ? C'est une blague ? Sans hésiter, je choisis de dormir. Travailleur ? Pas vraiment. De toute façon même si j'essaye de faire mon devoir, je finirais endormi sur mon bureau alors autant aller directement au lit.
♦️ Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? - Mon endroit préféré c'est sûrement la salle sur demande. C'est un gage de tranquillité, voilà pourquoi je l'apprécie.
♦️ Quels livres avez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? - Lire ? C'est quoi ça ? Bon il m'arrive d'aller emprunter un livre sur l'histoire de la magie ou sur des sorciers célèbres. Mais j'y vais rarement vu qu'il me faut environ 6 mois pour lire un livre.
♦️ Quelle est la place du sorcier dans le monde? -
Gné ? C'est quoi cette question ? Ça existait la philosophie à cette époque ? Franchement je me fou royalement de la place du sorcier dans le monde. Déjà le monde ? Tu connais le monde, toi ? Alors la chapeau, tu dois être le seul. Moi je veux que les sorciers ils gouvernent et que les moldus deviennent nos esclaves.
Vous voulez vraiment savoir ce que je pense, je pense que cette question n'a pas lieu d'être, nous avons tout une place dans ce monde, une place que nous devons trouver par nous même, qu'on soit sorciers ou moldus.


repello moldum
♦️ PSEUDO, PRÉNOM - Melo
♦️ ÂGE, SEXE - 23 ans , F
♦️ TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - Non :P
♦️ AVATAR - Colin Morgan
♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? - Sur Bazzart.
♦️ ET QU'EN PENSES-TU ? - Premier forum HP qui m'attire, ça veut tout dire.
♦️ UN COMMENTAIRE ? - Non, aucun.



Dernière édition par Eivind V. Waldermar le Jeu 22 Déc - 15:55, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Ezeckiel Van Santeen
D. Ezeckiel Van Santeen

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 17/12/2011
PATRONUS : Dragon
BAGUETTE : 30cm, Chêne, Plume de Phénix


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Il adore les cours de Maniements des Armes, de Magie et de Magie noire. Les autres cours passent aussi sans les détester mais les trois là citées sont ses matières favorites et celles dans lesquelles il excelle.
RELATIONS:

Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. EmptyMer 21 Déc - 0:08

MERLIN Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 650269930 Bienvenue sur le fofo Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mclaw
Aliénor Mclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 73
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : voir avatar / tumblr
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 23/08/1994
PATRONUS : panthère nébuleuse
BAGUETTE : Lierre, Nerf de coeur de Dragon , 24 cm
CITATION : Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d’autres !


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: ♥ :potions, magie noire
RELATIONS:

Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. EmptyMer 21 Déc - 0:09

Ah, t'as fini par céder à la tentation toi aussi Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 2758141441
Bienvenue Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. EmptyMer 21 Déc - 0:12

Oh un autre Colin ! Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 1366640713 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 2774444739
Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas à contacter le staff. Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. EmptyMer 21 Déc - 0:16

MEEEEEE(...)EEERLIIIIII(...)IIIINNNNN Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 2774444739 Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 2774444739 Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 2774444739
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Eivind V. Waldermar
Eivind V. Waldermar

PARCHEMINS ENVOYÉS : 51
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : Caf Pow// tumblr
PATRONUS : Une licorne
BAGUETTE : 25 cm, chêne, crin de licorne
CITATION : « La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: magie, magie noire, histoire de la magie et faune et flore. // >.< Maniement des armes, divination et potion
RELATIONS:

Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. EmptyMer 21 Déc - 8:15

Merci a vous Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 2124793060
Alienor:tout ça c'est à cause de toi, alors pouetpouet Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mclaw
Aliénor Mclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 73
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : voir avatar / tumblr
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 23/08/1994
PATRONUS : panthère nébuleuse
BAGUETTE : Lierre, Nerf de coeur de Dragon , 24 cm
CITATION : Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d’autres !


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: ♥ :potions, magie noire
RELATIONS:

Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. EmptyMer 21 Déc - 8:40

Eivind V. Waldermar a écrit:

Alienor:tout ça c'est à cause de toi, alors pouetpouet Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 1826528627
Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 2758141441 Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 11330191
bon courage pour ta fiche en tout cas, hate de voir le perso que tu vas faire
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. EmptyMer 21 Déc - 8:54

OMG COLIIIIIIIN Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 1366640713 Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 2774444739
Bienvenue sur TF Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. EmptyMer 21 Déc - 12:40

OMG TON PSEUDO & COLIIIN Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 4209083858 Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 4209083858 Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 4209083858 Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 4209083858 Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 4209083858
(ah, et bienvenue Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 4111112379)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Vertval
Cyrielle Vertval

PARCHEMINS ENVOYÉS : 149
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Moïra
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 11/05/1996
PATRONUS : jaguar noir
BAGUETTE : 25.6cm, bouleau, crin de sombral
CITATION : Rien ne vaut la vie avant de l'avoir vécu.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorite: maniement des armes, faune et flore, sortilège. Moins aimées: Potion, magie noire, savoir vivre
RELATIONS:

Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. EmptyMer 21 Déc - 12:44

Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 4205929361 Faut que j'arrête avec les beaux garçon...

Bienvenu bonne chance et super choix d'avatar ^^

Ps: on s'appelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Eivind V. Waldermar
Eivind V. Waldermar

PARCHEMINS ENVOYÉS : 51
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : Caf Pow// tumblr
PATRONUS : Une licorne
BAGUETTE : 25 cm, chêne, crin de licorne
CITATION : « La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: magie, magie noire, histoire de la magie et faune et flore. // >.< Maniement des armes, divination et potion
RELATIONS:

Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. EmptyMer 21 Déc - 14:02

Une fois de plus, Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Bar Reeves
J. Bar Reeves

PARCHEMINS ENVOYÉS : 77
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : bazzart & tumblr
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 12/08/1995
PATRONUS : lynx des neiges
BAGUETTE : Brittany Robertson


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: métamorphose / savoir domestique
RELATIONS:

Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. EmptyMer 21 Déc - 14:11

bienvenue Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. EmptyMer 21 Déc - 15:12

COLIN Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 345869612
bienvenue, il nous faudra un lien Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. EmptyJeu 22 Déc - 11:21

ouh mais tu as bientôt fini ta fiche Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 345869612
tu n'oublieras pas de changer la citation, ❝ IT DOES NOT DO TO DWELL ON DREAMS AND FORGET TO LIVE, REMEMBER THAT. ❞ tout le monde oublie! Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Eivind V. Waldermar
Eivind V. Waldermar

PARCHEMINS ENVOYÉS : 51
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : Caf Pow// tumblr
PATRONUS : Une licorne
BAGUETTE : 25 cm, chêne, crin de licorne
CITATION : « La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: magie, magie noire, histoire de la magie et faune et flore. // >.< Maniement des armes, divination et potion
RELATIONS:

Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. EmptyJeu 22 Déc - 13:44

Ouki c'est noté ^^ Merci.
En effet bientôt fini, je dois juste relire tout ça, vu que j'ai tout écrit sans faire attention aux fautes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor
Godric Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 27
INSCRIPTION : 25/09/2011


Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. EmptyJeu 22 Déc - 17:22

ton personnage est très intéressant, et j'ai beaucoup aimé l'histoire de sa famille qui change de d'habitude. bien sûr c'est une tragédie. par de nombreux côtés de sa personnalité, Eivind mérite le blason de Gryffondor c'est pourquoi je t'y envoie, bon jeu et si tu as des questions, n'hésites pas!
♌ GRYFFONDOR
Félicitations, tu viens de rejoindre la noble caste des rouge et or ! Godric a jugé que ta hardiesse, ta gentillesse, ton outrecuidance et ta tolérance étaient dignes de sa maison. Ne le déçois pas, petit lion !

Tu l'auras compris, tu as bien travaillé et nous te validons. Mais ce n'est que le commencement de ton périple à Poudlard. Effectivement, tu peux aller te recenser dans diverses sujets prévus à cet effet... Mais n'oublie surtout pas de créer ta fiche de liens, ta fiche de sujets et de RP avec envie ! Nous te souhaitons une bonne intégration sur THE FOUNDERS. N'hésite pas à relire les annexes si tu es perdu(e), ou à contacter le staff. BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Eivind V. Waldermar
Eivind V. Waldermar

PARCHEMINS ENVOYÉS : 51
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : Caf Pow// tumblr
PATRONUS : Une licorne
BAGUETTE : 25 cm, chêne, crin de licorne
CITATION : « La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: magie, magie noire, histoire de la magie et faune et flore. // >.< Maniement des armes, divination et potion
RELATIONS:

Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. EmptyJeu 22 Déc - 17:54

Mouahha Super :P
Merci Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.   Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eivind ♌ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eivind ☆ When you face the dragon, remember, be strong…
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-