AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) GASPARD ULLIEL | blood of mine,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikola O. Alfvenbròr
Nikola O. Alfvenbròr

PARCHEMINS ENVOYÉS : 34
INSCRIPTION : 11/12/2011
CRÉDIT : them
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 20/09/1995
PATRONUS : Un Ours
BAGUETTE : 22,7 cm, bois de noisettier, nerf de coeur de Dragon


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: divination / métamorphose
RELATIONS:

(m) GASPARD ULLIEL | blood of mine,  Empty
MessageSujet: (m) GASPARD ULLIEL | blood of mine,    (m) GASPARD ULLIEL | blood of mine,  EmptySam 17 Déc - 11:56

PRÉNOM NOM
I - there's something about you
♦️ PRÉNOM(S) - Edward (celui qu protège l'héritage), Dirk (puissant dans le peuple)
♦️ NOM - Alfvenbròr
♦️ ÂGE - 17 ans
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - 21 decembre au bord du lac Nilsebuvatnet en Norvège.
♦️ BAGUETTE - AU CHOIX.
♦️ STATUT - seul
♦️ MAISON SOUHAITÉE - Slytherin
II - it's hard to explain
{HISTOIRE DU SCÉNARIO.}
pour l'histoire familiale cf.
https://thefounders.forumactif.com/t197-nikola-o-alfvenbror-that-s-what-the-water-gave-me-termine


précisions

Edward est un jeune homme traumatisé par les épreuves que lui et sa famille ont dû traverser, mais il n'a pas réagit de la même manière que Nikola. Il ne veut plus jamais avoir à se cacher, et pour cela il est prêt à tout. Depuis ses 10 ans, Edward a un attrait pour le sang, le meurtre. Du haut de ses 17 ans, il a déjà tué deux personnes, une pour protéger son frère et l'autre pour sa mère. Il ne tuerait personne de sang froid sans raison, mais il a une valeur importante de la famille et il ne pourrait supporter que quelqu'un puisse tuer à nouveau une personne de sa famille.
Edward est assez manipulateur, il s'emploie souvent à rallier des gens à sa cause. Il n'hésite pas à hausser la voix lorsque quelqu'un lui marche sur les pieds, et il se fiche souvent des cons"quences de ses actes. Le plus éttonant chez lui c'est sûrement le fait qu'il n'ait aucune conscience réelle de ses actes, c'est un trait amusant, mais qui peut facilement devenir très dangereux.

Edward c'est assez bien intégré à Poudlard contrairement à son frère qui a tendance à rester dans son coin, il est très entouré et aime ça, sa génération de Serpentard l'apprécie beaucoup. Il aime qu'on le suive, il aime mener et non pas être mené.

❝ It does not do to dwell on dreams and forget to live, remember that. ❞


relation


Edward est le frère de Nikola, le même sang, la même chair. Ils ont toujours été proches, ayant grandi ensemble parmi leur petite famille. C'est une grande complicité qui les lie et d'ailleurs lorsque Nikola fut séparé de lui pendant 2 ans, cela provoqua chez lui un grand désespoir, une moitié absente. En effet les deux hommes se complètent formant tout deux un duo remarquable. Leurs caractères sont fortement opposés, Nikola est discret, presque timide. Edward est manipulateur, assez égocentrique et un peu méchant faut le dire.
Et pourtant cela n'a pas empêché aux deux frères de créer une relation exceptionnelle presque fusionnelle. Edward sait faire comprendre quelque chose à Nikola sans même ouvrir la bouche. Ces deux frères ayant traversé les mêmes épreuves, ensemble, sont désormais réunis parmi le peuple, à Poudlard et leur différence de caractère se remarque particulièrement. Ces derniers temps la bonne humeur n'est pas au beau fixe chez les deux frères, Edward devient trop arrogant selon Nikola. Un froid s'installerait-il entre eux ?





attentes et précisions
♦️ Hey, j'attends pour ce rôle une personne assez motivée ayant bien cerné l'esprit de la famille des personnages (je suis prêt à répondre à toute question) parce que j'ai une idée tellement fixe et précise de ce personnage que ça m'embêterait de la perdre. Pour le niveau de RP je n'attends rien de particulier, un niveau normal quoi (m) GASPARD ULLIEL | blood of mine,  650269930. Si ce personnage vous intéresse je serai râvi de vous donner plus d'informations. (m) GASPARD ULLIEL | blood of mine,  650269930

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GASPARD ULLIEL | blood of mine,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» That the night clarion rings and that the blood is always beneficial us †
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: sorciers recherchés-