AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abaddon Gallaibh
Abaddon Gallaibh

PARCHEMINS ENVOYÉS : 84
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : castamere rains
ÂGE : 38
DÂTE DE NAISSANCE : 12/12/1985
PATRONUS : un phoenix
BAGUETTE : 28 cm, bois de chêne, plume de phoenix


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potion évidemment
RELATIONS:

(f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE] Empty
MessageSujet: (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE]   (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE] EmptyDim 18 Déc - 17:05

SKYE GALLAIBH
I - there's something about you
♦️ PRÉNOM(S) - Skye
♦️ NOM - Gallaibh
♦️ ÂGE - 20 ans
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - Au début du printemps, dans la forteresse d'Inbhir Uige au nord de l’Écosse.
♦️ BAGUETTE - Bois d'Aubépine, 25cm, Crin de Licorne
♦️ STATUT - Seule
♦️ MAISON SOUHAITÉE - Serdaigle, Poufsouffle ou Gryffondor (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE] 1071211947
II - it's hard to explain
Skye est née six ans après son frère aîné, c'était une enfant que l'on n'attendait plus. Délaissée tôt par sa mère (elle était déjà totalement invisible aux yeux de son père), c'est de son frère qu'elle s'est rapprochée. Lorsqu'elle eut quatre ans, Elaine arriva dans la famille, un ange aux cheveux bleus et aux yeux sombres, si différent d'Abaddon et elle qui possédaient les cheveux bruns et les yeux bleus de leur père. C'est une Irlandaise, Siobhàn, qui lui a appris les rudiments de la magie avant qu'elle n'entre à Poudlard. Ce fut la première de la famille à y entrer, étant donné qu'Abaddon était plus âgé. Elle revenait aussi souvent que possible, et lorsqu'elle eut quatorze ans, Elaine mourut, noyée. Détruite, Skye s'est éloignée de son frère alors qu'ils étaient presque inséparable. Elle retourna alors à Poudlard, essayant d'y oublier son frère mais celui-ci devint le nouveau Professeur de Potion peu de temps après...

précisions
C'est Skye qui a trouvé sa soeur et son frère, échoué sur la plage après la tempête, c'est grâce à elle qu'Abaddon est encore en vie, elle s'en veut de n'avoir pas réussi à sauver Elaine. Tout cela, Abaddon l'ignore.

❝ It does not do to dwell on dreams and forget to live, remember that. ❞


relation
Abaddon est le frère aîné de Skye, il l'a toujours protégée, aimée. Ils étaient inséparables et ne quittaient rarement. Ils ont la même passion pour la lecture, c'est d'ailleurs au jeune homme que revenait la tâche d'endormir sa petite soeur, et il le faisait en lisant des histoires. Ils ont aimés Elaine, leur petite soeur, également, sans que cela nuise à l'autre. Malheureusement, à sa mort, Abaddon se sent responsable, parce qu'il n'a pas pu la sauver, mais Skye ne peut lui avouer que c'est de sa faute si Elaine est morte, car lorsqu'elle est arrivée pour les chercher, lorsque la tempête fut finie, elle a choisi de sauver Abaddon au prix d'un sortilège compliqué tandis qu'Elaine mourait doucement. Son frère l'ignore. Tous deux rongés par les remords, ils ne s'adressent plus la parole. Depuis la venue de son frère à Poudlard, Skye a tendance à sécher les cours de Potion et à éviter son frère. Pourtant, la jeune femme sait qu'Abaddon la protégera quoi qu'il arrive mais elle n'arrive plus à lui parler, ni lui d'ailleurs.



attentes et précisions
♦️ Hey, tout d'abord, merci de jeter un coup d'oeil à ce scénario, que ce soit par curiosité ou par intérêt. Bref, Skye est importante pour Abaddon, donc je bénirai, serai l'esclave de celui/celle qui la prendra. Comme vous avez pu le constater, je suis pas très exigeante (a) j'aimerai quand même quelqu'un d'actif hein. Huuum concernant l'avatar, je trouve que Felicity Jones est parfaite donc bon, c'est négociable mais très difficilement. Bref, merci d'avoir tout lu (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE] 2124793060 (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE] 2774444739 (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE] 1671304238 I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE]   (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE] EmptyLun 19 Déc - 20:46

Je ne pouvais pas passer à côté de ce bijou, impossible. I love you
J'adore la relation complexe entre Skye et Abaddon, c'est vraiment très intéressant à jouer, j'aime l'histoire et j'ai vraiment hâte de jouer. (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE] 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon Gallaibh
Abaddon Gallaibh

PARCHEMINS ENVOYÉS : 84
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : castamere rains
ÂGE : 38
DÂTE DE NAISSANCE : 12/12/1985
PATRONUS : un phoenix
BAGUETTE : 28 cm, bois de chêne, plume de phoenix


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potion évidemment
RELATIONS:

(f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE]   (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE] EmptyLun 19 Déc - 21:06

Héhé merci infiniment d'avoir choisi Skye (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE] 2124793060 I love you
& encore bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE]   (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE] EmptyVen 23 Déc - 22:56

je suis là (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE]   (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) PAUL WESLEY ♌ frère jumeau inconnu [LIBRE]
» (m) AVATAR AU CHOIX ϟ dis moi noir, je te dirai blanc [libre]
» (m) HENRY CAVILL ♌ compliqué [LIBRE]
» (m) Ben Barnes ♌ Toi, tu es mon autre, mon frère [LIBRE]
» ( f) Saoirse Ronan ♌ Bouée de secours [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: sorciers recherchés-