AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

(m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]  Empty
MessageSujet: (m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]    (m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]  EmptyVen 23 Déc - 18:17

PRÉNOM NOM
I - there's something about you
♦️ PRÉNOM(S) - Au choix.
♦️ NOM - Au choix.
♦️ ÂGE - Dix-huit ans.
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - Un trois février, dans un petit village d'Ecosse.
♦️ BAGUETTE - Au choix.
♦️ STATUT - Célibataire amoureux.
♦️ MAISON SOUHAITÉE - Gryffindor.
II - it's hard to explain
Listen to my story. This may be our last chance. X est né de deux parents moldus dans un petit village de l'Ecosse où il a grandi tranquillement. Ils étaient une famille certes pauvre mais ils s'aimaient tous énormément. X était très heureux ainsi et il ne pensait pas que les choses pourraient changer, il voyait déjà sa vie s'écrire sous ses yeux : il épouserait une fille d'un village voisin, il reprendrait la ferme de ses parents à leurs morts et il la léguerait à son tour à son propre fils quand le moment serait venu. Pourtant, le jeune homme rêvait secrètement d'autre chose, d'une vie plus palpitantes. Il rêvait de vivre des aventures hors du commun, de partir sur les routes et de découvrir le monde. Il rêvait de liberté. Mais le destin lui avait réservé une toute autre voie que celle qu'il aurait du emprunter ou même encore, que celle à laquelle il aspirait.
L'année de ses dix ans, ses parents accueillirent pour la nuit un petit groupe de voyageurs qui semblait chercher un abri pour la nuit. D'une nature chaleureuse et amicale, ils n'avaient pas voulu les laisser seuls dans le froid et ils les avaient alors fait rentrer chez eux. Très mauvaise idée, car il s'agissait d'un petits groupes de loups garous et ce soir là n'était autre que celui de la pleine lune. Ils tuèrent les deux adultes sans la moindre pitié, mais ne réussirent qu'à mordre le petit garçon qui parvint à s'échapper. A partir de cette nuit, sa vie fut complètement chamboulée et détruite. Il fut chassé de son village, sous peine de mort et il erra pendant trois ans dans les bois, volant pour se nourrir. Ses transformations étaient toujours affreusement douloureuses mais il avait la chance de ne jamais blesser qui que ce soit pendant ces dernières, vivant trop profondément dans la forêt. Il s'y était réfugié pour ne pas blesser qui que ce soit. L'année de ses treize ans, il croisa la route d'un vieux sorcier qui comprit rapidement à quoi il avait à faire. Cependant, il ne rejeta pas le gamin mais le recueillit au contraire, son manoir étant équipé pour aider le brun. En effet, il avait eu un frère atteint par le même mal et ce dernier avait été tué par d'autres sorciers qui avaient peur de lui et de sa nature de loup-garou. C'est pour cela qu'il fut pris de pitié en voyant ce pauvre garçon seul et abandonné de tous. X se montra très méfiant au début mais finalement, comprenant qu'il ne pourrait pas toujours vivre ainsi, il accepta l'offre de l'inconnu.
Pendant deux ans ils vécurent ensemble, et X apprit l'existence du monde magique. Il ne fallut pas bien longtemps à son tuteur pour que ce dernier comprenne qu'en plus d'un loup-garou, il était un sorcier et qu'il devrait donc suivre ses études à l'école de magie fraîchement crée... tout du moins, si on l'y acceptait. Il fit toutes les démarches possibles pour que l'adolescent y soit accepté et finalement, ce fut le cas. Aujourd'hui, X y suit un cursus en quatrième année et bien qu'il vit fans la peur que son secret soit révélé, il s'entend très bien avec ses camarades et est assez apprécié. Son excuse pour disparaître tous les mois? Des obligations familiales. Il est en réalité solidement attaché par des chaines de fer dans une des grottes de la forêt noire pendant tout le temps de sa transformation.

précisions
I've learned how to smile... Even when I'm feeling sad. impétueux ҩ loyal ҩ juste ҩ impatient ҩ arrogant ҩ amusant ҩ effronté ҩ ne se confie jamais ҩ noble ҩ jaloux en amour ҩ déterminé ҩ rancunier ҩ combatif ҩ ne se met jamais en avant ҩ mature ҩ débrouillard ҩ provocateur ҩ leader ҩ curieux ҩ n'aime pas l'autorité ҩ sang-chaud ҩ fonceur ҩ tient toujours ses promesses ҩ cache son fardeau sous un sourire constant ҩ a énormément de répondant ҩ trouble-fête ҩ susceptible ҩ galant ҩ populaire ҩ plait aux dames mais n'en profite jamais ҩ fidèle ҩ sincère ҩ ne recule jamais devant l'adversité ou les problèmes ҩ ferait tout pour les gens qu'il aime ҩ un peu bagarreur à l'approche de la pleine lune ҩ secret ҩ toujours là pour aider ҩ très courageux ҩil ne courbe jamais l'échine ҩil défend les plus faibles ҩ insolent ҩ joueur ҩ possessif ( surtout avec Aerin ) ҩ fougueux ҩ sarcastique ҩ tête brulée ҩ joueur ҩ taquin ҩ rebelle ҩ romantique.

X n'est pas un personnage torturé et sombre comme on a l'habitude de voir pour un loup garou, au contraire. Bien évidemment, il souffre de sa nature : il a peur de blesser des gens et il se voit comme un monstre. Cependant, même s'il garde toujours une certaine distance avec les autres, ça ne l'empêche pas le moins du monde d'être sociable et d'avoir beaucoup d'amis. Ces années passées dans la forêt, plus en tant que loup qu'homme, lui ont permis de développer quelques caractéristiques de ce dernier, comme une vue plus aiguisée, un sens du danger plus précis ou encore une force physique plus importante.

❝ Whoever fights monsters should see to it that in the process he doesn't become a monster. ❞


relation
« To love someone deeply gives you strength. Being loved by someone deeply gives you courage. » La première fois que X a posé ses yeux sur Aerin, quelques jours seulement après la répartition, quelque chose s'est passé en lui. Quelque chose l'a bouleversé. S'il devait mettre des mots sur cette émotion, il ne pourrait pas le faire - même aujourd'hui, des années plus tard. LA seule chose dont il a eu la certitude c'était qu'il venait de lier son âme à la sienne et qu'il avait trouvé la femme de sa vie. Lorsqu'il demanda à un de ses amis quel était son prénom, ce dernier se contenta de rire et de lui dire de laisser tomber. Personne ne pouvait approcher Aerin Gryffindor avec visiblement plus qu'une amitié en tête et encore moins un né-moldu. Cependant, cela ne refroidit pas les ardeurs du coeur du jeune homme, loin de là. Plus le temps passait, plus les sentiments qu’il nourrissait à l’égard de la blonde se renforçait, bien qu’il ne puisse jamais l’aborder. Il ne comprenait pas les raisons d’une telle passion envers cette fille qui ne lui montrait que du dégoût et de la froideur et c’est auprès de son tuteur qu’il trouva quelques réponses à ses très nombreuses questions. Il lui expliqua que c’était sans le moindre doute le loup en lui qui avait reconnu sa moitié, ces animaux n’ayant qu’un seul compagnon toute leur vie, une seule âme sœur et que c’était ce qui expliquait que d’un regard, il était tombé amoureux d’elle. Que rien de ce qu’il aurait pu faire n’aurait pu empêcher cela. Cependant, les choses ne seraient pas faciles : s’il serait incapable d’en aimer une autre, conquérir le cœur de cette demoiselle-là semblait bien ardu, voire impossible. Premièrement, parce qu’elle haïssait les moldus et qu’elle l’avait bien fait comprendre à tous. L’histoire tragique de sa famille était bien connue et nul ignorait à Hogwarts qu’il valait mieux ne pas s’approcher d’elle si l’on possédait des moldus comme parents. Et puis, deuxièmement, parce qu’elle ne se croyait pas faite pour l’amour. Qu’il ne l’atteindrait jamais car elle n’avait pas un cœur fait pour lui. Deux handicaps majeurs pour le brun qui ne voyait décemment pas comment il pourrait tenter de l’aborder et de faire sa connaissance. Son salut vint de la part des professeurs qui s’amusèrent à les mettre en binôme à presque tous les cours qu’ils avaient en commun. X, loin d’être idiot, a compris qu'il s'agit d'une manoeuvre de la part de Godric Gryffindor dans le but de faire changer Aerin d'avis quant aux moldus. Le problème étant que les relations entre les deux jeunes gens sont passées d'un simple mépris à quelque chose de beaucoup plus explosif. Ils passent leur temps à se disputer et bien que X soit amoureux d'Aerin, il ne peut pas s'empêcher de lui répondre avec la même verve qu'elle quand elle s'en prend à lui. Leur duo est bien connu dans tout Poudlard et à chacune de leur nouvelle rencontre, ils font trembler les murs du château. Pourtant, si en apparence leur relation n'est qu'haine pure, les sentiments des deux jeunes gens la rendent plus ambigue. Si de son coté, X est amoureux de la jeune fille, il a peur qu'elle le rejette encore plus en apprenant sa nature de lycanthrope, persuadé qu'elle le haïrait encore plus et qu'elle le verrait comme un monstre. Aerin, elle - même si elle ne l'avouera pour rien au monde - a développé une forme d'attachement pour le né-moldu. Seulement, la haine qu'elle ressent pour ceux de son "espèce" et sa certitude qu'elle ne pourra jamais connaître l'amour lui voilent la face. Ainsi, plutôt que d'affronter leurs sentiments, ils préfèrent se détruire mutuellement à coups de cris et de sorts, bien que X tente par moment de calmer le jeu et d'approcher un peu plus sa camarade pour apprendre à la connaître.



attentes et précisions
♦️ BIEN LE BONJOUR (m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]  1671304238 Tout d'abord, je remercie les personnes qui liront mon scénario et plus spécialement, celle qui le prendra (m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]  3801196445 Je sais pas si je m'exprime bien en expliquant le lien mais en gros, c'est du love/hate sur fond de loulou garou et de rejet de l'autre (m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]  2990636004 un truc bien compliqué comme je les aime (m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]  1826528627 Pour les exigences, je ne pense pas en avoir beaucoup (m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]  345869612 J'aimerais juste une personne active, qui peut répondre environ deux fois par semaine aux rps et avec de l'humour (m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]  1382626999 (m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]  1382626999 L'orthographe aussi est important : on fait tous des fautes, moi la première, mais trop de fautes... (m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]  2044743960 (m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]  2044743960
Sinon, une petite contrainte : il faudra réussir à obtenir le don de loup garou pour pouvoir avoir le personnage auprès des admins ( (m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]  2559393544 ) mais je suis sûre qu'avec de la motivationet l'envie de jouer, c'est possible (m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]  1826528627 FIGHT (m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]  2024809833
Je promets d'excellents moments de funs et de rp à la personne qui prendra le rôle (m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]  2124793060



édit Helena, afin que le membre sache à quoi il s'engage,
Spoiler:


Dernière édition par E. Aerin Gryffindor le Jeu 12 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin
Salazar Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 57
INSCRIPTION : 25/09/2011


(m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]  Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]    (m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]  EmptyMar 27 Déc - 19:25

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) logan lerman ♌ je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait mortifié le mien [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LIBRE ⚡ Something wicked this way comes
»  ϟ While there's life, there's hope; libre
» (m) HENRY CAVILL ♌ compliqué [LIBRE]
» (m) Ben Barnes ♌ Toi, tu es mon autre, mon frère [LIBRE]
» (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: sorciers recherchés :: sorciers retrouvés-