AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) DORNAN ⚡ Relationships are mysterious. We doubt the positive qualities in others, seldom the negative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara-Elizabeth Caliban
Sara-Elizabeth Caliban

PARCHEMINS ENVOYÉS : 37
INSCRIPTION : 17/12/2011
CRÉDIT : bazzart / tumblr
ÂGE : 33
DÂTE DE NAISSANCE : 28/08/1990
PATRONUS : Un chien-loup
BAGUETTE : 27,5 cm, aubépine, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur de Sortilèges
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: les Sortilèges, la métamorphose / le soin aux créatures magiques
RELATIONS:

(m) DORNAN ⚡ Relationships are mysterious. We doubt the positive qualities in others, seldom the negative.  Empty
MessageSujet: (m) DORNAN ⚡ Relationships are mysterious. We doubt the positive qualities in others, seldom the negative.    (m) DORNAN ⚡ Relationships are mysterious. We doubt the positive qualities in others, seldom the negative.  EmptyMer 21 Déc - 21:01

(m) DORNAN ⚡ Relationships are mysterious. We doubt the positive qualities in others, seldom the negative.  Tumblr_lwhm79NbiA1qzsojho1_500
ANTHARES ORION KNERVALD
I - there's something about you
♦ PRÉNOM(S) - Antharès Orion (négociables)
♦ NOM - Knervald, les Knervald étaient des sorciers très connus en Grande-Bretagne. Aubergistes de pères en fils, ils se mêlaient sans problème à la population moldue et prônaient la diversité et la tolérance. C'était l'une des plus grande famille sorcière au sang-pur ; ses descendants se comptaient par dizaines. Mais il y a quelques années, des extrémistes désirant le règne de la magie et l'assouvissement des moldus massacrèrent les Knervald, ne laissant qu'un survivant. Leur trop large ouverture d'esprit leur a été fatale.
♦ ÂGE - 29 ans
♦ DATE, LIEU DE NAISSANCE - Est de l’Angleterre
♦ BAGUETTE - bois de Sureau, ventricule de dragon, vingt huit virgule cinq centimètre
♦ STATUT - adulte (je vous laisse le choix: professeur, membre du personnel etc.)
♦ MAISON SOUHAITÉE - Serpentard, la mort de chacun de ses proches assassinés les uns après les autres par les Moldus a laissé en lui une soif de vengeance et de sang inassouvie, une haine viscérale qu'il partage avec le directeur de Serpentard et qui lui a ouvert les portes de sa maison.
II - it's hard to explain
{HISTOIRE DU SCÉNARIO.} je laisse l'histoire du scénario relativement libre, je tiens seulement à ce que soient respectés ces points :
- il n'a plus de famille, depuis l'âge de huit ans il a été livré à lui même au sein de la grande ville de Londres, il a survécu en manipulant des plus petits que lui et en étant parfois recueillit par des d'orphelinat de fortune
- il a toujours su ce qui était arrivé aux siens et haït les moldus et chaque seconde qu'il a passé en leur compagnie.
- il a vengé la mort de ses parents en traquant les moldus qui les avaient dénoncés.
- il est habile en matière de magie noir et à Poudlard il se réfère à Serpentard. Il a d'ailleurs été "formé" par ce dernier afin de devenir un animagus (loup gris)
- il éprouve une fascination pour Sarabeth et sa pureté, il voudrait faire d'elle une des leur.

précisions
{précisions sur l'histoire} La définition du lien qui unit Sarabeth et Antharès est nébuleuse je vous l'accorde mais c'est parce que je souhaite mettre en place cette relation avec mon futur partenaire de RP. Ils sont amis mais le cachent au reste de Poudlard, ils se retrouvent les soirs de Pleine Lune ou à des moments où les autres sont occupés ailleurs. S'ils s'aiment ? Pas encore, mais l'un comme l'autre sont attirés par l'autre pour des raisons différentes : Sarabeth car il n’éprouve aucune répulsion à son sujet alors qu'il connait sa véritable nature, lui parce qu'il voit en elle son alter-ego bon et pur.

❝ Wherever you are, I will find you. ❞


relation
Il y a des histoires d'amour et d'amitié qu'on ne peut parfois pas expliquer, des liens entre deux protagonistes qui n'auraient jamais dû exister et qui pourtant se sont liés. Différents, Sarabeth et Anthares le sont plus que tout, comme les deux faces opposés d'une même pièce et pourtant, des liens compliqués et étranges se sont tissés entre eux, des liens renforcés par le même passé.

Il faut dire que le début de Sarabeth a Poudlard en tant que Professeur ont été relativement difficile, elle n'était plus habitué a côtoyer des sorciers et des sorcières, encore moins à ce que tous ignorent sa nature profonde. Ses transformations l'a faisaient encore énormément souffrir et donner ses cours après chaque pleine lune lui demandait un effort gigantesque, elle était épuisée, semblait malade, mais elle luttait pour se creuser sa place à Poudlard. Elle ne se doutait pas que déjà Antharès la guettait, intrigué par le tempérament de cette jeune femme indépendante et farouche qui semblait mener un combat contre elle même.

Un soir il la suivit par hasard, elle se rendait seule dans le parc, par une nuit qui ne prêtait en rien à une promenade, elle tenait serrer contre son sein une couverture et une fiole de potion et marchait à pas pressés en direction de la foret interdite, un bruit métallique provenait de sa sacoche. Elle était alors une des professeurs les plus appréciée à Poudlard, ses courbes épanouies émouvaient certains de ses jeunes élèves et elle était rapidement devenue une personnalité incontournable du château, enseignante intéressante et attentive, intelligente, pleine de douceur et de compassion elle séduisait jeune fille et jeune garçon tout comme le reste du personnel du château. Tout le contraire de lui si froid, si hautain, si sombre personne n'avait remarqué l'intérêt du Serpentard pour la professeur de Sortilège. Ce qu'il vit ce soir là, dans la forêt interdite le changea à tout jamais. La jeune femme s'était déshabillée sans fausse pudeur et s'était ensuite attachée à l'arbre le plus ancien de la forêt de lourdes chaines qu'elle avait rivées à son cou, à sa taille, à chacun de ses membres. Puis, elle s'était agenouillée sur le sol, avait bu sa potion d'un trait et avait attendue, recroquevillée sur elle même afin de ne pas perdre de chaleur. Et l'enfer s'était déchaîné. Il avait assisté à la transformation d'une jeune femme douce et d'apparence tranquille en un monstre assoiffé de sang et de haine. Fasciné il avait observé toute la nuit ses allers et retours dans le périmètre de la clairière, cherchant en vain à s'échapper, a profiter de la nuit, et dans ses yeux bleus gris il reconnaissait la fille qui chahutait à la table des Professeur ou qui s'illustrait en tant que infirmière lors des match de quiddich improvisé. Elle était identique à lui, sous cette forme, en elle pulsait la même violence qu'en lui. Elle le fascinait. Il voulait tout connaitre d'elle, de son histoire, et c'est ainsi qu'il remonta la piste des Caliban et apprit tout de son histoire, une histoire tristement célèbre qu'ils avaient en commun.

Il voulait la connaitre, la comprendre mais il n'était pas habité par un amour pur, salvateur, mais par la volonté de faire d'elle un être plus proche de lui, plus animal, plus sauvage. De la transformer en la créature qu'elle devrait être. Il demanda alors à son mentor, le grand Serpentard de l'aider à devenir un animagus. La première fois qu'il réussit à se métamorphosé suffisamment longtemps pour s'approcher d'elle sous sa forme de louve, il manqua de perdre un oeil quand, en reconnaissant l'odeur d'un être humain sous sa forme animal, la louve chercha à défendre son territoire, ivre de peur. Elle l'atteignit à l'épaule droite, traçant une estafilade sanglante qui le fit réintégrer son corps d'humain. Il tituba loin d'elle avant de se métamorphoser. Elle l'observa jusqu'à ce que le jour se lève, nu il frissonnait en serrant convulsivement son bras contre son épaule. Elle se transforma à son tour au levé du soleil, nue et soudainement gênée, elle s'entoura de la couverture et s'approcha de lui, craintive. Elle ne lut aucune peur dans ses yeux, ni dégoût lorsqu'elle examina sa blessure sans mot dire. Alors qu'elle se redressait, il prit sa main dans la sienne.

"N'ai pas peur." Souffla t-il calmement. "Moi, je n'ai pas peur."

C'est ainsi que tout commença. Une amitié que personne ne comprenait. Antharès et Sarabeth vivaient quelque chose de compliqué. Ils s'évitaient à l'école, se retrouvaient la nuit, dans la forêt les soirs de pleine lune. La nudité n'était plus un tabou, un barrage entre eux, ils étaient unis ce soir là par un sentiment de liberté, de plénitude. Pour une fois elle se sentait appréciée entièrement, sans tabou. Bien entendu elle savait qu'Antharès n'était pas aussi "altruiste" qu'elle, il la poussait à aller plus loin, a se réfréner bien moins que d'ordinaire, à se laisser aller au risque. Progressivement il arriva à lui faire quitter ses chaines, l’entraînant dans l'exploration du parc, de la forêt, des terres aux alentours.

Une relation qui l’entraîne toujours plus loin, qui va jusqu'à lui faire violer tous les serments fais à Rowena Ravenclaw. Un amour motivé par la haine, un amour contre lequel elle ne peut désormais plus rien. Il a réveillé l'animal en elle. Elle ne se doute pas que son but ultime est de l'entraîner dans son combat contre les moldus, de l'entraîner avec lui, de s'aimer au sein d'une matrice faite de sang et de violence.


attentes et précisions
♦ Hey, Merci à toi d'avoir essayé de venir à bout de mon scénario, je sais je suis parfois un peu prolixe. Bon je ne suis pas casse pieds alors disons que l'avatar est négociable mais j'aimerais être consulté et prévenu avant tout changement, le but c'est que vous soyez en raccord avec l'avatar, mais moi également ! Niveau présence je demande tout de même quelqu'un de sérieux, je ne pourrais pas répondre plusieurs fois par semaines - sauf exceptions - alors je comprendrais que vous aussi, cependant j'ai besoin de quelqu'un d'impliquer dans ce rôle. Au niveau de l'écriture je ne suis pas très exigeante, je veux quelqu'un qui me répondre tout de même une bonne réponse fournit et complète, pas forcément longue mais je ne suis pas fan des gens qui considèrent qu'un poste de 15 lignes est un poste, je ne m'attends pas à ce que vous accouchiez de pavé de 10 pages einh. Que dire de plus ? Je sors le champagne. Ma boite à MP est ouverte pour toutes questions éventuelles. Pour le personnage, je ne demande pas grand-chose. Juste que vous respectiez le lien à la lettre, je tiens beaucoup à l'ambiguïté que j'ai induite dans le lien, entre flirt et soupçon.

De toute manière, si vous avez des questions, je reste à votre entière disposition, que ce soit dans votre fiche, par mp ou même ici. Je privilégie la qualité à la quantité. Je ne veux pas d'un membre fantôme pour ce scénario car il me tient vraiment à cœur. En résumé Antharès c'est : un animagus non déclarée qui a un penchant pour les forces obscures et non pour la défense du bien, sombre, mauvaise réputation, désire s'approprier l’innocence de Sarabeth et son coeur puisque sa pureté le fascine



Dernière édition par Sara-Elizabeth Caliban le Ven 6 Jan - 21:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Elizabeth Caliban
Sara-Elizabeth Caliban

PARCHEMINS ENVOYÉS : 37
INSCRIPTION : 17/12/2011
CRÉDIT : bazzart / tumblr
ÂGE : 33
DÂTE DE NAISSANCE : 28/08/1990
PATRONUS : Un chien-loup
BAGUETTE : 27,5 cm, aubépine, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur de Sortilèges
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: les Sortilèges, la métamorphose / le soin aux créatures magiques
RELATIONS:

(m) DORNAN ⚡ Relationships are mysterious. We doubt the positive qualities in others, seldom the negative.  Empty
MessageSujet: Re: (m) DORNAN ⚡ Relationships are mysterious. We doubt the positive qualities in others, seldom the negative.    (m) DORNAN ⚡ Relationships are mysterious. We doubt the positive qualities in others, seldom the negative.  EmptyJeu 22 Déc - 20:33

Une place d'Anigamus vous a été réservée, cependant une fois inscrit il vous faudra aller renouveler votre demande de "don" dans la partie adéquate.

Nom, Prénom du personnage ♌ Antharès Orion Knervald
Âge du personnage ♌ 29 ans.
Don/Créature ♌ Animagus, il peut se transformer a volonté en un grand loup gris argent.
Y a-t'il des antécédents de ce statut dans votre famille ? ♌ pas qu'il le sache, il n'a découvert aucun membre recensé auprès du Conseil.
Motivations ♌ Si Antharès a voulu devenir un Animagus s'est avant tout dans le but d'approcher Sarabeth mais aussi pour trouver un exutoire à l'enfermement qu'il ressentait à Poudlard. Il voulait retrouver la solitude des grand-espaces, la puissance et l'enivrement de la liberté. Il voulait également offrir à Sarabeth la possibilité de briser le carcan de solitude et de froideur qu'elle imposait au reste du monde. Avec lui, elle ne risquait pas de le blesser.
Comment votre personnage a-t'il acquis son don ? ♌ Il s'est tout d'abord documenté longuement sur les manières d'offrir à Sarabeth un compagnon contre lequel elle ne pourrait pas se retourner. Il a tout d'abord envisagé la métamorphose mais il aurait fallut qu'il renouvelle régulièrement l'enchantement et il n'aurait eut l'avantage sur elle en cas de problème. Il s'était ensuite documenté sur les moyens de transformer durablement son corps, de changer à volonté, il avait apprit tout ce qu'il fallait savoir sur les animagus. Apprendre à changer à volonté en un animal demande beaucoup de temps, et encore plus de concentration que pour lancer un sortilège mortel, sans l'aide de Salazar Serpentard, il ne serait arrivé à rien. Le Fondateur fut son guide, son précepteur et grâce à lui, Antharès devint un loup au bout d'un an et demi d'effort. La nature d'Animagus d'Antharès n'est connue que de quelques personnes, l'homme qui le forma, celui qui nota cette particularité dans le registre des animagus déclarés et enfin de Sarabeth Caliban.
L'utilisation que vous faites de votre statut ? ♌ une utilisation parfois délictueuse, il s'en sert principalement pour "pervertir" Sarabeth en lui faisant goûter les joies d'une liberté totale dans le Parc du Château. De même, il parcourt parfois les couloirs de Poudlard sous sa forme de Loup afin d'écouter ce qui se trame dans le château, quand il ne rend pas visite aux géants dans les montagnes.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DORNAN ⚡ Relationships are mysterious. We doubt the positive qualities in others, seldom the negative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: sorciers recherchés-