AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah I. Silverwing
Delilah I. Silverwing

PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
INSCRIPTION : 16/12/2011
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc


That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  Empty
MessageSujet: That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †    That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  EmptyVen 16 Déc - 22:16

dossier d'inscription
I - there's something about you
PRENOM(S) - Delilah Ian
NOM - Silverwing
ÂGE - 40 ans en apparence mais 83 réellement.
DATE, LIEU DE NAISSANCE - 24 décembre ; BAGUETTE - En bois de Saule avec du ventricule de coeur de Dragon incorporé en son sein ; 25,2cm
PATRONUS - Caracal
ANIMAL DE COMPAGNIE - Un Européen noir aux yeux couleur cuivre (chat).
ÉPOUVANTARD - Un crapaud. Delilah a une sainte horreur de ces amphibiens gluants et repoussants.
AMORTENTIA - Odeur métallique de l'hémoglobine A négatif jeune
MIROIR DU RISÈD - Au travers du miroir, c'est la présence de ses parents, de son père et de Fitz que je peux voir. MATIÈRE ENSEIGNÉE, PROFESSION - Professeur de sciences des étoiles ; surveillant à ses heures perdues (la nuit)
LA MAISON À LAQUELLE VOUS PENSEZ APPARTENIR - Ambitieux, mais sans aller jusqu'à détruire les autres, érudit et assoiffé de connaissances, mais pas au point de ne s'accorder qu'à cela. Malicieux mais point chenapan, courageux mais point sot, il est bien difficile de réussir à caser Delilah dans une quelconque maison...
II - it's hard to explain


L'ambition et la détermination m'ont toujours amenés là où je le souhaitai, bien que mon obstination m'ait fait quelques fois défauts. Homme de valeurs, j'ai toujours appris à respecter mon prochain grâce à l'éducation reçue par mes parents. Bien sur, en tant que vampire, j'ai appris à être méfiant des préjugés et des opinions de mon entourage. Ne sait-on jamais si on en venait à vous traiter de créature du diable. Pourtant je vis avec cette malédiction, la contrôlant tant bien que mal sans tuer mon prochain. Je me contente du minimum de sang nécessaire pour ne pas dégénérer.

Homme de passion , j'ai toujours été bercé par la beauté que nous offrait la vie, la douce symphonie des musiques possibles. Contrairement à mon père, j'ai toujours été d'une délicatesse mesurée et d'unebonté d'âme étonnante. Je dois sûrement ces attraits de ma mère.

Comme à n'en pas douter, ma soif de savoir n'a d'égale que mon amour pour l'enseignement . On peut dire que je suis dans mon élément. On me qualifie souvent de professeur [color=white]sévère/color] mais à l'écoute de ses élèves. Je ne fais de faveurs à personne, tout le monde commence sur le même pied d'égalité.

Perfectionniste à l'extrême, organisé, voir un peu maniaque, ces attraits me font parfois défauts et ont quelques fois le don d'agacer mes collègues. Mais heureusement, mon tempérament calme et placide atténuent ces défauts.


éducation
Le père de Delilah a toujours été un sorcier très porté au perfectionnement de la magie. Le vampire lui doit son propre apprentissage. Néanmoins, si Delilah est expert dans le domaines des potions et des plantes, c'est surtout grâce à sa mère qui maîtrisait ce domaine grâce aux connaissances transmises au fil des générations dans sa famille.

❝ It does not do to dwell on dreams and forget to live, remember that. ❞


they say we all have a story to tell



Au cœur de cette contrée où le climat maritime et l’influence du courant Atlantique proche rendent le temps fort changeant, derrière les remparts fièrement dressés du comté de Silverwing, à l’aube d’une nouvelle journée, naquit l’héritier de la prestigieuse famille Silverwing. Oui, c’est bien de moi que je parle ; Delilah Ian Silverwing, premier enfant du couple Jezabel Cain Silverwing et Merry Elizabeth Silverwing. Originaires du pays de Galles, nous avions le luxe de la sécurité grâce au paysage accidenté dans lequel nous résidions. Cette région étant réputée pour ses côtes dentelées, son cœur de montagnes difficilement accessibles et ses intempéries désavantageuses pour les étrangers. Pourtant, c’était notre petit chez nous, grands habitués du grand Nord.

Il faut croire que j’avais hérité de la bonne consistance de mon paternel car mes premières années de vie ne furent pas aussi calomnieuses que mes parents le redoutèrent. Malgré les hivers rudes et les périodes pluvieuses, je savourai ma jeunesse aux côtés de ma famille, dans la joie de l’apprentissage. Assoiffé de connaissances et de pratiques, chaque jour était propice à ma formation en tant que sorcier d’excellence, mais aussi chevalier de renom. Alors qu’au petit matin le métal de mon épée claquait fermement contre celle de mon paternel ou du maître des écuries, l’après midi était enclin à mon apprentissage magique. Ces après midi étaient pour moi un vrai régal car elles variaient chaque jour. Une fois je m’exerçai au maniement de la baguette, au savoir de la magie noire, une autre fois, j’étais aux côtés de ma mère qui m’instruisaient sur la science des plantes et de leur pouvoir médical, ou encore sur la magie blanche. Ma jeunesse fut comme une palette de couleurs, colorées en émotion et en évènements.

A l’approche de ma 8ème année survint un heureux évènement. Mes parents donnèrent naissance à un petit frère qu’ils appelèrent communément Perceval. Contrairement à ce certains pourraient croire, la jalousie du choiement qui revint au plus jeune ne vint pas interférer dans cette relation fraternel. Bien au contraire, j’ai toujours été très protecteur avec mon petit frère de consistance tout aussi solide que la mienne. Ayant moins de temps pour poursuivre mon apprentissage sur les plantes, je passai le plus clair de mon temps à flâner dans la nature au beau milieu des après midi pluvieuses ou brumeuses, à me familiariser avec la nature, à mettre en pratique ce que ma chère mère m’avait enseigné sur les plantes. Je me découvris une âme de séducteur aussi, lorsque me baladant jusqu’au comté voisin, je découvris qu’il existait de jolis minois à proximité de notre domaine. Des belles jeunes filles de mon âge ou plus âgées que je pris un doux plaisir à séduire. Je tiendrai cet attrait vraisemblablement de mon paternel qui a toujours su glisser des mots mielleux à mère. A force d’écouter leur conversation en cachette, j’ai pris aisance de me familiariser avec ces mots pour lorsque je rencontrerai moi-même celle qui fera chavirer mon cœur. Mais les valeurs traditionnelles très archaïques et profondément ancrées dans mon âme ont toujours guidés en premier ma conduite. J’ai toujours respecté les femmes à leur juste valeur, et non pas en les considérant comme simplement bonnes à procréer. C’est une pensée vulgaire et étroite d’esprit que seuls les ânes bâtés ou gueux fièrement butés nourrissent.

Les années passèrent, je pris en taille et en muscles bien que contrairement à mon frère, je gardai toujours cette silhouette gracile et féline. A 21 ans, je fis la connaissance de la belle Elyse, une sorcière sang pure issu du comté voisin. Bien que les deux comtés fussent en paix l’un avec l’autre, notre union respective assurait des futures années propices entre nos voisins. Elyse était belle et intelligente contrairement à certaines jeunes femmes de son rang. Elle ne pensait pas bêtement à me séduire…non, elle valait bien plus que cela. Sa sagesse et son humilité n’avait d’égale que sa clairvoyante et sa bonté d’âme. Je me découvris en elle. Elyse fut la première femme qui fit chavirer mon cœur. Nos épousailles eurent lieu quelques mois plus tard. Quelques années plus tard, un évènement tragique allait briser ma vie. Enceinte de notre enfant, mon amour ne supporta pas l’accouchement. Elle avait le bassin trop étroit et le bébé arrivait dans le mauvais sens…la mort fut inévitable pour elle aussi bien que pour le bébé. C’est à cause de cette tragédie que je me résolus à abandonner mon héritage pour le laisser à mon jeune frère. Homme brisée, veuf malheureux, je n’aspirai qu’à une chose : oublier.

Suivant les conseils de mon père, je vécus des périples rebondissants en voyageant à travers le monde, en quête de spiritualité et désireux de faire mon deuil. Je découvris les trésors exotiques de l’Asie, les beautés renfermées par le sud de l’Europe ou encore les déserts arides de l’Afrique. Je voyageai ainsi pendant des années, par transplanage ou marche moldue. Ces voyages comblèrent le vide de connaissance en moi et ravivèrent cette soif insatiable de découvertes. Malheureusement, ce fut un voyage au cœur de la Normandie qui me coûta cher. L’année de mes 40 ans pile poil, je fus mordu par un vampire au milieu de la nuit. Pas assez vigilant car plongé dans mes pensées, je ne m’étais pas assez méfié de ton mielleux de cet homme à la beauté froide. Ce manque de prudence me coûta ma vie d’humain. Pourquoi donc moi ? Pourquoi avait-il fallu que cette malédiction m’infecte ? Ces mêmes questions qui assaillent tout individu pris comme cible. Mon sire, Aleksei, était désireux que je reste à ses côtés. Bien que je sois devenu très ouvert d’esprit après nombreux voyages où je fus confronté à tout ce qui demeurent tabou dans ma comté d’origine : prostitution, homosexualité, batifolage et que contre toute attente, j’ai pris plaisir à y goûté, cet individu m’avait arraché ce que j’avais de plus précieux : mon humanité. Je ne pouvais que lui en vouloir… Alors je suis parti…j’en ai oublié le plaisir de voyager pour retourner dans ma Patrie. Mais je ne pouvais décemment par retourner auprès des miens, pas dans cet état, pas avec cette malédiction. Je savais ma famille très étroite d’esprit sur ces fameux tabous, surtout sur le vampirisme et je ne voulais pas qu’ils gardent une mauvaise image de moi.

Installé dans une modeste résidence à Oxford, c’est dans cette grande ville très moderne que je pris sous mon aile le petit Fitz, un jeune orphelin qui voulait vandaliser mes poches alors que je faisais mes petits achats sur la place du marché. Pourquoi recueillir un gosse alors que j’aspirai plus que tout à la tranquilité ? Et bien primo, j’ai tout de suite remarqué qu’il s’agissait d’un sorcier lorsqu’un sac de grains s’est soulevé comme par magie alors que cette petite bouille s’excitait sur un gueux de marchand. Segundo, je crois que la solitude devenait trop pesante dans mon cœur. J’avais besoin d’une présence. En fait, au départ c’est ce jeune chenapan qui me suivait à la trace après que je lui ai sauvé la mise alors qu’on s’apprêtait à lui couper la main. Au fil des jours, j’ai fini par le laisser rentrer chez moi et contre toute attente, lorsqu’il apprit ma véritable nature, il n’en fut pas dégoûté. Bien du contraire, il se mit en tête de devenir mon apprenti. Drôle d’idées non ? Comment pouvait-on aspirer à vivre tranquillement aux cotés d’un homme qui suçait le sang des humains ?

Les années passaient tranquillement, Fitz était devenu un jeune homme ambitieux et très attentif. Quant à moi, mon nom circulait dans toutes les bouches de la ville car reconnu comme le meilleur guérisseur au sein de Oxford. Bien sur, chaque jour était un défi où je me devais de dissimuler soigneusement ma nature vampirique et mes origines sorcières. Mais il n'y avait pas que ça...depuis peu, je m'étais fort intéressé aux énigmes des étoiles, ces petits points lumineux si changeants dans le ciel. A mes heures perdues de la nuit, je me consacrais à l'étude de ce parterre d'étoiles énigmatiques, fasciné et admiratif, si bien que j'en transmettais mes conclusions à Fitz. Chaque journée était un plaisir découvertes si bien que j'en écrivis un livre qui fut publié parmi les sorciers uniquement. . Alors que j’allais sur quatre vingts ans, je fis l’étrange rencontre d’un autre sorcier donc j’avais déjà entendu vaguement parler. Cet homme s’intéressait de près à ma profession, si bien qu’il m’avait discrètement glissé son désir de me voir enseigner dans cette nouvelle école de sorcellerie prénommée Poudlard. Oh, je n’y croyais pas trop au début, et puis, je m’étais attaché à cette vie que je menais… Mais Godric Gryffondor, avant son départ, laissa sous entendre que si je changeais d’avis, les portes du château me seraient toujours ouvertes. Et un an plus tard, je me résolus à tenter cette proposition… Quand Fitz décéda, poignardé par des brigands et que je me fus vengé en les massacrant tous un à un, je pris la direction de Poudlard où l’on m’accueillit à bras ouverts. Visiblement, le post de sciences des étoiles était très demandé. Cette nouvelle vie parmi mes congénères fut comme une nouvelle bouffée d’air frais, un souffle léger de souvenirs qui afflua en moi comme une explosion volcanique. Vivre entouré de sorciers, sans devoir cacher sa nature fut pour moi un repos bien mérité…mais aussi un avenir prometteur où j’allais pouvoir continuer à exercer ce que j’affectionnai le plus : Enseigner.

Deux ans, voilà le temps qui s'est écoulé depuis que j'enseigne à Poudlard. J'instruis la science des étoilesaux jeunes sorciers et malgré la crainte que je peux leur susciter à cause de ma condition quelque peu particulière, j'essaye d'être attentif à leurs besoins. J'essaye toujours de trouver une potion qui sera un peu plus efficace pour diminuer ma soif de sang que celle que je me suis confectionnée quelques années plus tôt...mais sans grand succès. Et c'est sans compter ce désir irrésistible que cette personne au sein du château provoque chez moi...comme si ça allait m'aider! Je ne sais pas si je serais encore tenir longtemps...


That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  Tumblr_ll01czDREs1qzu1cqo1_400
Cela fait 45 ans que j'ai été vampirisé, 45 ans que je traîne avec moi cette malédiction, ce lourd fardeau...
Allez savoir pourquoi, j'ai développé une grande préférence pour le sang A négatif. Son goût est subtile, vaporisé d'une saveur sucrée et légère.
Je porte l'annulaire de ma famille à l'index droit. Un souvenir auquel je suis encore fort attaché, même après le rejet de ma famille.
Les bains de minuit, je les affectionne tout particulièrement. J'aime plonger dans l'eau du lac dont la surface est éclairée par les reflets de la lune.
A force d'utiliser un savon à base de bois de cèdre, l'odeur s'est presque imprégnée sur moi.


we all need a home
Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? - La berge du lac. J'aime sentir l'arôme humide et minérale de l'endroit. Globalement, en dehors des heures de cours et de rondes, on me retrouve presque systématiquement dehors, à profiter de la brise tiède du vent. (sauf aux jours trop ensoleillés bien entendu)
Lorsque vous étiez enfant, quel métier rêviez-vous de faire ? - Hériter des terres de mon paternel, mais au fil des années, je délaissai ce rêve au profit de ma soif de connaissance pour les potions et les plantes, laissant le post vacant à mon frère cadet.
Quel est votre cours préféré enseigné à Poudlard ? - En dehors de mon propre cours, l'enseignement sur l'art du combat m'a toujours fasciné et me rappelle les innombrables heures que mon père me consacraient à me former à l'art du combat à la baguette. La science des potions et des plantes sont aussi une source de fascination puisqu'elles ont été ma principale occupation à Oxford.
Pourquoi avez-vous décidé de venir enseigner/travailler à Poudlard ? - Le vampirisme est un tabou dans ma famille. Lorsque j'ai été atteint de cette infection et je me suis replié à Oxford. Triste mais pas au point d'être désemparé, je me suis découvert une passion pour la transmission de mes connaissances lorsque je fis la connaissance de Fitz, un petit garçon orphelin que je pris sous mon aile. Ayant déjà rencontré une fois Godric Gryffondor par le plus grand des hasards, c'est grâce à lui que j'enseigne aujourd'hui à Poudlard. Suite à la mort tragique de Fitz, je m'étais souvenu de sa proposition d'enseigner mon art dans l'école qu'il avait, aux côtés de trois autres sorciers, fondé.
Quelle sont votre sortilège et votre potion favoris ? -
>Finite Incantatem
>Polynectar ; quelle potion prodigieuse. Je me souviens quand j'étais petit et que je la confectionnais pour me faire passer pour une autre personnage. Doux souvenirs...

Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - La lecture des écrits, mais aussi l'écriture même de mes connaissances sur parchemin est l'une mes principales occupations à mes heures perdues. Aussi très friand de promenade, il m'arrive fort souvent de me balader dans la contrée, à profiter des senteurs végétales, des bruits naturels et animaliers qui m'entourent dans une parfaite symbiose.
Que pensez-vous des moldus ? - Bien qu'ils soient très étroits d'esprit concernant la sorcellerie, je n'éprouve qu'une vague contrariété à leur égard. Certes, leur vampirophobie est en soi un sérieux problème, mais comment leur en vouloir? C'est le propre de l'homme que de craindre la différence, l'inconnu, la tentation...
Quels livres avez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? - La sciences des étoiles ; L'art ancestrale de la magie noire ; Potions & Plantes : tome V
Quelle est la place du sorcier dans le monde? - Autant que celle d'un moldu, d'un animal, d'une végétation,... Un équilibre parfait, une symbiose entre chaque existence en ce monde...il est dommage que les moldus ne nourrissent pas la même pensée. Renfermés dans leurs idées de hiérarchies, ils se gouvernent l'un l'autre jusqu'à s'auto détruire...


repello moldum
PSEUDO, PRÉNOM - Sylvie ou Shi
ÂGE, SEXE - 20 ans ; Girl
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - Oui
AVATAR - Jason Isaacs
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? - PRD
ET QU'EN PENSES-TU ? - Magnifique & original, j'aime cette ambiance médiévale.
UN COMMENTAIRE ? - *-*





Dernière édition par Delilah I. Silverwing le Dim 18 Déc - 16:45, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  Empty
MessageSujet: Re: That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †    That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  EmptyVen 16 Déc - 22:23

Jason ! That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  2774444739 Très bon choix. That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  1366640713
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à contacter le staff That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  650269930
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  Empty
MessageSujet: Re: That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †    That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  EmptyVen 16 Déc - 22:27

Bienvenue cher vampire That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  1826528627 Comme je te l'ai déjà dit, Jason est un très bon choix d'avatar!
J'espère que la rédaction de ta fiche se passera bien That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  2124793060 Si tu as une question ou autre, le staff est là pour toi That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Silverwing
Delilah I. Silverwing

PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
INSCRIPTION : 16/12/2011
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc


That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  Empty
MessageSujet: Re: That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †    That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  EmptySam 17 Déc - 16:32

Merci vous deux That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  1539541541

# Meugnons petits élèves, soyez gentils avec votre professeur aux longues canines, un coup de dents est si vite parti^^ # That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  4279267720
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  Empty
MessageSujet: Re: That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †    That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  EmptySam 17 Déc - 18:33

no way !!! trop bon choix de vava et de perso !!

good luck pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  Empty
MessageSujet: Re: That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †    That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  EmptySam 17 Déc - 20:09

tellement bon choix d'avatar, bienvenue et si tu as des questions n'hésites pas That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  3722067107
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Delilah I. Silverwing
Delilah I. Silverwing

PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
INSCRIPTION : 16/12/2011
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc


That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  Empty
MessageSujet: Re: That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †    That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  EmptyDim 18 Déc - 15:30

Merci mesdemoiselles That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon Gallaibh
Abaddon Gallaibh

PARCHEMINS ENVOYÉS : 84
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : castamere rains
ÂGE : 38
DÂTE DE NAISSANCE : 12/12/1985
PATRONUS : un phoenix
BAGUETTE : 28 cm, bois de chêne, plume de phoenix


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potion évidemment
RELATIONS:

That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  Empty
MessageSujet: Re: That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †    That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  EmptyDim 18 Déc - 15:31

    Bienvenuuuuue :]
    Par contre, je sais pas, mais j'avais déjà choisi potion comme matière enseignée :/
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Silverwing
Delilah I. Silverwing

PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
INSCRIPTION : 16/12/2011
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc


That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  Empty
MessageSujet: Re: That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †    That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  EmptyDim 18 Déc - 15:32

Ah?
Super... That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  1371890812 vais devoir modifier ma fiche... (le ferais plus tard...)

Revenir en haut Aller en bas
Lynortis Selwyn
Lynortis Selwyn

PARCHEMINS ENVOYÉS : 103
INSCRIPTION : 17/12/2011
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 07/07/1995
PATRONUS : Panthère
BAGUETTE : 30 cm, bois d'ébène, crin de sombral
CITATION : "Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: +Magie Noire, Maniement des armes -Divination, Religion
RELATIONS:

That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  Empty
MessageSujet: Re: That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †    That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  EmptyDim 18 Déc - 15:42


Haaaaaan Jason en vampire That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  2774444739

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Silverwing
Delilah I. Silverwing

PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
INSCRIPTION : 16/12/2011
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc


That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  Empty
MessageSujet: Re: That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †    That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  EmptyDim 18 Déc - 16:46

Niark, au final je me suis arrangé pour modifier le strict minimum ^^ (mode flemmarde)
Ma fiche devrait être bonne maintenant (j'ai pris la science des étoiles comme matière à enseigner) Je suis désolé si elle est un peu bâclée, mais je voulais à tout prix la finir pour aujourd'hui ^^


Merci Lyn' *Jadee That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  1539541541 *
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  Empty
MessageSujet: Re: That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †    That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  EmptyMar 20 Déc - 1:46

J'aime beaucoup ton style, j'adore l'histoire de Del breeeef j'suis faaan ! That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  1366640713 That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  2774444739
J'me charge de suite de votre validation monsieur le vamprofesseur. That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor
Godric Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 27
INSCRIPTION : 25/09/2011


That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  Empty
MessageSujet: Re: That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †    That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  EmptyMar 20 Déc - 1:52

♌ ENSEIGNANT
Félicitations, tu viens de rejoindre le noble corps enseignant! Les Fondateurs ont jugé tes qualités comme primordiales pour l'éducation, alors ne les déçois pas!

Tu l'auras compris, tu as bien travaillé et nous te validons. Mais ce n'est que le commencement de ton périple à Poudlard. Effectivement, tu peux aller te recenser dans diverses sujets prévus à cet effet... Mais n'oublie surtout pas de créer ta fiche de liens, ta fiche de sujets et de RP avec envie ! Nous te souhaitons une bonne intégration sur THE FOUNDERS. N'hésite pas à relire les annexes si tu es perdu(e), ou à contacter le staff. BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Silverwing
Delilah I. Silverwing

PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
INSCRIPTION : 16/12/2011
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc


That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  Empty
MessageSujet: Re: That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †    That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  EmptyMar 20 Déc - 17:30

Sankyuuuu That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  Empty
MessageSujet: Re: That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †    That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) GASPARD ULLIEL | blood of mine,
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-