AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOLWEIG ø wrong way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solweig Kinsela
Solweig Kinsela

PARCHEMINS ENVOYÉS : 39
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : un leopard
BAGUETTE : 28,3 cm, bois de saule, cheveux de sirène


SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyMer 21 Déc - 18:19

dossier d'inscription
I – there was something about you
♦️ PRÉNOM(S) - Solweig
♦️ NOM - Kinsela
♦️ ÂGE - dix-neuf ans, éternellement, je suis morte depuis seulement quelque mois.
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - le 18 février à Dublin
♦️ BAGUETTE - 28.3 cm, bois de saule, cheveux de sirène
♦️ PATRONUS - un léopard
♦️ ANIMAL DE COMPAGNIE - aucun
♦️ ÉPOUVANTARD - un long couloir désert et interminable
♦️ AMORTENTIA - l'odeur des roses
♦️ MIROIR DU RISÈD - ma peau sans paleur, mes yeux illuminés par la vie, mon coeur qui bat. Moi, vivante.
♦️ MATIÈRE ENSEIGNÉE, PROFESSION - j'étais à poudlard, en tant que gentille élève de serpentard
♦️ LA MAISON À LAQUELLE VOUS PENSEZ APPARTENIR - Je faisais partie des serpentards. Ils n’ont pas hésité longtemps avant de choisir ma maison. Il se doutait bien que j’étais trop dévergondée et trop mauvaise pour rejoindre les poufsouffles ou les serdaigle. Je crois qu’il a dû voir le regard noir que j’ai lancé aux Gryffondors. Rien qu’à les regarder, ils m’énervaient. Je n’arrivais pas à supporter leur petit visage d’ange courageux. Après tout, j’étais bien trop fourbe pour y aller.
II - it's hard to explain
« Solweig ? Il vaut mieux ne pas la croiser lorsqu’elle est énervée. Elle brise tout sur son passage et ses cris cassent presque les vitres. L’autre jour, elle a réduit les toilettes en pièces. Manque de chance, elle s’énerve plutôt vite et est très susceptible. Elle a vraiment un sale caractère. Plutôt hystérique comme fantôme. » « Ah oui, la petite fantomette !… Pardon, mille pardons ! Je ne voulais pas dire ça. Je… Non pitié mademoiselle, ne me faites pas de mal si vous m’entendez … Vous savez, elle aime pourrir la vie au gens, leur faire de coups bas, de mauvaises blague et les rendre fou. » « La jolie brune qui hante les couloirs ? Elle est charmante! … Ah, si on ne peut plus plaisanter… » « Vous allez peut être me prendre pour une sentimentale, mais je pense qu’elle a un cœur. Il ne bat peut être plus, mais je suis persuadée qu’elle peut être gentille, dans le fond. Après tout, devenir un fantôme l’a détruite plus qu’autre chose, même si elle se sent invulnérable et très forte. L’autre jour, je lui ai beaucoup parlé. Elle m’a insultée des centaines de fois, mais je l’aime bien. » « Solweig, il faut juste la comprendre et éviter les nombreux sujet qui fâchent pour ne pas la froisser et faire en sorte qu’elle vous le fasse regretter. Son cynisme est plutôt drôle d’ailleurs. J’adore son humour noir. » « Elle est peut être folle, mais l’autre fois, elle m’a tout de même aidée à faire mes devoirs en échange d’un service. »
éducation
J’ai appris tout ce que je sais de la magie à Poudlard, ou presque. Ma tante m’avait déjà appris quelques tours avant que j’arrive à Poudlard. Grace à elle et à mes cousins éloignés, je savais déjà un minimum de chose. Même si je n’ai jamais eu l’esprit travailleur, j’étais plutôt douée. A vrai dire, j’étais même très douée pour la magie noire, la magie et les potions. Mais en ce qui concernait le savoir domestique, mon manque de motivation empiétait sur mon talent. div>

❝ If I touch a burning candle I can feel no pain
In the ice or in the wun it's all the same❞


they say we all have a story to tell
« You have been denounced on the charge of witchcraft, a major sin vengable by death. »
L’air était si froid, si glaciale qu’il glacerait le sang de quiconque s’aventurerait sans une couche de vêtement nécessaire à la survie. Je regardais le lac noir, si beau, si sombre. Il me ferait presque envie si mon corps n’avait pas été jeté dedans quelques mois plus tôt. J’avais le regard perdu, et entre mes mains se trouvaient une lettre qu’on m’avait transmise dans la journée. C’était une lettre de mes parents, la première depuis huit ans. Ces immondes moldus de la très haute bourgeoisie moldue m’ont abandonné, tellement ils éprouvaient de la haine envers les sorciers. Je les remercie d’ailleurs. Ils ont eu l’excellente idée de m’envoyer dans leur famille éloignée, chez la chère famille qui m’a accueillie que je considère comme mon oncle et ma tante. C’était peut-être pour cela qu’à contre cœur, j’ouvris la lettre.

Solweig,

Je sais que tu dois nous détester ton père et moi. Nous avons peut être agis trop précipitamment e t’envoyant à Londres lorsque nous avons appris que tu étais une sorcière. Je suis désolée. Mais j’ai oublié le plus important, j’ai oublié de te dire que j’espère vraiment que tout se passe bien pour toi. Tu sais, je t’ai aimée. Je t’ai aimé plus que tout. Tu es notre première fille, notre fierté. J’espère que tu te souviens des bons moments que nous avons passés, en famille. Tu étais tellement complice avec ton père et tu t’entendais à merveille avec ta petite sœur. Tu avais une éducation absolument parfaite, et tout ce que tu désirais. Plus les années passaient, plus tu me demandais de te raconter des histoires de plus en plus longues. Nous étions tous heureux. Mais quelques jours après ton dixième anniversaire, tu as commencé à te comporter bizarrement. Des choses disparaissaient sous nos yeux, d’autre explosaient. Nous avons vite compris que tu étais une sorcière. Pour ton père et moi, ce fut un véritable déchirement. Nous avons toujours haïs les sorciers. A nos yeux, ils ont toujours représentés le mal. Et voilà que tu étais des leurs. Dix longues années de familles gâchées à cause d’un hasard. Ton enfance a été parfaite, ne dit pas le contraire.
En souvenir de ce temps, je te conjure de me répondre. Nous pourrions peut être nous revoir.

Blodwin Kinsela.

Foutaises, balivernes. Elle igorait même que j’étais décédée. Quelle mère parfaite. Je déchirai la lettre, et l’envoya dire bonjour à l’eau noire du lac. Mon enfance n’a pas été parfaite. C’est mon séjour chez ma tante qui a été parfait. Tout de suite, je me suis sentie chez moi. Mon oncle et ma tante, des mages noirs, m’ont tout appris de la magie. Ils m’ont aimée, gâtée, aidée. J’étais leur complice préférée dans les mauvais coups. Leurs enfants m’appelaient la princesse du mal, simplement parce que eux étaient soi-disant tenu à l’écart de la magie noir par leurs grand parents. Et puis un jour, j’ai reçu ma lettre pour Poudlard. J’étais un peu triste de devoir quitter ma tante. Mais tant pis. Poudlard allait être une nouvelle expérience. Et ça l’a été, vraiment. J’ai été envoyée à Serpentard, sans hésitation. Je me suis tout de suite très bien intégrée. Les autres me voyaient comme un petit lutin démoniaque, qui prenait plaisir à embêter les autres, mais avec qui on pouvait aussi s’amuser malgré tout. J’étais respectée dès ma première année à Poudlard. Personne ne venait m’embêter, même les plus vieux. J’ai développé un certain talent pour la magie noire, même si je ne travaillais pas plus que ça. Il n’y avait que deux professeurs qui m’appréciaient. Les autres se plaignaient à longueur de journée de n’en faire qu’à ma tête et de ne pas avoir envie de travailler. Lorsque venaient les vacances, je rentrais chez ma tante et je lui racontais tout. Elle me donnait des conseils pour devenir plus puissante, et nous fêtions nos anniversaires avec de l’avance ou du retard. En dehors des cours, j’étais sois seule en train de préparer un mauvais tour, de songer à quelque chose ou à faire je ne sais quoi, sois je trainais avec des serpentards qui prétendaient être mes amis. Nous nous amusions bien, il fallait l’avouer. Bref, j’avais une belle vie, tout de même. Et puis tout ça est parti en éclat il y a quelques mois à cause d’une mauvaise blague. Et je m’en souvenais comme si c’était hier… J’étais dans la forêt, cherchant une plante carnivore à mettre dans le lit d’un première année. Il faisait sombre, mais j’arrivais tout de même à voir. Alors que je marchais entre les arbres, j’aperçu quelqu’un de loin. C’était Siobhan. Je la croisais de temps en temps dans les couloirs, mais on ne se parlait jamais. Elle était si fière, que j’eu envie de lui faire une plaisanterie, histoire de lui donner une petite leçon. Alors, surgissant de nulle part, je lui ai sauté dessus. Elle ne l’a pas très bien pris. Je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit, elle sortit sa baguette et un éclair vert jailli de son extrémité. Plus rien. Le noir complet. Je flottais désormais dans les bras des ténèbres, à jamais. Du moins, c’était ce que je croyais, jusqu’à ce que je me réveille au fond du lac noir et que ma tête sorte de l’eau. Une fois sur la rive, où je me trouvais en ce moment même, je me rendis compte que je n’étais plus vraiment vivante. J’étais un fantôme, un cauchemar.

Je me mis à rire d’un rire mauvais, un de ces rires qui font peur. Si des sorciers passaient par là, ils voudraient certainement m’interner. Mais j’étais un peu trop morte pour rejoindre une maison pour les fous. Après tout, j’avais tout de même le droit de m’accorder quelque petits écarts. Les mois ne passent pas vraiment vite quand on passe à travers les murs. Certains professeurs disent que je perturbent les élèves, mais je suis sûre qu’ils sont bien content de me trouver pour les punir et leur faire peur.


♦️ Ma tante et moi avions l’habitude de choisir une victime mon anniversaire et le sien et de la pousser au suicide ou à la folie.
♦️ Une fois, un élève m’a jeté un verre à la figure parce que je l’avais énervé. Il m’est passé à travers, je l’ai pris et je lui ai explosé sur la tête. Je crois qu’il n’a pas apprécié.
♦️ Je m’amuse souvent à changer l’ordre des livres à la bibliothèque et à les ranger n’importe où quand je m’ennuie.
♦️ J’aime beaucoup côtoyer des personnes encore vivantes, et rassurez-vous, je ne suis pas toujours immonde avec elles.
♦️ J'aime beaucoup la musique, elle a le don de m'appaiser, même si elle n'y parvient pas toujours.


we all need a home
♦️ Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? - J’adore flâner dans les sous-sols et les cachots. Le mieux, c’est d’y aller en pleine nuit, lorsque tout le monde dort. C’est si paisible, si calme. Je prends un malin plaisir à imaginer qu’un jour, j’enfermerai une dizaine d’élève durant toute une nuit. J’aime cet endroit, même s’il est lugubre et pas très attrayant. Il me rappelle mon passé, ma vie.
♦️ Lorsque vous étiez enfant, quel métier rêviez-vous de faire ? - Petite, je voulais devenir empoisonneuse. Je vouais un culte aux jeunes femmes courageuses qui gardaient du poison dans leur bague pour ensuite le déverser dans un verre. D’ailleurs, j’avais une bague de ce genre-là, qui gisait au fond d’un tiroir en attendant qu’elle m’aille.
♦️ Quel est votre cours préféré enseigné à Poudlard ? - La magie noire. Vivante, j’adorais déjà ce cours. Je ne l’aurais manqué pour rien au monde. Appendre tant de choses si intéressantes, c’était passionnant. Il m’arrive quelque fois d’aller assister à ce cour, mais seulement lorsque j’ai l’esprit assez clair pour apprendre. C’est-à-dire, pas souvent.
♦️ Pourquoi hantez-vous Poudlard et pas un autre lieu ? - La personne qui m’a tuée est ici, dans ce château. Même si elle n’a pas l’air d’éprouver quelconque remords ou quoi que ce soit, elle n’oubliera jamais son acte. Je tiens à ce qu’elle me voit tous les jours. D’autant plus que je suis morte dans la forêt noire, non loin d’ici. A Poudlard, je ne m’ennuie jamais. Et je veux me venger. A vrai dire, ce n’est pas Poudlard que je veux hanter, c’est elle.
♦️ Quels sont votre sortilège et votre potion favoris ? - Mon sortilège préféré ? Endoloris, sans hésiter. Quand je rentrais chez moi à chaque vacances, ma tante et moi capturions des insectes et nous leur faisions subir ce sortilège. C’était vraiment amusant. Ne me parler plus d’Avada Kedavra. Depuis que je suis morte à cause de ce sortilège, je vire au rouge dès que j’entends ce nom.
♦️ Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - Je me balade dans les couloirs, je traverse des murs, je casse, je brise, je détruis, je fais des blagues aux autres, je mène la vie dure à certaine, je parle à d’autre. Ne vous en faites pas, être un fantôme n’est pas ennuyeux. Je fais presque les mêmes choses que lorsque j’étais vivante. Enfin, quelques activités son similaires. Il est évident qu’avant, je ne pouvais pas traverser les murs.
♦️ Que pensez-vous des moldus ? - Les moldus, je ne les aime pas. Les seuls moldus que j’ai aimés, mes parents, m’ont misérablement abandonnée, pour ensuite me détester. Je ne serais pas morte, j’irais les tuer. Les moldus sont des êtres faibles, qui s’étonnent beaucoup trop lorsqu’ils voient de la magie.
♦️ Quels livres aviez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? - Des livres, moi ? Vous plaisantez j’espère. Je ne lis pas, j’ai horreur de la lecture. Je ne lis des livres que lorsque je suis obligée. J’ai emprunté quelques livres de magie noirs parce que mon professeur me l’avait demandé, mais ça s’arrête là.
♦️ Quelle est la place du sorcier dans le monde? - Le sorcier est simplement l’être qui gouverne le mode, selon moi. Même si ils ne se mêlent pas spécialement aux moldus, le monde sans eux ne serait pas possible. La place du sorcier dans le monde n’est pas seulement importante, elle est primordiale.


repello moldum
♦️ PSEUDO, PRÉNOM - Manon
♦️ ÂGE, SEXE - 17 ans, seulement avec le voisin F
♦️ TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - Oui SOLWEIG ø wrong way 345869612
♦️ AVATAR - Lily Collins
♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? - Par Siobhan
♦️ ET QU'EN PENSES-TU ? - Il est magnifique I love you
♦️ UN COMMENTAIRE ? -




Dernière édition par Solweig Kinsela le Jeu 22 Déc - 21:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Bar Reeves
J. Bar Reeves

PARCHEMINS ENVOYÉS : 77
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : bazzart & tumblr
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 12/08/1995
PATRONUS : lynx des neiges
BAGUETTE : Brittany Robertson


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: métamorphose / savoir domestique
RELATIONS:

SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyMer 21 Déc - 18:23

bienvenue SOLWEIG ø wrong way 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Kinsela
Solweig Kinsela

PARCHEMINS ENVOYÉS : 39
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : un leopard
BAGUETTE : 28,3 cm, bois de saule, cheveux de sirène


SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyMer 21 Déc - 18:29

Meerci SOLWEIG ø wrong way 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon Gallaibh
Abaddon Gallaibh

PARCHEMINS ENVOYÉS : 84
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : castamere rains
ÂGE : 38
DÂTE DE NAISSANCE : 12/12/1985
PATRONUS : un phoenix
BAGUETTE : 28 cm, bois de chêne, plume de phoenix


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potion évidemment
RELATIONS:

SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyMer 21 Déc - 18:32

Bienvenuuue!
Bon choix d'avatar SOLWEIG ø wrong way 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Kinsela
Solweig Kinsela

PARCHEMINS ENVOYÉS : 39
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : un leopard
BAGUETTE : 28,3 cm, bois de saule, cheveux de sirène


SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyMer 21 Déc - 18:41

Merci beaucoup Abaddon, j'aime beaucoup ton prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Vertval
Cyrielle Vertval

PARCHEMINS ENVOYÉS : 149
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Moïra
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 11/05/1996
PATRONUS : jaguar noir
BAGUETTE : 25.6cm, bouleau, crin de sombral
CITATION : Rien ne vaut la vie avant de l'avoir vécu.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorite: maniement des armes, faune et flore, sortilège. Moins aimées: Potion, magie noire, savoir vivre
RELATIONS:

SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyMer 21 Déc - 18:51

Bienvenu dans ce forum de fous XD Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyMer 21 Déc - 18:54

Lily !!!

BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche SOLWEIG ø wrong way 364988687

j'aime bien ta baguette (bois de sirène fallait y penser c'est trop cool) et saule comme moi SOLWEIG ø wrong way 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Kinsela
Solweig Kinsela

PARCHEMINS ENVOYÉS : 39
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : un leopard
BAGUETTE : 28,3 cm, bois de saule, cheveux de sirène


SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyMer 21 Déc - 19:02

Meerci beaucoup à vous deux I love you
Merci Moïra, j'avais un peu mis au hasard SOLWEIG ø wrong way 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyMer 21 Déc - 19:05

LILY SOLWEIG ø wrong way 713858961
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas SOLWEIG ø wrong way 3722067107

edit. ah c'est toi le fantôme! et bien j'ai vraiment hâte d'en savoir plus SOLWEIG ø wrong way 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Solweig Kinsela
Solweig Kinsela

PARCHEMINS ENVOYÉS : 39
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : un leopard
BAGUETTE : 28,3 cm, bois de saule, cheveux de sirène


SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyMer 21 Déc - 19:48

Meerci beaucoup I love you
Oui c'est moi le fantôme SOLWEIG ø wrong way 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyMer 21 Déc - 19:50

UN FANTÔME ??????????

PS: ton avatar est MAGNIFIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Kinsela
Solweig Kinsela

PARCHEMINS ENVOYÉS : 39
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : un leopard
BAGUETTE : 28,3 cm, bois de saule, cheveux de sirène


SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyMer 21 Déc - 19:52

Ouui, un fantôme SOLWEIG ø wrong way 4279267720 . (a)

Meerci SOLWEIG ø wrong way 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lizlow
Siobhan Lizlow

PARCHEMINS ENVOYÉS : 23
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : boa
BAGUETTE : prunellier, écaille de dragon, 21cm
CITATION : you can laugh, you can cry, carry a cross but it won't make you a man


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: magie noire,maniement des armes / savoir domestique,religion
RELATIONS:

SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyMer 21 Déc - 19:52

    Voici la mort, viens trinque avec le diable. Mais non c'est pas du vin, oui mon ange c'est du sang.
    Ton avatar est trop cool, juste pour te dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Kinsela
Solweig Kinsela

PARCHEMINS ENVOYÉS : 39
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : un leopard
BAGUETTE : 28,3 cm, bois de saule, cheveux de sirène


SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyMer 21 Déc - 20:04

Jolie citation, elle s'accorde bien avec le contexte.
Merci, c'est très aimable. J'adore le tiens également !
Revenir en haut Aller en bas
D. Ezeckiel Van Santeen
D. Ezeckiel Van Santeen

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 17/12/2011
PATRONUS : Dragon
BAGUETTE : 30cm, Chêne, Plume de Phénix


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Il adore les cours de Maniements des Armes, de Magie et de Magie noire. Les autres cours passent aussi sans les détester mais les trois là citées sont ses matières favorites et celles dans lesquelles il excelle.
RELATIONS:

SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyMer 21 Déc - 21:03

Bienvenue au château et bon choix de vava SOLWEIG ø wrong way 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Kinsela
Solweig Kinsela

PARCHEMINS ENVOYÉS : 39
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : un leopard
BAGUETTE : 28,3 cm, bois de saule, cheveux de sirène


SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyMer 21 Déc - 21:33

Merci! Je te retourne le compliment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyJeu 22 Déc - 1:52

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! SOLWEIG ø wrong way 2774444739 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à contacter le staff ! SOLWEIG ø wrong way 650269930

Très bon choix d'avatar. Bon timing en plus, Lily sera toute à toi (et tu pourras ainsi la réserver) à partir de demain. SOLWEIG ø wrong way 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Kinsela
Solweig Kinsela

PARCHEMINS ENVOYÉS : 39
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : un leopard
BAGUETTE : 28,3 cm, bois de saule, cheveux de sirène


SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyJeu 22 Déc - 15:02

Meerci beaucoup I love you Promis, je n'hésiterai pas SOLWEIG ø wrong way 1071211947

Bon timing ? Je savais pas qu'elle était prise SOLWEIG ø wrong way 337664734 . Je la réserve alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyJeu 22 Déc - 15:05

réservée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Solweig Kinsela
Solweig Kinsela

PARCHEMINS ENVOYÉS : 39
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : un leopard
BAGUETTE : 28,3 cm, bois de saule, cheveux de sirène


SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyJeu 22 Déc - 15:19

Meerci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

PARCHEMINS ENVOYÉS : 76
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : red lips
ÂGE : 32
DÂTE DE NAISSANCE : 09/10/1991
PATRONUS : chat sauvage.
BAGUETTE : vingt-sept centimères, cèdre, crin de licorne.
CITATION : « Elle pleure parce que son cœur s'est remis à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyJeu 22 Déc - 15:30

Un autre Blanche-Neige ! SOLWEIG ø wrong way 1366640713
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com
Solweig Kinsela
Solweig Kinsela

PARCHEMINS ENVOYÉS : 39
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : un leopard
BAGUETTE : 28,3 cm, bois de saule, cheveux de sirène


SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyJeu 22 Déc - 15:31

Meerci beaucoup I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Casper

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 18/12/2011
CRÉDIT : Emma.
PATRONUS : Furet.
BAGUETTE : Lierre, crin de licorne, 21,5 cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Aucune.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorites : Potions, sortilèges./Moins aimée : Botanique.
RELATIONS:

SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyJeu 22 Déc - 15:34

UN FANTÔÔÔME ! SOLWEIG ø wrong way 3692275797 SOLWEIG ø wrong way 2024809833 SOLWEIG ø wrong way 2627713392 Toi, je t'aime déjà SOLWEIG ø wrong way 713858961 En plus ton avatar quoi SOLWEIG ø wrong way 3722067107 Bonne chance pour ta fiche, et vivement que tu sois là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Kinsela
Solweig Kinsela

PARCHEMINS ENVOYÉS : 39
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : un leopard
BAGUETTE : 28,3 cm, bois de saule, cheveux de sirène


SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyJeu 22 Déc - 15:36

Un copain fantôôôme SOLWEIG ø wrong way 2774444739 SOLWEIG ø wrong way 1366640713 SOLWEIG ø wrong way 2024809833 Je t'aime déjà aussi, réserves moi un mégalien I love you Meerci beaucoup SOLWEIG ø wrong way 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Casper

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 18/12/2011
CRÉDIT : Emma.
PATRONUS : Furet.
BAGUETTE : Lierre, crin de licorne, 21,5 cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Aucune.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorites : Potions, sortilèges./Moins aimée : Botanique.
RELATIONS:

SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way EmptyJeu 22 Déc - 15:39

Promis ! Comme Casper est fantôme depuis plus longtemps, en plus, y a moyen de faire pas mal de liens SOLWEIG ø wrong way 2024809833 SOLWEIG ø wrong way 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SOLWEIG ø wrong way Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ø wrong way   SOLWEIG ø wrong way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOLWEIG ø wrong way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-