AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Mclaw
Aliénor Mclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 73
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : voir avatar / tumblr
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 23/08/1994
PATRONUS : panthère nébuleuse
BAGUETTE : Lierre, Nerf de coeur de Dragon , 24 cm
CITATION : Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d’autres !


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: ♥ :potions, magie noire
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyMar 20 Déc - 14:28

dossier d'inscription
I - there's something about you
♦ PRÉNOM(S) - Aliénor
♦ NOM - Mclaw
♦ ÂGE - 17ans
♦ DATE, LIEU DE NAISSANCE - le 23 août à Norwich
♦ BAGUETTE - Lierre, Nerf de cœur de Dragon , 24 cm
♦ PATRONUS - panthère nébuleuse
♦ ANIMAL DE COMPAGNIE - une fouine
♦ ÉPOUVANTARD - il prend la forme de mon agresseur
♦ AMORTENTIA - un mélange entre champs de fleurs, cheval et parchemin
♦ MIROIR DU RISÈD - A vrai dire, je n'ai jamais réfléchi à ce que je désirais le plus. Un monde où les sorciers auraient le pouvoir, grâce à ma famille et moi-même ? Ou alors, moi-même, assise dans un champs de fleurs, un livre à la main, et mon cheval broutant un peu plus loin... Je devrais certainement y regarder pour savoir.
II - it's hard to explain
Aliénor est née dans une famille de sang pure, et autant dire qu'elle est extrêmement fière de cela ! D'ailleurs pour elle, seuls les sangs purs sont dignes de son attention. Et oui, la jolie demoiselle ne se prend pas pour n'importe qui ! Hautaine et arrogante, voilà certainement deux traits de caractère qu'elle ne peut pas nier. Les moldus sont à ses yeux des moins que rien, juste assez bon pour faire le travail que personne d'autre ne veut effectuer. Quand aux nés-moldus... Et bien, ils ne sont pas placés beaucoup plus haut dans son estime ! Mais si l'on considère l'éducation d'Aliénor, cela n'avait rien de vraiment étonnant. Depuis des générations, sa famille avait eu tendance à réduire les moldus qui vivaient sur leur domaine à l'état d'esclavage, si bien que pour elle, cette vision des choses avait été tout à fait normal, et l'est encore. Elle se croit bien supérieur aux moldus, et cela ne risque pas de changer de si tôt.
Enfant gâté, Aliénor a toujours réussi à avoir ce qu'elle souhaitait, si bien qu'elle peut se montrer assez capricieuse, voir dangereuse, lorsqu'on tente de lui tenir tête, surtout si la personne d'en face n'est pas de sang pur. Et s'il le faut, elle fera le nécessaire pour obtenir ce qu'elle souhaite, peu importe les moyens à employer. Calculatrice, elle réussira bien souvent à tirer avantage de la situation dans laquelle elle se trouve.
Mais Aliénor également des côtés bien plus doux. En compagnie de ses semblables, c'est une jeune femme souriante et sympathique. Cependant, c'est également une très bonne comédienne, si bien que vous ne pouvez jamais être sûre qu'elle pense vraiment ce qu'elle dit. Langue fourchue, cela peut vous prendre pas mal de temps avant de remarquer les véritables intentions de la jeune femme.
Mais au fond d'elle, Aliénor est surtout une jeune femme qui cherche son chemin, et qui fait tout pour ne pas montrer ses faiblesses, car comme tout le monde, elle en a. Mal à l'aise lorsqu'elle se trouve seule en compagnie d'un homme, elle a tendance à se servir de sarcasmes pour cacher ses véritables sentiments. Mais à vrai dire, c'est son seul véritable point faible, et il restera certainement toujours son secret le mieux gardé.


relevé de notes
Les seules matières qui m'intéressent réellement sont la magie noire et les potions, et c'est certainement dans ces matières que j'ai le plus de facilités, et cela se reflète dans mes notes bien sur ! Peut être est-ce une partie de l'héritage familial, après tout, les Mclaws ont toujours été réputés pour être les meilleurs dans ce domaine. Quand aux autres matières, disons que je ne déshonore pas ma famille, et qu'il y a bien plus mauvais que moi.

❝ Avec l’amorce d’un mensonge, on pêche une carpe de vérité. ❞


they say we all have a story to tell
« You have been denounced on the charge of witchcraft, a major sin vengable by death. »
You think you know a story, but you only know how it ends. To get to the heart of the story, you have to go back to the beginning.
Il n'est certainement pas nécessaire de vous présenter la famille Mclaw, certainement vous la connaissez déjà, du moins de réputation, puisqu'elle s'est faite non seulement connaitre pour son point de vue quelque peu extrémiste vis-à-vis des moldus, mais également pour sa compétence en magie noire.
Une branche de cette famille s'est installée il y a plus de deux siècles près de Norwich, dans l'est de l'Angleterre. N'hésitant pas à utiliser la magie pour arriver à leurs fins, ils devinrent rapidement seigneurs et maîtres des terres avoisinants leur demeure. Après tout, qui parmi les non sorciers pouvait résister à la magie noire, d'autant plus qu'elle était puissante ? Désireux d'étaler leur richesse et de montrer leur importance aux yeux de tous, ils utilisèrent les moldus pour faire construire un magnifique château, demeure que leurs descendants habitent toujours de nos jours. C'est d'ailleurs depuis ce temps que date l'esclavage des moldus habitant sur le domaine. Certains étaient contraint par la magie, d'autres avaient tout simplement trop peur pour s'opposer à cette famille et à ses pratiques, mais le résultat était le même : ils étaient obligés de faire ce qu'on leur demandait. Dans toute l'Angleterre, la plupart des habitants n'étaient que des serfs dont la vie dépendait entièrement de leur seigneur suzerain, mais dans cette petite contrée aux alentours de Norwich, ces choses là étaient encore bien plus marquées. Aux yeux des habitants du château, les moldus ne valaient rien, ils n'étaient bon qu'à nettoyer le sol du château, ou bien de réaliser d'autres taches ingrates pour leur seigneur. On pouvait même dire qu'ils n'étaient qu'une sorte de jouet pour cette famille de magiciens, et encore, les jouets, on les traitait avec plus d'attention.

“Every new beginning comes from some other beginning's end.”
Il y a bien peu de choses à dire sur l'enfance d'Aliénor. Menant une vie protégée, peu d’événements dignes d'être contés s'y sont produits. Et pourtant, ce fut cette période qui marqua non seulement son caractère, mais aussi sa façon de voir les moldus.
Aliénor a été élevée dans un univers entièrement masculin, entourée de ses quatre frères aînés et de son père. En effet, sa mère est morte en la mettant au monde, si que la seule présence féminine, en dehors des esclaves travaillant au château, fut sa vieille gouvernante. Aliénor fut donc élevée comme une princesse, au centre d'attention de 5 hommes. Enfant gâté, elle se montrait rapidement capricieuse lorsque pour une fois, on ne cédait pas à ses désirs. D'ailleurs, c'est certainement ce manque de présence féminine qui expliquait que la petite fille prenait beaucoup plus plaisir à monter à cheval que dans toutes les autres domaines digne d'une lady. Bonne cavalière, elle prit rapidement l'habitude de partir en balade seule, s'arrêtant parfois pour lire dans un endroit isolé.

Change happens
Si l'on devait résumer la vie d'Aliénor jusque là, on pouvait dire que la petite fille naïve qu'elle était à l'époque menait une vie tranquille, protégée, et surtout, bien loin de se douter des dangers de ce monde. Elle ne savait que peu du monde extérieur, uniquement ce que son père ou ses frères jugeaient bon à savoir pour elle, mais au final, cela lui convenait très bien.
Inconsciente du danger qu'une jeune fille pouvait courir en se promenant seule, elle passait ses journées dehors, insouciante. C'est lors d'une de ces après-midis passées à lire dans son endroit préféré, une jolie clairière bordée par un petit ruisseau, qu'elle se fit attaquer. Seule face à un homme bien plus fort qu'elle, elle était bien incapable de se défendre, d'autant plus que, trop absorbée par son livre, elle n'avait pas entendu l'homme s'approcher. Et une fois qu'elle l'eut remarqué, il fut bien trop tard pour s'enfuir. Trop sous le choc, elle ne pensa même pas à se servir de la magie. Elle se serait certainement faite violer si un de ses frères n'était pas apparut à ce moment là, le hasard ayant guidé ses pas, et évita donc le pire. Sauf que le mal avait été fait, et depuis ce jour, Aliénor a peur lorsqu'elle se retrouve seule face à un homme, sans possibilité de fuite.
Ce qu'il advient de cet homme ? Ses frères décidèrent d'en faire un exemple pour dissuader d'autres de s'en prendre à leur famille. Pendant plusieurs heures, ils le torturèrent sur la place publique, sous le regard de tous, avant de finir par le tuer. Cet incident n'a fait que changer le sentiment d'Aliénor vis-à-vis des moldus : jusque là, ils la désintéressaient tout simplement, mais depuis ce jour, une haine est née à leur égard, et ce sentiment n'est pas prêt à changer.

"How the story continues"
Peu après cet incident, Aliénor entama sa première rentrée à Poudlard. Bien qu'elle a toujours peur des hommes, elle prend peu à peu de l'assurance sur ce point, au fur et à mesure que sa maîtrise de la magie progresse. Mais sans doute qu'elle ne sera jamais capable de se sentir entièrement à l'aise, cet incident l'ayant trop marqué. D'ailleurs, elle est bien décidée à ne jamais se marier. Les seuls hommes en qui elle a confiance sont ceux de sa famille proche.
A ce jour, Aliénor est à sa troisième année d'études à Poudlard.



Née dans une famille adepte de la magie noire, les premiers sorts qu'elle a appris font partis de cette sorte de magie.
Très bonne cavalière, elle passait beaucoup de temps en balade avant son entrée à Poudlard. D'ailleurs, c'est certainement cela qui lui manque le plus.
Depuis un incident qui s'est produit peu avant son entrée à Poudlard, elle a peur lorsqu'elle se retrouve seule avec un homme, mais tente tout pour cacher cela, puisqu'elle déteste montrer ses faiblesses.
C'est quelqu'un de très attaché aux traditions. Non pas aux traditions moldus qu'elle juge ridicules, mais aux traditions familiales. "Famille et honneur" voilà le credo de sa famille, et elle compte bien respecter ce credo.
Si Aliénor est devenue telle qu'elle est aujourd'hui, c'est en partie parce qu'elle n'a jamais trouvé le courage et la force pour faire face à sa famille. Après tout, c'est bien plus facile de nager avec le courant que dans le sens contraire, non ?


we all need a home
Lors de votre arrivée à Poudlard, quel était votre état d'esprit ? - J'étais heureuse d'étudier parmi mes semblables, mais à vrai dire, ce sentiment n'a pas duré bien longtemps. J'étais rapidement choquée en voyant des sangs de bourbe parmi nous... C'est tout simplement honteux que de telles personnes soient acceptées à Poudlard, et pire, que l'on est censé vivre avec eux !
À quoi pensez-vous que votre enseignement magique vous mènera ? - A vrai dire, je n'y ai jamais réfléchi. Déjà cela nous permet de développer nos talents magiques, même si à mon goût il y a bien trop de matières inutiles, et que l'on devrait mettre plus d'accent sur des matières telles que la magie proprement dite.
Quel est votre cours préféré ? - Magie noire et potions, entre les 2 mon cœur balance
Imaginons qu'un de vos amis ait de graves problèmes et que, pour y faire face, il doive se rendre en plein cœur de la Forêt Noire. L'y accompagnerez-vous? - Cela dépendrait certainement de la situation, mais je crois plutôt que non. S'il s'est attiré des ennuis seul, il devrait aussi être capable de s'en sortir seul non ? Peut être qu'un jour, il y aura une personne pour laquelle j’accourrais, mais pour le moment, je n'en ai croisé aucune. Je t'entends dire que c'est par manque de courage que j'agis ainsi, mais c'est faux. Pourquoi je me mettrais en danger pour quelqu'un d'autre ? Il faut être complètement fou de faire ça !
Quels sont votre sortilège et votre potion favoris ? - GLACIUS , concernant la potion, cela doit sans doute être LISSENPLIS, du moins si l'on juge par le nombre d'utilisations.
Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - A la maison, j'aimais partir me promener à cheval, mais malheureusement, ce n'est pas possible ici. J'aime lire, passer du temps avec mes amis, mais aussi les longues balades solitaires à travers le parc.
Que pensez-vous des moldus ? - Ce sont des êtres bien inférieurs à nous, sorciers. Ils sont juste assez bons pour nous servir en tant qu'esclaves et ne doivent en aucun cas "salir" nos lignées.
Supposons qu'un professeur vous donne trois pages de parchemin à écrire pour la semaine prochaine et que, échéance arrivée, vous n'en avez fait que deux. Travaillerez-vous toute la nuit afin de terminer le travail demandé ou irez vous dormir sur vos deux oreilles pendant dix heures ? - Cela dépendra du professeur ou de la matière. Ce n'est pas totalement inimaginable que j'y passe la nuit, à condition que la matière est digne d'intérêt.
Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? -le parc
Quels livres avez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? - La bibliothèque ? Vous ne croyez tout de même pas que je mette pieds dans un endroit tenu par une cracmol???!!! Non, si je lis, je préfère m'acheter les parchemins en questions, ou de me les faire envoyer par un membre de ma famille. Ce que je lis en particulier ? Difficile à dire, un peu de tout. Mais j'aime en particulier l'histoire de la magie, et en particulier bien entendu celle des sangs purs.
Quelle est la place du sorcier dans le monde? - En tant que maîtres, bien entendu ! Quelle questions absurde. Après tout, nous avons des capacités bien supérieures à ces chiens de moldus, alors pourquoi les cacher ?


repello moldum
PSEUDO, PRÉNOM - Indi
ÂGE, SEXE - 23ans, ou presque
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - oui
AVATAR - Sarah Bolger
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? -] Bazzart
ET QU'EN PENSES-TU ? - j'aime beaucoup, sinon je ne serais pas là :P
UN COMMENTAIRE ? - écrire ici



Dernière édition par Aliénor Mclaw le Jeu 22 Déc - 14:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon Gallaibh
Abaddon Gallaibh

PARCHEMINS ENVOYÉS : 84
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : castamere rains
ÂGE : 38
DÂTE DE NAISSANCE : 12/12/1985
PATRONUS : un phoenix
BAGUETTE : 28 cm, bois de chêne, plume de phoenix


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potion évidemment
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyMar 20 Déc - 14:31

    Bienv'nuuuue ♥️
    Très bon choix d'avatar Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyMar 20 Déc - 14:33

tout à fait d'accord pour l'avatar,
bienvenue, si tu as des questions n'hésites pas Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  3722067107
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Cyrielle Vertval
Cyrielle Vertval

PARCHEMINS ENVOYÉS : 149
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Moïra
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 11/05/1996
PATRONUS : jaguar noir
BAGUETTE : 25.6cm, bouleau, crin de sombral
CITATION : Rien ne vaut la vie avant de l'avoir vécu.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorite: maniement des armes, faune et flore, sortilège. Moins aimées: Potion, magie noire, savoir vivre
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyMar 20 Déc - 14:42

Bienvenu parmis les fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mclaw
Aliénor Mclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 73
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : voir avatar / tumblr
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 23/08/1994
PATRONUS : panthère nébuleuse
BAGUETTE : Lierre, Nerf de coeur de Dragon , 24 cm
CITATION : Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d’autres !


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: ♥ :potions, magie noire
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyMar 20 Déc - 15:14

Merci tout le monde Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyMar 20 Déc - 15:40

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  2774444739 Très bon choix d'avatar ! Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  1366640713
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à contacter le staff ! Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  650269930
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyMar 20 Déc - 16:28

Super choix d'avatar ! Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  2124793060
Bienvenue Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
D. Ezeckiel Van Santeen
D. Ezeckiel Van Santeen

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 17/12/2011
PATRONUS : Dragon
BAGUETTE : 30cm, Chêne, Plume de Phénix


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Il adore les cours de Maniements des Armes, de Magie et de Magie noire. Les autres cours passent aussi sans les détester mais les trois là citées sont ses matières favorites et celles dans lesquelles il excelle.
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyMar 20 Déc - 16:55

Tu me fais découvrir un vava Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  650269930 j'aime bien en tout cas lol
Bienvenue sur le fofo miss Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mclaw
Aliénor Mclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 73
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : voir avatar / tumblr
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 23/08/1994
PATRONUS : panthère nébuleuse
BAGUETTE : Lierre, Nerf de coeur de Dragon , 24 cm
CITATION : Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d’autres !


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: ♥ :potions, magie noire
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyMar 20 Déc - 22:10

Merci tout le monde Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  2627713392
A vrai dire, j'avais longuement hésité pour l'avatar, mais finalement, je crois qu'elle convient plutôt bien au personnage Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  3925848005

Revenir en haut Aller en bas
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyMar 20 Déc - 22:18

Citation :
♦️ Si Aliénor est devenue telle qu'elle est aujourd'hui, c'est en partie parce qu'elle n'a jamais trouvé le courage et la force pour faire face à sa famille. Après tout, c'est bien plus facile de nager avec le courant que dans le sens contraire, non ?

Je sens qu'on va bien s'entendre Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  1366640713 Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mclaw
Aliénor Mclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 73
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : voir avatar / tumblr
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 23/08/1994
PATRONUS : panthère nébuleuse
BAGUETTE : Lierre, Nerf de coeur de Dragon , 24 cm
CITATION : Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d’autres !


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: ♥ :potions, magie noire
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyMar 20 Déc - 23:32

Belinda Vasiilevitch a écrit:


Je sens qu'on va bien s'entendre Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  1366640713 Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  2578313619

C'est génial, il nous faudra un lien alors Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  2124793060 j'adore ce smiley *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyMer 21 Déc - 19:34

miss, il te manque la citation (tout le monde oublie de la changer Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  4209083858)
IT DOES NOT DO TO DWELL ON DREAMS AND FORGET TO LIVE, REMEMBER THAT, il faut la changer Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyMer 21 Déc - 21:47

Kyaaaaaa Sarah !!! (que de souvenirs de scènes entre Lady Mary et Queen Katherine Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  4257297559 )


WELCOME Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mclaw
Aliénor Mclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 73
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : voir avatar / tumblr
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 23/08/1994
PATRONUS : panthère nébuleuse
BAGUETTE : Lierre, Nerf de coeur de Dragon , 24 cm
CITATION : Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d’autres !


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: ♥ :potions, magie noire
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyJeu 22 Déc - 0:04

Voila, la citation est changée Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  364988687

Merci Moïra Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyJeu 22 Déc - 11:29

je vais m'occuper de toi miss, Charline est absente pour la journée, et comme tu attends déjà depuis au moins hier pour qu'on te valide, je ne souhaite pas que cette attente se prolonge Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyJeu 22 Déc - 11:50

bon très bien! j'ai lu ta fiche et ne pense pas que tu sois très curieuse à propos de la maison dans laquelle nous allons t'envoyer puisque tu le savais déjà en choisissant la famille McLaw, quoi qu'on puisse mettre Aliénor autre part, mais pour l'instant il ne me semble pas que ce soit possible vis à vis du personnage qui reste tout de même pas mal ancré dans les principes de sa famille, ahah Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  650269930
en ce qui concerne ta fiche j'aimerais bien que tu la relises avant que je te valide car il demeure, pas de nombreuses, mais un nombre conséquent de fautes dont beaucoup concernant les accords féminins/pluriels (pas masculins puisqu'il n'y en a pas trop).
une fois que cela sera fait je pourrai te valider Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Aliénor Mclaw
Aliénor Mclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 73
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : voir avatar / tumblr
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 23/08/1994
PATRONUS : panthère nébuleuse
BAGUETTE : Lierre, Nerf de coeur de Dragon , 24 cm
CITATION : Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d’autres !


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: ♥ :potions, magie noire
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyJeu 22 Déc - 14:10

Voilà, je pense avoir corrigé la majorité des fautes d'inattention qui traînaient Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  650269930
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin
Salazar Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 57
INSCRIPTION : 25/09/2011


Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyJeu 22 Déc - 14:36

bon et bien si cela te convient, très bien, je te valide Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  650269930 bon jeu!
♌️ SERPENTARD
Félicitations, tu viens de rejoindre la noble caste des vert et argent ! Salazar a jugé que ta ruse, ton ambition, ta détermination et ta puissance étaient dignes de sa maison. Ne le déçois pas, petit serpent !

Tu l'auras compris, tu as bien travaillé et nous te validons. Mais ce n'est que le commencement de ton périple à Poudlard. Effectivement, tu peux aller te recenser dans diverses sujets prévus à cet effet... Mais n'oublie surtout pas de créer ta fiche de liens, ta fiche de sujets et de RP avec envie ! Nous te souhaitons une bonne intégration sur THE FOUNDERS. N'hésite pas à relire les annexes si tu es perdu(e), ou à contacter le staff. BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mclaw
Aliénor Mclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 73
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : voir avatar / tumblr
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 23/08/1994
PATRONUS : panthère nébuleuse
BAGUETTE : Lierre, Nerf de coeur de Dragon , 24 cm
CITATION : Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d’autres !


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: ♥ :potions, magie noire
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyJeu 22 Déc - 14:39

Merci Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Lynortis Selwyn
Lynortis Selwyn

PARCHEMINS ENVOYÉS : 103
INSCRIPTION : 17/12/2011
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 07/07/1995
PATRONUS : Panthère
BAGUETTE : 30 cm, bois d'ébène, crin de sombral
CITATION : "Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: +Magie Noire, Maniement des armes -Divination, Religion
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyJeu 22 Déc - 15:11


Bienvenue dans notre noble maison ! Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  2124793060 Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Silverwing
Delilah I. Silverwing

PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
INSCRIPTION : 16/12/2011
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc


Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyJeu 22 Déc - 17:19

Ah tiens, une Slytherin pure et dure *-* Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  4279267720 Va falloir mater ce fichu caractère Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  337664734
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mclaw
Aliénor Mclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 73
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : voir avatar / tumblr
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 23/08/1994
PATRONUS : panthère nébuleuse
BAGUETTE : Lierre, Nerf de coeur de Dragon , 24 cm
CITATION : Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d’autres !


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: ♥ :potions, magie noire
RELATIONS:

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  EmptyJeu 22 Déc - 20:39

Merci à vous deux Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  1539541541

Delilah : tu sais, elle a un très bon caractère du moins selon elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.    Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) bradley james ♌ Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» Les écrits d'Aliénor
» La punition du mois - PV Alienor
» △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-