AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Lizlow
Siobhan Lizlow

PARCHEMINS ENVOYÉS : 23
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : boa
BAGUETTE : prunellier, écaille de dragon, 21cm
CITATION : you can laugh, you can cry, carry a cross but it won't make you a man


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: magie noire,maniement des armes / savoir domestique,religion
RELATIONS:

SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty
MessageSujet: SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant   SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant EmptyMer 21 Déc - 12:19

dossier d'inscription
I - there's something about you
♦ PRÉNOM(S) - Siobhan
♦ NOM - LIZLOW
♦ ÂGE - 20 ans
♦ DATE, LIEU DE NAISSANCE - 31 décembre, Édimbourg
♦ BAGUETTE - prunellier, écaille de dragon, 21cm
♦ PATRONUS - boa (imposant et féroce, il étouffe ses victimes, de même que Siobhan les étouffe de ses paroles)
♦ ANIMAL DE COMPAGNIE - aucun
♦ ÉPOUVANTARD - des menottes, symbolisant l'impuissance, la honte,...
♦ AMORTENTIA - l'odeur de la mer
♦ MIROIR DU RISÈD - un monde rempli de moldus asservis.
II - it's hard to explain
« Siobhan, tu es..
« Je te conseille de ne pas finir ta phrase, sombre crétin. Comment oses-tu seulement prononcer mon nom ? Peut-être pourrais-je l'accepter, si tu étais plus haut que large et non l'inverse. Ma patience a des limites, tu les a franchies. Je n'ai pas de cœur, dis tu ? Non, bien sur, tu n'as rien dit. Tu as bien trop peur. Sache, pour ta gouverne, qu'on m'a élevé ainsi. Alors non, je n'ai pas de cœur. Et mon pauvre, tu en fais les frais. Tu es désolé ? Sais tu au moins de quoi tu t'excuses, pauvre idiot. Bien sur que non. Ma colère est bien trop aléatoire ? Peut-être est-ce le cas, mais ce n'est pas à toi d'en juger. Tes manières m’insupportent. Regarde toi ! Tu te goinfres comme un porc, tu ris comme un porc, tu vis comme un porc. Es-tu un homme ? Comporte toi comme tel ! Un homme doit marcher la tête haute, un homme doit vivre dans la retenue, un homme doit être élégant. Tu es tout le contraire d'un homme. La preuve, tu ne marches même pas. Tu roules. Dans moins d'une minute, mon poing percutera ta tête, tu seras déséquilibré par ton trop-plein de graisse, et tu rouleras jusqu'en bas des escaliers qui sont derrière toi. Suite à ça, tu voudras prendre ta revanche sur moi. Me montrer que tu es capable de mieux. Tu feras du sport, tu mangeras moins. Tu liras des livres, pour avoir de la conversation. Tu deviendras fin, élégant. Vois tu, je ne suis pas si méchante. Grâce à moi, tu deviendras quelqu'un de meilleur. Maintenant, va.
Et son poing percuta son visage, suite à quoi il s'en alla rouler dans les escaliers.
relevé de notes
Etudier n'a jamais été une réelle contrainte pour moi. Non pas que j'aime pas, mais que je considère réellement ça comme nécessaire. Pour moi, c'est en apprenant qu'on devient quelqu'un, non pas en restant chez soi à faire je ne sais quoi. Il y a bien sur des matières qui me plaisent plus que d'autre. Comme par exemple la magie noire, la métamorphose, les potions. Ainsi que le maniement des armes, mais ça n'a pas grand chose à voir. Le cours de savoir domestique me barbe au plus haut point. Je n'ai jamais eu l'intention d'appartenir à cette catégorie de femmes qui restent chez elles à faire la cuisine et le ménage, font des enfants et sourient tandis que leurs maris récoltent gloire et argent dehors, pour au final mourir à la guerre, en héros. Je ne vous parlerai même pas des cours de religions, il n'y a rien de plus inutile, pour rester poli. Je ne vois pas du tout l'utilité d'écouter les bêtises que se racontent les moldus pour se décharger de cette culpabilité qui pèse sur leurs épaules. De plus, s'il y avait réellement un dieu, ne serait-il pas le même pour tout le monde ?

❝ En attendant, j'fais des croche-pattes, à des mille-pattes, ça prend du temps comme ça ❞


they say we all have a story to tell
« You have been denounced on the charge of witchcraft, a major sin vengable by death. »
Siobhan. C'est ainsi que mes parents décidèrent de m'appeler. Il n'y a rien de particulier à raconter, par rapport au jour de ma naissance. Il faisait froid, comme toujours en décembre. Dans les rues d'Edimbourg s'éteignaient petit à petit les lumières de Noël que personne n'avait encore eu envie d'enlever. Nous étions le trente et un décembre, et il était six heures et quatorze minutes, lorsque je poussai mon premier cri. Ma mère accouchait dans le château dans lequel ils vivaient, mon père et elle. J'étais la première de ma famille à naître. Certains vous diront que c'est une chance, d'autres que c'est une tare, moi, je vous dirai que ça n'a strictement aucune importance. Après moi, naquirent cinq autres Lizlow. Nous furent tous élevés de la même manière : par une personne qui n'étaient pas notre mère. Nos parents étaient bien trop occupé. Je ne me souviens plus de ce qu'ils faisaient à l'époque. Je crois que je ne l'ai jamais su, en réalité. Je n'ai jamais vraiment voulu le savoir, non plus.
5ans. Ma mère me donnait une petite soeur, avant de m'avoir donné deux ans plus tôt, un petit frère, Fenrir. C'était toujours une bonne nouvelle, une nouvelle tête à la maison. C'était un peu moins drôle lorsqu'elle passa ses nuits à pleurer. Mais il faut savoir ce que l'on veut. Peu de temps après que ma mère ait fini de lui donner la vie, je m'étais approchée d'elle. Il était très rare que je parle à ma mère. Elle n'en avait, habituellement, jamais le temps. Je la regardai droit dans les yeux, et lui dis doucement Mère, quel est le secret pour être heureux ? A ce moment précis, lorsqu'elle posa ses yeux sur moi, j'eus pour la première et dernière fois l'impression d'exister pour elle. Elle esquissa un sourire, avant d'articuler lentement Trouve un homme puissant. Fais le t'aimer. C'est comme ça qu'on fait. Puis elle détourna son regard, me faisant comprendre que je n'obtiendrai rien de plus. Cette image et cette phrase ne s'enlevèrent jamais de mon esprit. Et elle eut bien des conséquences plus tard.
6ans. Ma petite soeur faisait déjà ses nuits. ma mère était de nouveau enceinte. Je me demandais quand elle s'arrêterait. Maintenant, j'étais trop grande pour que ma nourrice s'occupe de moi en permanence. Un précepteur venait régulièrement chez moi. Il m'apprit à lire, à écrire, ainsi que beaucoup d'autres choses. Seulement, je m'ennuyai à mourir le reste du temps. Mon frère n'avait que trois ans, il était donc bien trop petit pour que je joue avec lui. Je passai donc mes journées à errer dans les champs, les bois, et au bord de la mer, en attendant quelque chose, un je ne sais quoi qui ferait que je m'amuserai. Et un jour, je le trouvai. Elle s’appelait Eurycide. Ses parents n'avaient aucun pouvoir. A l'époque, je n'en avais pas encore non plus. Je n'eus donc aucun problème à me lier d'amitié avec elle. Il s'agissait là de l'amitié la plus profonde et sincère que j'entretins de ma vie. Nous jouions tous les jours, à la même heure, sur la plage. Qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il fasse chaud à en mourir, nous nous retrouvions tous les jours au même moment, au même endroit. Elle était drôle, jusque dans son apparence. Elle était petite, beaucoup plus petite que moi, blonde, et avec de grosses lunettes rondes, toujours cassées, qui prenaient la moitié de son visage. Nous inventions des jeux, des mots, des signes. J'avais trouvé ma compagne de jeu idéale.
8ans. Seulement, notre amitié était vouée à l'échec. Eurycide était une moldue, j'étais une sorcière. Mes pouvoirs apparurent tard. Un jour, alors que j'avais huit ans, et que comme à notre habitude nous jouions au bord de la mer, quelque chose d'étrange se passa. Je fis voler des grains de sable dans le vouloir. Ils tourbillonnèrent en l'air, avant de retomber brutalement au sol. Le sourire au lèvre, je me retournai vers moi amie. Tu as vu ça ? C'était magnifique, non ? Seulement, elle ne semblait pas être de mon avis. Quand je le regardai, je vis que son visage s'était déconfit, et qu'elle ne souriait plus. Ce fut la première et la dernière fois où je la vis sans ce sourire qu'elle avait l'habitude d'aborder. Ce fut, plus exactement, la dernière fois que je la vis. Tu es donc l'une d'entre eux, me dit-elle doucement, je savais que tu n'étais pas ordinaire. Pourquoi es-tu devenue amie avec moi, que veux-tu me faire ? Mes parents disent que les gens comme toi n'ont jamais de bonnes intentions. Tu es un monstre, Siobhan, un monstre. Je pensais que nous serions amies pour toujours, mais tu n'es qu'un monstre. Je ne veux plus te revoir, plus jamais. Cela peut sembler un bien grand discours pour une enfant de huit ans, mais ce fut mot pour mot ce qu'elle me dit. Peut-être ses parents lui avaient-ils fait apprendre par cœur, peut-être était-ce une réaction totalement superficielle. Mais il n'empêche qu'elle parti. Elle me laissa là, seule avec mon désespoir. Qu'allais-je faire, maintenant que même ma seule et meilleure amie me laissait tomber ? Mon précepteur m'avait pourtant prévenu, il m'avait dit que cette amitié finirait par se briser. Nous étions peut-être trop mures pour nos ages, sans vraiment l'être. Nous étions bourrées de préjugés, d'un côté comme de l'autre. Vous savez, quand on a huit ans, on a l'impression que toute notre vie s'écroule lorsqu'on perd une bille. On réagit exagérément. Nous avions réagi toutes deux exagérément, comme des enfants. J'étais l'enfant au cœur brisé. Je ne la revis plus jamais. Mais je ne l'oubliai jamais. Chaque jour, son souvenir faisait grandir en moi ma haine pour les moldus. Encore aujourd'hui.
10ans. Je n'avais jamais retrouvé d'amis. Je n'avais jamais voulu retrouver d'amis. Je n'aimais plus les gens. Seuls mes frères et sœurs étaient à la hauteur de mes attentes. Parce qu'ils étaient comme moi, parce que nous avions été élevés de la même manière. Froidement. Sans jamais qu'on nous donne l'amour qu'un enfant attend de recevoir. Nous étions donc des gens froids, avec très peu de sentiments. Déjà enfants, nous avions tous compris que n'avoir aucun sentiment était le meilleur moyen pour être heureux. Nous jouions parfois, d'autre fois nous nous battions. Nous étions six, et la dernière, Cassiopée venait tout juste de naître. Nous parents promirent de s'arrêter là. Il faut dire que ma mère avait de tellement grosses hanches qu'il nous aurait été impossible de l'enlacer, si nous l'avions voulu. Nous nous entraînions à être méchant, pour pouvoir ensuite nous défendre dehors. Mon petit frère, cette année là, développa ses premiers pouvoirs. Il avait sept ans. Je lui montrai comment les gérer. Nous étions très complices, mais le cœur n'y était pas. Nous faisions bonne figure, dirons-nous.
12ans. Ma plus petite sœur venait d'avoir deux ans. Nous dûmes alors dire adieu à notre nourrice, mes parents estimant qu'il n'était pas utile d'en payer une alors que je pouvais tout à fait m'occuper d'elle. Je dus donc lui apprendre à parler, à se retenir. Je m'occupai d'elle comme une mère, en gros. Avec l'aide attentionnée de Fenrir. En réalité, ils sont les deux seuls personnes, dans ma grande famille, desquels je me sois jamais sentie proche. Nous nous occupions donc tous les deux de la petite Cassiopée, même si nous étions bien trop jeunes pour cela. Je me demande d'ailleurs aujourd'hui si ce n'est pas notre faute, si elle est comme ça, si nous n'avons pas fait quelque chose de mal.
15ans. Cette année là, je dus à regrets quitter ma maison pour entrer à L'école de sorcellerie de Poudlard. Quel nom très solennel pour dire à nos parents Mettez vos enfants ici, ils seront à l'abri des moldus. Pourquoi avions nous besoin de nous cacher des moldus ? Il nous suffisait de prononcer deux mots pour en tuer un, et nous nous cachions d'eux. Décidément, il y a des choses que je ne saisirai jamais. Bref. Mes parents voulaient que je me fasse des amis. J'avais mon frère et ma soeur, qui venait d'avoir cinq ans, et qui avait besoin de moi. Ça me suffisait amplement. Je ne voulais pas aller dans cette école. Mon précepteur m'avait déjà appris beaucoup en matière de magie. J'avais déjà lu beaucoup de livres. Je n'avais strictement aucun besoin d'elle dans cette école de malheur. Même si elle n'était qu'un prétexte, un prétexte pour nous cacher des moldus. C'est à ce moment de ma vie que j'ai commencé à essayer de devenir heureuse. Comme ma mère me l'a appris. En essayant de trouver un homme puissant, et de le faire m'aimer. J'ai donc commencé à charmer tous les hommes dont les noms de famille me disaient quelque chose, et qui avaient l'air important. Dans l'ensemble, j'y arrivai bien. Mais aucun ne voulu m'aimer plus d'une nuit. Cependant, je continue à chercher.
19 ans. Mon frère maintenant à l'école avec moi. Nous excellions tous les deux dans les cours qui nous plaisaient, tout en étant des incapables dans ceux qui nous embrassaient plus qu'autre chose. Cassiopée n'avait toujours pas développé ses premiers pouvoirs. C'était très inquiétant.. Ce jour là, Fenrir vint me voir pour m'annoncer la nouvelle officiellement : notre petite sœur était une Cracmolle. Une enfant de sorciers, dépourvue de tous pouvoirs. Cette nouvelle ne me réjouis pas, tout le monde s'en doute. C'était même peut-être la pire nouvelle que j'avais entendue depuis longtemps. Moi qui haïssais tant les moldus, voilà que ma propre sœur s'en retournait vers eux. Était-ce ma faute ? Qu'avais-je raté en l'élevant ? Tant de questions me tourmentaient alors que je marchais dans la forêt interdite. Voilà le seul endroit que j'avais trouvé pour être seule. Cette forêt, aussi sombre que mes pensées, que personne n'osait approcher. Seulement, il fallu qu'une autre personne que moi s'y aventure ce jour là. Une personne qui passait par là, et qui voulu me faire une petite blague. Elle se jeta sur moi par derrière, en hurlant quelque chose qui ressemblait à BOWAAA. Je connaissais cette voix. Il s'agissait de Solweig, cette enfant de moldus, qui devait avoir volé ses pouvoirs à je ne sais quel sorcier. Je haïssais les moldus plus que jamais en cet instant. Je la haïssais plus que jamais en cet instant. Ma main se porta à ma baguette, je me retournai et hurlai avada kedavra (avais-je précisé que mon précepteur était adepte de magie noire ?). Un éclair vert jailli de ma baguette, et la jeune fille tomba raide au sol. Morte. Elle ne se relèverait jamais. Ne sachant que faire, je la mis sur mes épaule et la jetai au fond du lac noir. Personne ne s'aventurait ici, à part moi. Personne ne la retrouverai donc jamais. Depuis ce jour, son âme hante les couloirs du château, mais elle ne hante pas mes pensées. Non, je n'ai jamais regretté un seul instant d'avoir fait ce que j'ai fait. Et cela n'arrivera jamais. cf solweig


Le bord de la mer reste l'endroit où je me sens le mieux, peut-être parce que c'est ici que j'ai le plus rit de toute ma vie
Sur les murs de ma chambre sont dessiné des centaines de visages. Tous des moldus. Chaque soir, quand je suis chez moi, je m'amuse à viser leurs visages avec des couteaux. Je suis devenue très douée.
Un jour, j'ai trébuché devant une personne. Elle a rit. J'ai effacé toute sa mémoire. On ne sait jamais.
Comme toute les personnes de ma famille, je me plais à parler aux serpents. Je ne sais d'où cela nous vient. Mais il y a, dans notre cave, des dizaines de serpents, tous plus beaux les uns que les autres. C'est surement pourquoi mon patronus est un serpent.
J'ai eu une seule amie, dans toute ma vie. J'ai juré ensuite qu'on ne m'y reprendrait plus.


we all need a home
Lors de votre arrivée à Poudlard, quel était votre état d'esprit ? - Je n'avais aucune envie d'y aller. M'arracher à ma vie quasiment parfaite pour venir dans cette école. Quelle idée avait-on eu, de fonder une telle chose ? Mes parents pensaient cela bon pour moi. Il fallait que je vois du monde, que je me sociabilise un peu. Comment cela aurait-il pu m'aider, de passer mon année entourée de gens, qui n'étaient même pas tous des vrais sorciers, et qui n'avaient rien à voir avec moi ? Je ne m'étais jamais entendu avec les enfants de mon âge. Ils étaient terrorisés à ma vue. Je n'avais pas d'amis. Je n'en voulais pas. Je voulais qu'on me craigne, non qu'on m'aime. Puisqu'on admire plus facilement une personne qu'on craint.
À quoi pensez-vous que votre enseignement magique vous mènera ? - Je me demande si la magie a vraiment pour but de nous mener quelque part. Je pense plutôt que c'est à nous de mener notre magie quelque part. Elle nous a été donnée pour qu'on lui donne un sens. Mais aussi pour nous montrer combien nous sommes au dessus des autres. Les non-magiciens sont tellement faibles. La magie est faite pour les forts, et il faut donc être fort lorsqu'on en est doté. La magie n'est pas qu'un don, elle est une manière de vivre.
Quel est votre cours préféré ? - J'en ai deux, il me faut l'avouer. Le cours de magie noire, ce qui ne paraît pas très étonnant quand on me connait, puisque tout ce qui est 'interdit' fascine ma famille depuis bien longtemps. Mais aussi le maniement des armes, ce qui semble plus étonnant. Parce que je suis une femme, peut-être. Il n'empêche que le fait d'être une femme ne m'empêche en aucun cas d'exceller dans la matière.
Imaginons qu'un de vos amis ait de graves problèmes et que, pour y faire face, il doive se rendre en plein coeur de la Forêt Noire. L'y accompagnerez-vous? - Bien sur. Mais il faudrait déjà que j'ai des amis, et que ceux-ci puissent avoir de graves problèmes. La forêt noire ne me fais bien sur pas peur. J'ai connu pire qu'une forêt dans laquelle courent des centaures et hurlent des loups garous. Mais si j'avais des amis, ils seraient comme moi, et n'auraient donc aucun problème de taille.
Quels sont votre sortilège et votre potion favoris ? - Mon sortilège préféré est sans aucun doute celui du vide entraille. A n'utiliser bien sur que sur les personnes qui vivent comme des porcs, pour qu'ils comprennent ce que le manque de retenue amène. Ma potion préférée est celle d'enflure, pour la même raison, à peu de choses près.
Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - J'aime lire. Ne vous fiez pas à mon attitude 'désinvolte', je ne suis pas bête du tout. J'ai lu un livre sur tout. On m'a toujours dit que les livres vous rendaient intelligents. Ils développent votre logique, vous donnent des connaissances générales, vous rendent même intéressants. Les livres sont mes amis.
Que pensez-vous des moldus ? - Je ne sais pas si le mot 'mépris' correspond bien à mon ressenti envers les moldus. Mais je pense qu'il s'en rapproche. Si les moldus sont des moldus, c'est parce qu'ils n'avaient pas la capacité d'être sorciers. Ils sont donc inférieurs, par définition.
Supposons qu'un professeur vous donne trois pages de parchemin à écrire pour la semaine prochaine et que, échéance arrivée, vous n'en avez fait que deux. Travaillerez-vous toute la nuit afin de terminer le travail demandé ou irez vous dormir sur vos deux oreilles pendant dix heures ? - J'irai bien sur dormir sur mes deux oreilles, et en me levant le lendemain matin j'écrirai 'fin' en immense sur une troisième page de parchemin.
Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? - Le lac noir, sans aucun doute. Bien que la plupart des élèves aient peur de ce gigantesque lac sombre et glacé, il ne m'effraye en rien. bien au contraire, il me fascine.
Quels livres avez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? - Les livres que je n'ai pas encore lu. Ca me semble souvent être le choix le plus judicieux.
Quelle est la place du sorcier dans le monde? - Le sorcier devrait être au dessus de ces sombres crétins que font les moldus. S'ils ont des facultés spéciales, il y a bien une raison. Citez moi une seule chose que le sorcier ne peut faire, mais que le moldu, lui, peut ! Bien, vous n'avez rien. Les sorciers devraient dominer le monde des Moldus, ils devraient tous être à nos ordres.


repello moldum
PSEUDO, PRÉNOM - Justine
ÂGE, SEXE - 17
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - yep'
AVATAR - crystal reed
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? - PRD
ET QU'EN PENSES-TU ? - i'm lovin it
UN COMMENTAIRE ? - AMEN



Dernière édition par Siobhan Lizlow le Jeu 22 Déc - 17:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Vertval
Cyrielle Vertval

PARCHEMINS ENVOYÉS : 149
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Moïra
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 11/05/1996
PATRONUS : jaguar noir
BAGUETTE : 25.6cm, bouleau, crin de sombral
CITATION : Rien ne vaut la vie avant de l'avoir vécu.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorite: maniement des armes, faune et flore, sortilège. Moins aimées: Potion, magie noire, savoir vivre
RELATIONS:

SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant   SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant EmptyMer 21 Déc - 12:38

Bienvenue dans le monde fou des fondateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lynortis Selwyn
Lynortis Selwyn

PARCHEMINS ENVOYÉS : 103
INSCRIPTION : 17/12/2011
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 07/07/1995
PATRONUS : Panthère
BAGUETTE : 30 cm, bois d'ébène, crin de sombral
CITATION : "Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: +Magie Noire, Maniement des armes -Divination, Religion
RELATIONS:

SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant   SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant EmptyMer 21 Déc - 12:39


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant   SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant EmptyMer 21 Déc - 12:41

Mon Dieu, il y a plein de gens aux pseudos trop cools en ce moment SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 4209083858 SIOBHAN SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 713858961
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 2124793060 si tu as besoin le staff est là!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lizlow
Siobhan Lizlow

PARCHEMINS ENVOYÉS : 23
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : boa
BAGUETTE : prunellier, écaille de dragon, 21cm
CITATION : you can laugh, you can cry, carry a cross but it won't make you a man


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: magie noire,maniement des armes / savoir domestique,religion
RELATIONS:

SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant   SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant EmptyMer 21 Déc - 13:14

    Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Lebrennant
Georgiana Lebrennant

PARCHEMINS ENVOYÉS : 70
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : (c) ginger's spleen.
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 28/02/1997
PATRONUS : Un faucon.
BAGUETTE : Erable, cheveux de Vélane, 26.7 cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième année.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: sortilège, magie/savoir domestique.
RELATIONS:

SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant   SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant EmptyMer 21 Déc - 13:15

Welcome Welcome belle brune I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon Gallaibh
Abaddon Gallaibh

PARCHEMINS ENVOYÉS : 84
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : castamere rains
ÂGE : 38
DÂTE DE NAISSANCE : 12/12/1985
PATRONUS : un phoenix
BAGUETTE : 28 cm, bois de chêne, plume de phoenix


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potion évidemment
RELATIONS:

SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant   SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant EmptyMer 21 Déc - 13:23

    Bienvenuue SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant   SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant EmptyMer 21 Déc - 15:14

bienvenue, bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 345869612
si tu as des questions n'hésites pas! SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Siobhan Lizlow
Siobhan Lizlow

PARCHEMINS ENVOYÉS : 23
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : boa
BAGUETTE : prunellier, écaille de dragon, 21cm
CITATION : you can laugh, you can cry, carry a cross but it won't make you a man


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: magie noire,maniement des armes / savoir domestique,religion
RELATIONS:

SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant   SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant EmptyMer 21 Déc - 17:54

    Merci SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant   SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant EmptyJeu 22 Déc - 1:55

Juda Slytherin a écrit:
Mon Dieu, il y a plein de gens aux pseudos trop cools en ce moment SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 4209083858 SIOBHAN SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 713858961

+1000 ! SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 2774444739

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche. SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 1366640713 Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est à ta disposition ! SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 2774444739
Très bon choix d'avatar, Crystal est meuuugnifique! SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
D. Ezeckiel Van Santeen
D. Ezeckiel Van Santeen

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 17/12/2011
PATRONUS : Dragon
BAGUETTE : 30cm, Chêne, Plume de Phénix


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Il adore les cours de Maniements des Armes, de Magie et de Magie noire. Les autres cours passent aussi sans les détester mais les trois là citées sont ses matières favorites et celles dans lesquelles il excelle.
RELATIONS:

SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant   SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant EmptyJeu 22 Déc - 1:57

Crystal, je kiff =) TEEN WOLF POWA
Bienvenue et bon courage pour la fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lizlow
Siobhan Lizlow

PARCHEMINS ENVOYÉS : 23
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : boa
BAGUETTE : prunellier, écaille de dragon, 21cm
CITATION : you can laugh, you can cry, carry a cross but it won't make you a man


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: magie noire,maniement des armes / savoir domestique,religion
RELATIONS:

SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant   SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant EmptyJeu 22 Déc - 10:51

    Merci aha SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 650269930
    Keira aussi est magnifique SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 2124793060 et Ezeckiel il nous faudra un lien du tonnerre du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
D. Ezeckiel Van Santeen
D. Ezeckiel Van Santeen

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 17/12/2011
PATRONUS : Dragon
BAGUETTE : 30cm, Chêne, Plume de Phénix


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Il adore les cours de Maniements des Armes, de Magie et de Magie noire. Les autres cours passent aussi sans les détester mais les trois là citées sont ses matières favorites et celles dans lesquelles il excelle.
RELATIONS:

SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant   SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant EmptyJeu 22 Déc - 17:06

Aucun problème, je t'attends sur ma fiche dès que tu es validée SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Silverwing
Delilah I. Silverwing

PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
INSCRIPTION : 16/12/2011
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc


SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant   SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant EmptyJeu 22 Déc - 17:12

Bienvenue! SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lizlow
Siobhan Lizlow

PARCHEMINS ENVOYÉS : 23
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : boa
BAGUETTE : prunellier, écaille de dragon, 21cm
CITATION : you can laugh, you can cry, carry a cross but it won't make you a man


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: magie noire,maniement des armes / savoir domestique,religion
RELATIONS:

SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant   SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant EmptyJeu 22 Déc - 17:16

    Je me dépêche, alors SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 1071211947
    Merci Delilah (I SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 2774444739 Jason Isaacs SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 2603259518 )
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin
Salazar Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 57
INSCRIPTION : 25/09/2011


SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant   SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant EmptyJeu 22 Déc - 18:09

je pense que tu ne t'étonneras pas de la maison dans laquelle tu es envoyée, en tout cas j'ai vraiment hâte de voir quel sera l'évolution du personnage et je trouve ça très intéressant, l'histoire avec Solveig, bref très bon personnage, très bonne histoire, la partie d'introduction est génialissime, je te valide avec plaisir!

♌ SERPENTARD
Félicitations, tu viens de rejoindre la noble caste des vert et argent ! Salazar a jugé que ta ruse, ton ambition, ta détermination et ta puissance étaient dignes de sa maison. Ne le déçois pas, petit serpent !

Tu l'auras compris, tu as bien travaillé et nous te validons. Mais ce n'est que le commencement de ton périple à Poudlard. Effectivement, tu peux aller te recenser dans diverses sujets prévus à cet effet... Mais n'oublie surtout pas de créer ta fiche de liens, ta fiche de sujets et de RP avec envie ! Nous te souhaitons une bonne intégration sur THE FOUNDERS. N'hésite pas à relire les annexes si tu es perdu(e), ou à contacter le staff. BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lizlow
Siobhan Lizlow

PARCHEMINS ENVOYÉS : 23
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : boa
BAGUETTE : prunellier, écaille de dragon, 21cm
CITATION : you can laugh, you can cry, carry a cross but it won't make you a man


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: magie noire,maniement des armes / savoir domestique,religion
RELATIONS:

SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant   SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant EmptyJeu 22 Déc - 18:42

    Que de flatteries ! merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin
Salazar Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 57
INSCRIPTION : 25/09/2011


SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant   SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant EmptyJeu 22 Déc - 18:45

c'est mérité, et si tu as des questions n'hésites pas SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant   SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIOBHAN ♦ faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nice to see you here, again. ø SIOBHAN
» ♌ Faire intervenir un fantôme dans votre rp
» Lucy R. WOOD, la tête dans les nuages ♦
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-