AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (m) AVATAR AU CHOIX ϟ dis moi noir, je te dirai blanc [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

(m) AVATAR AU CHOIX ϟ dis moi noir, je te dirai blanc [libre] Empty
MessageSujet: (m) AVATAR AU CHOIX ϟ dis moi noir, je te dirai blanc [libre]   (m) AVATAR AU CHOIX ϟ dis moi noir, je te dirai blanc [libre] EmptyMar 20 Déc - 12:09

NICKLAUS RAVENCLAW
I - there's something about you
♦️ PRÉNOM(S) - Nicklaus et libre
♦️ NOM - Ravenclaw
♦️ ÂGE - vingt-et-un ans, septième année
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - date au choix, Cardiff au Pays de Galles, lieu où son père a fui sa propre famille.
♦️ BAGUETTE - au choix (aide)
♦️ STATUT - au choix
♦️ MAISON SOUHAITÉE - Serpentard, cf histoire, le nom ne fait pas tout.
II - it's hard to explain
Nick est le fils du frère de Rowena, ainsi donc le cousin d'Helena. Lorsque son père s'est engagé dans la marine et s'en est allé, alors qu'il n'avait plus aucune famille Rowena l'a accueilli à bras ouverts, avec tout son coeur. Nick avait 14 ans. Bien entendu, sa famille était une grande dynastie de sangs-purs, et malheureusement, il était tombé sur le mauvais parent. Sa mère est morte en le mettant au monde et son père a toujours eu une partie dominante de son être située du mauvais côté de la Magie. Il était arrogant, Prestenior Ravenclaw, il était prétentieux, et plus que tout, il est était rempli de haine. C'est pourquoi il a quitté l'Ecosse natale de ses parents et de sa soeur pour le Pays de Galle, où il rencontra sa défunte femme et eut un enfant avec elle. Il éleva Nicklaus selon ses propres principes et le jour où Rowena accepta de s'occuper de cet enfant, l'espoir qu'elle avait que rien de son père ne subsistait en lui était vain.
Nicklaus demeura un an dans l'aile réservée aux enfants des fondateurs avant d'y faire son entrée. Bien entendu, il se les mit tous à dos, et il n'en avait que faire. Il était le digne hériter de son père, pire même dans ses ambitions et ses croyances. Rowena par sa sagesse ignorait ce comportement et le réprimait par des silences car elle avait deviné que c'était l'unique chose qui marchait pour lui, pour au moins le faire ressentir quelque remord, pas même des regrets.
Son parcours à Poudlard a été tel que Rowena en avait peur. Il ressemblait tant à son père, physiquement et aussi par ses actions qu'elle le voyait presque lui, son frère, évoluer dans cette école qui lui était si chère.

précisions
Le parcours à Poudlard est libre, je suppose que vous avez bien compris la trame que je souhaite pour le personnage. Il n'y a pas d'indications sur le père de Nicklaus après qu'il soit parti, en réalité personne n'a de nouvelles et Rowena craint qu'il soit mort.

❝ A gentleman is one who never hurts anyone's feelings unintentionally. ❞


relation
Il n'est pas étonnant que si le lien unissant Nicklaus et Helena n'était pas familial, ils ne s'adresseraient jamais la parole, si ce n'est pour se dire des mots blessants ou uniquement négatifs. Certes, Helena avait toujours rêvé d'avoir un frère, et elle attendait l'arrivée de Nicklaus à Poudlard avec une impatience terrible. Elle était tellement heureusement de pouvoir enfin faire découvrir à ses amis fils et filles des fondateurs son cousin qui, bien sûr, comme elle se l'imaginait était parfait. Les gens parlent souvent de grosses déceptions, de désillusions. En voilà une.
Des la première seconde où elle l'a vu descendre de son cheval comme si ce cheval n'était qu'un vulgaire esclave elle a compris et l'a détesté. Bien entendu, sa nature sage et tolérante a laissé une seconde chance à Nicklaus de se racheter et de prouver qu'il était un véritable Serdaigle, qu'il méritait le toit de cette maison. Et encore une fois, elle fut déçue.
Depuis, quoi qu'il fasse, elle est déçue. Déçue de n'avoir pour cousin qu'un vulgaire fils de Serpentard, mais à quoi bon ? Il réveille chez elle ce terrible ressentiment qu'elle a, cette perte de foi dans l'humanité totale. Parfois, dans des moments fous, elle se dit qu'elle pourrait le changer, en lui disant et lui montrant les bonnes choses mais à quoi bon ? Il est aussi méchant et borné qu'elle est entêtée.
Nicklaus lui, ne pense rien. Sa cousine ? Ce n'en est pas une. Serdaigle ? Tant mieux pour elle, très peu pour lui. Parfois, le silence qu'Helena a si bien appris de sa mère le met mal à l'aise mais au bout de quelques secondes ce sentiment est passé, et lui est parti.
Oh qu'elle est belle et unie cette famille Ravenclaw.
Cependant il ne faut pas croire, les deux se parlent. La plupart du temps cela fini en disputes où les opinions divergent bien évidement, et Nicklaus s'en va d'un pas furieux. Peut-être que dans le fond cette relation les fait assez rire tout les deux tant elle-même est bornée, mais aucun ne semble prêt à faire le premier pas qui indiquera qu'il pardonne à l'autre tous ses 'faux' pas. Dur d'avoir un cousin.



attentes et précisions
♦️ bonjour petit lama, first of all, merci de t'intéresser à mon scénario, j'espère qu'il te plait, t'as plu et tout ça (m) AVATAR AU CHOIX ϟ dis moi noir, je te dirai blanc [libre] 713858961 En soi, Nickaus n'est pas tant important à mon histoire, mais pour vous dire il a clairement retranché Helena dans sa solitude lorsqu'il est arrivé. Vous devez tous connaître de toute façon les cousins/cousines qu'on aime de toute façon (m) AVATAR AU CHOIX ϟ dis moi noir, je te dirai blanc [libre] 2277528959 oui non mais enfait quand j'y pense il est important donc faîtes gaffe si vous le prenez bande de lamas. je veux une super bonne présence puisque moi-même je suis toujours là. enfin un rp avec moi, et vous pourrez faire ce que vous voulez quoi (m) AVATAR AU CHOIX ϟ dis moi noir, je te dirai blanc [libre] 650269930
au niveau de l'avatar, comme je l'ai dit, il est libre. cependant il faut qu'il colle au personnage, du genre, "je suis beau, je le sais, j'ai un petit quelque chose, mais t'es trop en amour pour remarquer que mes yeux lancent des éclairs et brillent du feu de la révolution" okayy (m) AVATAR AU CHOIX ϟ dis moi noir, je te dirai blanc [libre] 1366640713 bien sûr qu'il colle également à l'âge et en priorité à l'époque. j'avais pensé à johnathan rhys meyer, eddie redmayne, ect, ect, bref, trouvez un bon Nicklaus (m) AVATAR AU CHOIX ϟ dis moi noir, je te dirai blanc [libre] 713858961 le prénom est négociable d'ailleurs, tant que vous vous sentez bien ça me va. à très bientôt j'espère petit lama (m) AVATAR AU CHOIX ϟ dis moi noir, je te dirai blanc [libre] 3722067107

Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
 

(m) AVATAR AU CHOIX ϟ dis moi noir, je te dirai blanc [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( f) Saoirse Ronan ♌ Bouée de secours [LIBRE]
» (m) PAUL WESLEY ♌ frère jumeau inconnu [LIBRE]
» (m) HENRY CAVILL ♌ compliqué [LIBRE]
» (m) Ben Barnes ♌ Toi, tu es mon autre, mon frère [LIBRE]
» (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: sorciers recherchés-