AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Confrontation [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynortis Selwyn
Lynortis Selwyn

PARCHEMINS ENVOYÉS : 103
INSCRIPTION : 17/12/2011
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 07/07/1995
PATRONUS : Panthère
BAGUETTE : 30 cm, bois d'ébène, crin de sombral
CITATION : "Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: +Magie Noire, Maniement des armes -Divination, Religion
RELATIONS:

Confrontation [PV] Empty
MessageSujet: Confrontation [PV]   Confrontation [PV] EmptyLun 19 Déc - 0:46

[La qualité est largement discutable, je suis désolée. Je peine un peu à me remettre dans le bain du rp, je l'avoue. Mais promis, je vais essayer de faire mieux ]



Le coup était parti instinctivement. Vif. Spontané. Le serpent avait frappé. Le bras fin de la jeune femme s'était tendue brusquement, et le bois sombre qui était étroitement serré entre sa paume s'appuya sans aucune délicatesse sur la poitrine de l'impudent. Sans même que la cage thoracique du malheureux n'est eu le temps de se soulever par crainte, ce dernier fut sauvagement projeté à l'autre bout de la longue table des Verts et Argents, sous les rires moqueurs de leurs confrères. Des rides contrariées avaient plissé le front de la Succube, et son regard d'un bleu saphir envoûtant abandonna l'allure pitoyable et ridicule du jeune Gallois, pour se porter sur son propre chandail, odieusement tâchée par la maladresse de l'héritier Caerwyn. Pauvre idiot. La langue reptilienne de la sorcière claqua contre son palais, agacée. Se relevant ensuite soudainement, sous les yeux attentifs de ses pairs, elle laissa son repas et ses camarades, pour disparaître de la Grande Salle, prenant soin de fusiller du regard le causeur de troubles, toujours lamentablement écroué sur la pierre sale du sol. Qu'il s'estime heureux de son maigre châtiment. Tous savaient très bien à Poudlard, de ceux qui connaissaient Lynortis, de réputation ou plus intimement, que faire un mauvais pas avec elle, était sans nul doute la dernière des idioties à faire, pour conserver son intégralité physique comme mentale. Car l'héritière des Selwyn ne lésinait pas en magie noire, et connaissait tout un rayon de maléfices à en faire reculer plus d'un.

Alors qu'elle déambulait dans les escaliers du château, elle fut prise d'une nostalgie soudaine, réalisant peu à peu qu'il s'agissait de son avant dernière année de scolarité à Poudlard. Les souvenirs défilaient dans son esprit, comme dans un film. Elle se souvenait de tout ; son arrivée à l'école, sa répartition, ses premières conquêtes, ses aventures à l'extérieur de Poudlard, ses drôles de découverte... Finalement, ces dernières années avaient été plus rapides qu'elle ne l'aurait cru, et elle regrettait peut être un peu, de devoir quitter les lieux bientôt. Les mystères de ce château l'avaient toujours étrangement fasciné, à moins que ce ne soit la magie puissante qui s'en dégageait. Eternelle enfant du pouvoir elle se complaisait dans ce monde bâti sur une puissance magique si désirable.

La ténébreuse ralentit soudain sa marche, alors qu'elle était parvenue jusqu'au deuxième étage, et s'avançait désormais d'un pas calme et modéré dans les couloirs déserts, le son régulier de ses talons de cuir, martelant le sol. Arrivant enfin devant les toilettes réservées à la gente féminine, la jeune femme posa sa longue main pâle sur la porte, qu'elle poussa légèrement dans un grincement étouffé, pour pénétrer à l'intérieur de la pièce. Lynortis fut alors stoppée dans son élan, légèrement surprise par une présence qui n'avait lieu d'être à cette heure du dîner. Demeurant parfaitement silencieuse, la sombre demoiselle toisa un instant sa cadette, dont le visage était bien familier. La jeune Vertval n'était en effet pas méconnue de la Serpentard, avec qui elle avait même eu une altercation en fin d'année dernière. La représentante de Helga avait eu l'audace démesurée de s'opposer présomptueusement à la noble Sang Pur, qui n'avait malheureusement pas eu le temps d'essuyer cet affront. Mais de nature particulièrement rancunière, elle s'était promise qu'un jour viendrait où la jeune prétentieuse serait remis à sa place. Et il semblait que dans son malheur, Lynortis y trouverait aujourd'hui tout son bonheur.

Un fin sourire carnassier traça un sillon sur ses lèvres charnues, et la vipère s'avança comme si rien n'était vers les lavabos, pour nettoyer son chandail (et oui, mademoiselle est bien trop noble pour s'abaisser à l'apprentissage des tâches ingrates d'un domestique ; elle ne connaît donc aucun sortilège pour nettoyer) tout en planta son regard acéré dans le miroir qui ornait le dessus du lavabo, observant le reflet de sa jeune comparse. Tout en s'adonnant au nettoyage de son vêtement, Lynortis entreprit de s'adresser directement à Cyrielle, sur un ton doucereux certes, mais peu engageant.

« Nous n'avons pas eu le temps de nous expliquer l'année dernière, Vertval. Tu ne fuyais pas tes responsabilités tout de même, hm ? »

Même si la brune savait pertinemment qu'en fin d'année, les examens étaient de plus en plus abondants, et les élèves s'abandonnaient à de longues et pénibles révisions, elle préférait attaquer sa camarade sur un point sensible : sa fierté. En sous-entendant ainsi qu'elle s'était montrée lâche, en la poussant à l'erreur, au faux pas, Lynortis se régalait d'avance du festin de blaireau qu'elle allait s'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Vertval
Cyrielle Vertval

PARCHEMINS ENVOYÉS : 149
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Moïra
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 11/05/1996
PATRONUS : jaguar noir
BAGUETTE : 25.6cm, bouleau, crin de sombral
CITATION : Rien ne vaut la vie avant de l'avoir vécu.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorite: maniement des armes, faune et flore, sortilège. Moins aimées: Potion, magie noire, savoir vivre
RELATIONS:

Confrontation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [PV]   Confrontation [PV] EmptyLun 19 Déc - 22:11

Depuis son réveil, Cyrielle ne se sentait pas bien. Lorsqu’elle s’était levée, il lui semblait qu’un troupeau d’Hippogriffe lui avait marché dessus. Elle arrivait difficilement a restée debout malgré tout ses efforts. Cependant ce jour là elle avait cours donc elle devait assurée. Elle mit difficilement son uniforme et ses chaussures avant de descendre pour déjeuner. Elle entra dans la grande salle et toute les odeurs qui l’assaillirent, l’arrêtèrent dans sa marche vars sa table. Rien que les effluves de la nourriture lui retournèrent l’estomac. Elle se retourna donc, essayant de paraître normal, alla chercher ses affaires de la matinée et attendit patiemment que les cours commence. Elle espérait qu’elle irait mieux avec le temps.

Le cours de potion se passa comme à son habitude, elle fit exploser deux chaudrons, cassa quatre fioles et renversa la moitié de ses ingrédients. Bref un cours de potion habituel, ne serait ce que les odeurs assez fortes lui donnèrent envie de vomir pendant toute la classe. Après ce magnifique cours donné par Abaddon. Elle se dirigea vers les serres pour son cours de faune et flore. Cette fois ci, il n’y eut aucune odeur qui la prit à la gorge seulement des vertiges de temps à autres. Mais le cours se passa relativement bien à son humble avis.

Lorsqu’elle remonta rangée ses affaires, elle se sentait beaucoup mieux. De nouveau souriant, elle se dirigea vers la grande salle pour son premier repas de la journée. Elle était tellement heureuse qu’elle en sautillait presque de joie. Elle poussa les lourds battants de la porte et alla s’asseoir à sa place. Elle avait hâte de manger. Cependant lorsque le repas apparut, son sourire, lui, disparut. Elle mit sa main devant sa bouche et sortit de la grande salle le plus vite possible en essayant de ne pas attirer l’attention, mais bon, elle voyait du coin de l’œil que Lynortis faisait office de dispersion.

Elle grimpa les marches quatre à quatre, ce qui est plutôt difficile avec une robe. C’était dans ces moments là qu’elle regrettait sa tenue de combat que son père lui avait confectionné lorsqu’elle était plus jeune afin qu’elle soit plus à l’aise lorsqu’elle essayait de grimper aux arbres.

Elle déboula comme une furie dans les toilettes du deuxième étage et vomit tout ce qu’elle avait dans le ventre, c'est-à-dire pas grand-chose. Une fois la crise passée, elle se releva, se dirigea vers les lavabos, se passa un coup d’eau sur le visage et se rinça la bouche. Elle détestait être malade, dans ces moments là elle se sentait vulnérable.

Alors qu’elle allait sortir, une jeune femme entra, Lynortis Selwyn, une connaissance de Cyrielle. Cela faisait cinq ans qu’elles se voyaient à Poudlard mais elles ne s’étaient adressé la parole qu’en fin de l’année dernière. La Serpentard voulait quelque chose et avait demandé à la Poufsouffle de lui apporter. Cette dernière lui avait répondue non et sous le regard choqué de la vipère, était partie rejoindre ses amis qui l’attendaient un peu plus loin. Et depuis ce jour là elle ne l’avait plus revu étant donné que les vacances d’été étaient arrivées à grande allure.

Cependant au grand malheur de Cyrielle, il fallait qu’elles se recroisent le jour où elle se sentait pas bien. Quelque part elle devait être maudite. De plus elle avait réfléchi trop longtemps avant de tenter de s’enfuir parce que la brune lui adressait la parole alors qu’elle nettoyait toujours son vêtement.


« Nous n'avons pas eu le temps de nous expliquer l'année dernière, Vertval. Tu ne fuyais pas tes responsabilités tout de même, hm ? »


Le ton employer l’a fit frissonner, elle aurait du s’en douter que la Serpentard n’avait toujours pas digérer ses paroles. De plus, cette dernière attaquait fort. Si seulement, Cyrielle se sentait un peu mieux, elle était presque sur de se sortir de ce mauvais pas sans trop d’égratignures, cependant ce n’était pas le cas. Mais malgré ce fait elle n’allait pas se laisser abattre. Après tout c’était comme un combat à l’épée, qu’importe la puissance de l’adversaire, c’était l’esprit qui gagnait le combat.

« Moi ? Fuir ? Ca se voit que tu me connais très mal Selwyn. Cependant je ne vois pas en quoi tu voulais que nous nous expliquions. L’année dernière je t’ai dis non puis c’est tout. Tu ne vas pas non plus faire ta princesse choquée. »

Cyrielle ne comprenait pas les gens qui ne savaient pas acceptée la réalité. Elle les trouvait immature.

Des vertiges la prirent mais elle fit comme si ne rien était, fixant son interlocutrice à travers la miroir au dessus du lavabo.

« Bref, si tu n’as rien d’autre à me dire, je te pris de m’excuser. »

Elle allait commencer à partir lorsque tout tourna vraiment autour d’elle. La poufsouffle ferma les yeux, essayant de garder un tant soi peu l’équilibre devant la Serpentard. Pas question de lui montrer sa faiblesse.


819 mots


Dernière édition par Cyrielle Vertval le Mer 21 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynortis Selwyn
Lynortis Selwyn

PARCHEMINS ENVOYÉS : 103
INSCRIPTION : 17/12/2011
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 07/07/1995
PATRONUS : Panthère
BAGUETTE : 30 cm, bois d'ébène, crin de sombral
CITATION : "Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: +Magie Noire, Maniement des armes -Divination, Religion
RELATIONS:

Confrontation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [PV]   Confrontation [PV] EmptyMar 20 Déc - 0:44


S'appliquant toujours au nettoyage de son onéreux atour, la ténébreuse écouta d'une oreille attentive sa comparse lui répondre, avec toute la répartie ô combien recherchée des membres de sa pauvre maison. Un mince sourire sarcastique s'épingla aux commissures de ses lèvres charnues, alors que son regard n'avait pas même daigné rencontrer celui de Vertval. Qu'elle était pathétique en jouant ainsi la rebelle sans crainte, qui refusait présomptueusement de fléchir l'échine. Parfois il était préférable de ravaler son orgueil déplacé lorsque se tenait face à soi une entité qui incontestablement possédait en soi la capacité de nous maîtriser tant mentalement que physiquement ; car Lynortis était bien femme à triompher lors de duels verbaux, mais également sa stature élancée lui permettait de s'abandonner quelque fois à des affrontements physiques dont elle avait ses chances de sortir victorieuse. Pourtant diront beaucoup de gens, l'héritière au noble sang était l'une des premières à défier quiconque avait le malheur de s'imposer son maître, ou de prétendre un instant un droit légitime de domination sur sa personne. Mais telle était la jeune femme, et nul ne la changerait.

A force d'y avoir employé toute son énergie, la tâche avait enfin disparu, et le fin chandail avait retrouvé son aspect lactescent, sous l'oeil satisfait de la sixième année. Son ouvrage terminé, la ténébreuse consentit enfin à adresse de nouveau un regard à sa cadette, qui semblait même vouloir se défiler de nouveau. Et elle qui prétendait juste avant ne pas être quelqu'un qui fuit. Lynortis dévora lascivement la distance qui les séparer, s'immobilisant à quelques centimètres de la Poufsouffle, la toisant de toute sa splendeur, surplombant sa carrure de presque une tête de plus. La considérant avec condescendance, la jeune Selwyn adopta un air profondément hautain et méprisant. Les traits de son visage d'ivoire se tendirent alors, et elle siffla entre ses dents étroitement serrées, telle la vipère qu'elle était, son souffle à peine plus audible qu'un murmure incisif.

« Je n'en ai pas terminé avec toi, Vertval. »

Son allure orgueilleuse se mouva alors, serpentant physiquement autour de la cinquième année, comme une hyène autour de sa proie, la guettant de haut, dégoulinant d'une méprise sans égale. Ses talons frappaient de pas réguliers et sourds le sol grisâtre, tandis qu'elle continuait de tourner autour de la jeune fille, plus menaçant que jamais. Qu'allait-elle faire d'elle ? La laisser partir en lui conseillant d'améliorer son attitude ? Ou bien la tuer sans nulle autre forme de procès ? Quelle alternative délicieusement attirante, il fallait l'avouer. Mais ce ne serait peut-être pas du goût des fondateurs malheureusement. Tuer était un acte que beaucoup ne tolérait pas, et s'évertuaient à combattre en sévissant. Pourtant, lorsque l'acte était dirigé vers une bonne cause, lorsqu'il servait un dessein honorable ou charitable, pourquoi diable s'en priver ?

Un profond soupir relâcha la cage thoracique de la jeune femme, traversant les barrières opalines de ses lèvres pulpeuses. Sa généreuse crinière d'ébène ondulait au rythme de sa démarche féline, tandis que patiemment, sa baguette reposait entre ses fins et arachnéens doigts d'albâtre. Si la mort n'était regrettablement pas envisageable, les géhennes n'étaient pas exclues. Stoppant soudain sa marche infernale, la démone se pencha dangereusement vers sa cadette, son menton posé sur son épaule de sorte que sa bouche ne soit qu'à quelques millimètres de l'oreille de Cyrielle.

« As-tu déjà goûté aux tendres entrailles de la Magie Noire ? Les as-tu exploré dans toutes leurs délicieuses cavités ? As-tu seulement eu l'extase jouissance de te perdre dans son dédale mystérieux ? »

Sa voix n'avait été qu'un souffle glacial qui était venu choir contre la peau tiède de sa comparse, telle une brise d'air d'hiver, tranchante. La vipère s'était éveillée, et comptait bien prendre sa revanche sur l'insolente et arrogante jeune fille. Car nul ne résistait à Lynortis Selwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Vertval
Cyrielle Vertval

PARCHEMINS ENVOYÉS : 149
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Moïra
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 11/05/1996
PATRONUS : jaguar noir
BAGUETTE : 25.6cm, bouleau, crin de sombral
CITATION : Rien ne vaut la vie avant de l'avoir vécu.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorite: maniement des armes, faune et flore, sortilège. Moins aimées: Potion, magie noire, savoir vivre
RELATIONS:

Confrontation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [PV]   Confrontation [PV] EmptyMar 20 Déc - 4:38

Lorsque Cyrielle entendit les pas de la Serpentard se rapprocher, elle referma les yeux doucement. Cette fois ci ce n’était pas à cause de son mal être mais plutôt de l’obstination de la brune. Elle ne pouvait pas la laisser tranquille aujourd’hui ? Pendant quatre ans, elles ne s’étaient pas adressées la parole une seule fois, jusqu’à l’année dernière. Elle avait juste prononcé le mot non et maintenant elle se retrouvait dans cette situation. Elle soupira si seulement les Serpentard n’était pas aussi rancunier, elle serait tranquillement à l’infirmerie en train de prendre une potion pour sa maladie. Au moins elle pouvait espérer que la sixième année attrape son virus.

Lorsqu’elle fut à sa hauteur, Cyrielle commença à avoir des frissons. Ce n’était vraiment pas le moment de lâcher car elle avait un serpent à faire cuire. Elle leva les yeux vers son ainée qui essayait de se faire plus impressionnante de part sa taille mais cela ne marchait pas avec la jeune Poufsouffle après tout elle avait affronté des hommes lors de combats à l’épée et plusieurs avaient mordu la poussière. Alors ce n’était pas une fille qui se prenait pour le centre du monde qui allait lui faire peur.

« Je n'en ai pas terminé avec toi, Vertval. »

La blonde leva les yeux au ciel, étant donné que la Serpentard s’était rapprochée d’elle avec son air je suis meilleure que les autres, elle savait qu’elle n’était pas sortie d’affaire. Elle retint difficilement la réplique qui voulait sortir de sa bouche mais elle se dit que ce n’était pas le bon moment pour provoquées la verte et argent.

Lorsqu’elle commença à tourner autour de Cyrielle, cette dernière eut du mal à ne pas avoir le tournis. Le choc de ses talons contre le sol martelait ses pauvres oreilles qui n’en avaient pas demandées autant. Elle attendait patiemment que Selwyn est fait son petit tour comme un chien lorsqu’il est curieux. Elle pouffa discrètement en pensant à cette comparaison. Elle imagina la Serpentard avec une queue de chien qui reniflait de ci de là en quête d’un os à rogner. Son rire fut de plus en plus difficile à contenir.

Cependant elle se tut de suite alors que la brune se penchait vers elle.

« As-tu déjà goûté aux tendres entrailles de la Magie Noire ? Les as-tu explorés dans toutes leurs délicieuses cavités ? As-tu seulement eu l'extase jouissance de te perdre dans son dédale mystérieux ? »

De nouveaux des frissons la prirent, elle espérait qu’ils soient imperceptibles aux yeux de la sixième année. Après que sa petite crise soit passée elle fit attention aux paroles prononcées quelques secondes auparavant. Elle écarquilla les yeux et tourna sa tête lentement vers la brune pour ne pas avoir de vertige à ce moment précis.

« Tu n’oserais pas ? »

En faîte elle connaissait déjà la réponse, vu le caractère de Selwyn. Elle commençait à avoir peur mais elle n’allait pas abandonner.

« Tu sais, pour être franche tu peux faire ce que tu veux de moi. J’en ai strictement rien à faire. Cependant c’est à tes risques et périls car je suis malade si tu l’aurais pas remarqué, par conséquent j’ai peur que ta petite personne attrape ma maladie. »

Elle plaqua sa main sur son front, elle commençait à avoir de la fièvre et elle ne serait pas en mesure de supporter un sort de magie noir. Elle espérait que la brune en face d’elle soit dégoûtée et parte sans dire un mot. Comme ça elle pourrait reprendre leur altercation plus tard lorsqu’elle aurait la totalité de ses moyens ce qui n’était pas le cas en ce moment. Ce qui serait encore mieux aux yeux de Cyrielle, s’était que la Serpentard parte, très mais alors très loin d’ici et qu’elle ne revienne plus jamais. Mais malheureusement c’était un de ses nombreux rêves. Bon là, elle commençait vraiement à l’énerver. Pourquoi elle restait plantée là ?

« Maintenant s’il te plait tu t’en vas sinon je te vomis dessus. Ah non mais attends, c’est ton boulot de nettoyer Serpillère. Sérieusement ton obstination est digne d’un Griffondor alors maintenant vas voir ailleurs ! »

Cyrielle commençait à perdre patience. Elle voulait bien joué cinq minutes mais là elle n’était vraiment pas d’humeur.


713 mots


Dernière édition par Cyrielle Vertval le Mer 21 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynortis Selwyn
Lynortis Selwyn

PARCHEMINS ENVOYÉS : 103
INSCRIPTION : 17/12/2011
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 07/07/1995
PATRONUS : Panthère
BAGUETTE : 30 cm, bois d'ébène, crin de sombral
CITATION : "Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: +Magie Noire, Maniement des armes -Divination, Religion
RELATIONS:

Confrontation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [PV]   Confrontation [PV] EmptyMar 20 Déc - 19:47

[C'est pas terrible non plus je le confesse, j'ai fait ça à la va vite, sorry :( ]
La remarque qui suivit les interrogations de la verte la fit doucement rire, et elle s'éloigner peu à peu de sa tendre victime, l'azur de ses limpides iris ne se détachant toutefois pas de sa proie, une lueur démente dansant au fond de se regard pénétrant. Si elle n'oserait pas ? Quel doux espoir naif et bien caractéristique des gens de son espèce. Les sens aiguisés et fins de la redoutable prédatrice avaient perçu un semblant de crainte étreindre langoureusement la jeune fille, et en démone qu'elle était, elle ne pouvait que se délecter de la peur qu'elle inspirait à sa cadette, se nourrissant telle une mante religieuse de cette angoisse qui nouait probablement les tripes de Cyrielle. Quelle extase aguichante que d'inspirer tel sentiment à un être, quel plaisir sensuellement captivant que d'être la source de tant de tourments. Les frissons traîtres à peine perceptibles de la jeune fille, arrachèrent un sourire empli d'une joie obscure à Lynortis, qui vous l'aurez certainement compris, n'était pourvue d'aucune âme ni conscience lorsqu'il s'agissait d'assouvir une vengeance personnelle.



Mais quel odieux crime la pauvre Vertval avait pu commettre pour être ainsi explicitement torturée par son aînée ? En réalité, si aujourd'hui Lynortis était devenue aussi cruelle et sombre, si elle ne tolérait pas l'insoumission de ses comparses, ce n'était ni pas démence ou sadisme gratuit, car la jeune femme n'était pas née monstre sans cœur, mais c'était la rudesse de la vie, et son éducation impitoyable qui lui avait forgé ce masque d'impassibilité, et cette pierre froide comme le marbre à la place du cœur. Son père lui avait toujours répété, qu'en sa condition de femme, si elle voulait se faire respecter il lui faudrait imposer sa volonté et sa puissance, sans nul remord ni compassion, seul le désir de régner comptait. Victor Selwyn s'était montré dur et peu conciliant avec son héritière, lui inculquant les arts sombres dès son plus jeune âge, et surtout l'élevant comme s'il s'agissait d'un homme, étant brutal et violent avec elle. Mage noir endurci, à la carrure impressionnante et facilement dissuasive, un regard intensément sombre et dans lequel seuls haine et avidité régnaient.



En proie à de perfides démons, de noirs souvenirs, la ténébreuse s'était un instant laissée submerger par un flot de lointaines pensées au goût toujours autant saumâtre, et qui semblaient réveiller de profonds stigmates douloureux chez la jeune femme. Mais bien vite, sa cadette la tira de ses torpeurs, et se lança dans un monologue particulièrement ridicule, lui avouant sa maladie et la menaçant (ô combien cela était effrayant) d'user de vomissure comme d'une arme redoutable. Il était bien vrai que l'idée de se faire vomir dessus était bien peu ragoutante, mais de là à croire que cela suffirait à faire reculer Lynortis... C'était d'une profonde aberration, et la jeune Selwyn haussa un sourcil perplexe, arborant une expression de pure incrédulité, alors que Cyrielle continuait de grommeler. Qu'elle était mignonne à vociférer des menaces aussi pathétiques. Son cas en était presque touchant, tellement qu'il était dramatique. Consternée, Lyn balança la tête, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa comparse.



« Allons, allons ma chère, pourquoi tant de hargne ? Je te trouve bien insolente et indisciplinée. Serait-ce donc l'immonde impureté de ta race qui te conduit à tant de dégénérescence ? Ou dois-je tout simplement de rappeler à quelle forme de respect tu dois t'abandonner vis-à-vis d'un être au sang noble et de surcroît ton aînée ? »



Elle avait craché son venin, mauvaise et raciste dans ses propos, dénigrant ouvertement les origines souillées de la cinquième année, se glorifiant de sa noblesse de rang pour rabaisser cruellement Cyrielle. La sévérité de ses iris se posa alors plus durement sur sa proie, la jugeant d'un œil acerbe, et sa posture droite scrutait avec dédain la Poufsouffle. Elle avait mal choisit son ennemie, c'était certain... Lyn s'avança alors dangereusement d'elle, puis déversa à nouveau le poison exquis et tellement dévastateur de son acide.



« Je vais te proposer une solution à notre différent. Disons qu'aujourd'hui est mon jour de magnanimité, et que dans ma bonté suprême, je vais t'accorder une chance d'acheter mon pardon. Je pense qu'il me serait possible d'oublier notre petit désaccord de l'année passée, si tu capitules aujourd'hui. »



Lorsque Lyn parlait de capitulation, il allait sans dire que cela signifiait très clairement que la jeune fille qui lui faisait face lui serait à partir de ce jour redevable, et par conséquent, l'héritière au sang froid pourrait à tout moment, lui demander un service de quelconque nature. Maintenant, si celle-ci venait à refuser, dans un élan de folie pure et inconsciente, il était également évident, que les souffrances qui suivraient n'auraient nulles égales.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Vertval
Cyrielle Vertval

PARCHEMINS ENVOYÉS : 149
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Moïra
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 11/05/1996
PATRONUS : jaguar noir
BAGUETTE : 25.6cm, bouleau, crin de sombral
CITATION : Rien ne vaut la vie avant de l'avoir vécu.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorite: maniement des armes, faune et flore, sortilège. Moins aimées: Potion, magie noire, savoir vivre
RELATIONS:

Confrontation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [PV]   Confrontation [PV] EmptyJeu 22 Déc - 13:52

Elle doutait quand même que sa réplique n’allait pas faire grand-chose. Après tout elle commençait à la cerner la Serpentard. Elle fermait son cœur à toute chose qui ne serait pas dites pas sa famille. Elle avait érigé une barrière qui ferait mourir d’envie un château fort. Bien sûr, elles ne se connaissaient pas assez pour pouvoir allez plus loin dans ses analyses et puis la blonde n’avait pas que ça à faire pour l’instant.

« Allons, allons ma chère, pourquoi tant de hargne ? Je te trouve bien insolente et indisciplinée. Serait-ce donc l'immonde impureté de ta race qui te conduit à tant de dégénérescence ? Ou dois-je tout simplement de rappeler à quelle forme de respect tu dois t'abandonner vis-à-vis d'un être au sang noble et de surcroît ton aînée ? »


Alors là Cyrielle en avait vraiment marre, elle ne se sentait pas bien et en plus ce serpent osait lui parler de pureté de sang et autre chose complètement grotesque pour elle. Déjà qu’elle devait subir sa position de femme dans la société elle devrait en plus la domination d’une fille d’un an son ainée et qui parle de sang noble et patati et patata. Elle avait encore plus envie de vomir. Si seulement la brune était un homme… Elle aurait pu utiliser ses pouvoirs de Vélane sur lui et serait partie à l’infirmerie. Malheureusement pour la blonde Selwyn n’était pas un homme mais une fille, sadique de surcroit.

« Je vais te proposer une solution à notre différent. Disons qu'aujourd'hui est mon jour de magnanimité, et que dans ma bonté suprême, je vais t'accorder une chance d'acheter mon pardon. Je pense qu'il me serait possible d'oublier notre petit désaccord de l'année passée, si tu capitules aujourd'hui. »


Qu’est ce qu’elle disait ? Sadique… Bref ce n’était pas le moment de dire des vérités, elle avait de plus gros problèmes comme comment s’échapper tout en gardant sa fierté ? Il était bien sur hors de question qu’elle accepte la proposition de la brune. Avec son esprit plutôt tordue, elle n’allait de toute façon pas s’en sortir vivante. Son jour magnanimité ? Quelle plaisanterie !

Elle retint son estomac encore une fois, elle ne savait pas si elle serait capable de s’échapper, vu son état elle en doutait. Mais d’un autre côté subir les attaques de serpent de Selwyn ne l’enchantait guère. Elle ferma les yeux pour mieux réfléchir et pour essayer d’arrêter le mal de tête qui pointait son nez. Que devait-elle faire ? Abandonnée sa dignité qu’elle avait durement gagnée et se mettre au service de cette face de serpent ou devait elle s’enfuir comme une lâche ? Elle ouvrit les yeux pour tomber dans le regard bleu électrique de la Serpentard. Elle y vit une lueur qui la fit trembler de la tête au pied.

« Hum… Navré de te dire ça mais je pense que je vais décliner ta si généreuse offre. »

Sans réfléchir plus, elle se jeta sur Selwyn, poussa de toutes ses forces la Serpentard trop choquée pour réagir puis prit ses jambes à son cou et courra la plus vite possible. Elle ne regardait pas du tout ou elle allait, elle avait bine trop peur du Serpent qui devait avoir reprit ses esprits maintenant. Sa tête se faisait de plus en plus lourde, elle commençait à avoir de plus en plus mal dans ses muscles comme des courbatures. Cependant elle fit tout son possible pour rester debout et courir. Avec un peu de chance la brune aurait bien trop de fierté pour courir. Elle l’espérait beaucoup car ses jambes avaient décidée de ne plus suivre et elle se retrouvait étaler de tout son long au milieu du couloir de marbre. Heureusement qu’il n’y avait personne.

Elle devait quand même être vraiment maudite dans une autre vie car malgré son mal de tête qui lui vrillait les tympans, elle entendit des talons claquer sur le sol froid. Elle ferma les yeux. Pitié que ce ne soit pas son pire cauchemar.

670 mots
Revenir en haut Aller en bas
Lynortis Selwyn
Lynortis Selwyn

PARCHEMINS ENVOYÉS : 103
INSCRIPTION : 17/12/2011
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 07/07/1995
PATRONUS : Panthère
BAGUETTE : 30 cm, bois d'ébène, crin de sombral
CITATION : "Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: +Magie Noire, Maniement des armes -Divination, Religion
RELATIONS:

Confrontation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [PV]   Confrontation [PV] EmptyJeu 22 Déc - 20:38

La blonde ne répondit pas immédiatement au dilemme posé par son aînée, et la serpentard patienta alors, compréhensive. Il devait être terriblement difficile d'avoir à faire un choix entre son honneur et sa tranquillité. Pour la plèbe bien entendu, car pour une femme qui avait tant reçu de coups, tant été torturée physiquement et psychologiquement, la douleur n'était plus rien, et elle avait appris à vivre avec pour seule arme, sa redoutable et imprenable fierté. Qu'on lui place la lame d'un poignard sous la gorge, elle ne baisserait jamais le regard, car tel était l'état d'esprit dans lequel on élevait les jeunes Selwyn. D'ailleurs, la conscience torturée de Lynortis était impénétrable, et peu pouvait se targuer d'en connaître les cavités, sans s'être perdus dans son dédale mystérieux. Elle demeurait pour beaucoup, une femme intrigante et l'aura obscure qui l'entourait fascinait certaines personnes, ou en effrayait d'autres, il n'y avait que trop peu de juste milieu. Elle inspirait exactement ce qu'elle était, l'extrême. Car avec la jeune femme, il n'y avait pas de gris, il n'y avait que noir ou le blanc, le mal ou le bien, jamais elle ne se réfugiait entre les deux pour se donnait meilleure conscience. Elle assumait ses décisions, elle les revendiquait même, en écrasant impitoyablement ceux qui s'opposaient à elle.

C'était exactement dans cet état d'esprit que Lynortis faisait hautainement face à la Poufsouffle, la méprisant de toute sa superbe, une moue dédaigneuse tordant les traits fins et élégants de son visage d'opaline. Elle prit d'ailleurs une poignée de secondes, pour détailler avec soin sa cadette, la scrutant d'un œil acéré, inquisitrice et critique. Cyrielle était une belle jeune fille, son don l'y aidant beaucoup, mais il lui manquait ce petit détail qui aurait pu la rendre tout simplement splendide. A bien s'y pencher, c'était peut être... ah oui ! L'intelligence ! Voilà ce dont manquait cruellement la jeune disciple de Poufsouffle. Et les pensées de Lynortis se confirmèrent lorsque, dans un élan de sottise suprême, dans une idiotie à peine comparable, dans un geste relevant d'un problème dépressif sans nul doute, ou bien était-ce une tentative de suicide ? Qu'importe, puisque en poussant brusquement de la sorte son aînée, et s'enfuyant comme une véritable lâche, Cyrielle venait de livrer son âme au diable. Cruel supplice, mais telle était la destinée de la jaune et noire, et nul ne pourrait empêcher la main du destin de s'abattre inexorablement sur sa pitoyable existence.

Penchant instinctivement la tête sur le côté, l'héritière des Selwyn se mordit la lèvre inférieure, puis, s'engageant sur les traces de sa douce proie, tendant subtilement l'oreille pour guetter l'évolution de ses pas, en parfaite prédatrice. Lynortis s'avança à travers les couloirs, jusqu'à retrouver la cinquième année, visiblement épuisée. Peut-être était-elle réellement malade ? Mais cela n'était certainement pas l'affaire de la ténébreuse, qui comptait bien, essuyer l'affront qui lui avait été fait, pour sévir les actes hautement répréhensibles de la coupable. Le cuir de ses hauts talons claqua une ultime fois sur le grisâtre du sol froid, et, dans un geste vif et imprévisible, la fine mais robuste poigne de Lynortis s'empara brutalement de l'avant bras de la jeune fille, et l'éclat purement mauvais qui luisait dans ses prunelles de saphir, se posa sur celui, plus inquiet, de Cyrielle. La voix rauque et sévère de la vipère, claqua comme la mèche d'un fouet, résonnant lourdement entre les murs froids de pierre du couloir.

« Drôle de manière de préserver ton honneur, Vertval. Je crois qu'il aurait été plus raisonnable d'accepter mon dilemme. Je suis convaincue que tu y aurais perdu moins de dignité. »

S'il y avait bien une chose que Lynortis Selwyn détestait plus que tout, c'était les lâches. Ils la répugnaient autant que les moldus, et à cet instant, elle ne ressentait qu'une profonde aversion à l'égard de son interlocutrice. Si quelques minutes auparavant, la sombre demoiselle ne voyait en son altercation avec Vertval qu'un simple dilemme qu'elle aurait résolu par deux, trois sortilèges peu avancés en magie noire, à présent, elle comptait bien donner une leçon digne de ce nom à Cyrielle. Relâchant violemment le bras de la jeune fille avec dégoût, elle lui cracha :

« Je crois que pour ton propre bien, une bonne leçon s'impose. Avec un peu de chance, lorsque j'en aurais terminé avec toi, tu retrouveras le peu de jugeote dont tu as hérité. La lâcheté est un défaut vraiment honteux jeune fille, alors laisse moi t'aider à te laver de cette humiliation... à ma manière. »

Sans crier gare, la terrible sorcière dégaina l'ébène de sa baguette, et dans un geste souple, elle la dirigea sur la poitrine de Cyrielle, et un sortilège fusa aussitôt. Le principe de ce sortilège que lui avait inculqué son géniteur était simple ; la cage thoracique devenait plus étroite, et il était plus difficile de respirer, une sorte d'étau invisible enlacer avec un macabre peu contenu la carcasse de la victime, resserrant l'emprise jusqu'à ce que les poumons lâchent. Mais bien sûr, Lynortis n'irait pas jusque là, il s'agissait d'une première étape dans sa leçon, et puis, elle ne pouvait pas se permettre de la tuer, là tout de suite, selon sa volonté. Elle allait seulement l'effrayer un peu, et puis la faire souffrir aussi, lui apprendre à ne jamais fuir ses responsabilités, ne jamais fuir la main terrible du destin.





894 mots
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Vertval
Cyrielle Vertval

PARCHEMINS ENVOYÉS : 149
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Moïra
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 11/05/1996
PATRONUS : jaguar noir
BAGUETTE : 25.6cm, bouleau, crin de sombral
CITATION : Rien ne vaut la vie avant de l'avoir vécu.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorite: maniement des armes, faune et flore, sortilège. Moins aimées: Potion, magie noire, savoir vivre
RELATIONS:

Confrontation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [PV]   Confrontation [PV] EmptyVen 23 Déc - 16:26

Cyrielle ferma les yeux de toutes ses forces alors que le bruit des talons se rapprochait. Elle voulut pleurer alors que ces dernier claquait juste à coter. Sans crier gare elle sentit la poigne de la Serpentard lui serrer l’avant bras. La jeune Poufsouffle retint un cri de souffrance alors que son envie de vomir la reprenait.

« Drôle de manière de préserver ton honneur, Vertval. Je crois qu'il aurait été plus raisonnable d'accepter mon dilemme. Je suis convaincue que tu y aurais perdu moins de dignité. »


Des larmes commencèrent à envahir ses yeux. La blonde en avait marre de toute cette histoire, elle voulait juste allez se reposer dans sa chambre et attendre que sa maladie passe. Elle n’en avait rien à faire de sa dignité elle n’était ni à Serpentard, ni à Griffondor. Elle, elle était plutôt connue pour son caractère loyal et farceur de temps en temps. Elle ne faisait de mal à personne même si des fois elle utilisait ses dons de demi-vélane pour qu’on lui fasse une corvée mais ce n’était pas méchant. Ce n’était pas de sa faute si elle ne voulait pas être enchainée ni dans une pièce, ni à quelqu’un. Pour elle tous les moyens étaient bons.

« Je crois que pour ton propre bien, une bonne leçon s'impose. Avec un peu de chance, lorsque j'en aurais terminé avec toi, tu retrouveras le peu de jugeote dont tu as hérité. La lâcheté est un défaut vraiment honteux jeune fille, alors laisse-moi t'aider à te laver de cette humiliation... à ma manière. »


La jeune fille avait peur de comprendre les paroles de sa camarade. Elle la savait terrifiante et dangereuse pour avoir déjà lancée des sorts pas très nets sur d’autres élèves les années précédentes. Et lorsqu’elle lui avait dis non l’année dernière, elle se sentait capable d’éviter ce genre de situation. Malheureusement, il fallait que ça tombe un jour où elle ne se sentait pas bien et maintenant voilà le résultat. Cependant pour rien au monde elle se laissera dominer par une femme. Alors elle ouvrit les yeux déterminée à affronter Selwyn.

Le choc du sort fut plutôt dur pour la jeune Poufsouffle en plus de sa voix un peu enroué à cause des sanglots qui voulaient sortir, son souffle se vida sous la douleur qui suivit les paroles de la Serpentard. Elle essayait de prendre le maximum d’air mais il y avait un blocage comme si quelque chose bloquait à l’intérieur d’elle-même. Elle ne saurait dire où exactement. Une violente quinte de toux la prit alors qu’elle essayait toujours de prendre tout l’air à disposition.

Elle voulait que la douleur cesse que tout se termine quitte à mourir. Elle ne voulait pas être prisonnière. L’étau qui l’enserrait était son bourreau. Elle ne voulait plus souffrir… Mais elle ne voulait pas offrir cette joie à la brune. Il en était hors de question qu’elle abandonne sans se battre un minimum. Cependant elle ne pouvait plus bouger pour économiser son précieux oxygène. Elle devait attendre une erreur de la part du serpent qui commençait vraiment à taper sur les nerfs de Cyrielle.

Cette faute arriva lorsque Selwyn décida de relâcher son sort. En quelques secondes elle reprit sa respiration normale et laissa la chaleur s’infiltrer par les pores de sa peau. A chaque fois qu’elle le faisait c’était toujours les mêmes sensations qui se faisaient sentir. D’abord la chaleur puis des fourmis ensuite des picotements qui la chatouillaient. Elle sourit avant de serrer les dents. C’était maintenant que ça allait vraiment commencer, une douleur cuisante se fit à la place de ses omoplates. Elles avaient toujours l’impression que ses os se cassaient nets. Ses ongles poussèrent à une vitesse vertigineuse et un picotement apparut sur ses rétines. Sa robe se déchira alors que deux grandes ailes grises sortirent de son dos.

Une fois ces dernières totalement sorties, elle ouvrit les yeux. Ses iris autrefois vertes étaient maintenant d’une couleur or rappelant les aigles des montagnes. Ses ongles étaient devenus de puissantes serres qui étaient aussi effilée que la lame d’une épée. Ses ailes totalement grises rappelaient les doux orages d’automnes.

Cyrielle battit des ailes pour voir si tout fonctionnait comme elle le voudrait puis sourit à Selwyn.

« Tu disais, petit serpent ? »


Question totalement bête mais qui faisait jubiler la demi-vélane. Pour la première fois de la journée elle avait l’impression d’être supérieur aux autres. C’était une sensation qu’elle aimait bien mais elle n’en abusait pas car elle aimait aussi être comme les autres. Elle s’étira le plus possible essayant de retrouver l’usage de tous ses muscles. Sa maladie plus le sort les avaient beaucoup affaiblis.

« Bon maintenant passons aux choses sérieuses veux tu ? Je ne sais pas si tu as remarqué mais moi je suis polie. Mais bon nous ne sommes pas là pour te faire un court sur la politesse qui est du à une dame. Je laisse à tes parents le soin de le faire. »


Elle s’avança vert le vert et argent tout en bougeant ses doits d’une manière menaçante. Elle n’avait peut être pas son épée à porter de mains mais elle avait les moyens génétiques qui remplaçaient parfaitement ce petit défaut. Enfin pas vraiment des moyens génétiques étant donnés que c'est sa mère qui lui avait apprit se sort d'illusion propre au vélane. Certes ce n'était qu'une illusion mais elle espérait vraiment que ça suffise à éloigner la Sepentard pendant un bon moment. Après tout seul les vélanes et les demi-vélanes connaissaient ce sort et encore elle n'en était pas sûr.

933 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Confrontation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [PV]   Confrontation [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: LE CHÂTEAU :: deuxième étage :: toilettes des demoiselles-