AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 2.16 F.A.Q. fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 30
INSCRIPTION : 25/09/2011


2.16 F.A.Q. fantôme Empty
MessageSujet: 2.16 F.A.Q. fantôme   2.16 F.A.Q. fantôme EmptySam 14 Jan - 18:31

f.a.q fantôme
Nous savons qu'être un fantôme, ou vouloir en être provoque certaines questions chez vous, c'est pourquoi cette F.A.Q y répondra, ou du moins essaiera de le faire de la plus pertinente des manières.

Concernant l’avatar, je peux en prendre un comme les autres ou il faut que ce soit une image de fantôme ?
L'avatar d'un fantôme peut-être n'importe quel avatar que vous pourriez également prendre pour un sorcier. Pas de dessin, pas d'avatar unique, assurez vous juste de trouvez un avatar qui convienne bien à votre personnage!

Faut-il préciser et faire recenser sa baguette et son patronus puisqu’étant fantôme, mon personnage est mort et ne s’en sert plus ?
Recenser sa baguette et son patronus n'est pas quelque chose d'obligatoire lorsque vous êtes un fantôme, c'est donc votre propre choix, comme vous voulez.

Mon personnage peut intervenir dans tout RP, quel que soit le moment et même si cela n’était pas prévu ?
Eh oui, c'est cela qui est drôle et excitant lorsqu'on est un fantôme. Vous pouvez tout entendre, tout voir, passer au travers des murs, et intervenir dans n'importe quel rp si vous le souhaitez! N'abusez cependant pas trop de ce pouvoir si votre fantôme n'est pas un esprit frappeur.

En tant que fantôme, je peux aller partout, parc y compris du moment que je reste dans les limites de Poudlard ?
Effectivement, tant que vous restez dans les limites de Poudlard, vous pouvez vous déplacer. Attention cependant au Lac et à la Forêt, il se pourrait que vous sentiez un sentiment bizarre et puis brutalement une barrière qui vous empêche d'aller plus loin.

Ai-je le droit d’accéder à toutes les salles communes et de connaître tous les passages secrets ?
En tant que fantôme, vous pouvez accéder aux Salles Communes, par exemple voir ce qu'il s'y passe, ect, mais cependant vous n'êtes autorisés qu'à poster dans la Salle Commune de votre ancienne maison ou de la maison dans laquelle vous seriez si vous aviez été étudiant à Poudlard.
En ce qui concerne les passages secrets, bien évidement les fantômes en connaissent beaucoup mais pas tous, et il est de votre droit de nous demander des informations sur un passage secret, mais sans abus cependant.

Les fantômes peuvent-ils se toucher entre eux, puisqu’ils passent à travers tout, sinon ?
De manière tout à fait logique les fantômes ne devraient pas se toucher, cependant pour vous donnez plus d'aise dans vos Rps, nous avons décidé de laisser aux fantômes le pouvoir de se toucher entre eux. Bien sûr, vous ne pouvez pas toucher les élèves ou autres sorciers et animaux.

Mon fantôme peut-il se saisir des objets ?
Non, votre fantôme ne peut pas se saisir d'objet, cependant il vous est possible de faire bouger des objets/choses à courtes distances et autres sorts et actions de ce genre. Si vous avez une question à propos d'une action particulière, n'hésitez pas à nous le demandez, surtout si vous n'êtes pas sûrs de vous.

Peut-il casser des vitres, faire soulever de la neige ou quelques choses dans le genre, par le moyen de la pensée ?
Dans la lignée de la question précédente, oui, ces actions-ci sont possibles.


Si vous avez d'autres questions quant à la condition de fantôme n'hésitez pas à nous la faire parvenir et nous l'ajouterons à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 

2.16 F.A.Q. fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1.4 fiche de présentation fantôme
» ♌ Faire intervenir un fantôme dans votre rp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: INDEX :: règles-