AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leanne Carsington
Leanne Carsington

PARCHEMINS ENVOYÉS : 6
INSCRIPTION : 17/01/2012
CRÉDIT : Psychadelya
PATRONUS : un grand loup
BAGUETTE : bois de marronnier mesurant 25,5 cm & contenant une plume de phénix


Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington Empty
MessageSujet: Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington   Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington EmptyMar 17 Jan - 20:40

dossier d'inscription
I - there's something about you
♦ PRÉNOM(S) - Leanne Sienna
♦ NOM - Carsington
♦ ÂGE - 20 ans
♦ DATE, LIEU DE NAISSANCE - écrire ici
♦ BAGUETTE - bois de marronnier mesurant 25,5 cm & contenant une plume de phénix
♦ PATRONUS - un grand loup
♦ ANIMAL DE COMPAGNIE - un Havana Brown couleur chocolat qui se prénomme Salem
♦ ÉPOUVANTARD - ma grand-mère paternelle
♦ AMORTENTIA - l'odeur des Lys blancs que ma grand-mère maternelle possède sur sa table dans le salon d'hiver.
♦ MIROIR DU RISÈD - je me vois dans l'immense jardin de mes parents avec mes grands frères qui jouent à côté de moi pendant que ma sœur aînée me coiffe et que mes deux autres sœurs font des dessins.
II - it's hard to explain
Introduction La vie est un jeu perpétuel d’apparences … Mon existence fait envier de nombreuses personnes parce que mon nom de famille est synonyme d’argent & de grandes résidences. Moi, je donnerais beaucoup pour avoir ce que ces gens possèdent. Ils ne comprennent pas la chance qu’ils ont d’être des oiseaux libres d’aller mais aussi de faire ce que bon leur semble. Dans mon univers tout n’est qu’un jeu de trahisons & mensonges. On reste seul quoique l’on fasse … On nous demande de nous illustrer en société mais ce n’est pas facile quand … on a aucun talent.

relevé de notes
Les études … Probablement le domaine dans lequel je brille le plus ! Comme je passe beaucoup de temps à travailler, faire des recherches & lire, je suis une élève brillante dans les matières qui nécessitent de la rigueur. Je suis ce que l’on qualifie d’intellectuelle c’est-à-dire que tout ce qui demande de la réflexion et des connaissances sont mes points forts. En revanche dès que l’on passe à la pratique, je suis en difficulté. Le maniement de la baguette ne me pose pas de problème mais l’exécution des sortilèges oui … Je me débrouille même très bien avec une arme à la main … Cela sert d’avoir des grands frères. Je suis une élève curieuse & attentive …

❝ It does not do to dwell on dreams and forget to live, remember that. ❞


they say we all have a story to tell
L’enfance de la douce Leanne Sienna Carsington n’a pas été un long fleuve tranquille …

Ses parents se sont rencontrés lors d’une soirée donnée par un seigneur à l’occasion de son mariage. La belle Arabella n’était pourtant pas une invitée désirée car elle était écossaise & même si les tensions s’étaient apaisées depuis. On l’avait sommée de se rendre à cette cérémonie afin de montrer aux autres seigneurs de la région qu’il était un bon serviteur de leur roi. Lors de cette soirée, son regard croisa celui de Philips Carsington. C’est un petit seigneur qui ne possède qu’une ferme. Ce moldu pourtant allait devenir l’homme le plus envié des Highlands. Il fit la cour à Arabella pendant toute une année avant d’avoir le courage de demander sa main. Les parents de la jeune femme hésitèrent longuement avant d’accepter parce qu’ils appartenaient à un autre monde … celui des sorciers. Arabella n’avait rien dis à son soupirant de peur qu’il ne parte en courant et elle ne pourrait pas accepter de le perdre. Elle négocia pendant de longues semaines auprès de son père qui ne voulait pas mettre en danger leur univers pour une alliance avec un sans-pouvoir.


...
...
...
...
...
{vous raconterez ici diverses anecdotes à propos de votre personnages, minimum cinq, maximum dix.}


we all need a home
Lors de votre arrivée à Poudlard, quel était votre état d'esprit ? - Mes frères & sœurs ont été des élèves l’école des Sorciers alors … Je suis un peu le vilain petit canard de la famille parce que je n’ai pas trop présenté de prédisposition pour la magie avant l’âge de huit ans. Je suis entrée à l’école avec beaucoup d’appréhension & de pression. Je ne voulais surtout pas décevoir les membres de sa famille.
À quoi pensez-vous que votre enseignement magique vous mènera ? - Trouver ma place parmi ma famille & le monde qui m'entoure ... me semblent être des ambitions raisonnables, non ?
Quel est votre cours préféré ? - Les potions, la religion et la divination sont des disciplines que je trouve tout à fait fascinantes !
Imaginons qu'un de vos amis ait de graves problèmes et que, pour y faire face, il doive se rendre en plein cœur de la Forêt Noire. L'y accompagnerez-vous? - L’amitié ainsi que la famille sont les institutions les plus sacrées pour moi … Je ne vois pas pourquoi je ne suivrais pas cet ami s’il a besoin de moi … Remarque même si ma présence n’était pas requise, j’irais ! Je ne vais pas le laisser seul alors que je pourrais le soutenir, l’aider mais aussi le protéger.
Quels sont votre sortilège et votre potion favoris ? - PARTIS TEMPORUS / NETTOIE BLESSURE
Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - Mon temps libre … Je ne pense pas en avoir assez pour faire des activités très divertissantes. Je passe beaucoup de temps dans la bibliothèque à lire tous les livres qui me passent sous la main quand je ne remplis pas les lignes du carnet qui me suit partout. J’aime beaucoup aussi me balader & essayer d’imaginer un autre monde.
Que pensez-vous des moldus ? - Les moldus sont … des êtres humains comme nous, non ? Bon d’accord ils ne possèdent pas de pouvoirs magiques mais ils respirent, mangent & se reproduisent. Ils ont tout à fait le droit de fouler le sol de cette planète. En même temps, ma famille compte des moldus avec qui on est plus ou moins en bon terme donc je ne les considère pas comme une menace .. ; sauf avec leurs idéaux.
Supposons qu'un professeur vous donne trois pages de parchemin à écrire pour la semaine prochaine et que, échéance arrivée, vous n'en avez fait que deux. Travaillerez-vous toute la nuit afin de terminer le travail demandé ou irez vous dormir sur vos deux oreilles pendant dix heures ? - Trois pages de parchemin & j’en ai fais seulement deux … je ne devais pas être très en forme pour réaliser cette performance mais bon admettons … je ne pourrais pas dormir en sachant que je n’ai pas atteint le quota demandé. Je ne fermerais pas l’œil de la nuit s’il le faut pour finir mon devoir.
Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? - Les rayons remplis de livres me réconfortent … Je préfère la bibliothèque car j’ai toujours l’impression de ne pas en savoir assez mais aussi parce que je ne sais rien faire d’autre que me gaver de connaissances … pour être intéressante.
Quels livres avez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? - Les livres concernant l’Histoire & celle de la Magie sont mes préférés … ainsi que ceux des contes.
Quelle est la place du sorcier dans le monde? - La place du sorcier dans le monde … euh … je pense que nous sommes une autre branche de l’espèce humaine. Je nous considère comme les moldus : nous sommes des essais de Dame Nature. J’aimerais beaucoup que nous soyons nombreux & forts mais pas au détriment des moldus.


repello moldum
PSEUDO, PRÉNOM - Aurélie
ÂGE, SEXE - 25 ans / F
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - Ouiiiii !
AVATAR - Reese Whiterspoon
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? - Pub RPG Design
ET QU'EN PENSES-TU ? - Superbe & intéressant
UN COMMENTAIRE ? - Nop :p



Dernière édition par Leanne Carsington le Mer 18 Jan - 20:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytohell.forumactif.fr/
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington Empty
MessageSujet: Re: Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington   Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington EmptyMar 17 Jan - 20:51

Bienvenue ici Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Carsington
Leanne Carsington

PARCHEMINS ENVOYÉS : 6
INSCRIPTION : 17/01/2012
CRÉDIT : Psychadelya
PATRONUS : un grand loup
BAGUETTE : bois de marronnier mesurant 25,5 cm & contenant une plume de phénix


Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington Empty
MessageSujet: Re: Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington   Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington EmptyMar 17 Jan - 20:59

Merci Aerin (^-^) Ton avatar est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytohell.forumactif.fr/
Jézabel de Mercœur
Jézabel de Mercœur

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : © Lilyce


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington Empty
MessageSujet: Re: Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington   Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington EmptyMar 17 Jan - 21:32

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Theodred H. Morgenstern
Theodred H. Morgenstern

PARCHEMINS ENVOYÉS : 37
INSCRIPTION : 01/01/2012
CRÉDIT : © Son créateur
PATRONUS : Cheval mustang
BAGUETTE : 25 cm, bouleau, crin de licorne, souple
CITATION : “The boy never cried again, and he never forgot what he'd learned: that to love is to destroy, and that to be loved is to be the one destroyed.”


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et Flore, Astronomie / Potion
RELATIONS:

Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington Empty
MessageSujet: Re: Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington   Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington EmptyMar 17 Jan - 21:34

Reese Whiterspoon, cette actrice est superbe Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington 2124793060
Bon chance pour ta fiche Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Carsington
Leanne Carsington

PARCHEMINS ENVOYÉS : 6
INSCRIPTION : 17/01/2012
CRÉDIT : Psychadelya
PATRONUS : un grand loup
BAGUETTE : bois de marronnier mesurant 25,5 cm & contenant une plume de phénix


Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington Empty
MessageSujet: Re: Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington   Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington EmptyMar 17 Jan - 21:44

Merci Jézabel & Théodred (^-^) !

Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytohell.forumactif.fr/
Edwyn A. Lunst
Edwyn A. Lunst

PARCHEMINS ENVOYÉS : 340
INSCRIPTION : 07/12/2011
CRÉDIT : LIPSLIKEAMORPHINE (avatar) & Tumblr (signa')
PATRONUS : Cheval blanc.
BAGUETTE : 29 cm, chêne, plume de phénix.
CITATION : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, la sienne.
RELATIONS:

Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington Empty
MessageSujet: Re: Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington   Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington EmptyMar 17 Jan - 22:51

Sooooo welcome here. Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington 2124793060

J'espère que tu te plairas ici & je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as un soucis ou une question, n'hésite pas à nous harceler. (Surtout Lena, elle adore, c'tte coquine.) Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mclaw
Aliénor Mclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 73
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : voir avatar / tumblr
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 23/08/1994
PATRONUS : panthère nébuleuse
BAGUETTE : Lierre, Nerf de coeur de Dragon , 24 cm
CITATION : Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d’autres !


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: ♥ :potions, magie noire
RELATIONS:

Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington Empty
MessageSujet: Re: Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington   Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington EmptyMer 18 Jan - 9:50

welcome Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington Empty
MessageSujet: Re: Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington   Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington EmptyMer 18 Jan - 15:59

bienvenuuue Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington 3722067107
bonne chance pour ta fiche et super choix d'avatar! si tu as des questions n'hésites pas Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington 713858961
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Leanne Carsington
Leanne Carsington

PARCHEMINS ENVOYÉS : 6
INSCRIPTION : 17/01/2012
CRÉDIT : Psychadelya
PATRONUS : un grand loup
BAGUETTE : bois de marronnier mesurant 25,5 cm & contenant une plume de phénix


Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington Empty
MessageSujet: Re: Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington   Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington EmptyMer 18 Jan - 16:27

Edwyn - je me souviendrais d'aller embêter Lena alors XD je lui préciserais que c'est toi qui m'envoie ? XD

Aliénor - je te remercie beaucoup ! c'est la première fois que je vois Sarah Bolger sur un forum !

Helena - merci beaucoup ! je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytohell.forumactif.fr/
Edwyn A. Lunst
Edwyn A. Lunst

PARCHEMINS ENVOYÉS : 340
INSCRIPTION : 07/12/2011
CRÉDIT : LIPSLIKEAMORPHINE (avatar) & Tumblr (signa')
PATRONUS : Cheval blanc.
BAGUETTE : 29 cm, chêne, plume de phénix.
CITATION : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, la sienne.
RELATIONS:

Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington Empty
MessageSujet: Re: Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington   Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington EmptyMer 18 Jan - 16:46

Elle vient de passer, elle l'a même pas vu. MOUAHAHAHAHAH. Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington 4069923213

Non, ne lui dis pas que c'est de ma part. Elle finirait de vouloir ma mort, sinon. Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Carsington
Leanne Carsington

PARCHEMINS ENVOYÉS : 6
INSCRIPTION : 17/01/2012
CRÉDIT : Psychadelya
PATRONUS : un grand loup
BAGUETTE : bois de marronnier mesurant 25,5 cm & contenant une plume de phénix


Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington Empty
MessageSujet: Re: Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington   Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington EmptyMer 18 Jan - 19:14

Tu me donnes quoi pour que je garde le silence ? (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytohell.forumactif.fr/
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington Empty
MessageSujet: Re: Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington   Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington EmptyMer 18 Jan - 19:17

je l'ai vu hein Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington 120776312
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Leanne Carsington
Leanne Carsington

PARCHEMINS ENVOYÉS : 6
INSCRIPTION : 17/01/2012
CRÉDIT : Psychadelya
PATRONUS : un grand loup
BAGUETTE : bois de marronnier mesurant 25,5 cm & contenant une plume de phénix


Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington Empty
MessageSujet: Re: Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington   Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington EmptyMer 18 Jan - 20:41

Ah trop tard =D
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytohell.forumactif.fr/
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington Empty
MessageSujet: Re: Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington   Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington EmptyVen 20 Jan - 21:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington 4279267720
Comme l'ont précisé les deux gueux ci-avant, si tu as besoin d'aide on est lààà (surtout Lenaaa Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington 4111112379)
Et je m'envole vers d'autres cieeeux Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington 1671304238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington Empty
MessageSujet: Re: Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington   Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gloire & Honneur ▬ Leanne Carsington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité-