AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 

♌ ACTIVATION DE COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings

chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

♌ ACTIVATION DE COMPTE Empty
MessageSujet: ♌ ACTIVATION DE COMPTE   ♌ ACTIVATION DE COMPTE EmptyDim 25 Sep - 17:44

Si votre compte n'est pas encore activé pour x raison, il vous suffit de poster et nous l'activerons pour vous I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
clouds.
Invité

MessageSujet: Re: ♌ ACTIVATION DE COMPTE   ♌ ACTIVATION DE COMPTE EmptyLun 19 Déc - 20:12

Bonsoir. I love you
Voilà, je viens de m'inscrire sous le pseudo de Skye Gallaibh mais je n'ai pas reçu le mail d'activation. Pourriez-vous activer mon compte s'il vous plait ? ♌ ACTIVATION DE COMPTE 2124793060
PS : votre forum est magnifique. ♌ ACTIVATION DE COMPTE 1366640713
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings

chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ♌ ACTIVATION DE COMPTE   ♌ ACTIVATION DE COMPTE EmptyLun 19 Déc - 20:22

voilà qui est fait, merci à toi et bienvenue ♌ ACTIVATION DE COMPTE 3722067107
https://thefounders.forumactif.com
Abaddon Gallaibh
Abaddon Gallaibh

PARCHEMINS ENVOYÉS : 84
CRÉDIT : castamere rains
DÂTE DE NAISSANCE : 12/12/1985
PATRONUS : un phoenix
BAGUETTE : 28 cm, bois de chêne, plume de phoenix

chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potion évidemment
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ♌ ACTIVATION DE COMPTE   ♌ ACTIVATION DE COMPTE EmptyLun 19 Déc - 20:38

hs, mais bienvenuue & merci d'avoir pris mon scéna' ♌ ACTIVATION DE COMPTE 2124793060
je suis ton esclave ♌ ACTIVATION DE COMPTE 2024809833
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♌ ACTIVATION DE COMPTE   ♌ ACTIVATION DE COMPTE Empty

♌ ACTIVATION DE COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1