AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jézabel † I've been screaming on the inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Helga Hufflepuff
Helga Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 41
INSCRIPTION : 25/09/2011


Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 19:26

Oh mon Dieu Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 1805953252 Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 2289146421 TA FICHE EST JUSTE HORRIBLE. Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 2603259518
Non mais sincèrement. Tu me fais complexer. Outre le fait de me rappeler que j'écris comme une lampe de chevet à côté de toi, tu me prouves que je ne pourrai jamais t'égaler Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 2024809833 C'EST IMMONDE. Tu mérites le cachot. Et d'ailleurs, pour te punir, je viens te valider avec Helga - car je sais que tu l'adores Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 2589333644 Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 4111112379.
Jézabel est franchement... divine Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 1366640713 si seulement on croisait des personnages de son genre plus souvent. Elle est complète, complexe, et il semble qu'elle sorte tout droit d'un roman. Cela est d'ailleurs accentué par la magnifique écriture que tu as employée pour narrer le tout. FRANCHEMENT ? J'adore. Je suis fan. Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 1805953252 Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 1805953252 Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 4209083858


♌️ ENSEIGNANT
Félicitations, tu viens de rejoindre le noble corps enseignant! Les Fondateurs ont jugé tes qualités comme primordiales pour l'éducation, alors ne les déçois pas!

Tu l'auras compris, tu as bien travaillé et nous te validons. Mais ce n'est que le commencement de ton périple à Poudlard. Effectivement, tu peux aller te recenser dans diverses sujets prévus à cet effet... Mais n'oublie surtout pas de créer ta fiche de liens, ta fiche de sujets et de RP avec envie ! Nous te souhaitons une bonne intégration sur THE FOUNDERS. N'hésite pas à relire les annexes si tu es perdu(e), ou à contacter le staff. BON JEU !



Crèèèèève.
Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 4111112379.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Silverwing
Delilah I. Silverwing

PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
INSCRIPTION : 16/12/2011
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc


Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 19:33

AVATAR + PERSONNAGE + MATIERE ENSEIGNEE = GROS COUP DE COEUR
Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 2124793060 Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 345869612
OMG

Bienvenue Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel de Mercœur
Jézabel de Mercœur

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : © Lilyce


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 20:39

Helga Hufflepuff a écrit:

Elle est complète, complexe, et il semble qu'elle sorte tout droit d'un roman. Cela est d'ailleurs accentué par la magnifique écriture que tu as employée pour narrer le tout. FRANCHEMENT ? J'adore. Je suis fan. Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 1805953252 Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 1805953252 Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 4209083858

Là, tu en fais trop pour que ça reste crédible mais ça fait quand même plaisir d'avoir ton approbation Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 2774444739

En vrai, recevoir un tel avis de ta part, c'est un peu le prix Nobel de Littérature et, même si j'ai dit que j'allais le faire, je ne sais pas vraiment quoi te répondre en dehors d'une litanie de : merci, ô délicieuse Noémie Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 4205929361 Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 2936441214 Et puis, si tu écrivais ta fiche, tout l'monde verrait que tu MENS. Tu écris diviniement bien et j'exige (oui, parfaitement) de lire une de tes merveilles. S'il-te plaît ? Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 1366640713


Delilah : Merci beaucoup! C'est pas tout les jours que Jason Isaacs vous dit ça Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 4209083858 Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 2024809833 En plus, Delilah, pour un homme, c'est juste Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 3929217648
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 20:51

MENSONGES, CALOMNIIIIIIES.
:arrow;
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel de Mercœur
Jézabel de Mercœur

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : © Lilyce


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 21:17

Dis plutôt que tu as la flemme Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside   Jézabel † I've been screaming on the inside - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jézabel † I've been screaming on the inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jézabel † You won't quit screaming my name
» (ft Jézabel) - le titre vient toujours à la fin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-