AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sir Negelas ou l'esprit dément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Negelas
Sir Negelas

PARCHEMINS ENVOYÉS : 40
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : Barda
PATRONUS : Aïdi
BAGUETTE : Bois de hêtre, 30,2 cm, plume de phénix


Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty
MessageSujet: Sir Negelas ou l'esprit dément    Sir Negelas ou l'esprit dément  EmptyDim 25 Déc - 20:01

dossier d'inscription
I – there was something about you
♦️ PRÉNOM(S) - Sir Negelas
♦️ NOM - de Till
♦️ ÂGE - 35 ans à sa mort.
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - un 13 février, Royaume d’Angleterre, Winchester
♦️ BAGUETTE - Bois de hêtre, 30,2 centimètres, plume de phénix
♦️ PATRONUS - Un aïdi (race de chien)
♦️ ANIMAL DE COMPAGNIE - Aucun
♦️ ÉPOUVANTARD - Son laboratoire en flamme
♦️ AMORTENTIA - Une odeur de fond de chaudron qui sentirait la purée de cerise
♦️ MIROIR DU RISÈD - Être le plus grand maître des potions du monde de la sorcellerie et avoir découvert les secrets de l'alchimie.
♦️ MATIÈRE ENSEIGNÉE, PROFESSION - Anciennement professeur de potion
♦️ LA MAISON À LAQUELLE VOUS PENSEZ APPARTENIR - Sir Negelas n’a pas pu être élève à Poudlard. Mais il n’hésita pas une seule seconde à poster sa candidature une fois son ouverture. S’il était encore vivant, et un adolescent, il aurait probablement été à Serdaigle, vu sa grande capacité de concentration et son intelligence foudroyante. Ou bien, si le jour de la répartition, son côté désagréable et prétentieux aurait pris le dessus, qui sait, il aurait peut-être finit à Serpentard. Étant un fantôme et ayant beaucoup plus le temps d’observer le monde qui l’entourent, Sir Negelas se rend compte aujourd’hui que son caractère aurait peut-être plus penché du côté des Serdaigle.
II - it's hard to explain

« Ce fantôme est le plus désagréable qui soit ! Ce matin, je sortais de la salle commune et je tombe sur ce fantôme filiforme et blafard. Pris par surprise, je passe à travers et je peux vous dire qu’il est plus glaciale qu’une cascade de glace. Je l’interpelle pour qu’il s’excuse mais rien, il faisait comme s’il ne m’écoutait pas et il continuait à lire son parchemin ridicule. Il est resté longtemps à tournoyer autour de l’entrée de la salle commune sans faire attention à personne, puis il a soudainement levé la tête, nous a tous regardé en criant "MAIS C'EST BIEN SUR", et a disparu dans les murs … en plus d’être désagréable, il est fou. » Élève de Serpentard, 6ème année.

« J’avais peur de lui au début, mais savez-vous qu’il est un excellent professeur de potion ? Je m’exerçais dans les cachots après les cours quand je l’ai vu apparaître en face de moi, sans prévenir. J’ai sursauté mais il ne regardait que mon chaudron et il n’arrêtait pas de répéter « Ça ne va pas, ça ne va pas du tout » Il est alors parti aux quatre coins de la pièce et a rapporté un tas d’ingrédient. Je ne sais pas comment il a deviné que je m’exerçais pour une potion de mémoire, mais il l’a su, et grâce à lui, ma potion était parfaite. Il est ensuite parti sans dire un mot. Excellent professeur, mais étrange, il est vrai. » Élève de Poufsouffle, 3ème année.

« Il est fort regrettable qu’il soit mort. Mais n’est-ce pas ce que l’on appelle, la rançon de la gloire ? Lui plus que quiconque connaissait les risques de cette potion. Nos discussions, nos représailles surtout pour vous dire la vérité, me manqueront. Ses idées étaient toujours très spectaculaires et je lui serais toujours reconnaissant pour ce qu’il m’a appris. Certes, il était fort difficile d’avoir raison lorsqu’on débattait contre lui, mais si vous étiez avec lui à défendre ses arguments, un immense sentiment de satisfaction et de puissance intellectuelle vous imprégnait, tout cela grâce à lui. C’était un grand homme. Fou, et c'est ce qui a causé sa perte, mais grand. » Un ancien collègue de travail.

« C’est un cinglé puis c’est tout ! Y’a pas deux jours, j’entendais un bruit bizarre qui venait d’un des laboratoires dans les cachots. J’ouvre la porte juste pour voir, et il était là, à parler tout seul, à crier comme un fou, à prononcer des formules incompréhensibles. Puis j’ai eu le malheur de croiser son regard et j’peux vous dire que j’ai bien cru que j’allais mourir. Il s’est avancé vers moi, et j’ai vu ses grands yeux globuleux me faire face … Ces yeux sont trop effrayant … Il m’a menacé en me disant ... J’sais plus trop quoi exactement, j’comprenais rien à c’qu’il disait de toute façon … Il voulait plus que je l’espionne … alors j’suis parti, et sans me faire prier j’peux vous l’dire ! » Un collège fantôme.

éducation
Sir Negelas n’a effectivement pas eu la chance d’intégrer une école digne de ce nom. Qu'à cela ne tienne, il était né au sein d’une famille de sorcier. Une récente famille de sorcier néanmoins, car ses arrière-grands-parents étaient des moldus. C’est avec ses parents et ses grands-parents qu’il apprit tout ce qu’il sait aujourd’hui. Sa passion pour les potions lui vient de sa mère, elle-même grande préparatrice de potions. Enfant, c’était avec des yeux dévorants qu’il observait sa mère au-dessus de son chaudron à préparer telle ou telle potion. De son vivant, il était également particulièrement doué pour les enchantements et la botanique, disciplines que ses grands-parents lui ont appris, même si son domaine de prédilection a toujours été les potions.

❝ Who was the fool, who the wise man, beggar or king ? Whether poor or rich, all's the same in death. ❞

(c) tumblr
they say we all have a story to tell


« Comment êtes-vous mort ? » demanda une jeune fille de pas plus de quinze ans selon l’œil avisé de Sir Negelas. Ce dernier stoppa sa marche, ou plutôt son flottement, pour la regarder avec plus d’attention. Il ne l’avait jamais vu de sa mort. Encore moins de sa vie. Depuis quand une élève s’intéressait à sa vie ? Ou plutôt à sa mort ? Ou pire, les deux. Son regard se voulait glacial bien qu’il était surtout interrogateur et suspicieux. « En quoi cela intéresse-t-il une jeune fille, élève de Serdaigle ? » en conclut-il aux couleurs de son uniforme. Elle haussa les épaules mais ne détacha pas son regard de lui « Je suis simplement curieuse » répondit-elle d’une voix clair et limpide, légèrement résonnante dans les couloirs du château. Sir Negelas la regarda toujours de haut. De haut parce qu’il était en hauteur. Oui, Sir Negelas est un fantôme, par conséquent il flotte et se trouve toujours un peu plus haut que les vivants. Ce fut à son tour de hausser les épaules. Il se rangea alors à sa hauteur, posa les pieds sur le sol et entreprit une marche lente mais qui allait être instructive pour la jeune demoiselle.
« Voyez-vous, c’est une histoire assez tragique. Je suis mort à cause de Felix Felicis. » « Qui est-ce, ce Felix Felicis ? » Sir Negelas faillit mourir une deuxième fois en entendant ces mots « Ce n’est pas une personne voyons ! C’est une potion ! Une des potions les plus puissantes de la sorcellerie et aussi une des plus difficile à préparer ? Ne vous apprend-on donc rien dans cette école ? » « Je suis désolée, je viens d’arriver … Et je suis la seule sorcière de la famille … » « Passons, passons ! Très chère, sachez que cette potion peut vous rendre aussi bien comme la plus chanceuse et réussir tout ce que vous entreprenez, mais à forte dose, elle peut vous anéantir. Le tout est de savoir où se trouve la limite. Ce que je n’ai pas réussi à contrôler de mon vivant. Ce que je ne souhaite à personne de son vivant ! » Sir Negelas mettait tant d’entrain à son récit qu’il fit reculer de deux pas la jeune fille à chaque fois qu’il rapprochait son visage du sien pour exclamer à toute voix son histoire. La pauvre élève ne savait pas dans quoi elle s’était embarquée. Ne jamais demander à Sir Negelas une histoire sur une anecdote de sa vie. Ou si vous y tenez tant, réservez votre après-midi, et peut-être bien aussi votre soirée.

La potion Felix Felicis fut une des premières dont Negelas pu voir la préparation faite par sa mère. Elle était si gracieuse et si douce. La façon dont elle confectionnait ses potions était d’une remarquable précision, et son fils unique en était à chaque instant ébahit d’admiration. Il aimait tendrement sa mère et son père, et eut de la chance d’avoir une éducation stricte mais juste par ses deux parents sorciers. Il n’était pas tous les jours faciles de subvenir aux besoins de la famille, mais ils étaient heureux à présent. Son père était un homme des plus tranquilles. Également sorcier, il semblait cependant plus inquiet que sa femme à propos de leur avenir au sujet de leur condition de sorcier. Pour la mère de Negelas, hors de question de se cacher, c’était ce qu’ils étaient. Se cacher était comme se mentir à soi-même. Ce fut alors le père de Negelas qui comme si c’était une fatalité, eut assez d’angoisse en lui pour deux personnes. A chaque frappement à la porte, à chaque brindille qui craquait, il pensait que toute la famille était bonne pour le bûcher. Il n’avait pas tort d’être à ce point paranoïaque … Quelques mois plus tard, Negelas était âgée de dix ans, le tout Winchester semblait être aux aguets : une famille de sorcier logeait parmi eux. Le père de famille, pris de panique (justifiée cette-fois) voulu prendre sa femme et son fils et partir le plus loin possible. C’était sans compter l’orgueil de sa femme qui ne voulait pas bouger d’un pouce. Vous voulez savoir ce qui a fini par la faire céder ? Son fils, Negelas, avec ses grands yeux noisette. Comme toute mère désireuse de protéger son enfant, elle se laissa convaincre. Et en aussi peu de temps qu’il ne le faut pour dire expelliarmus, ils se retrouvèrent tous dans le Nord du pays, à York, chez les grands-parents paternel de Negelas. C’est chez ses grands-parents que ses capacités dans le domaine magique décuplèrent. Avec son grand-père, il apprit les enchantements et il eut sa première baguette. Avec sa grand-mère, il apprit l’importance des plantes magiques et leur vertus et comment elles peuvent être bénéfiques pour certaines et mortelles pour d’autres. Sans aucun doute pour le petit Negelas, cette période de sa vie chez ses grands-parents fut la meilleure. Pas pour se parents. Partir de Winchester fut un choc très dur pour la mère de Negelas. Trop absorbé par ce flot de connaissances issues de la sorcellerie, son jeune fils ne s’en apercevait pas pour le moment contrairement à son père qui lui demandait de faire de ses efforts « pour l’amour de ton fils » disait-il sans cesse.
Les années passèrent, Negelas était adolescent et ses capacités intellectuelles avaient fortement évoluées. Tant du domaine de la sorcellerie que celui des moldus. En effet, même si le meilleur pour eux était de se faire discret, rien ne les empêchait de parcourir la ville. Ce que faisait très souvent Negelas. Cependant, il s’aperçut assez rapidement que les connaissances moldues étaient assez limitées. Du moins, elles ne semblaient pas offrir l’immensité de possibilités que proposait la magie. A mesure qu’il s’imprégnait de savoir magique, Negelas semblait se détacher du monde réel. Cela n’échappa pas à ses parents contrairement à ses grands-parents et surtout son grand-père qui l’encourageait à continuer de s’instruire. Surtout qu’ils commençaient à se faire vieux. Et que c’était plutôt rare de dépasser la quarantaine à cette époque. Plus le temps passait, plus la chasse a aux sorciers se faisaient de plus en plus intense. Même dans leur petite maison paisible au fin fond de York, ils étaient de moins en moins en sécurité. Negelas décida de quitter le domicile familial, en pleine période de crise. C’est à vingt-ans tout rond qu’il quitta ses parents et grands-parents pour s’installer à Londres. Risqué c’était vrai, car beaucoup plus peuplé et plus apte à se faire coincer en tant que sorcier. Mais il avait besoin d‘ingrédient. Et de contact. Il s’installa dans un quartier de sorcier qui eux-mêmes étaient discrets. On était sorcier, mais pas inconscient. La plupart du temps, Negelas était enfermé dans sa cave à concocter toutes les potions qu’il avait vu lorsqu’il était enfant, préparée par sa mère et sa grand-mère également. Le quartier ne l’appréciait qu’à petite dose. Car à trop rester chez lui, il commençait à attirer l’attention. Ce qu’il appréciait le plus était de faire des expériences pour son propre compte. Souvent ses chaudrons étaient inutilisables après seulement une utilisation car ses mélanges étaient désastreux. Mais c’est ainsi qu’il fit de grands progrès. D'ailleurs, son travail finit par payer. A l’âge de vingt-huit ans, Negelas inventa une potion révolutionnaire : il reçut le titre de Sir Negelas deux ans plus tard. Privilège de haut rang. Très vite, il a posté une candidature pour faire être professeur de potion dans cette nouvelle école. Il l’aurait fait dès son ouverture mais il a attendu un an. Il était en pleine préparation d’une potion récente mais probablement l’une des plus puissantes existantes : Felix Felicis.
Ce fut un excellent professeur, tellement passionné par son métier qu’il encourageait plus d’un à continuer à s’exercer dans ce domaine parmi ses élèves les plus doués. Car certes, il aimait plus que tout confectionner des potions, mais lorsque son savoir était apprécié et compris de ses élèves, c’était pour lui un grand accomplissement. Malheureusement, il n’eut pas le temps de jouir de ce métier bien longtemps. Même engagé comme professeur, la potion Felix Felicis nécessitait toujours des préparations. Pendant plusieurs années, il la perfectionna, ne négligeant pas pour autant son travail de professeur qu’il maîtrisa comme s’il avait toujours été fait pour ça. Ce fut un lundi matin. Avant les cours. Sa potion Felix Felicis était finie, terminée, il avait passé toute la nuit dans son laboratoire et prendre, poser, reprendre, observer à la bougie la minuscule petite fiole de potion. Tant d’année de travail pour une toute petit fiole, mais elle était là, fin prête. Il ne pouvait plus attendre. Une puissance dévastatrice s’empara alors de lui. Il but tout d’abord une infime goutte de la mixture dorée. Puis pris d’une soudaine démence, il but toute la fiole. Et alors, ce fut comme s’il ne contrôlait plus son corps. Il sortit de son laboratoire. Ses élèves l’attendait devant la porte de la salle de classe, mais il ne les voyait pas, il ne les entendait pas. Il ne voyait n’y n’entendant plus personne. La seule chose qu’il savait c’était qu’il devait se diriger vers la plus haute tour du château. Il ne savait pas encore pourquoi, mais il devait passer de l’obscurité de sa cave à la lumière éblouissante du jour. Tous ceux qui le rencontraient sur le chemin le regardaient d’un air encore plus étrange que d’habitude. Sir Negelus était trop extasié pour se préoccupé du monde qui l’entourait. Comme lorsqu’il était enfant. Il était arrivé, en haut de la tour, dehors, le soleil lui faisait plisser ses grands yeux. Il fut soudainement pris d’un spasme fulgurant. Un fou rire incontrôlable le prenant. Il hurlait « Oui, j’ai trouvé ! J’AI TROUVE !!! » Personne ne saurait jamais ce qu’il avait trouvé, car il sauta de cette tour, la plus haute du château.

« Et vous êtes mort. » Sir Negelas regarda la jeune fille d’un air désabusé. « Vous êtes d'une perspicacité affligeante ...Non, j’ai survécu grâce à ma capacité à voler comme les oiseaux. Bien sûr que je suis morte ma fille voyons, je suis un fantôme ! Pourquoi donc tous les jeunes d’aujourd’hui parlent-ils uniquement pour dire l’évidence même … C’est totalement inutile et cela ne nous apprend rien. En conclusion, ais-je répondu à votre question ? » La jeune élève de Serdaigle la regarda avec un air intimidé et murmura un petit « Oui. » Sir Negelas partit, en continuant de marcher, sans se retourner vers elle. Il partit une nouvelle fois dans son laboratoire pour se muter dans son travail habituel. L’effet de la potion était bien trop forte pour se souvenir ce qu’il avait trouvé ce matin-là. Peut-être le secret ultime de l’alchimie ? Personne ne sait réellement ce que Sir Negelas fait dans son laboratoire. Que peut-il bien continuer à faire alors qu’il est mort et ne peut toucher à rien ? Seul lui le sait, et les élèves et autres personnels de l’école ne devraient pas trop se frotter à ce corps glacial.


♦️ Certains disent qu’il avait préparé non pas mais une fiole mais tout un chaudron de Felix Felicis et qu’il serait encore dans le château.
♦️ Il aurait été marié à dix-neuf avec une paysanne moldue. Absolument personne n’aurait été mis au courant, pas même sa famille. Cette fameuse paysanne serait toujours en vie.
♦️ Il est le premier à vous dénoncer si vous enfreignez le règlement, prenez garde. En tant qu’ancien professeur, il est normal qu’il soit très à cheval sur le règlement.
♦️ De son vivant, il lui arrivait de faire exploser certaines potions. Même lorsqu’il était professeur. Il ne quitta pas son laboratoire jusqu’à ce que la potion « ratée » soit parfaite.
♦️ Il serait amoureux du fantôme Sissi Darling. Tout de suite les grands mots. Disons qu'elle ne le laisse pas indifférent.


we all need a home
♦️ Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? - Mon laboratoire qui était mon lieu de prédilection de mon vivant, je m'y voit mal m'y détacher même dans la mort. La bibliothèque est un endroit agréable également, plus particulièrement la réserve.
♦️ Lorsque vous étiez enfant, quel métier rêviez-vous de faire ? - Pourquoi seulement enfant ? Même adulte, et même mort je vous ferais dire, j’ai l’intention de devenir alchimiste de renom.
♦️ Quel est votre cours préféré enseigné à Poudlard ? - La mienne, quelle question !
♦️ Pourquoi hantez-vous Poudlard et pas un autre lieu ? - Et pourquoi pas ? Après tout, j’y suis mort ! Vous parlez pour ne rien dire mon cher …
♦️ Quels sont votre sortilège et votre potion favoris ? - Beaucoup trop pour n’en choisir qu’une. Parmi mes potions favorites : la potion Aiguise-Méninges. Ça m’aide à me concentrer. Et comme sortilège, Silencio. Beaucoup trop d’humains et autres créatures magiques parlent alors que leurs dires sont sans intérêts. N’y voyez rien de personnel.
♦️ Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - En lisant.
♦️ Que pensez-vous des moldus ? - Pauvres moldus, sans avenir, condamnés à mourir dès leur plus jeunes âges ! S’ils nous laissaient les soigner avec de la Pimentine, le taux de mortalité ne serait pas si élevé … ou au moins, ils souffriraient moins ! Nom d’un strangulot …
♦️ Quels livres aviez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? - N’importe quel livre en rapport avec la préparation des potions.
♦️ Quelle est la place du sorcier dans le monde? - Au milieu de gens comme vous, comme eux, comme moi. La place du sorcier est partout, la peur des moldus envers nous est infondée est ridicule. Les seuls perdants à nous brûler aux buchers, ce sont eux !


repello moldum
♦️ PSEUDO, PRÉNOM - Appelez-moi Brown, Doc Emmett Brown.
♦️ ÂGE, SEXE - 21 ans, F
♦️ TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - Oui mon capitaine.
♦️ AVATAR - David Tennant
♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? - Bazzart règnera sur le monde.
♦️ ET QU'EN PENSES-TU ? - J'ai arrêté soudainement de bosser sur mon dossier d'archéo pour m'inscrire sur votre forum ... Félicitation, vous avez réussi à m’entraîner dans la débauche, ça faisait longtemps Sir Negelas ou l'esprit dément  5018496
♦️ UN COMMENTAIRE ? - Hélicouptère, hélicouptère !!! Sir Negelas ou l'esprit dément  1066018824





Dernière édition par Sir Negelas le Lun 26 Déc - 19:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Negelas
Sir Negelas

PARCHEMINS ENVOYÉS : 40
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : Barda
PATRONUS : Aïdi
BAGUETTE : Bois de hêtre, 30,2 cm, plume de phénix


Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty
MessageSujet: Re: Sir Negelas ou l'esprit dément    Sir Negelas ou l'esprit dément  EmptyDim 25 Déc - 20:01

Au cas z-où Sir Negelas ou l'esprit dément  1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty
MessageSujet: Re: Sir Negelas ou l'esprit dément    Sir Negelas ou l'esprit dément  EmptyDim 25 Déc - 20:04

oh puré trop bieeeeeen un nouveau fantôme Sir Negelas ou l'esprit dément  4069923213 en plus Negelas gère Sir Negelas ou l'esprit dément  4064327615 (et ton avatar aussi Sir Negelas ou l'esprit dément  3602195817 )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas Sir Negelas ou l'esprit dément  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

PARCHEMINS ENVOYÉS : 76
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : red lips
ÂGE : 32
DÂTE DE NAISSANCE : 09/10/1991
PATRONUS : chat sauvage.
BAGUETTE : vingt-sept centimères, cèdre, crin de licorne.
CITATION : « Elle pleure parce que son cœur s'est remis à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty
MessageSujet: Re: Sir Negelas ou l'esprit dément    Sir Negelas ou l'esprit dément  EmptyDim 25 Déc - 20:12

On va finir par avoir une armée de fantômes. Sir Negelas ou l'esprit dément  1366640713
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com
Georgiana Lebrennant
Georgiana Lebrennant

PARCHEMINS ENVOYÉS : 70
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : (c) ginger's spleen.
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 28/02/1997
PATRONUS : Un faucon.
BAGUETTE : Erable, cheveux de Vélane, 26.7 cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième année.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: sortilège, magie/savoir domestique.
RELATIONS:

Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty
MessageSujet: Re: Sir Negelas ou l'esprit dément    Sir Negelas ou l'esprit dément  EmptyDim 25 Déc - 20:36

Welcome Welcome I love you Tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Casper

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 18/12/2011
CRÉDIT : Emma.
PATRONUS : Furet.
BAGUETTE : Lierre, crin de licorne, 21,5 cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Aucune.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorites : Potions, sortilèges./Moins aimée : Botanique.
RELATIONS:

Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty
MessageSujet: Re: Sir Negelas ou l'esprit dément    Sir Negelas ou l'esprit dément  EmptyDim 25 Déc - 20:37

Une armée.. Tu es que le troisième fantôme, mais oui, nous serons une armée plus tard Sir Negelas ou l'esprit dément  4279267720 Et sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Sir Negelas ou l'esprit dément  364988687 J'aime bien ton avatar, au fait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Negelas
Sir Negelas

PARCHEMINS ENVOYÉS : 40
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : Barda
PATRONUS : Aïdi
BAGUETTE : Bois de hêtre, 30,2 cm, plume de phénix


Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty
MessageSujet: Re: Sir Negelas ou l'esprit dément    Sir Negelas ou l'esprit dément  EmptyDim 25 Déc - 20:43

Ha ha, quand on sera plus nombreux on fera une manif' de fantômes-pas-content.
Sir Negelas ou l'esprit dément  4138692318 Sir Negelas ou l'esprit dément  4138692318 Sir Negelas ou l'esprit dément  4138692318 Sir Negelas ou l'esprit dément  4138692318 Sir Negelas ou l'esprit dément  4138692318 (=> ça fait plutôt effet défilé xD)

Merci tout le monde pour l’accueil '.'
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Lebrennant
Georgiana Lebrennant

PARCHEMINS ENVOYÉS : 70
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : (c) ginger's spleen.
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 28/02/1997
PATRONUS : Un faucon.
BAGUETTE : Erable, cheveux de Vélane, 26.7 cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième année.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: sortilège, magie/savoir domestique.
RELATIONS:

Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty
MessageSujet: Re: Sir Negelas ou l'esprit dément    Sir Negelas ou l'esprit dément  EmptyDim 25 Déc - 20:47

UNE ARMÉE ? mais vous vous êtes crus ou là ? Sir Negelas ou l'esprit dément  3063606395
Le pouvoir aux vivants moi j'dis Sir Negelas ou l'esprit dément  1826528627

p.s : pas taper ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Silverwing
Delilah I. Silverwing

PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
INSCRIPTION : 16/12/2011
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc


Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty
MessageSujet: Re: Sir Negelas ou l'esprit dément    Sir Negelas ou l'esprit dément  EmptyDim 25 Déc - 20:50

rooooooOOOOOooo, un super fantôme de la mort qui tue que je pourrais ennuyer pendant mes heures de rondes Sir Negelas ou l'esprit dément  1671304238 (ou pas ^^)

Bienvenueee Sir Negelas ou l'esprit dément  3929217648


Naaaaa, le pouvoir aux MORTs VIVANTS!!! Sir Negelas ou l'esprit dément  4279267720 Sir Negelas ou l'esprit dément  1671304238 Sir Negelas ou l'esprit dément  3063606395
Revenir en haut Aller en bas
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

PARCHEMINS ENVOYÉS : 76
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : red lips
ÂGE : 32
DÂTE DE NAISSANCE : 09/10/1991
PATRONUS : chat sauvage.
BAGUETTE : vingt-sept centimères, cèdre, crin de licorne.
CITATION : « Elle pleure parce que son cœur s'est remis à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty
MessageSujet: Re: Sir Negelas ou l'esprit dément    Sir Negelas ou l'esprit dément  EmptyDim 25 Déc - 21:35

Casper a écrit:
Une armée.. Tu es que le troisième fantôme, mais oui, nous serons une armée plus tard Sir Negelas ou l'esprit dément  4279267720

Ouais non mais, faut pas croire. Ça peut vite faire des dégâts un fantôme. Sir Negelas ou l'esprit dément  2936441214
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com
Lynortis Selwyn
Lynortis Selwyn

PARCHEMINS ENVOYÉS : 103
INSCRIPTION : 17/12/2011
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 07/07/1995
PATRONUS : Panthère
BAGUETTE : 30 cm, bois d'ébène, crin de sombral
CITATION : "Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: +Magie Noire, Maniement des armes -Divination, Religion
RELATIONS:

Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty
MessageSujet: Re: Sir Negelas ou l'esprit dément    Sir Negelas ou l'esprit dément  EmptyDim 25 Déc - 22:23


DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIID TENNAAAAAAAANT *____________*


Bienvenue Sir Negelas ou l'esprit dément  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Sir Negelas
Sir Negelas

PARCHEMINS ENVOYÉS : 40
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : Barda
PATRONUS : Aïdi
BAGUETTE : Bois de hêtre, 30,2 cm, plume de phénix


Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty
MessageSujet: Re: Sir Negelas ou l'esprit dément    Sir Negelas ou l'esprit dément  EmptyLun 26 Déc - 2:21

Ouaiiis, on va faire des dégâts partouuuut Sir Negelas ou l'esprit dément  1541042951

Merci encore tout le monde pour l'accueil, tout le monde il est gentil '.'
Fiche terminée =) Je m'excuse, j'ai réservé un post pour rien, y'a tout qui tient un un finalement --' En espérant avoir réussi à capter l'esprit du perso (l'esprit du personnage, et le personnage, c'est un fantôme, hahaha, esprit, fantôme, vous avez vu le lien ? Sir Negelas ou l'esprit dément  4111112379 *faut m'excuser, je parle toujours trop, il est tard, j'vais aller dodo c'est mieux*

Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty
MessageSujet: Re: Sir Negelas ou l'esprit dément    Sir Negelas ou l'esprit dément  EmptyLun 26 Déc - 12:01

je te valide quand tu auras changé la citation ❝ IT DOES NOT DO TO DWELL ON DREAMS AND FORGET TO LIVE, REMEMBER THAT. ❞ Sir Negelas ou l'esprit dément  4064327615
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Jézabel de Mercœur
Jézabel de Mercœur

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : © Lilyce


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty
MessageSujet: Re: Sir Negelas ou l'esprit dément    Sir Negelas ou l'esprit dément  EmptyLun 26 Déc - 14:42

DAVID TENNANT Sir Negelas ou l'esprit dément  4205929361 Sir Negelas ou l'esprit dément  2774444739 Il est encore plus fantastique en Barty Croupton Jr. mais excellent choix d'avatar quoi qu'il en soit! Et en prime, quel personnage ! Sa mort est juste parfaite, j'adore ce côté grand timbré *_________* Bienvenue sur le forum & bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sir Negelas
Sir Negelas

PARCHEMINS ENVOYÉS : 40
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : Barda
PATRONUS : Aïdi
BAGUETTE : Bois de hêtre, 30,2 cm, plume de phénix


Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty
MessageSujet: Re: Sir Negelas ou l'esprit dément    Sir Negelas ou l'esprit dément  EmptyLun 26 Déc - 18:17

Helena Ravenclaw a écrit:
je te valide quand tu auras changé la citation ❝ IT DOES NOT DO TO DWELL ON DREAMS AND FORGET TO LIVE, REMEMBER THAT. ❞ Sir Negelas ou l'esprit dément  4064327615

C'est fait mam'selle =)

EVA GREEEEEN /SBAFF/ Merchi Jézabel Sir Negelas ou l'esprit dément  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 30
INSCRIPTION : 25/09/2011


Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty
MessageSujet: Re: Sir Negelas ou l'esprit dément    Sir Negelas ou l'esprit dément  EmptyLun 26 Déc - 19:00

excellent, j'adore! c'est super bien écrit et cela respecte le fantôme que j'adorais déjà! je te valide avec plaisir, mais fais attention c'est Negelas et pas Negelus comme tu l'as écrit à plusieurs reprises dans ta présentation Sir Negelas ou l'esprit dément  650269930

♌️ FANTÔME
Félicitations, tu viens de rejoindre le noble corps des morts de Poudlard! Les Fondateurs ont jugé que même dans la mort, Poudlard serait ta maison, alors ne les déçois pas!

Tu l'auras compris, tu as bien travaillé et nous te validons. Mais ce n'est que le commencement de ton périple à Poudlard. Effectivement, tu peux aller te recenser dans diverses sujets prévus à cet effet... Mais n'oublie surtout pas de créer ta fiche de liens, ta fiche de sujets et de RP avec envie ! Nous te souhaitons une bonne intégration sur THE FOUNDERS. N'hésite pas à relire les annexes si tu es perdu(e), ou à contacter le staff. BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Negelas
Sir Negelas

PARCHEMINS ENVOYÉS : 40
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : Barda
PATRONUS : Aïdi
BAGUETTE : Bois de hêtre, 30,2 cm, plume de phénix


Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty
MessageSujet: Re: Sir Negelas ou l'esprit dément    Sir Negelas ou l'esprit dément  EmptyLun 26 Déc - 19:34

Mon Dieu, j'ai honte Sir Negelas ou l'esprit dément  1750509616 J'ai corrigé toutes les fautes que j'ai vu.

Merci en tout cas *.* Contente que la présa plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty
MessageSujet: Re: Sir Negelas ou l'esprit dément    Sir Negelas ou l'esprit dément  EmptyVen 6 Jan - 0:41

Houuu un fantôme ! Sir Negelas ou l'esprit dément  1366640713 Sir Negelas ou l'esprit dément  2774444739
Bienvenue sur le forum (en retard oui je sais Sir Negelas ou l'esprit dément  4111112379)
J'espère que tu te plais (et te plairas encore) parmi nous ! Sir Negelas ou l'esprit dément  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty
MessageSujet: Re: Sir Negelas ou l'esprit dément    Sir Negelas ou l'esprit dément  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sir Negelas ou l'esprit dément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» There's nowhere to run and no one's getting out alive ♣ Negelas
» Sir Negelas • Les récits de sa mort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-