AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine N. Owens
Reine N. Owens

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1
INSCRIPTION : 04/02/2012
PATRONUS : /
BAGUETTE : /


Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire   Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire EmptySam 4 Fév - 15:32

dossier d'inscription
I - there's something about you
♦ PRÉNOM(S) - Reine Nymphéa
♦ NOM - OWENS
♦ ÂGE - 18 ans
♦ DATE, LIEU DE NAISSANCE - 15 décembre
♦ BAGUETTE - bois de rose, ventricule de dragon, 28.5 cm, moyennement souple
♦ PATRONUS - chat persan
♦ ANIMAL DE COMPAGNIE - un crapaud que j'ai trouvé dans le marécage près de chez moi.
♦ ÉPOUVANTARD - écrire ici
♦ AMORTENTIA - l'odeur de la forêt.
♦ MIROIR DU RISÈD - Dans mon miroir de Risèd, je vois... Uc.
II - it's hard to explain
D'après certaines personnes, notre route est déjà écrite depuis des années, des milliers d'années, que notre vie est déjà tracée et qu'on ne peut rien y changer. Ils disent qu'un livre existerait où tous y seraient inscrits. Moi, je n'y croit pas. Je suis sûre que nous pouvons changer tout ça. Vivre notre vie comme on l'entend. Faire ses propres choix et avoir son opinion. Je ne croit pas qu'il est existé quelqu'un qui puisse avoir des prédictions et écrire la vie de chaque individu sur Terre. Chacun peut vivre sa vie comme il l'entend. Se créer sa propre existence, la changer, faire des erreurs et repartir encore plus fort de ses dernières. En tout cas, moi personne ne me dictera ma vie. Je suis libre et je ferais ce que bon me semble. Je m'appelle Reine Nymphéa Owens et ma vie ne fait que commencer. Uc.

relevé de notes
{vous parlerez ici de vos connaissances en matière de Magie, des cours dans lesquels vous êtes les meilleurs, ceux où vous ramez, bref vous parlerez d'école, de matières et de notes.} Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

❝ It does not do to dwell on dreams and forget to live, remember that. ❞


they say we all have a story to tell
« You have been denounced on the charge of witchcraft, a major sin vengable by death. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. {écrivez ici l'histoire de votre personnage, de la manière que vous voulez, un minimum de 25 lignes est demandé}

...
...
...
...
...
{vous raconterez ici diverses anecdotes à propos de votre personnages, minimum cinq, maximum dix.}


we all need a home
Lors de votre arrivée à Poudlard, quel était votre état d'esprit ? - écrire ici
À quoi pensez-vous que votre enseignement magique vous mènera ? - écrire ici
Quel est votre cours préféré ? - écrire ici
Imaginons qu'un de vos amis ait de graves problèmes et que, pour y faire face, il doive se rendre en plein coeur de la Forêt Noire. L'y accompagnerez-vous? - écrire ici
Quels sont votre sortilège et votre potion favoris ? - écrire ici (voir liste)
Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - écrire ici
Que pensez-vous des moldus ? - écrire ici
Supposons qu'un professeur vous donne trois pages de parchemin à écrire pour la semaine prochaine et que, échéance arrivée, vous n'en avez fait que deux. Travaillerez-vous toute la nuit afin de terminer le travail demandé ou irez vous dormir sur vos deux oreilles pendant dix heures ? - écrire ici
Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? - écrire ici
Quels livres avez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? - écrire ici
Quelle est la place du sorcier dans le monde? - écrire ici


repello moldum
PSEUDO, PRÉNOM - écrire ici
ÂGE, SEXE - écrire ici
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - écrire ici
AVATAR - écrire ici
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? -] écrire ici
ET QU'EN PENSES-TU ? - écrire ici
UN COMMENTAIRE ? - écrire ici



HELP ! Karen Gillan ou Imogen Poots ?


Dernière édition par Reine N. Owens le Dim 5 Fév - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynortis Selwyn
Lynortis Selwyn

PARCHEMINS ENVOYÉS : 103
INSCRIPTION : 17/12/2011
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 07/07/1995
PATRONUS : Panthère
BAGUETTE : 30 cm, bois d'ébène, crin de sombral
CITATION : "Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: +Magie Noire, Maniement des armes -Divination, Religion
RELATIONS:

Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Re: Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire   Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire EmptyDim 5 Fév - 12:01


Bienvenue I love you

(Imogen *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Faoiltiarna O'Hara
Faoiltiarna O'Hara

PARCHEMINS ENVOYÉS : 62
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : ava : Rapunzel // gif sign : Tumblr...
ÂGE : 34
DÂTE DE NAISSANCE : 08/01/1990
PATRONUS : Tigre Blanc
BAGUETTE : 27 cm, bois d'érable, nerf de coeur de dragon
CITATION : Honest to god, I'll break your heart, Tear you to pieces and rip you apart


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie noire, métamorphose, sortilège, maniement des armes / Savoir domestique, religion, divination
RELATIONS:

Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Re: Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire   Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire EmptyDim 5 Fév - 12:09

Wellcoooome Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire 2024809833
Revenir en haut Aller en bas
Lucy R. Wood
Lucy R. Wood

PARCHEMINS ENVOYÉS : 33
INSCRIPTION : 20/12/2011
ÂGE : 25
DÂTE DE NAISSANCE : 05/05/1998
PATRONUS : Un hérisson
BAGUETTE : 25 cm, bois d'érable, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Re: Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire   Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire EmptyDim 12 Fév - 22:37

Bienvenue Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire 364988687 Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire 364988687 Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire 786701036
J'adore tes prénoms Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire Empty
MessageSujet: Re: Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire   Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine Nymphéa Owens ♦ chercheuntitrequidéchire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité-