AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( f) Saoirse Ronan ♌ Bouée de secours [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah I. Silverwing
Delilah I. Silverwing

PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
INSCRIPTION : 16/12/2011
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc


( f) Saoirse Ronan ♌ Bouée de secours [LIBRE] Empty
MessageSujet: ( f) Saoirse Ronan ♌ Bouée de secours [LIBRE]   ( f) Saoirse Ronan ♌ Bouée de secours [LIBRE] EmptyDim 25 Déc - 13:00



PRÉNOM NOM
I - there's something about you
♦️ PRÉNOM(S) - Calliope Asteria
♦️ NOM - Silverwing
♦️ ÂGE - 18 ans
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - 8 Août, Pays de Galle
♦️ BAGUETTE - Érable, cheveux de Vélane, 22,5 cm
♦️ STATUT - Célibataire
♦️ MAISON SOUHAITÉE - Serdaigle ou Serpentard
II - it's hard to explain
{HISTOIRE DU SCÉNARIO.}


Calliope est née de l'union entre Edwin, fils de Perceval (frère de Delilah), et de Dame Astrée, vélane. Troisième et dernier enfant de la progéniture, les maîtres et professeurs eurent bien du mal à dresser cette petite fille agitée et rêveuse. Cet enfant amoureux de la nature passait le plus clair de son temps dans les bois de Silverwing plutôt que dans le château. Mais n'allez pas croire que comparez la demoiselle à une petite sotte capricieuse. Qui aurait pu blâmer cet ange aux ailes déployées de son fichu caractère? Assoiffée de connaissances et de découvertes, la petite semblait avoir hérité du caractère de sa grand mère. Mais s'il y a bien une chose que la petite Calliope chérissait par dessus tout, c'était d'écouter les récits passés narrés par son grand père Perceval, juste avant d'aller se coucher, et des périlleuses aventures traversées par son frère disparu. Calliope aurait tant aimé rencontré cet aventurier extraordinaire qu'était le frère de son grand mère, Delilah.

Liée comme les doigts d'une main à ses deux grand frères (noms au choix), Calliope s'égayait à les combattre avec une épée en bois, sous le regard amusé et pétillant de malice de ces deux renards impitoyables. Mais alors qu'un guerre menaçait dans le voisinage, les deux grands frères furent appelés à régler cette affaire aux côtés de leur père. En leur absence, le château offrait bon nombre de convoitises et Calliope, inconsciente et innocente, avait causé sa propre destruction en flânant dans les sous bois du domaine de son père. Belle comme le bourgeon d'une orchidée éclore, elle fut la proie de brigands. Encore trop jeune pour se défendre, ce jour funeste marquera sa vie à tout jamais, car il n'était pas seul fait marquant que son viol et sa déchéance, mais aussi la mort prématurée de ses deux frères.

Les faits qui séparent cet évènement de son intégration à Poudlard sont libres, je vous laisse libre cours à votre imagination.
PS: Il faut que vous inventiez un évènement qui aurez permis à Calliope de surmonter sa dépression


précisions
{précisions sur l'histoire}

C A R A C T E R E :
Rêveuse ◦ Érudit ◦ Perfectionniste ◦ Malicieuse ◦ Passionnée de la nature et des animaux ◦ Confiante ◦ Excitée ◦ Innocente ; Calliope, après son viol et la perte de ses deux frères est devenue froide ◦ Réservée ◦ Pessimiste ◦ Impulsive ◦ toujours amoureuse des livres ◦ A perdu confiance en soi ◦ Cherche inconsciemment une bouée de secours à laquelle se raccrocher ◦ Rancunière ◦


◦ A du sang de vélane (sa mère est une vélane)
◦ Ses grands parents sont décédés il y a peu de temps, de vieillesse.
◦ Son père est depuis quelques mois attaqué par une fièvre tenace ; Sa mère reste chaque jour à son chevet, inquiète de la santé dégradante de son époux.
◦ A toujours été douée dans le maniement et la connaissances des plantes
◦ Amoureuse des constellations => Elle s'arrange pour se rendre à la tour d'astronomie pour observer les étoiles.



❝ Life is a long path littered with obstacles of all kinds. ❞


relation

Delilah est le frère du grand père de Calliope. La jeune fille a déjà pu voir deux trois tableaux sur lesquels se trouvaient les deux frères, étrangement ressemblants si ce n'est que Perceval a toujours eu les cheveux courts. Décrit comme aventurier et grand connaisseur, Calliope aurait bien aimé rencontré cet homme illustre. Mais la dernière lettre de son grand oncle remontait à son voyage Paris. Depuis lors, la famille, semble t'il, n'avait plus jamais eu de nouvelles de cet enfant parti du nid familial, le cœur brisé par le chagrin (voir fiche de Delilah) . Il ne pouvait qu'être mort...et c'est bien dommage. Mais ces faits remontent bien longtemps avant la naissance de la jeune Silverwing.

A son entrée à Poudlard, alors que la santé de son père commence doucement à montrer des signes de faiblesse et que Calliope ressent cette nouvelle vague de solitude, loin de ses parents qu'elle chérit, loin de son nid familial, dans ce monde inconnu et qui suscite un certain malaise, la jeune fille fait l’inimaginable rencontre de Delilah. D'abord consternée par son incroyable ressemblance avec son grand père, malgré que ce dernier paraissait fort jeune, puis surprise d'apprendre qu'il s'agissait d'un vampire, son étonnement fut à son comble lorsqu'elle apprit son identité réelle : Delilah Silverwing, le frère de son grand père! Pourtant, en pleine connaissance de l'identité de la jeune fille, Delilah ne fit aucun mouvement pour parler personnellement à sa petite nièce. En vérité, c'est le doute, l'incertitude et la peur d'être rejeté par un membre de sa famille, cet jeune enfant qui lui rappelait tant son frère, qui empêcha le professeur d'aller à la rencontre de l'élève. Mais les semaines passèrent, la curiosité grandissante de Calliope mêlée à l’inquiétude vis à vis de la santé déclinante de son père amenèrent la belle brune à faire le premier pas. Elle qui cherchait une bouée de secours à laquelle s'accrocher. Leur première rencontre fut pour le moins chaotique car l'impulsivité de l'une face à déni de l'autre ne firent pas bon ménage. Il fallut des semaines avant que le vampire et la jeune étudiante ne se décident à accepter finalement le moment présent. Plus précisément, alors que Calliope avait une nouvelle fois fuguée dans la forêt, guidée par une nouvelle vague de désespoir concernant la santé de son père, Delilah la rejoignit et lui fut d'un grand secours moral ce soir là. Depuis, les choses se sont grandement améliorées depuis cette nuit. Le professeur agit comme une sorte d'apaisant sur l'impulsivité subite et irrégulière de sa petite nièce, compréhensif et bienveillant.

Calliope a su raviver la flamme d'amour envers sa famille qui s'était éteinte dans le cœur de Delilah. Elle a su faire renaître ce sentiment longuement oublié, rappelant ses origines. Quant à Delilah, il représente la bouée de secours de la jeune sorcière. Lui rappelant confusément son grand père, Calliope est devenue très attachée à cet homme dont la nature vampirique ne l'effraye en aucune sorte.

{RELATION entre votre personnage et le scénario}



attentes et précisions
♦️ Yellow les petits chamallows!
En premier lieu, je vous remercie d'être venu jeter un coup d’œil à mon scénario. ( f) Saoirse Ronan ♌ Bouée de secours [LIBRE] 650269930 J'ai essayé d'être assez descriptif dans le personnage, même si j'ai laissé quelques zones d'ombres que vous pourrez combler.

En ce qui concerne le prénom du personnage, il ne vous est pas permis de le changer. Quant à l'avatar, je suis très attachée à Saoirse Ronan, mais il vous est possible de le changer (à négocier par mp).

Concernant les attentes du joueur(euse) en lui même, je ne suis pas trop exigeante. J'attends un minimum d'activité (pas besoin de prendre mon scénario si c'est pour disparaître dans la semaine qui suit) ( f) Saoirse Ronan ♌ Bouée de secours [LIBRE] 364988687
Je ne suis pas très attachée à la longueur des rps mais plutôt à leur qualité.


Je remercieee d'avance celui ou celle qui prendra mon scénario ( f) Saoirse Ronan ♌ Bouée de secours [LIBRE] 1671304238 Je la vénérerai et me prosternerai à ses pieds ( f) Saoirse Ronan ♌ Bouée de secours [LIBRE] 2024809833



Revenir en haut Aller en bas
 

( f) Saoirse Ronan ♌ Bouée de secours [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) PAUL WESLEY ♌ frère jumeau inconnu [LIBRE]
» (m) AVATAR AU CHOIX ϟ dis moi noir, je te dirai blanc [libre]
» (m) HENRY CAVILL ♌ compliqué [LIBRE]
» (m) Ben Barnes ♌ Toi, tu es mon autre, mon frère [LIBRE]
» (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: sorciers recherchés-