AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

// Empty
MessageSujet: //   // EmptyJeu 2 Fév - 18:31

bon voilà. je pense qu'à un moment... je sais pas quoi faire, mais je sais que si vous voulez dire un truc dîtes le là.



... désolée // 1750509616
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Lynortis Selwyn
Lynortis Selwyn

PARCHEMINS ENVOYÉS : 103
INSCRIPTION : 17/12/2011
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 07/07/1995
PATRONUS : Panthère
BAGUETTE : 30 cm, bois d'ébène, crin de sombral
CITATION : "Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: +Magie Noire, Maniement des armes -Divination, Religion
RELATIONS:

// Empty
MessageSujet: Re: //   // EmptyVen 3 Fév - 8:51


Kikou les loulous ! (vous avez le droit de me jeter des pierres là)


En ce qui me concerne, j'aime le forum, j'vous aime tous, donc je suis prête à apporter ma pierre à l'édifice pour aider à raviver The founders I love you Si l'administration a besoin d'aide, j'suis toute disposée à aider !

Après je ne saurais pas dire pourquoi ni comment c'est arrivé, mais oui, c'est certain qu'il y a une grosse baisse d'activité. Alors j'veux bien proposer des idées, solutions, mais bien sûr faut que du côté de tous les autres membres ça suive, qu'on voit déjà ceux qui sont prêts à vraiment rester et tout, et tout // 650269930

Bref, sur ce bonne journée les gens // 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn A. Lunst
Edwyn A. Lunst

PARCHEMINS ENVOYÉS : 340
INSCRIPTION : 07/12/2011
CRÉDIT : LIPSLIKEAMORPHINE (avatar) & Tumblr (signa')
PATRONUS : Cheval blanc.
BAGUETTE : 29 cm, chêne, plume de phénix.
CITATION : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, la sienne.
RELATIONS:

// Empty
MessageSujet: Re: //   // EmptyVen 3 Fév - 21:03

// 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Faoiltiarna O'Hara
Faoiltiarna O'Hara

PARCHEMINS ENVOYÉS : 62
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : ava : Rapunzel // gif sign : Tumblr...
ÂGE : 34
DÂTE DE NAISSANCE : 08/01/1990
PATRONUS : Tigre Blanc
BAGUETTE : 27 cm, bois d'érable, nerf de coeur de dragon
CITATION : Honest to god, I'll break your heart, Tear you to pieces and rip you apart


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie noire, métamorphose, sortilège, maniement des armes / Savoir domestique, religion, divination
RELATIONS:

// Empty
MessageSujet: Re: //   // EmptyVen 3 Fév - 22:56

// 1366640713 // 1366640713 // 1366640713 // 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
S. Persephonéia McLaw
S. Persephonéia McLaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 3
INSCRIPTION : 03/02/2012
CRÉDIT : burning pixels.
ÂGE : 30
DÂTE DE NAISSANCE : 25/08/1993
PATRONUS : un Sombral.
BAGUETTE : 23 cm - bois de lierre - crin de Sombral.


// Empty
MessageSujet: Re: //   // EmptySam 4 Fév - 18:17

// 1366640713 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sir Negelas
Sir Negelas

PARCHEMINS ENVOYÉS : 40
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : Barda
PATRONUS : Aïdi
BAGUETTE : Bois de hêtre, 30,2 cm, plume de phénix


// Empty
MessageSujet: Re: //   // EmptySam 4 Fév - 20:07

// 1366640713

Je reviens des partiels et effectivement, j'ai aperçu une grosse baisse d'activité, et ça me rend super triste T_T Ce forum a pourtant toutes les qualités requises pour durer '.' Je vous suis dans toutes vos démarches et autre, comme Lynortis, j'suis prête à aider // 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lynortis Selwyn
Lynortis Selwyn

PARCHEMINS ENVOYÉS : 103
INSCRIPTION : 17/12/2011
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 07/07/1995
PATRONUS : Panthère
BAGUETTE : 30 cm, bois d'ébène, crin de sombral
CITATION : "Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: +Magie Noire, Maniement des armes -Divination, Religion
RELATIONS:

// Empty
MessageSujet: Re: //   // EmptyDim 5 Fév - 11:59

// 974246853 // 974246853 // 974246853 // 974246853 // 974246853


(ça devenait trop émouvant avec vos smileys : " // 1366640713 " !)

Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

// Empty
MessageSujet: Re: //   // EmptyDim 5 Fév - 13:36

oui mais le problème c'est que je sais pas quoi faire.

j'ai déjà essayé deux fois de remettre un forum en marche. la première fois ce n'était pas le mien, la seconde si, et malgré tous mes efforts et les efforts de ma co-admin, rien avait fait le forum avait coulé une deuxième fois.
tout ça pour dire que oui, peut-être qu'on pourrait le remettre sur pied mais à quoi bon si personne ne participe aux intrigues ou autres ? sans compter que oui, je remets le staff en question également.

bref, je suis peut-être affreusement pessimiste mais je vois pas comment je pourrais être optimiste donc bon // 2044743960
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

// Empty
MessageSujet: Re: //   // EmptyDim 5 Fév - 17:16

Waaaaaaaaaaaaaaaaaa // 798837999

Bon déjà je m'excuse d'être si peu présente, mais j'ai repris la fac et walalala c'est super dur j'ai plein de choses à faire (en ce moment 2 devoirs à rendre pour la semaine prochaine).
Mais il ne faut pas se décourager !! Le forum est super et il y a vraiment des membres motivés (dont moi, si si).

Peut-être qu'on pourrait lancer une autre intrigue, j'aurais bien voulu participer à celle en cours mais je ne vois pas mon personnage en colle... Mais peut-être faire un sujet commun sur la JOURNEE DE LA PAIX (c'est le moment non?) et ça je suis sûre de pouvoir y participer !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy R. Wood
Lucy R. Wood

PARCHEMINS ENVOYÉS : 33
INSCRIPTION : 20/12/2011
ÂGE : 25
DÂTE DE NAISSANCE : 05/05/1998
PATRONUS : Un hérisson
BAGUETTE : 25 cm, bois d'érable, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

// Empty
MessageSujet: Re: //   // EmptyDim 12 Fév - 22:42

Désolée de mon manque d'activité aussi, je suis une vraie feignasse qui est extrêmement fatiguée en période de cours // 337664734 Mais là je suis en vacances, donc j'en profiterais pour me connecter davantage et essayer de faire quelque chose // 650269930

Si ça peut te rassurer, je suis sur un autre forum et c'est pareil, toujours à cause des cours/du travail quoi... Mais il ne faut pas baisser les bras // 364988687

Si je peux aider, dites-le moi, j'en serai ravie // 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Lebrennant
Georgiana Lebrennant

PARCHEMINS ENVOYÉS : 70
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : (c) ginger's spleen.
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 28/02/1997
PATRONUS : Un faucon.
BAGUETTE : Erable, cheveux de Vélane, 26.7 cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième année.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: sortilège, magie/savoir domestique.
RELATIONS:

// Empty
MessageSujet: Re: //   // EmptyMer 15 Fév - 13:06

Que dire d'autre ? // 1366640713
Je sais que moi aussi je suis partie, parce que je travaille beaucoup, et c'est toujours le cas à vrai dire. Mais The Founders me manque terriblement, et ce serait un sacré coup si le forum coulait totalement. I love you
Néanmoins, peut-être que mon commentaire t'aidera, mais concernant les intrigues et le contexte évolutif du forum en général, il faudrait quelque chose de vraiment magique pour donner aux gens envie de continuer et d'en découvrir plus. Parce que je trouve que d'autres de forums HP RPG -je veux pas dire The Founders, loin de là, mais ces forums choisissent de s'orienter vers des intrigues qui finalement n'ont plus grand chose à voir avec le monde magique en lui même. Donc il faudrait vraiment quelque chose d'accrocheur, genre avec des fantômes, ou des objets magiques, ou une légende de Merlinjesaispastropquoi !

Bref, Dana si jamais tu choisis de remettre le forum sur pied, cela me ferait plaisir de te donner un petit coup de main (c'est les vacances dans deux semaines pour moi ! // 364988687), mais je sais d'ore et de déjà par exemple que le mois de mars sera surbooké pour moi, et que je ne serais plus très présente. Ce qui n'empêche pas que j'adore ce forum (le dernier sur lequel j'aime encore RP, c'est pour dire ! :P) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lynortis Selwyn
Lynortis Selwyn

PARCHEMINS ENVOYÉS : 103
INSCRIPTION : 17/12/2011
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 07/07/1995
PATRONUS : Panthère
BAGUETTE : 30 cm, bois d'ébène, crin de sombral
CITATION : "Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: +Magie Noire, Maniement des armes -Divination, Religion
RELATIONS:

// Empty
MessageSujet: Re: //   // EmptyVen 17 Fév - 7:13


Bon beh y'a du monde accroché à la barque à ce que je vois I love you

Pour ma part j'suis aussi en vacances la semaine prochaine, donc si je ne pars pas, JE RP PARTOUT ! // 1828999080 et après parce que Lyn n'est pas encore schizo, vous allez tous me répondre // 2564626743 Bref, sinan je plussoie Georgie // 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

// Empty
MessageSujet: Re: //   // EmptyVen 17 Fév - 12:24

vous voyez, ça me fait vraiment plaisir de voir que vous êtes là, prêtes à aider, seulement c'est tellement peu.. j'aurais espéré voir le staff se relever en premier, faut-il croire que non.

et je vois ce que tu veux dire Geo. seulement j'ai peur de tout recommencer et d'être de nouveau seule avec le forum.
je... qu'est-ce que je dois faire ? qu'est-ce qu'on doit faire ? je sais c'est pas très responsable mais ça me fait du mal de vouloir vous laisser tomber parfois, c'est pas loyal, mais aussi j'ai pas assez de temps pour m'occuper seule de A à Z d'un forum, j'ai besoin de réussir mes études et tout, de consacrer du temps à ma famille, et puis surtout au niveau du forum j'ai besoin de personnes autour de moi qui soient actives, qui aient des idées, voilà..

bref, comme je disais je suis assez mal en point je me suis fait enlever les dents de sagesse, mais ça me fait plaisir de voir que vous êtes là (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Sir Negelas
Sir Negelas

PARCHEMINS ENVOYÉS : 40
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : Barda
PATRONUS : Aïdi
BAGUETTE : Bois de hêtre, 30,2 cm, plume de phénix


// Empty
MessageSujet: Re: //   // EmptyVen 17 Fév - 17:36

Je plussoie Georgiana dans tout ce qu'elle a proposé, notamment la question de l'intrigue =) Pourquoi pas être centrer sur un évènement en particulier, un drame qui se serait passé, un secret à découvrir, des indices qui apparaîtraient petit à petit ... j'sais pas, un truc qui donne envie aux gens de rester x) Parce que le contexte en lui-même est génial, c'est l'une des raisons pour laquelle je me suis inscrite, parce que le Moyen-Age est très longue période dans laquelle on peut puiser énormément d'idée (s'en est passé des choses aux alentours de l'an 1000 faut pas croire xD /SBAFF/)
J'aurai une petite semaine de vacance dans une semaine, après, c'est comme tout le monde, on sera tous over-bookés par les exams et autres à partir d'un moment, mais avec une bonne organisation, j'suis sûre que c'est possible de gérer l'activité de The Founders I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lynortis Selwyn
Lynortis Selwyn

PARCHEMINS ENVOYÉS : 103
INSCRIPTION : 17/12/2011
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 07/07/1995
PATRONUS : Panthère
BAGUETTE : 30 cm, bois d'ébène, crin de sombral
CITATION : "Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: +Magie Noire, Maniement des armes -Divination, Religion
RELATIONS:

// Empty
MessageSujet: Re: //   // EmptyDim 19 Fév - 10:47


I love you

Je pense que ce qu'il faut, c'est une équipe de MJ ! Comme ça, ils s'occuperaient du développement de l'intrigue, de sa mise en place, tu aurais bien entendu ton avis dessus, et puis après il ne te resterait que la vraie partie administrative! Le modo pourrait s'occuper des validations aussi, ça te ferait moins de travail // 650269930



Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Lebrennant
Georgiana Lebrennant

PARCHEMINS ENVOYÉS : 70
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : (c) ginger's spleen.
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 28/02/1997
PATRONUS : Un faucon.
BAGUETTE : Erable, cheveux de Vélane, 26.7 cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième année.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: sortilège, magie/savoir domestique.
RELATIONS:

// Empty
MessageSujet: Re: //   // EmptyDim 19 Fév - 18:10

Lynortis Selwyn a écrit:

I love you

Je pense que ce qu'il faut, c'est une équipe de MJ ! Comme ça, ils s'occuperaient du développement de l'intrigue, de sa mise en place, tu aurais bien entendu ton avis dessus, et puis après il ne te resterait que la vraie partie administrative! Le modo pourrait s'occuper des validations aussi, ça te ferait moins de travail // 650269930



Bah enfaite, il faudrait un grand staff' ! // 1671304238 // 1671304238 // 1671304238 // 1671304238 // 1671304238 // 1671304238 // 1671304238 // 1671304238 // 1671304238 // 1671304238 // 1671304238 // 1671304238 // 1671304238 // 1671304238 // 1671304238 // 1671304238 // 1671304238 (Bon, peut-être pas aussi grand que ça // 337664734)
Revenir en haut Aller en bas
Lynortis Selwyn
Lynortis Selwyn

PARCHEMINS ENVOYÉS : 103
INSCRIPTION : 17/12/2011
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 07/07/1995
PATRONUS : Panthère
BAGUETTE : 30 cm, bois d'ébène, crin de sombral
CITATION : "Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: +Magie Noire, Maniement des armes -Divination, Religion
RELATIONS:

// Empty
MessageSujet: Re: //   // EmptyDim 19 Fév - 21:03


xD

Bah peut être pas plein d'admins, mais des MJs ça oui ! Et un modo aussi à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



// Empty
MessageSujet: Re: //   // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: sdfgh :: point point point-