AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy R. Wood
Lucy R. Wood

PARCHEMINS ENVOYÉS : 33
INSCRIPTION : 20/12/2011
ÂGE : 26
DÂTE DE NAISSANCE : 05/05/1998
PATRONUS : Un hérisson
BAGUETTE : 25 cm, bois d'érable, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyMar 20 Déc - 22:14

dossier d'inscription
I - there's something about you
♦️ PRENOM(S) - Lucy Robyn
♦️ NOM - WOOD
♦️ ÂGE - 15 ans
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - Le 19 août, à Nottingham
♦️ BAGUETTE - 25 cm, bois d'érable, contenant un crin de licorne.
♦️ PATRONUS - Un hérisson
♦️ ANIMAL DE COMPAGNIE - Un chat noir aux grands yeux verts nommé Emeraude.
♦️ ÉPOUVANTARD - Des yeux rouges dans la nuit.
♦️ AMORTENTIA - Une odeur de pommes et de cerises fraîchement cueillies.
♦️ MIROIR DU RISÈD - Lucy se voit petite, entourée de ses soeurs, de ses parents, de sa grand-mère, de son chat Émeraude et aussi d'un prince charmant.
II - it's hard to explain
Lucy a un caractère assez enfantin, voire une personnalité attachante selon ce qu'on en pense. Elle est tout d'abord très optimiste. Elle garde toujours le sourire et cherche le côté positif des choses, même si elle se retrouve dans une situation des plus catastrophiques. Ou du moins, elle l'est quand elle n'est ni en colère ni triste, étant très émotive. La jeune fille est très impulsive, à vrai dire, et il suffit qu'on cherche des poux à elle ou ses amis pour qu'elle se mette dans des colères noires. Sans compter qu'elle est très rancunière et boudeuse... Et jalouse. Sa grande sensibilité n'arrange rien : sa colère pourra se changer en une terrible tristesse, un sentiment d'infériorité qui lui vient de ses relations avec sa grande sœur. Elle peut très mal prendre la moindre petite remarque qui la laissera de sombre humeur pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'un ami vienne lui changer les idées. Bien heureusement, ces deux facettes de sa personnalité plus ou moins dévastatrices ne se manifestent assez rarement, Lucy étant bien plus fréquemment de bonne humeur. Elle a aussi le mérite d'être une bonne amie. Très gentille et attentionnée, elle aime être aux petits soins de ses amis et déteste les conflits. Elle prend garde à ce que l'entente entre ses amis soit toujours excellente, bien que ce ne soit pas toujours facile... En réalité, Lucy a une vision idéaliste de la vie, étant assez naïve. Elle rêve d'avoir une grande famille et beaucoup d'amis qu'elle gardera jusqu'à la fin de sa vie. Et pour les protéger, elle sera prête à se battre ! C'est une fille très courageuse, qui n'a aucune crainte à affronter qui que ce soit pour défendre ceux qu'elle aime. C'est un peu une justicière dans l'âme, en fait. Sans être garçon manqué, elle aime les histoires de combats à l'épée (sans sang !) et rêverait d'en vivre un aussi (qui se termine bien).
Elle aime beaucoup les contes de fées et d'aventures qui la passionnent depuis sa plus tendre enfance, et son imagination est débordante. Elle aime partir à l'aventure et découvrir de nouvelles choses. Sa curiosité lui joue parfois des tours, d'ailleurs...
On peut noter un grand inconvénient chez Lucy : c'est une gourmande. Sauf qu'à l'époque, la nourriture était bien loin des douceurs chocolatées telles que le nutella... Issue d'un milieu assez modeste, la jeune fille tente comme elle peut de calmer ses envies, mais son ventre ne peut l'empêcher de se mettre à baver devant la moindre nourriture alléchante. Sa jalousie féroce est aussi très dérangeante, ainsi que son grand manque de confiance en elle.


relevé de notes
Ayant toujours été attirée par la magie, Lucy adore la matière réservée à ce sujet. Elle lui fait découvrir le monde des sorciers qui la passionne, ce qui fait d'elle une élève très assidue à ce cours. Il en est de même pour les sortilèges car elle adore apprendre de nouveaux tours avec sa baguette. Même le cours de métamorphoses, qui est pourtant compliqué, ne lui pose pas de problèmes particuliers en raison de son grand intérêt pour. Pour ce qui est du maniement des armes, Lucy prend beaucoup de plaisir à participer à ce cours, qui lui rappelle les histoires de héros des contes. On peut dire que la jeune fille se débrouille plutôt bien dans ces matières-là où elle obtient des résultats plutôt satisfaisants. Pour certaines autres, au contraire, c'est un vrai calvaire pour la jeune fille.
En cours de religion, Lucy a du mal à ne pas s'endormir. Elle sait bien que la religion est quelque chose d'important, mais son effet sur elle est plus soporifique qu'autre chose. Elle essaie néanmoins de paraître intéressée lors de cette heure, bien que ce soit de la totale hypocrisie.
Lucy aime beaucoup les potions, mais elle est certainement crainte de tous dans le monde des chaudrons qu'elle fait exploser la plupart du temps. Elle comprend bien les cours mais éprouve apparemment quelques difficultés à la pratique.
Et mieux vaut ne pas parler des cours de science des étoiles qu'elle n'a jamais vraiment suivi. Les cours se déroulant toujours à des horaires tardives, Lucy y passe la plupart du temps à dormir. Si elle n'a pas toutes ses heures de sommeil, la jeune fille peut entrer dans des colères dévastatrices.
Pour résumer, les résultats de Lucy varient selon les matières. Elle est la plupart du temps assez douée, mais ses performances sont bien meilleures dans les matières qui l'intéressent. Elle est une élève dans la moyenne, en fait. Elle a de grandes capacités mais ne les exploite pas totalement et préfère passer du bon temps que de travailler avec acharnement.

❝ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. ❞


they say we all have a story to tell
Il était une fois une maison de bois à l'orée de la forêt dans laquelle vivait la famille Wood. Cette famille de sorciers était composée de Blanche et Guillaume, deux parents aimants mais fatigués par leurs trois filles, les trois filles en question, un chat nommé Emeraude et une poule sans nom qui venait parfois élire domicile dans leur maison.
Les trois filles étaient toutes très différentes. L'aînée, Ysendra, était une jeune fille à la beauté froide qui était très intelligente. Elle avait d'excellents résultats scolaires et ses parents en étaient très fiers, si ce n'est qu'ils regrettaient qu'elle ne soit pas très sociable et trop sûre d'elle. En effet, Yolande s'était très bien habituée aux compliments et était devenue très orgueilleuse. Elle n'avait pas beaucoup d'amis à cause de son mauvais caractère.

La cadette, Anne, était la douceur même. Au contraire de son aînée, elle n'avait pas de très bons résultats mais beaucoup d'amis. Et aussi, les garçons l'aimaient bien...

Et il y avait Lucy, la benjamine, passionnée par les contes. Elle était comme une reconstitution de ses deux sœurs mais en moins douée : elle se débrouillait en études mais avait un niveau bien moins bon que celui de Ysendra, et elle avait des amis mais était bien moins populaire qu'Anne.

Dans leur toute jeunesse, les trois sœurs s'entendaient à merveille. Elles étaient liées comme les doigts de la main de quelqu'un à qui il manquerait deux doigts ; elles riaient et faisaient les quatre cent coups ensemble, rendant bourriques leurs chers parents. Tous les voisins les appréciaient et aimaient les regarder s'amuser, songeant avec nostalgie à leur jeunesse et s'émouvant devant l'insouciance de ces petites filles pleine de vies. Malgré que la petite Lucy soit plus jeune qu'Anne et Ysendra de 4 et 5 ans, ses deux aînées la couvaient comme de vraies mères, ce qui les amusait beaucoup. Pendant que leur mère travaillait dans la maison et que leur père était avec les autres hommes au champ, les trois enfants allaient jouer avec les jeunes de leur âge et persécutaient avec un malin plaisir leur vieux voisin Foulque, un berger grincheux avec une jambe de bois. Les petites aimaient aller voler des fruits dans les cultures du vieillard qui n'avait jamais réussi à les attraper pour les punir en raison du manque de rapidité causé par son handicap. Et il était hors de question qu'il aille se plaindre aux parents, car Guillaume était un sacré gaillard bien costaud et Blanche était très impressionnante lorsqu'elle se fâchait. On racontait aussi que cette famille n'était pas très nette. D'après les rumeurs, certains membres pratiquaient la magie. Alors le vieux Foulque n'avait pas intérêt à leur chercher des noises, sous peine de se faire harceler par le Diable... Il fallait dire que ces rumeurs n'avaient jamais été confirmées, mais il avait remarqué de curieuses manifestations chez les fillettes... Lorsque la futée Ysendra piquait un caprice, ses cris devenaient si violents que certaines fleurs de son jardin fanaient. De même, les charmants sourires de la jolie Anne coloraient les fleurs même blanches en rouge, comme si elles éprouvaient une jalousie maladive à voir cette enfant qui promettait de devenir une très belle femme. La seule dont ses fleurs semblaient accepter la présence était l'innocente Lucy : à ses rires, les plantes se redressaient et poussaient mieux et plus rapidement, comme si la joie manifestée par la gamine avait sur elles l'effet d'un engrais miraculeux. Le vieil homme remarqua néanmoins que la dernière paraissait plus effacée que ses aînées, elle avait l'air moins confiante.

Les années passaient et les trois enfants ne cessaient de montrer qu'elles étaient extraordinaires. Malgré leur indiscipline, leurs parents devaient bien avouer qu'ils étaient très fiers d'elles. Et il arriva un moment qui bouleversa toutes ces années de réjouissance : les onze ans de Ysendra.
Pour chaque anniversaire des filles, Blanche et Guillaume invitaient toute la famille et les plus proches amis, tous assez singuliers et émanant une puissance surnaturelle. Il n'y avait que la vieille mère de Blanche, Cunégonde, qui paraissait plus fragile que les autres. On aurait pu justifier cette faiblesse par son âge avancé mais Wilibert et Gertrude, les parents de Guillaume, étaient tout aussi vieux mais avaient la force de personnes de vingt ans de moins ! Mais il n'y avait pas que les invités d'étrange lors de ces cérémonies... Les conversations secrètes entre les membres que surprenaient parfois Lucy étaient bien plus mystérieuses à son goût. Il suffisait qu'elle fasse irruption dans la maison, dans la pièce principale, pour qu'elle interrompe une conversation entre sa mère et sa grand-mère Gertrude qui lui adressaient ensuite de grands sourires jusqu'à ce qu'elle daigne repartir. Elle en avait déjà parlé à ses deux sœurs qui elles aussi restaient suspicieuses à ce sujet, mais aucune des trois petites Wood n'avaient jamais réussi à découvrir le secret des adultes. Ce qui arriva de si bouleversant lors de l'anniversaire de Ysendra fut la révélation de ce secret aux soeurs. En effet, les adultes les jugeaient assez grandes pour entendre cette vérité incroyable qui les étonneraient sûrement mais, ils en étaient sûrs, qu'elles accepteraient sans problèmes. Bien entendu, il demeurait le problème de les garder silencieuses sur ce sujet... Ils avaient confiance en les deux aînées qui étaient maintenant assez sages pour obéir à leurs ordres et comprendre la gravité de leur demande. Lucy, malgré ses six ans, ne leur poserait pas de problèmes non plus : avec son imagination, il serait aisé de lui faire croire qu'un monstre viendrait la dévorer si elle était trop bavarde.

Après un délicieux repas mijoté par Blanche et ses sœurs, tous les invités se réunirent dans la pièce principale de la maison des Wood, les petites filles au centre. On aurait pu penser qu'avec tout ce monde on serait très à l'étroit à l'intérieur, mais pas du tout ! Curieusement, la pièce avait l'air de l'intérieur deux fois plus grande que de l'extérieur... Mais ce mystère fut bien vite expliqué par le vieux Wilibert. Ainsi donc, les Wood étaient des sorciers depuis des générations et les gênes magiques avaient aussi été transmises à Ysendra, Anne et Lucy. Beaucoup de choses s'expliquaient pour elles trois, bien que Lucy ne soit pas encore en âge de tout comprendre. Pour elle, le fait d'être une sorcière c'était l'occasion de devenir un personnage de contes de fées ! Car dans la famille Wood, les contes ne parlaient que de puissantes sorcières qui faisaient le bien, elles étaient toujours victorieuses. Et Lucy se disait qu'elle allait pouvoir en devenir une...
Ces révélations ne semblèrent pas provoquer autant d'émerveillement chez ses sœurs. Le soir, en se couchant, la petite dernière remarqua leurs mines graves. Toute chagrinée de les voir ainsi, elle les serra dans ses petits bras et leur demanda ce qu'il se passait et elles lui avouèrent une terrible nouvelle. Quand on était sorcier, il n'y avait pas que des avantages comme dans les histoires qu'entendait Lucy. Il fallait savoir maîtriser ses pouvoirs pour ne pas causer de dégâts, et pour cela il fallait étudier, ce qui voudrait dire qu'elles ne pourraient plus jouer. Chez les Wood, on avait décidé que les enfants commenceraient à étudier à onze ans pour être prêts à entrer à Poudlard, l'école de sorciers, à quinze ans. Ysendra aurait normalement dû être la seule à commencer ses leçons pour savoir lire, écrire et compter. Mais l'éducation des enfants étant assez pénible, leur mère avait décidé qu'Anne, même si elle avait un an de moins que l'âge requis, recevraient des cours en même temps que Ysendra. Lucy, encore trop jeune, pourrait continuer à s'amuser pendant que ses sœurs travaillaient à la maison. Mais maintenant, elle devrait s'amuser seule.
Maintenant que Blanche devait se consacrer à l'éducation de ses deux grandes filles, elle n'avait plus de temps pour s'occuper de la benjamine. N'ayant pas envie de la voir aller travailler avec son père car il comptait beaucoup d'ivrognes parmi ses camarades agriculteurs, elle décida de l'envoyer tous les jours chez sa mère Cunégonde qui vivait au milieu de la forêt. Cunégonde ne possédait pas de pouvoirs magiques et son défunt mari non plus, Blanche étant une née moldue, mais elle n'en devenait pas une mauvaise grand-mère pour autant. Au contraire, Lucy aimait beaucoup lui rendre visite. Elle s'entendait très bien avec elle, sa grand-mère lui racontant des contes passionnants avec des chevaliers qui épousaient de gentilles sorcières elles-même héroïnes, et elles jouaient beaucoup ensemble. Lucy n'était sûrement pas aussi complice avec sa grand-mère qu'avec ses sœurs, qui lui manquaient beaucoup bien qu'elle les voit toujours, mais ce n'était pas la même chose. La vieille dame n'était sûrement pas d'accord pour qu'elle aille piquer des pommes au voisin Foulque, ce que ses sœurs trouvaient si amusant, et il lui arrivait de la réprimander lorsqu'elle disait des choses incorrectes – ce qui, pour un enfant, paraissait injuste –.

La petite fille remarqua aussi que le comportement de Ysendra changeait. Elle devenait plus hautaine, plus prétentieuse et plus froide, ce qui d'après Anne était le résultat d'une grande réussite lors de l'étude. Lucy comprit aussi que son aînée jalousait sa liberté tandis qu'elle devait travailler dur toute la journée pour devenir une grande sorcière, mais elle trouvait cela étrange. Anne n'avait absolument pas changé et continuait de l'aimer comme une grande sœur protectrice, mais elle lui avait avoué ne pas être très brillante. Une tristesse commença à s'emparer du coeur de l'enfant : elle se sentait à l'écart de ses sœurs et la nouvelle froideur de Ysendra à son égard la tracassait beaucoup. Le temps passé lui manquait, à vrai dire.
Cunégonde remarqua la soudaine mélancolie de sa petite-fille. Désolée de la voir dans un tel état, car elle comprenait son sentiment de solitude, elle lui offrit un chat qui, elle l'espérait, réussirait à combler un peu plus le vide occasionné par le manque de temps pour elle de Ysendra et d'Anne. C'était un beau chat noir avec des yeux verts magnifiques. Lucy l'aima tout de suite et décida de l'appeler Émeraude à cause de ses merveilleux iris. Cunégonde était ravie d'avoir pu aider l'enfant, et pour la remercier, Lucy passa encore plus de temps avec elle, emmenant toujours son chat pour leur tenir compagnie.

Ysendra, qui semblait peu à peu sombrer du mauvais côté de la force, ne prit pas bien l'arrivée de l'animal. Elle jugea d'abord qu'il était dégoûtant, peut-être porteur de maladie et qu'on aurait dit que Lucy tentait de remplacer ses deux aînées par un animal. La petite ne répondit rien, impuissante face au dégoût que la jeune fille semblait à présent ressentir à son égard. Elle travaillait très bien et ses parents étaient fiers d'elle, son égo ne cessait de croître, mais elle n'avait jamais reçu de récompense. Lucy, elle, ne faisait que jouer toute la journée et elle recevait un chat. Cette injustice déplaisait beaucoup à l'aînée des Wood. Heureusement pour Lucy, elle s'entendait toujours aussi bien avec Anne qui lui apportait beaucoup de réconfort. Émeraude savait toujours aussi la soulager lorsqu'elle était triste, jouant de ses grands yeux pour lui redonner le sourire. Le souvenir de ce chat fut toujours une source de joie pour Lucy tout au long de sa vie, d'ailleurs.

Une nouvelle tragédie survint lors de ses 9 ans, un an avant le départ de Ysendra pour Poudlard. Nous étions en automne et Cunégonde était malade. Soucieuse de lui faire du bien, Lucy décida de lui préparer une tarte aux pommes, dont la vieille femme raffolait. Elle passa une bonne partie de l'après-midi à la préparer, prenant soin à la réussir parfaitement. Lorsqu'enfin le gâteau fut cuit, la petite fille alla chercher Émeraude et ils partirent pour la maison de sa grand-mère. Elle savait que la nuit venait plus tôt à ce moment de l'année et qu'il ferait nuit lorsqu'elle voudrait rentrer mais, n'écoutant que son courage, elle décida de quand même rendre visite à sa grand-mère. Après un bon quart d'heure de marche, Lucy arriva devant la petite maison de bois et fut surprise de trouver la porte ouverte. Sa grand-mère était malade et l'air était glacial, elle ne comprenait pas pourquoi elle laisserait le froid s'engouffrer dans sa demeure. Inquiète, elle prit Émeraude dans ses bras et s'approcha. Elle appela sa grand-mère mais personne ne lui répondit. Alors elle entra dans la maison et elle vit Émeraude plisser ses grands yeux verts, comme si il ressentait une mauvaise présence. La petite fille commença à craindre pour la vieille femme, mais se disant qu'elle était peut-être simplement allée faire un tour, elle resta atteindre jusqu'à ce que le soleil ait disparu derrière les arbres de la forêt et que le jour ait cédé la place à la nuit. Morte d'inquiétude de ne voir personne revenir, Lucy décida de rentrer chez elle pour alerter ses parents. Elle alluma une bougie et sortit en compagnie de son chat, et elle s'arrêta net en sentant une présence. S'attendant à voir sa grand-mère, elle se retourna vivement et assista à un spectacle terrifiant. Deux grands yeux rouges la fixaient. Tapis dans l'obscurité, une bête la guettait. Terrorisée, Lucy s'enfuit à toutes jambes, suivie par Emeraude qui tentait vainement de la protéger en poussant des grognements. Cela ne suffit pourtant pas car la bête les poursuivit. La magie de Lucy les sauva ce soir-là : dans un excès de terreur, elle fit s'effondrer un arbre derrière eux, bloquant leur poursuivant. Elle regagna la maison en pleurs, tremblante de tous ses membres. Même son chat paraissait traumatisé. Elle se jeta dans les bras de sa mère qui venait de finir les leçons d'Anne et Ysendra, non sans les grognements de mécontentement de cette dernière, et raconta ce qu'il s'était passé. Le lendemain, on découvrit que sa grand-mère avait été dévorée par un loup. Cet événement marqua profondément Lucy et il arrive encore qu'elle fasse des cauchemars où les yeux rouges continuent à la fixer.

Après cet incident, la petite n'osa même plus sortir de chez elle. Elle resta terrée dans son silence, ne prenant même pas garde des critiques de Ysendra qui la jugeait de chochotte. Seul Emeraude, qui avait été présent lors du terrible soir, arrivait à la calmer après ses mauvais rêves. Pour se donner du courage, Lucy tenta de se rappeler des histoires que lui contaient sa grand-mère perdue. Et elle se rappela que tous les héros étaient courageux, qu'ils se relevaient après chaque coup dur, qu'ils ne se laissaient pas faire. La petite fille prit sur elle et se força à garder une apparence optimiste, persuadée que ce serait la seule façon de lui faire oublier sa peur. Elle se força à ne plus penser qu'à l'image de sa grand-mère en vie, tentant d'oublier sa disparition tragique. Elle tint tête à Ysendra, fatiguée de l'entendre la blâmer juste parce qu'elle changeait. Elle décida que plus tard, elle combattrait pour protéger les faibles et qu'elle ne laisserait plus personne faire de mal à ceux qu'elle aimait. A partir de ce moment, Lucy alla bien mieux. Malgré son grand sourire qu'elle maintenait toujours sur son visage pour se donner du courage, il lui arrivait de pleurer en pensant à ce qui était arrivé et en regrettant les temps passés.

L'année suivante, Ysendra entra à Poudlard. Lucy fut heureuse de la voir partir, enfin débarrassée de ses incessantes critiques. Elle aimait sa sœur, mais pas celle qui terriblement fière d'elle au point de lui en vouloir pour sa simplicité, plutôt celle avec qui elle jouait lorsqu'elle était enfant. A ce propos, Lucy avait retrouvé toute sa joie de vivre, au grand damne du vieux Foulque dont les pommes et les cerises se comptaient sur les doigts de la main après le passage de la petite. Il était néanmoins heureux de voir que la benjamine des Wood se portait bien, veillant à la santé morale des petites voleuses de son jardin. Lucy passa une assez bonne année aux côtés d'Anne avec qui elle s'entendait toujours aussi bien. Puis sa deuxième sœur partit mais Lucy n'avait pas le temps de se sentir seule : elle dut, à son tour, prendre des cours pour se préparer à son entrée à Poudlard. Blanche était bien soulagée que ce soit la dernière à qui elle devrait enseigner tout son savoir, trouvant la tâche plutôt pénible. La petite fille ne montra aucune difficultés, étant même plutôt douée. Enfin, certainement pas autant que Ysendra la petite prodige... Mais quand même plus que la pauvre Anne qui n'appréciait vraiment pas les études.

Pendant les quatre années qui suivirent, peu de choses importantes arrivèrent. Comme Lucy s'en doutait, Ysendra rapporta d'excellentes notes qui gonflèrent de fierté les cœurs de ses parents, faisant jubiler la jeune femme. Elle apprit aussi que Ysendra n'avait aucun ami, ce qui fit naître un sentiment de pitié à l'égard de sa sœur. Peut-être que si elle travaillait tellement et se montrait si froide, c'était pour cacher sa tristesse... Beaucoup plus attentionnée envers elle, Lucy tenta d'être la plus agréable possible, mais les efforts n'étaient pas les mêmes des deux côtés. Mine de rien, elle persista. Pour Anne, tout se passait bien. La jeune fille n'était toujours pas très douée en cours, néanmoins elle était très populaire ! Elle avait même un petit copain avec qui tout avait l'air de bien se passer et plusieurs prétendants. Tandis que Lucy se ravissait à l'idée d'avoir un beau-frère, elle perçut la jalousie croissante de Ysendra, et elle fut terriblement désolée pour elle.

Arriva enfin l'année de ses 15 ans et son entrée à Poudlard. Devenue une jeune fille, Lucy attendait impatiemment ce moment et, bien qu'elle doive quitter son cocon familial, elle pouvait toujours emmener son fidèle Émeraude avec elle et correspondre par hiboux avec ses parents. Elle pensait bien se retrouver en compagnie de ses deux sœurs, à l'école, mais une nouvelle bouleversa ses projets. Anne, désormais âgée de 19 ans, était enceinte de son amoureux et avait décidé d'arrêter les études. Comprenant qu'il ne servirait à rien d'espérer une grande carrière de leur fille cadette, Blanche et Guillaume acceptèrent et il fut décidé qu'Anne épouserait son amant lors des vacances de Pâques, quand Lucy et Ysendra seraient de retour à la maison. La jeune fille était d'ailleurs terrorisée à l'idée de se retrouver seule dans un endroit où elle ne connaissait personne avec sa sœur qui la haïssait. Elle avait beau tenter d''être indulgente, elle n'acceptait pas que son aînée soit si dure envers elle. Et il fallait aussi qu'elle se fasse une place pour qu'on la respecte dans la famille : arriverait-elle à être aussi brillante que Ysendra ou aussi populaire qu'Anne ? Rongée par un nouveau manque de confiance en elle, Lucy débuta son année qui ne s'annonçait pourtant pas si mal...

A SUIVRE.

♦️ Étant née à Nottingham où circulait la légende de Robin des Bois, on donna Robyn pour deuxième nom à Lucy, en rapport avec le héros.
♦️ Le patronus de Lucy est un hérisson car il est inoffensif la plupart du temps, mais que qu'y s'y frotte s'y pique !
♦️ La jeune fille a du mal à respecter cette interdiction visant à ne pas faire de magie en dehors de cours, ce qui lui a déjà valu des réprimandes.
♦️ Lucy rêve de devenir une héroïne, plus tard.
♦️ Lorsque Lucy n'a rien à faire, elle aime se promener dans le château pour découvrir des passages secrets ou aller à l'orée de la Forêt Noire. Elle n'a jamais encore osé pénétrer seule dans la forêt, songeant toujours aux grands yeux rouges du loup...
♦️ Sa couleur préférée est le rouge et elle n'aime pas les brocolis.


we all need a home
♦️ Lors de votre arrivée à Poudlard, quel était votre état d'esprit ? - « Ça a l'air génial ! Ma sœur me déteste... Ça a l'air génial ! » Lucy était enchantée à l'idée d'arriver au château, vraiment. Mais moins d'être en compagnie de Ysendra...
♦️ À quoi pensez-vous que votre enseignement magique vous mènera ? - Lucy espère devenir une sorcière assez compétente pour se débrouiller dans la vie de tous les jours et pour aider les autres.
♦️ Quel est votre cours préféré ? - Sa matière préférée est le cours de sortilèges qu'elle trouve très utile et intéressant. C'est le plus « magique », selon elle.
♦️ Imaginons qu'un de vos amis ait de graves problèmes et que, pour y faire face, il doive se rendre en plein coeur de la Forêt Noire. L'y accompagnerez-vous? - Lucy ira dans la forêt sans problèmes si elle est accompagnée et qu'elle a sa baguette sur elle.
♦️ Quels sont votre sortilège et votre potion favoris ? - Lucy a une préférence pour le sortilège Lumos car il créée de la lumière dans l'obscurité comme l'espoir nait dans le malheur. Et ses potions préférées sont la Pimentine car elle trouve « vraiment marrant d'avoir les oreilles qui fument » et le Polynectar car la perspective de se changer en quelqu'un d'autre paraît très intéressante.
♦️ Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - Elle passe son temps à rêvasser, lire des histoires, passer du temps avec ceux qu'elle aime, s'occuper d'Émeraude ou explorer Poudlard et ses alentours.
♦️ Que pensez-vous des moldus ? - Lucy aime beaucoup les moldus. Sa grand-mère en était une, elle jouait avec des enfants non-magiciens étant petite et elle a toujours apprécié le vieux Foulque malgré qu'elle lui vole sans arrêt des fruits.
♦️ Supposons qu'un professeur vous donne trois pages de parchemin à écrire pour la semaine prochaine et que, échéance arrivée, vous n'en avez fait que deux. Travaillerez-vous toute la nuit afin de terminer le travail demandé ou irez vous dormir sur vos deux oreilles pendant dix heures ? - Dans ce cas, la jeune fille ferait appel à quelqu'un pour l'aider ou essaierait de faire le travail assez rapidement.
♦️ Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? - Lucy adore passer du temps dans la grande salle car on peut à la fois y manger, y jouer, faire ses devoirs, écrire à sa famille ou parler avec ses amis. C'est un endroit très reposant d'après elle.
♦️ Quels livres avez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? - Elle emprunte principalement des livres de légendes, de contes et des romans.
♦️ Quelle est la place du sorcier dans le monde? - C'est un personnage fictif inventé par JK Rowling.Un moldu multifonctions en série limitée.


repello moldum
♦️ PSEUDO, PRÉNOM - Lila Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 1001256540
♦️ ÂGE, SEXE - Je suis une fille de 13 ans Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 3602195817
♦️ TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - Bien sûr ! Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 2589333644
♦️ AVATAR - Georgie Henley Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 786701036
♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? -] J'ai commencé il y a peu une fiction qui se déroule au temps des Fondateurs et cette époque m'intéressait beaucoup, alors j'ai cherché un RPG à ce sujet et celui-ci m'a paru parfait *-*
♦️ ET QU'EN PENSES-TU ? - Il est génial : très bien construit, très joli, et les membres sont sympas Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 1157727931
♦️ UN COMMENTAIRE ? - Vous aurez quoi à Noël ? *-* (et j'adooore vos smileys !)



Dernière édition par Lucy R. Wood le Ven 23 Déc - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyMar 20 Déc - 22:28

Bienvenue! Je ne pensais pas que tu trouverais un avatar médiéval avec Selena, et pourtant, celui-ci est juste .. Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 4205929361 Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 2774444739
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin le staff est là!
Revenir en haut Aller en bas
Lynortis Selwyn
Lynortis Selwyn

PARCHEMINS ENVOYÉS : 103
INSCRIPTION : 17/12/2011
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 07/07/1995
PATRONUS : Panthère
BAGUETTE : 30 cm, bois d'ébène, crin de sombral
CITATION : "Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: +Magie Noire, Maniement des armes -Divination, Religion
RELATIONS:

Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyMar 20 Déc - 22:29

Bon, je devrais te jeter des cailloux pour Selena Gomez mais... Bienvenue quand même demoiselle Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyMar 20 Déc - 22:30

Je plussois les dires de Juda au sujet de l'avatar. Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 1366640713
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 2774444739 Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à contacter le staff. Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyMar 20 Déc - 22:46

Oh Selly, la seule de la team disney que j'arrive à cadrer xD
Bienvenue et +1 en ce qui concerne l'avatar Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Lucy R. Wood
Lucy R. Wood

PARCHEMINS ENVOYÉS : 33
INSCRIPTION : 20/12/2011
ÂGE : 26
DÂTE DE NAISSANCE : 05/05/1998
PATRONUS : Un hérisson
BAGUETTE : 25 cm, bois d'érable, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyMer 21 Déc - 0:20

Oh merciii vous êtes mignons Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 4244696355 Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 364988687
Aah oui, l'avatar xD C'est gentil, j'étais du même avis que vous d'ailleurs : je me disais que j'étais une vraie suicidaire pour prendre Selena Gomez dans un RPG historique, et puis j'ai trouvé ce vava Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 3801196445 Sauf qu'en fait, c'est le seul ... Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 1541042951
Donc en même temps que de poursuivre ma fiche je vais essayer de trouver un autre avatar, si ça ne dérange personne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ezeckiel Van Santeen
D. Ezeckiel Van Santeen

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 17/12/2011
PATRONUS : Dragon
BAGUETTE : 30cm, Chêne, Plume de Phénix


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Il adore les cours de Maniements des Armes, de Magie et de Magie noire. Les autres cours passent aussi sans les détester mais les trois là citées sont ses matières favorites et celles dans lesquelles il excelle.
RELATIONS:

Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyMer 21 Déc - 0:28

Bienvenue sur le fofo et bonne chance Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyMer 21 Déc - 0:37

N'hésite pas à passer commande sinon. Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 2774444739
En tout cas bon courage pour ta fiche. Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Lucy R. Wood
Lucy R. Wood

PARCHEMINS ENVOYÉS : 33
INSCRIPTION : 20/12/2011
ÂGE : 26
DÂTE DE NAISSANCE : 05/05/1998
PATRONUS : Un hérisson
BAGUETTE : 25 cm, bois d'érable, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyMer 21 Déc - 1:07

Merci encore Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 208903911
Finalement c'est bon, j'ai choisi Georgie Henley Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyMer 21 Déc - 1:13

J'ai justement regardé Le monde de Narnia 2, ce soir ! Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 1366640713
J'me tatais à faire un scéna avec elle donc tu imagines à quel point je trouve que c'est un super choix d'avatar. Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 2774444739 Je l'adoooore ! Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 43395722
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyMer 21 Déc - 9:00

J'ai regardé Narnia aussi hier, je pensais " ce serait cool qu'on ait Georgie et William sur le fo'" xD
Bon choix en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyMer 21 Déc - 15:15

GEORGIE!
superbe choix!
on ne la voit que trop peu! bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyMer 21 Déc - 16:35

GEORGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIe Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 2965971428 Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 3692275797 que j'aime cette fille Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 2774444739 Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 1539541541

welcome and good luck pour ta fiche !!! Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 1671304238
Revenir en haut Aller en bas
Lucy R. Wood
Lucy R. Wood

PARCHEMINS ENVOYÉS : 33
INSCRIPTION : 20/12/2011
ÂGE : 26
DÂTE DE NAISSANCE : 05/05/1998
PATRONUS : Un hérisson
BAGUETTE : 25 cm, bois d'érable, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyJeu 22 Déc - 15:36

Merci beaucouuup Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 364988687 Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 2105907880
Ah je suis contente que vous aimiez Georgie aussi, moi aussi j'ai regardé Narnia 2 Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 3602195817

J'ai fini ma fiche, c'est assez long ... Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 984495496 Bonne chance pour tout lire Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 3822454269
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyJeu 22 Déc - 15:44

tu as oublié de modifier la citation, ❝ IT DOES NOT DO TO DWELL ON DREAMS AND FORGET TO LIVE, REMEMBER THAT. ❞ Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Lucy R. Wood
Lucy R. Wood

PARCHEMINS ENVOYÉS : 33
INSCRIPTION : 20/12/2011
ÂGE : 26
DÂTE DE NAISSANCE : 05/05/1998
PATRONUS : Un hérisson
BAGUETTE : 25 cm, bois d'érable, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyJeu 22 Déc - 16:01

Ah oui désolée Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 120511517 C'est fait Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff
Helga Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 41
INSCRIPTION : 25/09/2011


Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyJeu 22 Déc - 16:55

Lucy est un petit bout de chou, le patronus est parfait pour elle! Son histoire ressemble à un conte c'est tout simplement extra I love you je te valide avec plaisir, si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff miss Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 713858961 ... et bienvenue à Poufsouffle! c'est selon moi la maison où Lucy sera le mieux Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 650269930

♌️ POUFSOUFFLE
Félicitations, tu viens de rejoindre la noble caste des noir et jaune ! Helga a jugé que ta loyauté, ta patience, ton honnêteté et ton sens du travail étaient dignes de sa maison. Ne la déçois pas, petit blaireau !

Tu l'auras compris, tu as bien travaillé et nous te validons. Mais ce n'est que le commencement de ton périple à Poudlard. Effectivement, tu peux aller te recenser dans diverses sujets prévus à cet effet... Mais n'oublie surtout pas de créer ta fiche de liens, ta fiche de sujets et de RP avec envie ! Nous te souhaitons une bonne intégration sur THE FOUNDERS. N'hésite pas à relire les annexes si tu es perdu(e), ou à contacter le staff. BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy R. Wood
Lucy R. Wood

PARCHEMINS ENVOYÉS : 33
INSCRIPTION : 20/12/2011
ÂGE : 26
DÂTE DE NAISSANCE : 05/05/1998
PATRONUS : Un hérisson
BAGUETTE : 25 cm, bois d'érable, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyJeu 22 Déc - 17:03

JE SUIS UNE BLAIRETTE Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 3692275797 Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 1828999080 Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 2124793060
Merciii Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 1366640713 Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff
Helga Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 41
INSCRIPTION : 25/09/2011


Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyJeu 22 Déc - 17:07

ravie que tu sois heureuse Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Silverwing
Delilah I. Silverwing

PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
INSCRIPTION : 16/12/2011
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc


Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyJeu 22 Déc - 17:16

Bienvenue mademoiselle Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 786701036 /kiffe l'avatar/
Revenir en haut Aller en bas
Lucy R. Wood
Lucy R. Wood

PARCHEMINS ENVOYÉS : 33
INSCRIPTION : 20/12/2011
ÂGE : 26
DÂTE DE NAISSANCE : 05/05/1998
PATRONUS : Un hérisson
BAGUETTE : 25 cm, bois d'érable, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ EmptyJeu 22 Déc - 17:27

Merciii monsieur Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ 1539541541 /j'aimeletiensaussi:D/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦   Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était une fois un RP avec Lucy ☀
» ♌ Faire intervenir un fantôme dans votre rp
» SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-