AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♌ recensement des particularités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

♌ recensement des particularités magiques Empty
MessageSujet: ♌ recensement des particularités magiques   ♌ recensement des particularités magiques EmptySam 29 Oct - 15:22

♌ recensement des particularités magiques 116266pays11


liste des dons et créatures
Pour plus d'infos, visiter cette annexe.
    LÉGENDE ♌
    - personnage pris
    - scénario
    - personnage non jouable



ANIMAGUS ♌ 4 MEMBRES JOUABLES, 2 LIBRES
Il faut avoir un minimum de dix-sept ans, et il faut être recensé auprès de l'école.
    - Eivind V. Waldermar (loup)
    - Antharès Orion Knervald (loup gris argent)
    - ...
    - ...


ARITHMANCIEN ♌ 3 MEMBRES JOUABLES, 3 LIBRES
Il faut assister au cours d'Arithmancie.
    - ...
    - ...
    - ...


LEGILIMENS ♌ 3 MEMBRES JOUABLES, 3 LIBRES
Il faut avoir dix-huit ans.
    - ...
    - ...
    - ...


OCCLUMENS ♌ 2 MEMBRES JOUABLES, 1 LIBRE
Il faut avoir un minimum de dix-huit ans.
    - Helena Ravenclaw
    - ...


FOURCHELANG ♌ 3 MEMBRES JOUABLES, 1 LIBRE
Il faut être à Serpentard (sauf exception valable).
    - Salazar Slytherin
    - Juda Slytherin
    - Zelda Slytherin
    - ...


MÉTAMORPHAGE ♌ 2 MEMBRES JOUABLES, 2 LIBRES
Il faut s'en servir dans les rps, ect.
    - ...
    - ...


VOYANT ♌ 1 MEMBRE JOUABLE, 0 LIBRE
Il faut s'en servir, participer aux intrigues, et au rp.
    - Nikola O. Alfvenbròr


LYCANTHROPE ♌ 3 MEMBRES JOUABLES, 1 LIBRES
Il faut que ce soit part très importante de votre personnage.
    - Sara-Elizabeth Caliban
    - Pseudo au choix (scénario)
    - ...


VÉLANE ♌ 5 MEMBRES JOUABLES, 3 LIBRES
Il faut être recensé auprès de l'école, et l'utiliser.
    - Cyrielle Vertval
    - Georgiana LeBrennant
    - ...
    - ...
    - ...


VAMPIRE ♌ 2 MEMBRES JOUABLES, 1 LIBRES
Il faut être recensé auprès de Rowena Ravenclaw, et l'utiliser dans les rps, caractère, ect.
    - Delilah I. Silverwing
    - ...




formulaire
Si vous souhaitez un don ou si vous souhaitez être une créature magique il faut répondre à quelques conditions. Tout d'abord être présent et actif. Il faut également avoir un bon niveau de rp et d'imagination et il faut que cette particularité magique soit une part de votre personnage, et non un vulgaire accessoire dont l'objectif principal est d'être écrit dans votre profil, point. Cette particularité doit affecter ou non votre personnage émotionellement et être présent dans la plupart de vos rps, donc réfléchissez bien avant d'en faire la demande.
Si après avoir pensé à ce que nous venons d'écrire et après avoir tourné votre langue treize fois dans votre bouche vous souhaitez toujours faire une demande très bien, vous devrez poster (ou envoyer aux membres du staff) le formulaire ci-dessous avant de terminer votre présentation afin que l'équipe administrative vous accorde ou non votre don/créature.
N.B.: pour les râleurs, si la réponse est négative vous devrez vivre avec, les raisons qui vous serons expliquées avec calme et patience.
Code:
<center><div class="bottin2">[b]Nom, Prénom du personnage ♌[/b]écrire ici.
[b]Âge du personnage ♌[/b] écrire ici.
[b]Don/Créature ♌[/b] écrire ici.
[b]Y a-t'il des antécédents de ce don/statut dans votre famille ? ♌[/b] écrire ici.
[b]Motivations ♌[/b] écrire ici.
[b]Comment votre personnage a-t'il acquis/découvert son don ? ♌[/b] écrire ici (rp ~10/15 lignes).
[b]L'utilisation que vous faites de votre don/statut ? ♌[/b] écrire ici.
[b]Exemple de rp ♌[/b] [spoiler]écrire ici.[/spoiler]
</div></center>


Dernière édition par Helena Ravenclaw le Lun 26 Déc - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Invité
Invité



♌ recensement des particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ♌ recensement des particularités magiques   ♌ recensement des particularités magiques EmptyVen 23 Déc - 17:18

Nom, Prénom du personnage ♌️ Isaac, Olaf, Callum Eisenberg
Âge du personnage ♌️ vingt et un ans
Don/Créature ♌️ animagus loup blanc
Y a-t'il des antécédents de ce don/statut dans votre famille ? ♌️ Non, les Eisenberg sont des gens discrets préférant pratiquer une magie plus ‘conventionnelle’. Ils ne pratiquent que très peu la métamorphose ne considérant pas celle-ci comme étant de la véritable ‘magie’. Et c’est sans doute la grande différence qu’il y a entre Isaac et sa famille qui l’a poussé à devenir animagus au final.
Motivations ♌️ J’ai toujours aimé donner à mes personnages une ‘particularité’ magique, un petit quelque chose pour les rendre unique. J’ai longtemps joué un lycanthrope sur un ancien forum HP mais je n’ai jamais pu jouer un animagus et j’avoue avoir énormément de motivations et d’inspiration pour faire d’Isaac un animagus.
Comment votre personnage a-t'il acquis/découvert son don ? ♌️ (je compte écrire cette partie dans l'histoire de mon personnage si le don est accepté. Donc j'espère qu'un court résumé fera tout aussi bien l'affaire ici I love you)
Isaac n’aime pas être enfermé. Et ce depuis sa plus tendre enfance. Il courait, dormait, vivait dans les bois. Au grand dam de ses parents, qui avaient espéré un tout autre avenir pour leur unique enfant. Les Eisenberg, connus pour leur grande sagesse, altruisme et riche. Tout le contraire d’Isaac qui petit ne rêvait que de grands espaces, de soleil et de poussière. Et il n’avait qu’un seul rêve. Être libre. Comme les animaux qu’il croisait parfois dans la forêt. Mais contrairement aux idées reçues il a bel et bien acquis son don. Un long et fastidieux apprentissage. Seul. Dans la forêt familiale avec pour professeur ses quelques connaissances en métamorphose et sa volonté. C’est à l’aube de ses quatorze ans et après des années d’échec qu’il se métamorphosa pour la première fois. En une chose informe, mi-lupine mi-homme. Mais il n’a jamais abandonné et depuis plusieurs années il ne cesse de s'améliorer. Et les années d’entraînement et de persévérance ont payé. Pour au final, faire de lui un parfait animagus loup, blanc immaculé.

L'utilisation que vous faites de votre don/statut ? ♌️ Isaac est un jeune homme discret et froid (ce qui est bien la seule ressemblance qu’il a avec sa famille), bien que pas mal de gens connaissent son don il n’est pas du genre à s’afficher en se transformant sans raison. Vous ne le verrez que très rarement se promener sous sa forme lupine. Il préfère se transformer à l’écart du monde. Dans la forêt noire où il se promène certaine nuit. Sa capacité lui offre une meilleure assiduité visuelle, sensitive et une sorte de sixième sens lorsqu’il est sous sa forme humaine. Et surtout, ce don lui permet d’être aussi libre qu’il l’a toujours souhaité. Un rêve devenu réalité pour lui.
Exemple de rp ♌️ tiré d'un forum GOT ♌ recensement des particularités magiques 43395722
Spoiler:

et je vous remercie d'avance ♌ recensement des particularités magiques 43395722 I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

♌ recensement des particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ♌ recensement des particularités magiques   ♌ recensement des particularités magiques EmptyVen 23 Déc - 23:28

Bonsoir ♌ recensement des particularités magiques 2774444739
Comme convenu je viens faire la demande de lycanthropie pour mon scénario ♌ recensement des particularités magiques 2774444739
(Je tiens à préciser qu'écrire un rp pour un perso' autre que le sien fut une expérience très étrange pour moi ♌ recensement des particularités magiques 178029134 )
Bonne lecture ♌ recensement des particularités magiques 3602195817 ♌ recensement des particularités magiques 2774444739



Nom, Prénom du personnage ♌️Au choix, je ne vais pas l'imposer à la personne prenant le scénario. ♌ recensement des particularités magiques 2578313619
Âge du personnage ♌️ Dix-huit ans.
Don/Créature ♌️ Loup-Garou.
Y a-t'il des antécédents de ce don/statut dans sa famille ? ♌️ Non, il est le premier à l'être. Il a été mordu par un de ses pairs l'année de ses onze ans.
Motivations ♌️ Pour tout vous dire, premièrement je souhaitais changer l'image du loup-garou un peu "cliché" que l'on voit partout, genre la personne torturée et sans ami. Certes, bien évidemment, sa particularité dérange mon scénario mais ce n'est pas pour autant qu'il arrête de vivre et qu'il ne va pas de l'avant. Il essaye de continuer à vivre malgré tout. Je voulais montrer une autre manière de réagir face à une difficulté que la vie vous impose. Et aussi montrer qu'on peut sourire et être joyeux en permanence et pourtant, cacher sa tristesse derrière, sa peur d'être un monstre. Bon en gros, je voulais un loulou qui ne soit pas emo et persuadé qu'il doit se tirer une balle en argent dans le coeur ♌ recensement des particularités magiques 2774444739 mais aussi, sur un plan plus "sentimental" cela donne de l'épaisseur dans sa romance avec Aerin, de la complexité : en effet, la blonde rejette les né-moldus mais, au contraire en bonne gryffindor qu'elle est, elle prend la défense de tous les opprimés - dont les lycanthropes. Cela créera donc forcément une dualité entre elle quand elle apprendra la vérité au sujet du brun et ça permettra de l'ébranler - elle et ses certitudes.
Comment le personnage a-t'il acquis/découvert son don ? ♌️
Spoiler:
L'utilisation qu'il fait de son statut ? ♌️ Il est un peu difficile d'utiliser la lycanthropie je pense ♌ recensement des particularités magiques 984495496 Mais d'un point de vue extrérieur, il permet de voir que tous les loups-garous ne sont pas des monstres assoiffés de sang. De plus, c'est capital pour son histoire, c'est même l'élèment déterminant qui a tout changé pour lui et qui continue d'influencer toute son existence. S'il n'était pas devenu lycanthrope, tout serait différent pour lui aujourd'hui. Sinon, si on peut considérer ça comme une "utilisation", il a développé un peu son coté "loup" : Ces années passées dans la forêt, plus en tant que loup qu'homme, lui ont permis de développer quelques caractéristiques de ce dernier, comme une vue plus aiguisée, un sens du danger plus précis ou encore une force physique plus importante mais aussi, la fidélité du loup en amour ( une seule compagne, son âme soeur - c'est comme ça qu'il a reconnu Aerin comme "sienne" ) ou bien son agressivité à l'approche de la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

♌ recensement des particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ♌ recensement des particularités magiques   ♌ recensement des particularités magiques EmptyLun 26 Déc - 12:55

@Aerin, j'ai ajouté et j'ai modifié le message de ton scénario, postant le message de demande dedans ♌ recensement des particularités magiques 650269930

@Isaac, MP ♌ recensement des particularités magiques 713858961
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Faoiltiarna O'Hara
Faoiltiarna O'Hara

PARCHEMINS ENVOYÉS : 62
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : ava : Rapunzel // gif sign : Tumblr...
ÂGE : 34
DÂTE DE NAISSANCE : 08/01/1990
PATRONUS : Tigre Blanc
BAGUETTE : 27 cm, bois d'érable, nerf de coeur de dragon
CITATION : Honest to god, I'll break your heart, Tear you to pieces and rip you apart


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie noire, métamorphose, sortilège, maniement des armes / Savoir domestique, religion, divination
RELATIONS:

♌ recensement des particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ♌ recensement des particularités magiques   ♌ recensement des particularités magiques EmptyMar 27 Déc - 15:22

Bonjour ♌ recensement des particularités magiques 1671304238
Voilà je souhaiterai également tenter ma chance s'il vous plait ♌ recensement des particularités magiques 1366640713


Nom, Prénom du personnage ♌️ Faoiltiarna O'Hara
Âge du personnage ♌️20 ans

Don/Créature ♌️ Animagus (Once plus communément appelé panthère des neiges)

Y a-t'il des antécédents de ce don/statut dans votre famille ? ♌️ Pas à sa connaissance.

Motivations ♌️ Je vais être honnête, jusqu'ici je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir jouer un personnage ayant la capacité de se transformer en animal que ce soit du genre lycan ou autre, et encore moins un animagus. Donc ça serait ma première fois comme on dit et je n'ai aucune expérience qui pourrait venter le contraire. Pourtant j'aimerai pouvoir tenter ma chance à mon tour. J'aime l'idée de l'animal aux "manières humaine", et l’humain aux tics animales qui parfois se mélangent et se brouillent. Je souhaiterai bâtir mon personnage en incluant son coté Animagus comme partie intégrante de son identité et non juste pour miauler :p. Donc je ne remplis pas ce formulaire pour qu'en suite dans mes rp j'en parle pas du tout (même si évidemment je ne parlerai pas uniquement que de ce point de façon lourde dirons nous :p). J'ai vraiment une idée plus que général de Fao et j'aimerai donc bien la lancer ainsi si c'est possible.

Comment votre personnage a-t'il acquis/découvert son don ? ♌️
Voici un extrait qui se retrouvera dans ma fiche si ma demande est acceptée.
Spoiler:

L'utilisation que vous faites de votre don/statut ? ♌️
En dehors de rares personnes, qui se trouve principalement dans l'administration, Faoiltiarna ne fait pas étalage de sa capacité acquise, et ce même si parfois c'est pas l'envie qui lui manque. Cela peut sembler étrange, mais c'est une part intime d'elle-même qu'elle souhaite garder pour elle. Sa principale utilisation se fera durant des escapades nocturne en solitaire, en particulier durant l'hiver. Ses transformations lui procure une liberté particulière et paradoxalement un sentiment de contrôle sur elle-même. Elle se transforme également lorsqu'elle a nulle part où aller durant l'été, vivant ainsi la plupart du temps sous la forme d'une panthère des neiges.
Des caractéristiques communes se retrouveront par rapport à l'animal choisi. Faoiltiarna étant assez solitaire mais à la fois joueuse (comme nos amis les félins). A force de transformation, elle sera de plus en plus à l'écoute de son instinct (pour le meilleure et pour le pire :p )

Exemple de rp ♌️
Ci-dessous un rp que j'ai effectué sur un forum inspiré de l'univers Marvel.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

♌ recensement des particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ♌ recensement des particularités magiques   ♌ recensement des particularités magiques EmptyMar 27 Déc - 15:32

merci pour tout Helena ♌ recensement des particularités magiques 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

♌ recensement des particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ♌ recensement des particularités magiques   ♌ recensement des particularités magiques EmptyMar 27 Déc - 17:24

derien ♌ recensement des particularités magiques 713858961
et Fao, c'est transmis partie staff ♌ recensement des particularités magiques 4064327615

edit, Fao, accepté ♌ recensement des particularités magiques 713858961
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Lynortis Selwyn
Lynortis Selwyn

PARCHEMINS ENVOYÉS : 103
INSCRIPTION : 17/12/2011
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 07/07/1995
PATRONUS : Panthère
BAGUETTE : 30 cm, bois d'ébène, crin de sombral
CITATION : &quot;Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux&quot;


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: +Magie Noire, Maniement des armes -Divination, Religion
RELATIONS:

♌ recensement des particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ♌ recensement des particularités magiques   ♌ recensement des particularités magiques EmptyDim 22 Jan - 0:40

Bonsoir, j'aimerais acquérir le pouvoir de légilimencie alors normalement tout est en ordre là-dessous, la parole est à vous ♌ recensement des particularités magiques 2124793060

Nom, Prénom du personnage ♌️Selwyn, Lynortis.
Âge du personnage ♌️ Vingt ans.
Don/Créature ♌️ Legilimens.
Y a-t'il des antécédents de ce don/statut dans votre famille ? ♌️ Presque tous les hommes de la famille Selwyn ayant régné sur le clan ont maîtrisé ce pouvoir ainsi que l'Occlumencie.
Motivations ♌️ Etant de nature obstinée et déterminée, la simple idée que tous les hommes de pouvoir de son clan aient su maîtriser ce pouvoir a éveillé l'intérêt de la ténébreuse. Ce qui est accessible aux hommes Selwyn l'est aussi pour elle. Elle veut faire ses preuves devant son père, et prouver que même une femme peut y parvenir.
Comment votre personnage a-t'il acquis/découvert son don ? ♌️

Spoiler:

L'utilisation que vous faites de votre don/statut ? ♌️ Lynortis a toujours rêvé de pouvoir lire les pensées d'autrui. Surtout que cela pourra l'aider dans beaucoup d'autres domaines, comme le duel et le maniement des armes dans lesquels elle pourra anticiper les attaques de ses adversaires. Elle espère pouvoir bientôt acquérir le pouvoir jumeau en quelque sorte de celui-ci : l'occlumencie/

Exemple de rp ♌️
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♌ recensement des particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: ♌ recensement des particularités magiques   ♌ recensement des particularités magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♌ recensement des particularités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2.05 les particularités magiques
» ♌ recensement des baguettes magiques
» ♌ recensement des clubbeurs
» ♌ recensement des professeurs et du personnel
» ♌ recensement des élèves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: INDEX :: décrets :: recensements-