AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La punition du mois - PV Alienor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eivind V. Waldermar
Eivind V. Waldermar

PARCHEMINS ENVOYÉS : 51
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : Caf Pow// tumblr
PATRONUS : Une licorne
BAGUETTE : 25 cm, chêne, crin de licorne
CITATION : « La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: magie, magie noire, histoire de la magie et faune et flore. // >.< Maniement des armes, divination et potion
RELATIONS:

La punition du mois - PV Alienor  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La punition du mois - PV Alienor    La punition du mois - PV Alienor  - Page 1 EmptySam 7 Jan - 14:09

S’il y avait bien une chose qu’Eivind détestait c’était tout bonnement s’ennuyait. La vie était déjà assez courte. A son âge la plupart des personnes étaient déjà mariés avec des enfants. La vie était bien différente pour les élèves de Poudlard et autant dire qu’il aimait ça. Mais, Aussi bien à Poudlard qu’a pré au lard, il est toujours possible de s’ennuyer et ça Eivind préfère éviter. Non, vraiment, la vie est trop courte pour passer son temps à ne rien faire. Il s’était donc décidé à s’interdire de perdre du temps, car il était sans doute la chose la plus importante de toute son existence. Que ce soit avant ou aujourd’hui, il avait toujours trouvé une solution pour passer son temps, sans jamais s’ennuyer. Disons qu’il avait la capacité de rendre intéressant tout ce qui devait être ennuyeux. Il arrivait même à ne pas s’ennuyer en cour, et autant dire, c’était tout de même assez surprenant. De toute façon, il n’y avait qu’un moment dans la journée ou il ne faisait rien, c’était pendant la nuit, quand il était enfin décidé à se coucher. Car oui, il se couchait, mais souvent assez tard après ces petites escapades nocturnes. La plupart de ses compagnons de chambres connaissaient sa capacité d’animagus, si bien que les sorties d’Eivind étaient devenues habituelles. Et puis, il savait se faire discret pour ne pas déranger ses petits camarades.
Le gryffondor adorait sa maison, pour lui, elle était celle qui lui correspondait le plus. Ils s’entendaient bien avec les élèves de poufsouffle et de Serdaigle, mais avec ceux de serpentard c’était autre chose. La plupart du temps, il se tirait entre les pattes, et il n’y allait pas de mains mortes pendant les cours de magie noire. Dans ce cour-là, c’était bien Eivind qui avait la même, mais il se faisait complétement détruire en cour de maniement des arbres, il était incapable de se battre avec une épée ou une autre arme que la magie. Ce n’était pas un violent et il ne le serait sans doute jamais.

Avec Alienor, il possédait un an d’écart. A l’époque, ça ne les avait évidemment pas empêché de jouer ensemble, mais à Poudlard ça les mettait dans deux sections différentes. Entre nous, heureusement. Ça aurait surement tourné au carnage dans le cas contraire. Disons que même si dans le fond il restait quelque chose de leur amitié, ils auraient fait comme à l’époque en tentant de battre l’autre. Pour Eivind se serait resté un jeu, mais surement pas pour Aliénor qui adorait gagné et ça depuis toujours. La scolarité d’Eivind était bientôt terminée, et il ne la rêverait surement plus jamais après sa dernière année. C’était triste à dire, mais c’était comme ça et finalement ça suivait la logique des choses.
Mais pour le moment, ils étaient en train de replonger dans un de ces jeux qui pratiquaient alors qu’ils n’étaient encore que de innocents enfants sans une ombre de noirceur. Eivind était connu pour son côté maladroit. Il n’avait aucun désir de foncer dans la jeune femme vu que le but du jeu était tout simplement d’éviter l’autre, sauf qu’évidemment, il fallait qui lui fonce dedans. Le choc fut assez rude pour notre cher Eivind qui n’eut franchement pas le temps de réfléchir. Il s’écrasa donc sur Aliénor et gémi de douleur. En effet se prendre une étagère dans le dos ne fait pas excessivement du bien. « ….fait chier.. ». Surtout que le bruit allait faire arriver la cracmol. Il releva la tête et aperçu le visage de la jeune femme. Elle semblait être dans me pire cauchemar de sa vie. C’est bon, il n’était surement pas un tombeur, mais il n’était pas un troll… La moindre des choses étaient tout de même de s’excuser. « pardon… » Il relava sa baquette et décrivit un geste rapide avec celle-ci. Immédiatement, la bibliothèque et les livres reprirent leur place tandis qu’Eivind se redressait rapidement. « ça va tu t’es pas fait mal ? »
Il tendit la main à la jeune femme pour l’aider à se relever, c’était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mclaw
Aliénor Mclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 73
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : voir avatar / tumblr
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 23/08/1994
PATRONUS : panthère nébuleuse
BAGUETTE : Lierre, Nerf de coeur de Dragon , 24 cm
CITATION : Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d’autres !


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: ♥ :potions, magie noire
RELATIONS:

La punition du mois - PV Alienor  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La punition du mois - PV Alienor    La punition du mois - PV Alienor  - Page 1 EmptyJeu 12 Jan - 8:59

Aliénor était plutôt bonne élève, du moins dans les matières qu’elle jugeait dignes d’intérêts. Et autant dire que certaines matières, comme le savoir domestique, n’en faisaient pas partie. Elle était bien décidé à ne pas se marier, à ne pas fonder sa propre famille, alors cette matière ne lui servait strictement à rien. Et même si elle changerait d’avis, sa famille était assez aisée pour pouvoir se permettre d’avoir des serviteurs. Alors pourquoi apprendre un tas de choses inutiles ? En tant que bonne élève, il aurait certainement été normal de voir Aliénor à la bibliothèque, du moins de temps en temps pour faire des recherches sur un devoir particulièrement compliqué. Sauf que ce n’était pas le cas. La jeune femme avait toujours éviter de poser les pieds dans cet endroit, puisque pour elle, il était tout simplement impensable de se laisser dicter sa conduite par une cracmolle. Et vue que la bibliothèque était dirigée par une cracmolle qui devait se prendre pour le roi du monde, vue les règles qu’elle imposait… Aujourd’hui était donc la première fois qu’Aliénor posait les pieds dans cet endroit. Elle avait toujours apprécié les livres, et cela n’avait pas changé. Si seulement les circonstances auraient été autres, elle aurait certainement pu passer beaucoup de temps dans cet endroit. Mais il était tout simplement hors de question pour la jeune femme de mettre ses principes sur le côtés pour se laisser donner des ordres par une cracmolle. D’accord, c’était légèrement ce qu’elle était entrain de faire, mais ce n’était pas pareil. Là, elle n’avait pas vraiment de choix, à part obéir. Mais elle avait parfaitement le choix si elle venait à la bibliothèque pendant son temps libre ou non. Et elle préférait largement se faire envoyer les livres dont elle avait besoin par un de ses frères. C’était bien mieux de cette manière, bien que cela signifiait également qu’elle devait attendre 1 à 2 jours avant de le recevoir, le temps que son hibou fasse l’aller retour entre Poudlard et la demeure familiale.

Aliénor s’était forcée à oublier le passé, d’oublier toute la complicité qu’il y avait pu avoir entre elle et Eivind. Ils n’avaient pas d’avenir, alors pourquoi garder de tels souvenirs ? Ils étaient désormais sans importance. Mais le jeune homme ne semblait pas penser de la sorte, puisque c’était lui qui se mit à parler du passé en premier. Non seulement qu’il se souvenait encore de l’histoire favorite d’Aliénor, mais en plus, il portait toujours ce bracelet stupide, comme s’il croyait que leur promesse enfantine tenait toujours. Aliénor avait beau se comporter d’une façon méprisante envers le jeune homme, et pourtant, elle se laissa entraîner dans son petit jeu malgré elle. Elle avait juste voulu le faire taire, qu’il arrête de remuer le passé, et surtout, qu’il arrête de citer un livre pour enfant. Et voilà qu’elle se retrouvait à le poursuivre dans la bibliothèque… Le pire dans cette situation était certainement qu’Aliénor s’amusait malgré elle. Après tout, il fallait bien avouer que cette situation avait quelque chose de comique. Sauf que le tournant que la situation prit était bien moins drôle pour la jeune femme, qui se retrouva écrasée par terre sous Eivind, le choc de la chute lui coupant le souffle. Mais le plus dur pour elle fut certainement de résister à une crise de panique qui semblait vouloir s’emparer d’elle. Eivind n’avait rien à avoir avec cet homme, il n’était pas comme lui, et pourtant, cette situation lui rappelait du déjà-vu, il montrait une fois de plus à quel point elle était vulnérable, vu qu’elle était bien incapable de se sortir de cette situation seule. Elle était bien incapable de bouger, et encore plus d’attraper sa baguette qui était toujours dans un des plis de sa robe… Heureusement qu’Eivind réussi à les sortir de cette situation, permettant à la jeune femme se respirer à nouveau. Cependant, il était tout simplement hors de question pour la jeune femme d’accepter son aide. Peut être qu’il voulait juste être gentil, mais pour le moment, elle n’était toujours pas loin de la crise de panique, et il était donc mieux qu’il ne la touche pas. Sans parler du fait qu’elle ne risquait pas d’accepter l’aide d’un gryffindor, c’était tout simplement hors de question. « Ne me touche pas » La voix d’Aliénor était froide, hostile même. D’ailleurs, c’était cela qui lui permettait de renouer avec sa fierté et sa sureté en soi, du moins en apparence. Pendant un court instant, on pouvait encore lire la peur dans les yeux de la jeune femme, mais lorsque sa main se referma autour de sa baguette, elle réussi de nouveau à contrôler l’expression de son visage. La main toujours posé sur sa baguette - non pas pour s’en servir, mais tout simplement pour s’assurer qu’elle était bien là, mais aussi pour se rassurer - elle finit par se relever, tout en lançant un regard glacial à Eivind. Une chose était sure : elle n’allait pas lui pardonner si rapidement cet incident, c’était tout simplement hors de question. Aliénor détestait le fait de ne pas être capable de contrôler ses émotions, comme cela avait été le cas quelques instants auparavant, et cela l’avait mise en colère contre Eivind, puisque c’était lui qui les avaient mis dans cette situation. En tournant le dos à Eivind, le regard d’Aliénor se posa sur la cracmolle qui avait fini par revenir. Génial. Comme si cette scène n’avait pas été assez embarrassante comme cela, non, il fallait en plus qu’il y ait un spectateur ! Tête haute, Aliénor snoba la bibliothécaire, passant à côté d’elle comme si elle n’existait pas, pour se rendre à nouveau vers la table où étaient posés les livres qu’ils étaient sensé ranger. Elle n’avait qu’une envie : sortir le plus rapidement possible de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Eivind V. Waldermar
Eivind V. Waldermar

PARCHEMINS ENVOYÉS : 51
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : Caf Pow// tumblr
PATRONUS : Une licorne
BAGUETTE : 25 cm, chêne, crin de licorne
CITATION : « La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: magie, magie noire, histoire de la magie et faune et flore. // >.< Maniement des armes, divination et potion
RELATIONS:

La punition du mois - PV Alienor  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La punition du mois - PV Alienor    La punition du mois - PV Alienor  - Page 1 EmptyDim 15 Jan - 15:28

Eivind n’était pas du genre à aimer ce genre de situation. Il était bien souvent celui qui causait des soucis et bien qu’il y fût habitué, il y avait des choses bien plus gênantes que d’autre. Se casser la figure sur une fille, voilà qui était gênant. Surtout quand cette fille n’était rien d’autre qu’Aliénor. Vu leur magnifique amitié, ça risquait de devenir encore plus difficile à l’avenir. Bien sûr, il n’avait pas fait exprès, c’était bien la dernière chose qu’il avait eu envie de réaliser. Cependant le mal était fait. Dommage, il s’était imaginé une fin de soirée moins compliqué. Surtout que malgré elle, il avait réussi à la ramener dans leurs jeux passés. Bien sûr jouer à trappe trappe n’avait rien de vraiment excitant et c’était surtout enfantin si on regardait l’âge des deux acolytes, mais ça n’en restait pas moins amusant. Bon d’accord, c’était peut-être plus une idée d’Eivind. Aliénor n’avait sans doute aucune envie de jouer, elle était juste en train de tenter par le seul moyen qu’elle connaissait de continuer à oublier le passé. D’une certaine façon, c’était le moyen d’Eivind pour tenter de lui faire comprendre que rien n’avait vraiment changé, si ce n’est-elle. Lui, était demeuré le même, malgré la tragédie qui l’avait touché. Il n’avait plus rien. Il aurait pu pleurer son sort, mais ça n’aurait servi à rien. Aucune larme ne pouvait changer quoi que ce soit et ça il l’avait bien comprit. Il avait pleuré et encore il lui arrivé de sentir les larmes aux coins de ses yeux en repensant à sa famille, mais il devait continuer à vivre. Il était la fierté de ses parents, avoir un enfant qui étudiait ici. Ce fut sans doute pour cette raison qu’il décida de continuer à suivre son cursus solaire. Et puis, c’était aussi la seule maison qui lui restait. A Poudlard, il avait la possibilité de croire en un avenir, alors il refusait de laisser passer sa chance. Hors de questions pour lui de rester ici pour ne rien faire. Malgré son air de fauteurs de troubles, il étudiait et il était doué. Peut-être aurait-il pu plus étudier, mais franchement il n’en ressentait pas le besoin, le peu qu’il faisait était suffisant pour suivre les enseignements qui lui était prodigué.

Il s’était surement attendu à bien des choses, mais pas a une réaction de ce type. Elle était complètement terrorisée. Eivind resta quelques secondes surpris, il avait du mal à saisir la nature de cette peur. Il n’avait tout de même pas tenté de la violer, il en avait été très loin. Mais, elle avait du vivre une bien mauvaise expérience. Voilà qui pouvait expliquer son comportement. Autant dire qu’il comprenait un peu plus son côté inapprochable. C’était peut-être tout simplement la raison qu’elle utilisait pour se défendre, pour ne pas qu’on l’atteigne. Il la regarda partir avant de hausser les épaules. Il n’y pouvait rien de toute façon et elle semblait se débrouiller très bien toute seule. Sans dire un mot, il partir rejoindre la bibliothécaire. Super, il venait d’écoper d’un mois de travail supplémentaire. « Pareil pour vous Mclaw, ne pensait pas que je vous pense capable de ranger des livres sans utiliser votre magie » Eivind aurait juré qu’elle l’avait fait exprès. En s’absentant, elle était sûr qu’Alienor ne jouerait pas le jeu. Quant à lui elle avait eu de la chance. Mais le résultat, c’était qu’elle avait deux employés pour le mois. Il laissa échapper un soupire avant de rejoindre Aliénor et d’attraper le livre de conte qu’il rangea à sa place. Voila qui était fait…
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mclaw
Aliénor Mclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 73
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : voir avatar / tumblr
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 23/08/1994
PATRONUS : panthère nébuleuse
BAGUETTE : Lierre, Nerf de coeur de Dragon , 24 cm
CITATION : Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d’autres !


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: ♥ :potions, magie noire
RELATIONS:

La punition du mois - PV Alienor  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La punition du mois - PV Alienor    La punition du mois - PV Alienor  - Page 1 EmptyMer 18 Jan - 11:21

Si elle s'était un peu plus intéressée à ce qui se passait à l'extérieur, dans le monde des moldus, Aliénor aurait certainement pu remarquer que des changements du pouvoir se préparaient, que le massacre ordonné par le roi allait certainement entrainer les représailles des Vikings. Seulement, tout ça étaient bien des choses auxquels la jeune femme ne s’intéressait guerre. Après tout, pourquoi le fait que les moldus s'entretuaient devait l’intéresser ? D'autant plus qu'on ne sentait rien de toutes ces tensions à l'intérieur du mur de Poudlard. C'était comme si le château était coupé du reste du monde, que les soucis du monde extérieur ne si faisaient pas sentir. Bien sur, la jeune femme aurait pu s'intéresser à toutes ces choses par soucis pour ses proches. Mais ce n'était pas non plus le cas. Elle savait parfaitement qu'ils seraient en sécurité dans les petit domaine à l'est de l'Angleterre, qui semblait aussi peu touché par les événement du monde extérieur que Poudlard. Il était protégé par des sortilèges puissants, si bien que les personnes qui arrivaient à le pénétrer sans y être invitées étaient extrêmement rares. Pour beaucoup, c'était comme si cet endroit n'existait pas, puisqu'ils n'étaient pas en mesure de le trouver. Un comté entier qui semblait avoir disparu... Et pourtant, cela semblait passer inaperçu. Après tout, les personnes adoraient de telles histoires, que ce soit celle de l'île magique d'Avalon qui avait disparu, ou encore le château du Graal qu'à part Perceval personne n'avait été en mesure de le découvrir. Bien sur, le domaine familial des Mclaws était bien loin de ressembler à ces légendes, de même pour les choses qui s'y produisaient. Mais tout cela faisait qu'Aliénor n'avait pas besoin de s'inquiéter pour sa famille et qu'elle pouvait mener une petite vie tranquille à Poudlard, sans se soucier de quoi que ce soit bien que cela puisse paraître égoïste. Mais c'était tout simplement tel qu'était la jeune femme, et il ne servait à rien de cacher sa véritable nature.

Autant dire que pour la jeune femme qu'elle était devenu, se comporter de la sorte comme elle le faisait avec Eivind à lui courir après, était bien quelque chose d'extrêmement rare. En temps normal, elle était une jeune femme fière, d'une éducation impeccable, et de telles choses ne faisaient pas partie des occupations d'une demoiselle digne de ce nom. Et pourtant, Eivind ne semblait pas avoir eu tant de mal à l'entraîner dans ce jeu, et même qu'elle devait avouer malgré elle qu'elle s'était amusée... Du moins jusqu'à ce que ils tombent par terre, et que tout amusement avait pris fin d'une façon quelque peu abrupte. Aliénor avait toujours détesté montrer une de ses faiblesse, tout simplement parce qu'elle ne voulait pas servir au autre sur un plateau d'or un moyen pour la blesser. Sauf que pour une fois, elle avait été bien incapable de contrôler l'expression sur son visage, ou de contrôler ses émotions. Et en plus, cela avait bien sur du être Eivind qui voyait ce côté là de sa personnalité, super... Pour le moment, elle ne savait pas trop comment agir, voilà pourquoi elle décida de tourner le dos au jeune homme pour s'éloigner, tête haute. C'était bien plus facile de fuir cette situation que de l'affronter. Et puis de toute manière, il n'y avait pas grand chose à dire sur la situation, puisqu'il était inimaginable qu'elle lui raconte ce qui s'était passé. Pas à lui, pas à un Gryffindor, ni à aucune personne tout court. C'était quelque chose de bien trop personnel, et surtout quelque chose qu'elle essayait par dessus tout à oublier, alors il était hors de question d'en parler à quelqu'un.

Évidemment, c'était au milieu de ce désordre qui régnait dans la bibliothèque que la cracmolle décida de revenir, si bien que l'on pouvait presque croire qu'elle avait fait exprès. Bon au moins elle n'avait pas assisté à la scène où ils avaient été couchés par terre, à moitié écrasés par une étagère... D'ailleurs, Aliénor en ressentait toujours la douleur, et quelque chose lui disait qu'elle devait avoir de bien jolis hématomes, après tout, elle était non seulement tombée, mais elle avait également du supporter le poids d'Eivind quand il lui était tombé dessus... Autant dire qu'un jour, il allait payer pour ça, mais pour le moment, cela pouvait attendre. Après tout, ne disait pas qu'une vengeance devenait plus belle avec le temps qui passait ? En tout cas, une chose était sure : elle n'allait pas oublier cet petit incident de si vite. Tête haute, la jeune femme passa à côté de la bibliothécaire sans lui accorder le moindre regard. Vu les paroles de la cracmolle, elle considérait sa punition terminée pour aujourd'hui, alors autant ne pas passer un instant de plus dans cet endroit. Bien qu'elle paraissait calme, la jeune femme était en ébullition. Comment la cracmolle pouvait oser de faire une chose de la sorte ?? Un mois de retenu, alors qu'elle n'avait aucune preuve... Mais pour le moment, Aliénor décida de laisser passer, de toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix pour l'instant, mais qui sait, peut être allait-elle trouver un moyen pour se sortir de la d'une façon ou d'une autre.
Une fois sortie de la bibliothèque, la jeune femme attendit un moment dans le couloir, jusqu'à ce qu'Eivind arrive. Elle l'attrapa par le bras, tandis que ses yeux semblaient lancer des éclairs. Elle était en rage, et pas seulement contre lui. Autant lui faire comprendre clairement que c'était mieux pour lui de garder ce qui s'était passé à la bibliothèque entre eux.
« Tu n'as rien vu, c'est compris ??!! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La punition du mois - PV Alienor  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La punition du mois - PV Alienor    La punition du mois - PV Alienor  - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La punition du mois - PV Alienor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» suite évènement n°1 # LA GRANDE PUNITION
» Les écrits d'Aliénor
» Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: LE CHÂTEAU :: quatrième étage :: la bibliothèque-