AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle version!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Nouvelle version! Empty
MessageSujet: Nouvelle version!   Nouvelle version! EmptySam 14 Jan - 19:04

version n°3
THE FOUNDERS se revêt d'une nouvelle version, après de grands débats staffiens sur le jour de la maintenance, mais c'est chose faîte! Dans le style de notre première version pour ceux qui l'on connue, un petit retour aux sources ne fait jamais de mal, et beaucoup plus sombre, parce que bon, trop de clair tue le clair non?
Avec une nouvelle version viennent des nouveautés. C'est pourquoi nous avons le plaisir de vous annoncez que notre modérateur Edwyn (Ishou pour les intimes) a été promu administrateur, un tonnerre d'applaudissement s'il-vous-plait Nouvelle version! 4069923213
Dans les nouveautés, nous vous annonçons également que nous recrutons un joli, mignon, tout beau modérateur pour le forum, et que vous pouvez postuler ici.
Aussi, un recensement a été mis en place pour faire le tris entre les fantômes (que nous gardons) et les membres fantômes (que nous bannissons). Postez ici si vous voulez nous ennuyez pendant encore un petit bout d'éternité.

Enfin, venons-en aux intrigues! La suite de l'intrigue des boules de neige, qui avait commencé pendant les vacances de Noël se trouve être une punition, eh oui petits délinquants, que croyiez-vous, à Poudlard on est sage comme des images! Pour participer c'est ici, et bien entendu, ceux qui n'avaient pas pu participer à la première partie de l'intrigue peuvent tout de même participer à celle-la.
À cette intrigue/évènement en suivra une autre, mais dans quelques jours, après vous avoir vu tricoter à la main pendant des heures, qui causera chez certains peut-être certains malaises, ou bien de grands grands questionnements. Vous voulez savoir? Super, participez, la carotte n'est pas loin!

Et toujours, les rappels!



Bien sûr, maintenant nous voulons vos avis à propos de tout cela, alors postez ce code ci-dessous à la suite Nouvelle version! 2317702173
★ LA NOUVELLE VERSION EST...
★ LA PROMOTION ADMINISTRATIVE J'EN PENSE...
★ UN FUTUR MODO C'EST...
★ THE FOUNDERS ENFAIT C'EST...
★ LE STAFF IL EST...
★ J'ADORE...
★ LE FUTUR DESIGN JE LE VERRAIS...
★ ET PUIS SINON...
Code:
<x>★ LA NOUVELLE VERSION EST...</x>
<x>★ LA PROMOTION ADMINISTRATIVE J'EN PENSE...</x>
<x>★ UN FUTUR MODO C'EST...</x>
<x>★ THE FOUNDERS ENFAIT C'EST...</x>
<x>★ LE STAFF IL EST...</x>
<x>★ J'ADORE...</x>
<x>★ LE FUTUR DESIGN JE LE VERRAIS...</x>
<x>★ ET PUIS SINON...</x>

Et.. GO FOUNDERS! Nouvelle version! 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Casper
Casper

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 18/12/2011
CRÉDIT : Emma.
PATRONUS : Furet.
BAGUETTE : Lierre, crin de licorne, 21,5 cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Aucune.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorites : Potions, sortilèges./Moins aimée : Botanique.
RELATIONS:

Nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version!   Nouvelle version! EmptySam 14 Jan - 19:34

★ LA NOUVELLE VERSION EST... Magnifique, sensationnel Nouvelle version! 2124793060 Nouvelle version! 1366640713
★ LA PROMOTION ADMINISTRATIVE J'EN PENSE... Que bon, ça reste Isham, hein (a) *sort* Sérieusement, c'est cool pour lui et je pense qu'il sera un bon Admin Nouvelle version! 1671304238
★ UN FUTUR MODO C'EST... C'est.. Bah j'sais pas, bien, non ? Nouvelle version! 2277528959
★ THE FOUNDERS EN FAIT C'EST... Mirifique Nouvelle version! 2124793060
★ LE STAFF IL EST... Adorable, patient - surtout Helena qui reçoit mes nombreux MP (a) - et voilà quoi Nouvelle version! 2124793060 Nouvelle version! 2024809833
★ J'ADORE... Tout \o/ Nouvelle version! 2024809833
★ LE FUTUR DESIGN JE LE VERRAIS... Aucune idée, je sais juste que ça sera encore une merveille Nouvelle version! 2124793060
★ ET PUIS SINON... C'était un post hyper utile qui a sans la moindre once de doute aidé hein ? *sort* Vous en posez de ces questions aussi Nouvelle version! 2277528959
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


Nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version!   Nouvelle version! EmptySam 14 Jan - 19:38

Estime-toi heureux, on a hésité à poser la question "Combien de fois allez-vous aux toilettes par jour ?" Nouvelle version! 4111112379 Nouvelle version! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Casper

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 18/12/2011
CRÉDIT : Emma.
PATRONUS : Furet.
BAGUETTE : Lierre, crin de licorne, 21,5 cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Aucune.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorites : Potions, sortilèges./Moins aimée : Botanique.
RELATIONS:

Nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version!   Nouvelle version! EmptySam 14 Jan - 19:40

Bah ça aurait été plus facile pour moi d'y répondre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


Nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version!   Nouvelle version! EmptySam 14 Jan - 19:40

... On peut savoir ? Nouvelle version! 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version!   Nouvelle version! EmptySam 14 Jan - 19:43

c'boulets Nouvelle version! 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Gaëtanne A. Fitzgerad
Gaëtanne A. Fitzgerad

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Regina ; tumblr
PATRONUS : Chouette Hulotte
BAGUETTE : bois de sorbier, plume de jorbabille, vingt-trois centimètre et demi, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6 eme année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: En favori les potions bien entendu et la botanique. Pas de matière qu'elle n'aime pas même si les sortilèges et la métamorphose sont pas son fort
RELATIONS:

Nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version!   Nouvelle version! EmptySam 14 Jan - 23:26

★ LA NOUVELLE VERSION EST... AWESOOOOOOOOOOOOOOOME Nouvelle version! 2024809833 Karl vous informe qu'il la trouve trop classe ! Qu'il aurait pas mieux dessiné !
★ LA PROMOTION ADMINISTRATIVE J'EN PENSE... congrat's mon Banzaï ! ♥️
★ UN FUTUR MODO C'EST... Un pauvre fou qui ne sait pas dans quoi il se lance. j'aurais pensé que vous le nommeriez d'office plutôt que d'attendre les candidatures *sort*
★ THE FOUNDERS ENFAIT C'EST... La classe, le top, le saint de saint du docteur strange, le forum quoi ! Nouvelle version! 2124793060
★ LE STAFF IL EST... ils sont des dieux, combien de fois je vais devoir le dire ? Nouvelle version! 4069923213
★ J'ADORE... Tout ? Nouvelle version! 43395722
★ LE FUTUR DESIGN JE LE VERRAIS... Pas ? *sort*
★ ET PUIS SINON... Je vous aime tous membre du pays des poneys et des papillons qui chient des arc-en-ciel Nouvelle version! 2124793060 Nouvelle version! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow-White Peragion
L. Snow-White Peragion

PARCHEMINS ENVOYÉS : 110
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : INSULINE
ÂGE : 32
DÂTE DE NAISSANCE : 18/07/1991
PATRONUS : Un vivet dorée
BAGUETTE : Bois de Noisetier et Crin de sombral
CITATION : Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure...


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version!   Nouvelle version! EmptyDim 15 Jan - 11:54

★ LA NOUVELLE VERSION EST... Sombre, mais les bleus utilisés sont superbe Nouvelle version! 2024809833
★ LA PROMOTION ADMINISTRATIVE J'EN PENSE... que c'est génial pour lui et qu'il saura être un bon admin Nouvelle version! 1366640713
★ UN FUTUR MODO C'EST... Bien ? *SBAAAAF* Quelqu'un qui aide le staff et sait être à l'écoute des membres ?
★ THE FOUNDERS ENFAIT C'EST... Une grande famille qui péte sa mémé en string Nouvelle version! 1539541541
★ LE STAFF IL EST... super attentionné Nouvelle version! 1366640713
★ J'ADORE... l'esprit de The Founders Nouvelle version! 2774444739
★ LE FUTUR DESIGN JE LE VERRAIS... Entre l'ancien et celui-ci. Nan, sérieusement je sais pas, mais à chaque fois, ils sont superbes Nouvelle version! 43395722
★ ET PUIS SINON... La vie est belle et je suis d'accord avec Gaga au sujet du pays des poneys cons et des papillons qui chient des arc-en-ciel Nouvelle version! 369358686
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Silverwing
Delilah I. Silverwing

PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
INSCRIPTION : 16/12/2011
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc


Nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version!   Nouvelle version! EmptyDim 15 Jan - 15:40

★ LA NOUVELLE VERSION EST... Sympa ^^ Fort noir, mais bon...fallait mettreeeee john snowwwww sur la bannière!! Vous n'avez encore rien compris!! Nouvelle version! 1522723901 (alalala..../bave en fantasmant sur cet apollon, et s'éclipse avant de se faire flageller par Abbadon)
★ LA PROMOTION ADMINISTRATIVE J'EN PENSE...Vive Robert Downey!!!
★ UN FUTUR MODO C'EST... Celui qui voudra, vaincra! *out*
★ THE FOUNDERS ENFAIT C'EST... L'endroit où je peux croquer plein de mignons petits étudiants? Nouvelle version! 345869612
★ LE STAFF IL EST... Chamachouuu Nouvelle version! 2124793060
★ J'ADORE... Tout et tout et toutoutout Nouvelle version! 1828999080 Nouvelle version! 1671304238
★ LE FUTUR DESIGN JE LE VERRAIS... Rose? *OUT* Vert/brun très clair?
★ ET PUIS SINON... Je suis beau Nouvelle version! 2450258096
/SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

Nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version!   Nouvelle version! EmptyDim 15 Jan - 19:28

★ LA NOUVELLE VERSION EST... Trèèèèès jolie même si je ne suis pas une grande fan des fonds sombres, je l'aime bien et puis en plus c'est Robb Nouvelle version! 4205929361
★ LA PROMOTION ADMINISTRATIVE J'EN PENSE... Félicitations ! Et puis cela aidera le staff ^^
★ UN FUTUR MODO C'EST... une bonne idée vu que l'autre a reçu une promotion
★ THE FOUNDERS ENFAIT C'EST... super, je regrette que les partiels me bouffent mon moral mais c'est bientôt fini Nouvelle version! 1671304238
★ LE STAFF IL EST... Génial, vraiment gentil et accueillant Nouvelle version! 364988687
★ J'ADORE... mon Maelwys est enfin là !!! je suis aux anges Nouvelle version! 2774444739
★ LE FUTUR DESIGN JE LE VERRAIS... plus clair ? Nouvelle version! 2994774608 peut-être en mettant les professeurs à l'honneur ou bien les fantômes avec tout un jeu sur la transparence et tout Nouvelle version! 178029134
★ ET PUIS SINON... Je vous nêm !! Nouvelle version! 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version!   Nouvelle version! EmptyDim 15 Jan - 19:58

Moïra Hufflepuff a écrit:
★ LE FUTUR DESIGN JE LE VERRAIS... plus clair ? Nouvelle version! 2994774608 peut-être en mettant les professeurs à l'honneur ou bien les fantômes avec tout un jeu sur la transparence et tout Nouvelle version! 178029134

c'est un professeur Nouvelle version! 2758141441 et qu'entends-tu par transparence?

sinon on a deux camps: les clairs et les foncés, c'est déstabilisant Nouvelle version! 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

Nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version!   Nouvelle version! EmptyMar 17 Jan - 21:44

Helena Ravenclaw a écrit:
Moïra Hufflepuff a écrit:
★ LE FUTUR DESIGN JE LE VERRAIS... plus clair ? Nouvelle version! 2994774608 peut-être en mettant les professeurs à l'honneur ou bien les fantômes avec tout un jeu sur la transparence et tout Nouvelle version! 178029134

c'est un professeur Nouvelle version! 2758141441 et qu'entends-tu par transparence?

sinon on a deux camps: les clairs et les foncés, c'est déstabilisant Nouvelle version! 2758141441

Oui mais avec tous les profs du forum, genre voici l'enseignante. Enfin c'est personnel mais pour un forum j'aime bien mettre à l'honneur les membres et faire un design qui leur est dédié.

Et pour la transparence, je suis plutôt nulle en graphisme dès que cela devient complexe et je ne connais pas très bien le vocabulaire... Doooooonc je vous donne un exemple :

Nouvelle version! 905637katedenalibylumi

je trouve que cela fait très "esprit" et ce serait super pour un design en l'honneur des fantômes. Après ce n'est que mon idée, il faut que cela plaise aux autres ^^

Pour les deux camps c'est souvent comme ça Nouvelle version! 3602195817 mais franchement j'aime beaucoup celui là malgré mon allégeance au clair power Nouvelle version! 1671304238
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn A. Lunst
Edwyn A. Lunst

PARCHEMINS ENVOYÉS : 340
INSCRIPTION : 07/12/2011
CRÉDIT : LIPSLIKEAMORPHINE (avatar) & Tumblr (signa')
PATRONUS : Cheval blanc.
BAGUETTE : 29 cm, chêne, plume de phénix.
CITATION : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, la sienne.
RELATIONS:

Nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version!   Nouvelle version! EmptyMar 17 Jan - 23:00

Je plussoie la blaireaute ci-dessus. La prochaine fois, je veux RDJ & HBC parce qu'ils ont la classe. /zbaf/

Non mais elle a raison, on pourrait faire des headers "spécial couples" ; "spécial maisons" ; "spécial profs" ; etc. (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

Nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version!   Nouvelle version! EmptyMer 18 Jan - 0:50

★ LA NOUVELLE VERSION EST... Vraiment très bien Nouvelle version! 2774444739 .
★ LA PROMOTION ADMINISTRATIVE J'EN PENSE... qu'en fait je croyais jusqu'à il y a peu qu'il était déjà admin', mais en fait non Nouvelle version! 3822454269 .
★ UN FUTUR MODO C'EST... Un membre fidèle et fiable avec un bon relationnel?
★ THE FOUNDERS ENFAIT C'EST... un moment de détente absolue après une journée difficile Nouvelle version! 3692275797 .
★ LE STAFF IL EST... compréhensif et patient Nouvelle version! 2774444739
★ J'ADORE... le forum et pouvoir rp sur un thème peu abordé dans l'univers HP Nouvelle version! 1366640713
★ LE FUTUR DESIGN JE LE VERRAIS... et bien tout dépend de quand il sort Nouvelle version! 1828999080 s'il sort en février, plutôt dans les tons de la st-valentin - en evitant de tomber dans le rose bonbon ça ferait fuir les hommes Nouvelle version! 1671304238 - alors que s'il est en mars, plutôt dans des tons printaniers Nouvelle version! 1539541541
★ ET PUIS SINON... vive le forum Nouvelle version! 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle version! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version!   Nouvelle version! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle version!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♌ créer son univers magique (version lieux)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: INDEX :: décrets-