AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jézabel † I've been screaming on the inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jézabel de Mercœur
Jézabel de Mercœur

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : © Lilyce


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptySam 10 Déc - 19:14

U.C


Dernière édition par Jézabel de Mercœur le Lun 28 Jan - 22:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptySam 10 Déc - 19:22

ouuu, encore une professeur!
avec Eva en plus!
bienvenue et merci de ton inscription, bonne chance pour ta fiche Jézabel † I've been screaming on the inside 345869612 Jézabel † I've been screaming on the inside 1826528627

comment tu sais que j'étais sur VS ? Jézabel † I've been screaming on the inside 4029978759
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Edwyn A. Lunst
Edwyn A. Lunst

PARCHEMINS ENVOYÉS : 340
INSCRIPTION : 07/12/2011
CRÉDIT : LIPSLIKEAMORPHINE (avatar) & Tumblr (signa')
PATRONUS : Cheval blanc.
BAGUETTE : 29 cm, chêne, plume de phénix.
CITATION : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, la sienne.
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptySam 10 Déc - 19:36

EVA GREEEEEEEEEEEEEEEN *.*

Un de mes fantasmes personnels ♥️ Il nous faudra un vachement méga trop bien lien, c'pas négociable. o.o J'adore ton pseudo, en plus. (:

BTW, pour l'aspect officiel : bienvenue I love you Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser. Et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptySam 10 Déc - 19:55

OMG. TOI ICI ? Jézabel † I've been screaming on the inside 2994774608 Jézabel † I've been screaming on the inside 2994774608 Jézabel † I've been screaming on the inside 2994774608 Jézabel † I've been screaming on the inside 369358686 Jézabel † I've been screaming on the inside 3722067107 Je n'y croyais plus!
En tout cas, je suis vraiment surpris et ravi que tu te sois inscrite. Bienvenue Jézabel † I've been screaming on the inside 2559393544
Si tu as besoin, le staff est là. Mais n'empêche Jézabel † I've been screaming on the inside 2994774608 Jézabel † I've been screaming on the inside 2994774608 Ah, et très bon choix d'avatar. Avec un professeur de je-suppose-quelle-matière, ça rox Jézabel † I've been screaming on the inside 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtanne A. Fitzgerad
Gaëtanne A. Fitzgerad

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Regina ; tumblr
PATRONUS : Chouette Hulotte
BAGUETTE : bois de sorbier, plume de jorbabille, vingt-trois centimètre et demi, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6 eme année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: En favori les potions bien entendu et la botanique. Pas de matière qu'elle n'aime pas même si les sortilèges et la métamorphose sont pas son fort
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptySam 10 Déc - 20:03

EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jézabel † I've been screaming on the inside 1828999080
Très très bon choix d'avatar ! Et super beau prénom !

Bienvenue sur le forum !

Et réserve moi déjà un lien (entre actrices de Camelot *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

PARCHEMINS ENVOYÉS : 76
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : red lips
ÂGE : 32
DÂTE DE NAISSANCE : 09/10/1991
PATRONUS : chat sauvage.
BAGUETTE : vingt-sept centimères, cèdre, crin de licorne.
CITATION : « Elle pleure parce que son cœur s'est remis à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptySam 10 Déc - 20:11

Oh, je ne savais pas que je pouvais être un "argument de craquage pour un forum" mais ça me fait drôlement plaisir. Jézabel † I've been screaming on the inside 1366640713 Jézabel † I've been screaming on the inside 364988687
Et Eva est vraiment un excellent choix, il me tarde de voir ce que tu vas en faire. Jézabel † I've been screaming on the inside 1366640713

Et bienvenue, of course ! (j'aurai peut-être dû commencer par ça Jézabel † I've been screaming on the inside 178029134 )
Jézabel † I've been screaming on the inside 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptySam 10 Déc - 20:24

Ombe et moi sommes de grands fans d'EDP, on a longtemps hésité à s'y inscrire, mais on ne se sentait pas à la hauteur Jézabel † I've been screaming on the inside 2758141441 Enfin bref, c'est un honneur pour moi de t'avoir sur TF, Ma' Jézabel † I've been screaming on the inside 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptySam 10 Déc - 21:30

EVAAAAAAAAAAAAA Jézabel † I've been screaming on the inside 1366640713 Bienvenue la miss ! Jézabel † I've been screaming on the inside 2774444739 Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à contacter le staff. Mais bon comme tu connais Hugogo (oui comme smogogo *sbaf*) il ne devrait pas y avoir de soucis. Jézabel † I've been screaming on the inside 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

PARCHEMINS ENVOYÉS : 76
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : red lips
ÂGE : 32
DÂTE DE NAISSANCE : 09/10/1991
PATRONUS : chat sauvage.
BAGUETTE : vingt-sept centimères, cèdre, crin de licorne.
CITATION : « Elle pleure parce que son cœur s'est remis à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptySam 10 Déc - 23:37

Juda Slytherin a écrit:
Ombe et moi sommes de grands fans d'EDP, on a longtemps hésité à s'y inscrire, mais on ne se sentait pas à la hauteur Jézabel † I've been screaming on the inside 2758141441 Enfin bref, c'est un honneur pour moi de t'avoir sur TF, Ma' Jézabel † I've been screaming on the inside 3722067107

Ooh ! (j'ai l'impression d'aller de surprises en surprises sur ce forum - mais bonnes surprises, c'est agréable Jézabel † I've been screaming on the inside 1671304238 Jézabel † I've been screaming on the inside 2965971428 ) Si vous avez encore l'envie et le temps de vous y inscrire, je ne peux que vous encourager à nous rejoindre. Faut pas être intimidé, on accueille tout le monde. Jézabel † I've been screaming on the inside 1366640713

Mais je suis déjà très contente d'être ici en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com
Jézabel de Mercœur
Jézabel de Mercœur

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : © Lilyce


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptyDim 11 Déc - 1:04

Et dire que cette fiche n'est même pas commencée...Merci pour l'accueil, c'est l'un des plus chaleureux que j'ai pu voir sur un forum.

Helena : Hugo devait savoir que ça allait me décider puisque ça a été son argument de "vente", hier soir. Je ne voue aucun culte bizarre à VS, je le jure! Merci beaucoup pour tes encouragements (:

Edwyn : Je plussoie! Cette femme est un fantasme sur pattes. Ravie qu'elle te plaise au point de proposer un lien, si tu as des idées je suis preneuse !

Gaëtanne : Jézabel † I've been screaming on the inside 3722067107 J'aime tes goûts en matière de séries. D'ailleurs, c'est en voyant ton avatar que j'ai eu l'idée de prendre Eva *___*

Mara : Si, si. Il y a des forums et des joueurs qui donnent envie de tenter l'aventure et tu en fais partie. Donc, merci d'avoir achevé de me décider, même indirectement x) Quant à EDP, je dois avouer un énooooorme penchant pour Ithel *____* mais c'est intimidant, Hugo a raison Jézabel † I've been screaming on the inside 178029134

Aryanna : Merci beaucoup (: Je sens que Hugogo le pokémon va être mon nouveau truc Jézabel † I've been screaming on the inside 4205929361 ça lui va comme un gant. Mais tu as aussi la possibilité de l'appeler Noémie Jézabel † I've been screaming on the inside 337664734 (pardon Hugo, pardooooon)

Juda : Si ton pseudo n'est pas inspiré par Gaga, je veux bien te répondre Jézabel † I've been screaming on the inside 2774444739 Merci pour ton accueil chaleureux, j'espère que ça ne m'engage à aucune activité louche pour te dédommager Jézabel † I've been screaming on the inside 2603259518 Jézabel † I've been screaming on the inside 4244696355 Et t'as intérêt à faire cette fiche et à venir RP avec Mathi et moi, okaaaay ? Jézabel † I've been screaming on the inside 3063606395 Jézabel † I've been screaming on the inside 1366640713 Jézabel † I've been screaming on the inside 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptyDim 11 Déc - 1:12

Oui, oui, je vais écrire ma fiche Jézabel † I've been screaming on the inside 1539541541 Jézabel † I've been screaming on the inside 178029134
ET NON. Juda, c'est Jude avec un A au bout, pas Gaga Jézabel † I've been screaming on the inside 4279267720 Jézabel † I've been screaming on the inside 3957092095
Quant à Noémie...JE NE COMMENTERAI PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptyDim 11 Déc - 1:15

NOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! Jézabel † I've been screaming on the inside 43395722 Jézabel † I've been screaming on the inside 43395722Jézabel † I've been screaming on the inside 43395722

Je ne sais pas c'que ça signifie mais comme ça a l'air de bien t'embêter mon p'tit hugogo j'aiiiiiiiiime. Jézabel † I've been screaming on the inside 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptyDim 11 Déc - 1:17

C'est comme ça qu'on surnomme la part "prostituée nunuche" de ma personnalité Jézabel † I've been screaming on the inside 178029134 Jézabel † I've been screaming on the inside 3822454269 Jézabel † I've been screaming on the inside 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptyDim 11 Déc - 1:20

Ah d'accord, d'où la petite culotte. Je comprends mieux. Nous faudra une démonstration. Jézabel † I've been screaming on the inside 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptyDim 11 Déc - 1:22

J'upload les photos Jézabel † I've been screaming on the inside 178029134 :arrowimaginaire:
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel de Mercœur
Jézabel de Mercœur

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : © Lilyce


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptyDim 11 Déc - 1:23

Ce qu'il ne dit pas, c'est que Noémie est un lamasticot hermaphrodite Jézabel † I've been screaming on the inside 337664734

Owiiiii je veux lire ta fiche, Hugogo Jézabel † I've been screaming on the inside 3692275797 D'ailleurs, tu trouves pas que ça sonne comme Lord Gogo ? Est-ce que ça ne devrait pas être ton nouveau nom de scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptyDim 11 Déc - 1:26

Je note, tu m'mpottes ça dès que c'est fait ! Jézabel † I've been screaming on the inside 345869612


Ouuuuuuh ça sort les dossiers par ici ! Jézabel † I've been screaming on the inside 337664734

Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptyDim 11 Déc - 1:29

C'est pas faux, Lord Gogo m'irait plutôt bien. Je pourrais me déguiser en brosse-à-chiottes en chantant Rah-rah ahahah, tourista-tourista-a (8) Jézabel † I've been screaming on the inside 3722067107

( bel avenir que le mien )
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow-White Peragion
L. Snow-White Peragion

PARCHEMINS ENVOYÉS : 110
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : INSULINE
ÂGE : 32
DÂTE DE NAISSANCE : 18/07/1991
PATRONUS : Un vivet dorée
BAGUETTE : Bois de Noisetier et Crin de sombral
CITATION : Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure...


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptyDim 11 Déc - 1:47

Eva Green est tellement parfaite et je suis du même avis pour le prénom, il est géniale.
Il nous faudra un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel de Mercœur
Jézabel de Mercœur

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : © Lilyce


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptyDim 11 Déc - 2:19

Gemma Arterton ! Jézabel † I've been screaming on the inside 4205929361 OMG excellent choix et mille fois oui pour un lien Jézabel † I've been screaming on the inside 1828999080

Hugo, banane, c'était déjà ce que tu devais faire... Je parlais de changer ça en Hugogo, le premier pokémon primé aux EMAs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptyDim 11 Déc - 14:10


OHMONDIOU. Jézabel *___* J'adore ce prénom. J'ai hâte de voir ta fiche Marion-chérie Jézabel † I've been screaming on the inside 2774444739 (sortez la guimauve avant que je n'me fasse frappeeeer)
ET j'exige un lien, évidemment - chose que tu n'as absolument pas droit de refuser, soit dit en passant.

Bon courage pour la suite de ta fiche, & bienvenue parmi nous Jézabel † I've been screaming on the inside 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

PARCHEMINS ENVOYÉS : 76
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : red lips
ÂGE : 32
DÂTE DE NAISSANCE : 09/10/1991
PATRONUS : chat sauvage.
BAGUETTE : vingt-sept centimères, cèdre, crin de licorne.
CITATION : « Elle pleure parce que son cœur s'est remis à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptyDim 11 Déc - 16:59

Jézabel de Mercœur a écrit:

Mara : Si, si. Il y a des forums et des joueurs qui donnent envie de tenter l'aventure et tu en fais partie. Donc, merci d'avoir achevé de me décider, même indirectement x) Quant à EDP, je dois avouer un énooooorme penchant pour Ithel *____* mais c'est intimidant, Hugo a raison Jézabel † I've been screaming on the inside 178029134

Aah je suis vraiment contente de lire ça, ça me fait tellement plaisir ! J'espère qu'on se trouvera un lien sympatoche alors. I love you

(et, je me répète, mais faut pas être intimidé voyons, on a jamais mangé personne. Jézabel † I've been screaming on the inside 345869612 tongue Et puis on aimerait telleeeeeement avoir un Ithel Jézabel † I've been screaming on the inside 1366640713 Jézabel † I've been screaming on the inside 337664734 Enfin je vais arrêter d'encombrer ta fiche avec ça mais si tu veux en discuter, parler de tes hésitations ou si je peux répondre à tes questions, envoie moi un mp. Jézabel † I've been screaming on the inside 4244696355 )
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptyDim 11 Déc - 17:20

c'est quoi EDPéééé ? Jézabel † I've been screaming on the inside 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Gaëtanne A. Fitzgerad
Gaëtanne A. Fitzgerad

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Regina ; tumblr
PATRONUS : Chouette Hulotte
BAGUETTE : bois de sorbier, plume de jorbabille, vingt-trois centimètre et demi, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6 eme année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: En favori les potions bien entendu et la botanique. Pas de matière qu'elle n'aime pas même si les sortilèges et la métamorphose sont pas son fort
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptyDim 11 Déc - 17:23

Je te retourne ton compliment en matière de goût pour les séries **
Il me reste un épisode en français à voir et j'hésite histoire de faire duré la plaisir *sbaf*

Je suis contente d'être celle qui t'a donné l'idée d'un tel choix d'avatar Jézabel † I've been screaming on the inside 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn A. Lunst
Edwyn A. Lunst

PARCHEMINS ENVOYÉS : 340
INSCRIPTION : 07/12/2011
CRÉDIT : LIPSLIKEAMORPHINE (avatar) & Tumblr (signa')
PATRONUS : Cheval blanc.
BAGUETTE : 29 cm, chêne, plume de phénix.
CITATION : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, la sienne.
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside EmptyDim 11 Déc - 17:26

EDP ? Echo des plaines ? Jézabel † I've been screaming on the inside 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jézabel † I've been screaming on the inside Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jézabel † I've been screaming on the inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jézabel † You won't quit screaming my name
» (ft Jézabel) - le titre vient toujours à la fin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-