AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ♌ Be my prey, I'll be your favorite executioner ♌ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynortis Selwyn
Lynortis Selwyn

PARCHEMINS ENVOYÉS : 103
INSCRIPTION : 17/12/2011
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 07/07/1995
PATRONUS : Panthère
BAGUETTE : 30 cm, bois d'ébène, crin de sombral
CITATION : "Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: +Magie Noire, Maniement des armes -Divination, Religion
RELATIONS:

♌ Be my prey, I'll be your favorite executioner ♌ [PV] Empty
MessageSujet: ♌ Be my prey, I'll be your favorite executioner ♌ [PV]   ♌ Be my prey, I'll be your favorite executioner ♌ [PV] EmptyMer 25 Jan - 14:13

Les longs doigts arachnéens de la ténébreuse sorcière pianotaient anxieusement contre la surface polie du bureau de chêne. Son regard d'une limpidité mystérieuse s'était figé que trop longtemps sur le parchemin qui reposait face à elle. La fine et distinguée calligraphie soignée et propre témoignait fort bien de son inévitable appartenance. D'ailleurs l'extrémité humide de la délicate plume blanche prouvait sa récente utilisation, l'encre sombre s'écoulant langoureusement sur le bureau. Une lourde dissertation pesait sur le fin papier, dont la contenance était du domaine de la Magie Noire, sur laquelle le sujet traitait avec une expérience clairement explicite. Le devoir avait été donné par l'énigmatique et charmant professeur Lunst quelques semaines auparavant, mais s'étant retrouvée dans l'incapacité de se rendre à son cours la veille, Lynortis envisageait désormais de rendre son parchemin ce soir. L'étonnante finesse de sa main effleura alors le papier, dont elle s'empara ensuite, avant d'abandonner son fauteuil.

L'horloge sonnait vingt heures, et avec un peu de chance, l'homme serait dans son bureau, puisqu'il semblait à la vipère l'avoir reconnu assis parmi quelques-uns de ses confrères lors du dîner à dix neuf heures. La sombre dame quitta alors la salle commune des verts et argents, pour s'avancer dans les couloirs à grandes enjambées, ses vertigineux talons martelant régulièrement la pierre froide du sol, tandis que sa lourde et chaude cape de couleur carmin traînait derrière elle. La jeune femme dépassa le premier étage pour enfin accéder au niveau suivant, traversant les couloirs pratiquement désertés, avec la grâce et subtilité d'une féline. Lynortis parvint enfin à sa destination, stoppant alors son infernale marche devant une lourde porte de bois.

Trois coups. Elle frappa trois coups, avant de pousser doucement, du bout des doigts, le bois sombre et quelque peu écorché qui lui barrait la route. Une fois entrée, elle laissa la porte se refermer brusquement derrière elle, continuant d'avancer vers le bureau de l'homme qu'elle avec qui elle était venue s'entretenir. L'héritière des Selwyn fit soudain basculer l'épaisse capuche qui lui couvrait la tête, dévoilant alors, l'intense noirceur de son épaisse crinière, et le saphir éclatant de ses iris qu'elle déposa sur le professeur. Les traits nobles de son visage étaient tendus, et son expression froide et dénuée de toutes expressions engageantes. Si la jeune femme était douée dans un domaine, c'était bel et bien celui du mensonge et de la dissimulation, dans lequel elle excellait grâce à sa parfaite maîtrise de ses émotions, demeurant impassible et stoique en toutes circonstances. L'idée de partager ne serait-ce qu'un instant le regard d'un professeur que l'on avait fait son amant aurait pu encourager la gêne chez n'importe quel être normalement constitué, mais chez Lynortis, nulle honte ne semblait transparaître.

"Bonsoir professeur Lunst. Excusez-moi si je vous importune. Je suis venue vous apporter ma dissertation, en retard certes, mais dont le contenu je l'espère, saura me faire pardonner." déclara dans un murmure froid la sixième année.

Celle que l'on surnommait à juste titre la Succube, tendit le parchemin en question au Roi déchu, avant qu'un discret sourire ne se forme dans la commissure de ses lèvres.

"Si ce n'est abuser de votre gentillesse, peut-être pourrions-nous regarder ensemble mon devoir dès maintenant ? A moins bien entendu, que vous ayez prévu d'autres distractions pour cette soirée, auquel cas, je m'en irais simplement."

La voix de la sorcière s'était faite plus chaude et envoûtante. Il y avait dans son intonation un charme évident dont bien des hommes se seraient passés pour leur intégrité morale. La cruelle séductrice agissait telle une redoutable prédatrice jouant avec sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
 

♌ Be my prey, I'll be your favorite executioner ♌ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: LE CHÂTEAU :: deuxième étage :: bureau du professeur de magie noire-