AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 belinda ∇ sous mon armure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyVen 16 Déc - 22:19


dossier d'inscription

I - there's something about you
♦️ PRÉNOM(S) - ⇒ Belinda : prénom composé à partir de bella, beauté et lind, serpent.
⇒ Morana, signifiant mort, nom de la déesse de l'hiver et de la mort dans la mythologie slave.
♦️ NOM - Vasiilevitch
♦️ ÂGE - dix-sept ans
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - née une nuit automnale de pleine lune au château de Pembroke au Pays de Galles. L'on admet le 1er novembre comme date officielle de sa naissance.
♦️ BAGUETTE - bois d'if, cheveu de vélane, 28,5 cm, rigide.
♦️ PATRONUS - loup blanc.
♦️ ANIMAL DE COMPAGNIE - un chat noir aux yeux émeraude qu'elle a reçu pour son seizième anniversaire.
♦️ ÉPOUVANTARD - une ombre se détachant d'un halo de lumière blanche.
♦️ AMORTENTIA - cuir, écume et fleur d'oranger.
♦️ MIROIR DU RISÈD - elle se verrai surement à côté de son mari, entouré d'enfants, un grand sourire au lèvres, un écusson la désignant comme professeur à Hogwarts, son père serait à ses côtés, lui tiendrait l'épaule et lui murmurerai à l'épaule « je suis tellement fière de toi ma fille »
II - it's hard to explain

lunatique ◮ présomptueuse ◮ déloyale ◮ hypocrite ◮ calme ◮ méprisante ◮ observatrice ◮ bornée ◮ téméraire ◮ secrète ◮ calculatrice ◮ ambitieuse ◮ souriante.

Avec son visage lunaire et ses boucles blondes, il est aisé de penser, qu'à première vue, Belinda est un ange. Et il est vrai qu'une partie d'elle l'est. Seulement ce bout d'âme bien bienveillant qui l'habitait eu vite fait s'effacer sous l'influence de son père. Sa nourrice lui avait enseigné la générosité, la compassion et les regrets mais le désir de plaire et de se faire aimer par son père fut plus fort que tout et l'entraina sur une rive d'où peu reviennent. N'était-il pas son seul parent après tout ?
Belinda avait toujours été une fillette fière, comment ne pas l'être se sachant appartenir à une des plus puissantes familles de ce bas monde ? Ce sentiment alla en s'accentuant avec le temps, comme si son géniteur ait décidé de détruire tout ce qui était bon elle. La petite fille alors naïve et influençable n'y avait pas vu que du feu et ainsi son père la transforma en l'objet de son ambition sans limite.
Ainsi la jeune fille se retrouve aujourd'hui emplie de haine à l'égard des moldus, hypocrite et d'une fierté incommensurable. Même si elle aime la solitude vous ne la verrez que très rarement seule, s'arrangeant toujours pour être entouré d'autres personnes. Elle cache aussi très bien son jeu et sait se montrer mielleuse et très convaincante quand elle le veut. Ses yeux donnent souvent l'illusion d'une grande bonté et de naïveté mais souvent cette impression disparaît lorsqu'elle vous adresse la parole. Elle est en plus de cela très lunatique, ainsi vous ne savez jamais à quoi vous attendiez.
Dans ses rares moments de solitudes, il lui arrive des fois de se réveiller, de prendre conscience de la personne qu'elle devient et d'éprouver des remords, cependant son envie d'être aimé par sa famille est plus forte que tout et elle finit toujours par replonger.
relevé de notes
Dès son plus jeune âge Belinda fut entrainée à exercer ses pouvoirs si bien que c'est le cerveau en pleine ébullition qu'elle entra à Poudlard. La matière où excelle le plus est sans aucun conteste le cours de magie noire, origine slave jouant peut-être, on ne peut nier qu'elle fasse partie des meilleures élèves de son année dans cette discipline. Elle méprise cependant le cours de religion, à quoi bon s'intéresser aux croyances des moldus qui jamais n'hésitent à bruler deux ou trois sorcières quand ils s'en imaginent une ? Ce cours est selon elle inutile et dégradant. La métamorphose lui pose quelques problèmes également, surtout lorsqu'il s'agit de métamorphoser un être vivant. C'est là la seule matière où sa moyenne est basse.


we all need a home
♦️ Lors de votre arrivée à Poudlard, quel était votre état d'esprit ? - Même si Belinda arrive aisément à faire croire à tout le monde que son entrée à Poudlard s'est passé merveilleusement bien il n'en est en fait rien. Dès le début une immense pression pesait sur ses épaules, celle de la maison. Son père l'ayant obligée à se rendre à Poudlard uniquement pour se mettre en avant et gagner en puissance. Il espère en envoyant sa fille à Poudlard qu'elle rencontre un autre sorcier d'une importante famille de sang pur afin de gagner en notoriété. 
♦️ À quoi pensez-vous que votre enseignement magique vous mènera ? -Belinda ne se fait aucune illusion quant à son avenir, le fait d'être allé à Poudlard ne lui offrira pas la liberté à laquelle la partie d'elle qu'on lui a fait rejeté aspire. Elle sait pertinemment qu'elle finira mariée avec un homme qu'elle n'aimera pas quoiqu'il advienne. Son inscription à Poudlard n'est censée qu'apporter plus de crédit à sa famille.
♦️ Quel est votre cours préféré ? - Son cours préféré, et celui où elle excelle d'ailleurs le plus est sans aucun doute le cours de magie noire. Pas qu'au plus profond d'elle-même elle aime cela, mais des années de pratiques forcées luies on fait trouver la discipline très intéressante. Avec la magie noire, il n'y a pas de limite, votre imagination peut vagabonder là où il lui semble bon d'aller.
♦️ Imaginons qu'un de vos amis ait de graves problèmes et que, pour y faire face, il doive se rendre en plein coeur de la Forêt Noire. L'y accompagnerez-vous? - Les Vasiilevitch sont originaires des inquiétantes forêts slaves, la forêt noire ne représente donc pour eux aucun danger, la maison se réclame d'ailleurs comme très liée aux diverses énergies qui peuplent de telles forêts.
♦️ Quelle sont votre sortilège et votre potion favoris ? - Son sortilège favori est sans nul doute le sortilège de croche-pieds, un moyen simple et efficace de se venger gentiment ou du moins s'embarrasser une personne devant tout le monde sans en être tenue responsable. Quant à la potion, elle avoue volontiers que la potion de mémoire peut se révéler utile.
♦️ Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - Belinda adore créer de nouvelles toilettes. grâce à la magie bien entendu et même si elle ne peut les porter durant les cours elle ne se prive pas d'éblouir tout le monde avec les robes qu'elle créée. Elle adore également jouer aux échecs magique. Mais la plus part de son temps elle le passe à de balader sans but dans l'enceinte du château et à pratiquer sans relâche sa magie.
♦️ Que pensez-vous des moldus ? - Les moldus sont pour sa famille, et par conséquent pour elle aussi, une maladie contagieuse, ils se reproduisent, pullulent et envahissent tout si leur passage encore plus vite que cette maladie qu'ils appèlent la peste. Les moldus sont assurément pour elle nés pour servir les sorciers et les nés moldus une ruse de ces derniers afin de pénétrer les rangs des sorciers. 
♦️ Supposons qu'un professeur vous donne trois pages de parchemin à écrire pour la semaine prochaine et que, échéance arrivée, vous n'en avez fait que deux. Travaillerez-vous toute la nuit afin de terminer le travail demandé ou irez vous dormir sur vos deux oreilles pendant dix heures ? - Ce n'est assurément pas trois rouleaux de parchemins qui effrayent la jeune fille, certes comme tout le monde ce genre de devoir l'énerve un peu mais elle est du genre à avoir toujours des tours dans son sac et par conséquent à dormir sur ses deux oreilles, du moins lorsqu'il s'agit de simples devoirs.
♦️ Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? - Elle aime se promener à l'orée de la forêt, entendre le bruit du vent dans les feuilles des arbres centenaire, les hurlements de loups, les piétinement des lionnes et des centaures. C'est en écoutant tout ces sons qu'il lui arrive de se retrouver, de se sente honteuse de la personne qu'on l'a obligée à devenir et à la fois fière d'appartenir au monde magique.
♦️ Quels livres avez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? - Principalement les livres sur l'histoire de la magie, elle est passionnée par tout ce qui tourne autour de l'histoire de créatures magiques et de la sorcellerie. Mais il lui arrive d'emprunter d'autres livres qui auraient pû attirer son attention.
♦️ Quelle est la place du sorcier dans le monde? - Le sorcier existe pour dominer le monde, ni plus ni moins.


repello moldum
♦️ PSEUDO, PRÉNOM - alice 
♦️ ÂGE, SEXE - on ne demande pas l'âge d'une dame  belinda ∇ sous mon armure  3406960028 
♦️ TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - yes  belinda ∇ sous mon armure  1539541541 
♦️ AVATAR - Holliday Grainger
♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? - bazzart ♥️
♦️ ET QU'EN PENSES-TU ? - il et magnifique, je le trouve très esthétique et soigné au niveau du design belinda ∇ sous mon armure  2124793060 
♦️ UN COMMENTAIRE ? - j'adore le header et les couleurs  belinda ∇ sous mon armure  2124793060 !



Dernière édition par Belinda Vasiilevitch le Dim 18 Déc - 15:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyVen 16 Déc - 22:19

❝ It does not do to dwell on dreams and forget to live, remember that. ❞


they say we all have a story to tell
 La femme brune passa le pas de la porte et se retrouva dans une cour carré. Dans sa main droite elle tenait une autre main, celle d'une petite fille aux boucles dorées telles les blés et aux yeux aussi clairs que le ciel.
« Voici votre père » dit-elle doucement en désignant l'homme qui se trouvait en face d'elles.
Alors la petite fille s'avança d'un pas décidé vers son géniteur qu'elle voyait d'aussi près pour la première fois de sa vie. « Père » dit-elle de sa voix fluette en le gratifiant d'une légère révérence comme on lui avait appris à le faire. Belinda n'avait que huit ans mais déjà elle faisait preuve d'un caractère accommodant et d'une maturité d'esprit. Son père la regarda d'un œil dur et une fois qu'elle se fut relevé, il lui assena une gifle.
« Première leçon, ne jamais s'abaisser devant qui que ce soit, as high as magic, dit notre devise, une révérence oui, mais pas ainsi, juste un léger fléchissement de genou, ne jamais baisser les yeux ... » Sa voix était froide, tranchante, l'enfant posa sur joue endolorie sa main, ne jamais baisser les yeux, elle se contraignit alors à croiser le regard bleu acier qui la jaugeait.
« Mon seigneur ... » « Je n'ai pas de leçon à recevoir d'une sorcière de sang pure contrainte de travailler pour vivre ... la nourrice baissa alors les yeux, sa famille n'était pas riche, certes elle avait besoin de travailler mais jamais elle n'aurait cru un jour être traité par un de ses congénères de la sorte. « Les Vasiilevitch, sont hautains et imbus de leur personne, jamais les autres familles de sang pures n'auraient dû leur donner tant de crédit, voilà à peine un siècle qu'ils se sont réfugiés ici et déjà ils surpassent de grandes lignées anglaises, leur ambition est sans limite, jamais ils ne te traiteront avec égard. » Elle n'avait pas voulu écouter, elle voulait leur rendre service et voilà comment elle était remerciée. Au moins pensa-t-elle, l'âme de Belinda n'est pas corrompue.
« Dis lui qu'elle est un traître à son sang » toujours la même voix tranchante. Tu devras faire tout ce que te dira ton père lui avait dit avant de pénétrer dans l'arrière-cour sa nourrice. Elle comprit à l'injonction de son père que si elle voulait rester avec sa famille, elle devait le faire. Peut-être sa nourrice l'avait-elle mal renseignée tout ce temps, après tout son rôle se cantonnait uniquement à lui donner le sein tant qu'elle pouvait, qui d'autre que son père l'éduquerait le mieux ? Le cerveau de l'enfant était en ébullition, tant de questions se bousculaient dans sa tête, elle était trop jeune, elle ne comprenait rien, Feodor Vasiilevitch était son père, c'est tout ce qu'elle savait alors la bonté qui la caractérisait jusqu'alors s'inclina. « Traitre à votre sang, je ne veux plus vous voir, hors de ma vue ! » la nourrice s'envola alors dans les airs, sa magie était apparue en même temps que son agréable caractère. Une sensation étrange l'envahit, elle ne sut ce qui avait provoqué cela mais la sensation la réconforta, c'est comme ça qu'elle se devait être, comme ça et pas autrement. Alors elle leva les yeux sur son père. Celui-ci lui sourit. Elle répondit à son sourire, oui elle le savait, elle le rendrait fier.
♦♦♦

« Vasiilevitch, Belinda ! » A nouveau le silence retomba dans le couloir, celui-ci lui paraissait cette fois encore plus pesant que les précédents. Elle crû entendre des chuchotements, mais elle ne vit personne parler. « entrez et asseyez-vous. » La jeune fille s'avança dans la salle et s'assit avec grâce sur la chaise qu'on lui présentât. « Ainsi votre père nous fait l'honneur de vous envoyer à Poudlard ... » Belinda sursauta et regarda le fondateur qui avait prononcé ses paroles. Helga Hufflepuff la regardait d'un air tendre, comme si elle s'était résolue à faire de la jeune fille une des siennes. « Bien racontes nous tous, ta vision de la magie, des moldus, nous avons besoin de tout savoir avant de te répartir dans l'une de nos maisons. » Belinda répondit aux diverses questions qu'on lui posa sans broncher, elle savait quoi répondre pour aller dans une des deux maisons qu'elle convoitait. Ils se montrent si avenants avec moi, s'ils savaient la véritable raison de ma présence ici ... Un petit rire nerveux la secoua, « Bien nous allons prendre notre décision. » Pour la première fois depuis le début de l'entretien, elle sentit son coeur battre plus vite que la normale, ils tenaient dans leurs mains le déroulement de sa vie future, alors elle ferma les yeux attendant le verdict comme un condamné à mort attendrait le coup de hache qui mettrait fin à ses jours ou qui, au contraire espérerait jusqu'à son dernier souffle la grâce de la part du roi.
 

Elle est  promise à son cousin mais son père a de plus grands projets pour elle.
Elle ne s'en pas compte mais elle est totalement sous l'influence de sa famille et de l'ambition démesurée de celle-ci.
Depuis la mort de sa femme, son père n'estime plus la femme. Ainsi Belinda est consciente que la premier étape pour faire remonter le sexe féminin dans l'estime de son père est de ne pas entrer à Serdaigle ou à Poufsouffle mais de s'élever et de briller à Gryffondor ou Serpentard, maisons créées par des hommes.
Sa mère est morte en mettant au monde son troisième enfant, un garçon mort-né, la magie ne pu rien pour elle.
Elle s'éprit un jour d'un jeune moldu, son père le découvrit, captura le garçon et le tortura à mort devant ses yeux. C'est à partir de ce moment que commença sa haine et son mépris des moldus. 
Selon un légende transmise de génération en génération
la famille Vasiilevitch trouverait son origine de l'union d'une Vélane et d'un serpent ( Vasiilevitch = fils de Vasiile ; Vasiile = Basile en Bulgare ; Basile/Basilic = serpent )
Elle aime se promener en lisière de forêt ou au bord de la mer.
Elle n'a aucune idée de la signification de son patronus et cela l'effraie plus que tout.
On lui a apprit à sourire en toutes occasions, "pour mieux divulguer ses intentions" lui disait-on.
Il est avérée qu'elle possède des ancêtres Vélane, le serpent quant à lui reste de la pure légende. 
[/color]


Dernière édition par Belinda Vasiilevitch le Dim 18 Déc - 17:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyVen 16 Déc - 22:26

Bienvenue Belinda! Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là ! belinda ∇ sous mon armure  1671304238
Holliday est un excellent choix d'avatar, elle est malheureusement convoitée par Hilde. La réservation est valable encore pour une heure, donc à moins qu'elle ait fini sa fiche d'ici-là, ce serait bien si vous vous arrangiez entre vous! belinda ∇ sous mon armure  2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyVen 16 Déc - 22:30

Merci beaucoup belinda ∇ sous mon armure  2774444739
Oui j'ai vu que l'avatar était réservé jusqu'à aujourd'hui donc je me suis dit que j'allais m'inscrire et voir après, j'ai des solutions de rechange si Hilde finit sa fiche belinda ∇ sous mon armure  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyVen 16 Déc - 22:33

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! belinda ∇ sous mon armure  1366640713
Holliday est un super choix, j'espère que vous trouverez un arrangement. belinda ∇ sous mon armure  650269930

Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas, le staff est à ton entière disposition. belinda ∇ sous mon armure  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyVen 16 Déc - 22:35

Keira belinda ∇ sous mon armure  1366640713
Merci beaucoup ( et y'a pas de raison qu'on trouve pas d'arrangement, je suis pas du genre chieuse - du moins pas trop :B - concernant les avatars, surtout quand j'arrive après la tempête belinda ∇ sous mon armure  1671304238 )
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon Gallaibh
Abaddon Gallaibh

PARCHEMINS ENVOYÉS : 84
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : castamere rains
ÂGE : 38
DÂTE DE NAISSANCE : 12/12/1985
PATRONUS : un phoenix
BAGUETTE : 28 cm, bois de chêne, plume de phoenix


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potion évidemment
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyVen 16 Déc - 22:37

Bienvenuuuue :]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtanne A. Fitzgerad
Gaëtanne A. Fitzgerad

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Regina ; tumblr
PATRONUS : Chouette Hulotte
BAGUETTE : bois de sorbier, plume de jorbabille, vingt-trois centimètre et demi, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6 eme année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: En favori les potions bien entendu et la botanique. Pas de matière qu'elle n'aime pas même si les sortilèges et la métamorphose sont pas son fort
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyVen 16 Déc - 22:45

Ton prénom me fait penser à Bledina, le truc pour enfant. du coup je suis trop en mode "c'est chouuuuuuuu" devant belinda ∇ sous mon armure  1366640713
Très beau vava même si tu risque de changer (a)

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyVen 16 Déc - 22:51

Gaëtanne A. Fitzgerad a écrit:
Ton prénom me fait penser à Bledina, le truc pour enfant.

belinda ∇ sous mon armure  2758141441 belinda ∇ sous mon armure  2758141441 belinda ∇ sous mon armure  2758141441 belinda ∇ sous mon armure  2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyVen 16 Déc - 22:56

Gaëtanne A. Fitzgerad a écrit:
Ton prénom me fait penser à Bledina, le truc pour enfant. du coup je suis trop en mode "c'est chouuuuuuuu" devant belinda ∇ sous mon armure  1366640713

Il te manque une case ma lily ! belinda ∇ sous mon armure  337664734 Mais je t'aime quand même ! belinda ∇ sous mon armure  1366640713 belinda ∇ sous mon armure  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtanne A. Fitzgerad
Gaëtanne A. Fitzgerad

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Regina ; tumblr
PATRONUS : Chouette Hulotte
BAGUETTE : bois de sorbier, plume de jorbabille, vingt-trois centimètre et demi, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6 eme année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: En favori les potions bien entendu et la botanique. Pas de matière qu'elle n'aime pas même si les sortilèges et la métamorphose sont pas son fort
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyVen 16 Déc - 23:05

Mais c'est trop chou belinda ∇ sous mon armure  2124793060
Bledina l'alliée des maman ! le truc pour faire des bibron aux bébés, les petits pots aux legumes ! **
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyVen 16 Déc - 23:51

Richard, Tamsin belinda ∇ sous mon armure  2124793060
Merciiii belinda ∇ sous mon armure  364988687
Bledina j'y avais pas pensé tiens belinda ∇ sous mon armure  3839493590 depuis que j'ai choisis le prénom j'ai elle a les yeux bleus Beliinda dans la tête par contre belinda ∇ sous mon armure  3602195817


Dernière édition par Belinda Vasiilevitch le Dim 18 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

PARCHEMINS ENVOYÉS : 76
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : red lips
ÂGE : 32
DÂTE DE NAISSANCE : 09/10/1991
PATRONUS : chat sauvage.
BAGUETTE : vingt-sept centimères, cèdre, crin de licorne.
CITATION : « Elle pleure parce que son cœur s'est remis à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptySam 17 Déc - 0:26

Et elle a le frooont blond... belinda ∇ sous mon armure  1366640713
J'ai pensé ça direct moi aussi et maintenant j'ai la chanson en tête (a)

Bienvenue en tout cas, excellent choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptySam 17 Déc - 11:27

tongue

Merci beaucoup I love you

EDIT : peut-on me réserver Holliday si la réservation de Hilde est finie svp ? Je m'arrangerai avec elle après si besoin belinda ∇ sous mon armure  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptySam 17 Déc - 20:16

je te l'ai réservée, bienvenue, si tu as des questions n'hésites pas belinda ∇ sous mon armure  3722067107
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptySam 17 Déc - 21:58

Katie belinda ∇ sous mon armure  2124793060 I love you
merci beaucoup !

D'ailleurs une question viens juste de me traverser l'esprit : existe t-il un ministère de la magie ou une "institution politique" ( monarchie, gouvernement ... ) chez les sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyDim 18 Déc - 12:10

non, il n'en existe pas, du moins pas du tout comme à l'époque d'Harry avec tant d'importance. on peut dire que les sorciers sont un peu des nomades, je veux dire par là que oui, il existe des sorciers importants tels que ceux des dynasties de sangs-purs dont l'avis est important et qui essayent de maintenir une cohésion au sein de ce monde, et certes il existe des règles par exemple de conduite avec les moldus mais comme les deux mondes ne se mélangent que très peu tu vois bien. donc oui mais non, j'espère que tu as compris belinda ∇ sous mon armure  713858961
pas de ministère ni rien, seulement des familles puissantes belinda ∇ sous mon armure  650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyDim 18 Déc - 12:45

Je pense avoir compris oui, merci beaucoup belinda ∇ sous mon armure  1366640713

Je pense avoir finis ma fiche au passage, j'ai l'impression que ça reste dans le flou mais c'est surtout histoire de garder des choses à dire dans le RP, en tout cas si il y a quelque chose à modifier, je suis là belinda ∇ sous mon armure  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyDim 18 Déc - 13:56

Omg j'adore ta fiche! Belinda est un personnage vraiment difficile à cerner, et ça me plait. belinda ∇ sous mon armure  2124793060 J'adore ta vision de la famille Vasiilevitch. Tu écris vraiment très bien, mais ce qui est étrange, c'est que tu fais un certain nombre de fautes d'orthographe. Même si ça ne gêne pas la lecture, veille à passer ton texte sous Bon Patron belinda ∇ sous mon armure  3722067107
Ah! Juste un petit quelque chose à corriger avant que je puisse te valider : les élèves ne sont pas encore répartis par le Choixpeau ; ils le sont par les fondateurs eux-mêmes. Ces derniers décident de la maison dans laquelle est envoyé l'étudiant après avoir passé un rapide entretien avec lui. Donc il faut que tu modifies cette partie, et ce sera parfait! belinda ∇ sous mon armure  43395722
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyDim 18 Déc - 14:04

Arf l'orthographe j'y fait attention d'habitude mais là j'avoue m'être un peu relâchée à ce niveau :P
Enfin je modifie et je corrige tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyDim 18 Déc - 17:38

Normalement c'est bon belinda ∇ sous mon armure  345869612
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin
Salazar Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 57
INSCRIPTION : 25/09/2011


belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyDim 18 Déc - 18:30

Tout est parfait belinda ∇ sous mon armure  3602195817 J'espère que Belinda se plaira dans cette maison belinda ∇ sous mon armure  4279267720

♌️ SERPENTARD
Félicitations, tu viens de rejoindre la noble caste des vert et argent ! Salazar a jugé que ta ruse, ton ambition, ta détermination et ta puissance étaient dignes de sa maison. Ne le déçois pas, petit serpent !

Tu l'auras compris, tu as bien travaillé et nous te validons. Mais ce n'est que le commencement de ton périple à Poudlard. Effectivement, tu peux aller te recenser dans diverses sujets prévus à cet effet... Mais n'oublie surtout pas de créer ta fiche de liens, ta fiche de sujets et de RP avec envie ! Nous te souhaitons une bonne intégration sur THE FOUNDERS. N'hésite pas à relire les annexes si tu es perdu(e), ou à contacter le staff. BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyDim 18 Déc - 18:32

bravoooo belinda ∇ sous mon armure  2559393544
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  EmptyDim 18 Déc - 18:39

Merci beaucouuuup belinda ∇ sous mon armure  369358686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



belinda ∇ sous mon armure  Empty
MessageSujet: Re: belinda ∇ sous mon armure    belinda ∇ sous mon armure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

belinda ∇ sous mon armure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (ft Belinda) - titre en cours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-