AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katarijana Blaszczak
Katarijana Blaszczak

PARCHEMINS ENVOYÉS : 26
INSCRIPTION : 13/12/2011
PATRONUS : une biche
BAGUETTE : 27 cm, bois de prunellier, ventricule de dragon.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMar 13 Déc - 21:31

dossier d'inscription
I - there's something about you
♦️ PRÉNOM(S) - Elle se nomme Katarijana, et elle déteste son prénom.
♦️ NOM - Blaszczak, un nom de famille polonais, rappelant parfaitement ses origines ainsi que son ascendance sorcière.
♦️ ÂGE - 19 ans.
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - La jeune fille a vu le jour un certain 13 octobre, dans une petite province perdue au fin fond de la Pologne. Par déduction, elle parle donc parfaitement polonais et a vécu les 11 premières années de sa vie là-bas.
♦️ BAGUETTE - 27 cm, bois de prunellier, ventricule de dragon.
♦️ PATRONUS - Une biche.
♦️ ANIMAL DE COMPAGNIE - Un petit hibou encore tout jeune nommé Earl. Elle l'adore et le soigne plus que tout.
♦️ ÉPOUVANTARD - De plus sa plus tendre enfance, elle est traumatisée à l'idée de se perdre. Ainsi donc, son épouvantard est un labyrinthe sombre et noir dans lequel elle se perd.
♦️ AMORTENTIA - L'odeur de l'automne, de la cannelle, et du thé, mélangé à l'odeur de l'hiver et de la fraicheur de la neige (pour autant que l'on puisse dire que l'hiver à une odeur).
♦️ MIROIR DU RISÈD - Bien que Katarijana ne s'est jamais vu devant, elle se verrait sûrement au près de son frère et de ses parents chez elle au près d'un feu de bois et réunis.
II - it's hard to explain
D'une nature gentille, Katarijana est une fille complexe. Sous l'apparence d'une poupée de porcelaine qui menacerait de se briser sur le sol à chaque instant, elle est forte et elle a la rage de vaincre. Parfois prétentieuse presque trop, elle s'adapte. Elle l'a compris ça. Il suffit de s'adapter à son entourage pour être appréciée et pour ne pas avoir de problèmes. Trop maligne la petite. Mesquine et narquoise, nul ne la décode. Et personne ne sait ce qu'elle pense. C'est peut être ça qui fait qu'elle n'a que peu d'amis et ne s'entend bien avec qu'une minuscule poignée de personne de son entourage. Elle est très opportuniste dans son genre, et a le pire humour qui soit. Toujours cynique et inatteignable. Quand on croit la connaitre, on ne la connait pas. Rares sont les personnes qui la connaisse vraiment. Le problème avec elle ? Elle n'est de loin pas muette comme une tombe, mais lorsqu'elle parle, elle est franche, et cloue le bec à n'importe qui en moins de deux. La plupart des filles la détestent. Et la plupart des garçons l'apprécient, du moins pour sa beauté. Mais tout cela ne l'atteint à peine. C'est peut être la raison pour laquelle sa froideur fait son charme.

relevé de notes
Katarijana a beau être intelligente, elle est d'une impertinence incroyable. Extrêmement douée dans une ribambelle de matières , quand elle n'aime pas, elle ne travaille pas, et arrive malgré tout à obtenir d'excellentes sans même bouger le petit doigt, ce qui à l'art d'agacer la majorité de ses professeurs. Horriblement douée en magie noire, elle y porte pourtant une attention moindre et ne se donne en aucun cas la peine d'y montrer de l'intérêt. Dans le cas contraire, c'est une catastrophe en religion, c'est long, interminable, ennuyant, elle ne croit en rien, si ce n'est en la nature et en elle-même, et aller à la messe ne lui apporte rien si bien qu'elle a tendance à sécher les cours de Frère Antonin Legrand, qui par simple miracle ne l'a encore jamais dénoncée. Nous ne parlons même pas du savoir domestique dans lequel elle a un niveau bien piètre, peut être du à son manque de passion pour les choses banales. Ses domaines de prédilection restent les sortilèges, la magie noire, le maniement d'arme (qu'elle a choisi en option, elle trouve pourtant le niveau trop bas et rêve de se battre contre des hommes) et les potions domaine dans lesquels elle fait d'excellentes notes.

❝ La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. ❞


they say we all have a story to tell

S'en aller main dans la main
S'en aller bien avant que l'heure
Oublier qu'ici on n'est rien
Oublier qu'ici on a peur


Elle avait des yeux de glace, des yeux givrés par la dureté de la vie. Comme une poupée de porcelaine. Figée dans ce corps qui ne semblait lui appartenir. Le soleil filtrait par les rideaux. Matinée de décembre. Katarijana en a marre. Marre de ses cheveux blonds peroxydés. Marre de ses jambes ultra fines reflétant sa pseudo-faiblesse intérieure. Bon sang qu'elle voudrait être forte, rejeter les préjugés.

FLASHBACK ,Pologne, novembre, il y a 14 ans

THEO !? OÙ ES-TU !? Elle a froid, c'est clair. Dehors il fait moins de 0°. Les larmes coulent lentement sur son visage. La peur de mourir. La peur d'y rester. Elle est perdue, égarée dans ce labyrinthe qu'est la forêt située devant l’imposante demeure familiale. Elle regrette de l'avoir lâchée, la main de son frère, de Theo. Elle court partout dans toutes les directions possibles, trébuchant sur les racines et les ronces. Puis, elle s'arrête et s’effondre sur le sol. Il neige maintenant, d’un regard apeuré, la jeune fille regarde tomber les flocons. L'hiver est rude dans les provinces de Pologne et elle le sait. Car bientôt la nuit tombera, et alors, elle sera définitivement perdue. Elle panique et recommence à pleurer. Elle n’a plus rien. Plus de père. Il est partit il y a peu, ne laissant qu’un énorme froid dans la maison. Sa mère, elle ne sort plus de son bureau. Elle dit que cette pièce lui est interdite. Et Katarijana, comme une brave gamine respectant sa maman, n'y avait jamais mis pied. Sauf une fois, où la tentation de pousser d'un millimètre la porte entrouverte était trop tentante. Et dedans, elle n'y avait vu que des livres empilés, des papiers éparpillés et des bouteilles vidées à moitié. Ce soir-là, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, étendue sur son lit, réalisant que sa mère préférait passer du temps dans ses livres plutôt que de conter une histoire à sa fille. Et soudain, un bruit la tire brusquement de ses pensées, elle entend des bruits de pas, il arrive, il la cherche, elle en est persuadée et s’accroche à cette pensée comme on s’accroche à la vie. C'est bien Theo, emmitouflé dans ses habits larges trahissant son physique fin, marque de fabrique de la famille Blaszczak. Il a peut être entendu ses pleures, et, alerté par le bruit est partit à sa recherche. Il la prend dans ses bras. Et marche en direction de l'est. De la maison sûrement. Il lui murmure des paroles rassurantes à l'oreille, et Katarijana détourne les yeux, préférant ne pas regarder en face le visage de son sauveur par peur qu'il la prenne pour...une lâche ? Ses pleures s’estompent doucement, et elle la voit. La biche. Celle qui a fait découvrir à la jeune enfant que la seule personne qui lui reste à présent c'est son frère, et que cette personne-là, elle doit tout faire pour ne pas la perdre. Et la chérir, comme un enfant chérit son ours en peluche.

FIN DU FLASHBACK

Angleterre.Elle s'en souvenait de son enfance. Malgré les temps durs, elle avait grandit, tantôt avec son frère, tantôt sans. Et puis il y avait eu Anya. C'était la fille d'une domestique, elle était sympathique et drôle, et elle devait être la meilleur partenaire de jeu au monde qu'une petite fille aurait pu désirer. C'était elle qui lui avait fait connaitre la magie, c'était elle que la jeune Blaszczak avait admiré. Mais elle était partie avec sa mère. Laissant Katarijana plus seule que jamais. Elle avait alors appris à occuper ses journées, que cela soit en aidant les domestiques ou en apprenant à manier les armes. Et petit à petit, elle avait laissé partir les fragments de son enfance.

I know that she knows that I'm not fond of asking
True or false it may be
She's still out to get me
I may say it was your fault
Cause I know you could have done more
Oh you're so naive yet so

15 ans, Poudlard. Elle avait un regard glacial, avec ses prunelles d'un brun clair perturbant. Avec le temps, elle s'était durcie, comme la roche. Elle avait appris à déjouer les pièges de la vie, à apprendre de ses erreurs, à s'adapter à son entourage, à manipuler et à ne plus être elle-même. Peut être était-ce mieux ainsi ? Personne n’en a jamais eu la réponse. Mais, comme la roche creusée par la mer, au fond d'elle-même, elle se sentait brisée et petit à petit perdait son sourire. Elle ne s'aimait pas. Et elle ne s'aimerait sûrement jamais. Mais il y avait eu James, ce stupide James. Il rigolait tout le temps, et nul n'avait jamais compris pourquoi il trainait avec elle, pas même la concernée. Peut être essayait-il de lui redonner le sourire ? Ou alors, c’était-il vu brusquement prit de pitié pour elle ? Contre toutes attentes, Katarijana appréciait sa compagnie, plus que tout. Au début, elle ne disait mot, apprenant silencieusement à apprécier ces moments-là. Puis avec le temps, elle avait finit par réellement l’aimer , cet abruti fini, pas comme on est fou d’amour, non, juste fou d’amitié. Avec lui, elle jouissait de la vie, mais cela ne durait que peu de temps, que, une fois la nuit tombée et sa présence évanouie, elle redevenait Katarijana, la fille de glace. A cause de ce froid qui l’habitait que personne, pas même son James, ne pourrait jamais réchauffer.

Plus je t'aime
Plus tu m'échappes
ma belle

19 ans, Poudlard. Son coeur battait la chamade. C'était salement romantique. Mais elle l'aimait. Pas comme on aime une pâtisserie, ni comme elle aimait James. Non. Elle l'aimait et c'était tout. Il était si différent d'elle. Et elle l'aimait pour ça. Pour les sourires cachés qu'il lui faisait. Elle se souvenait comme si c'était hier du moment où il avait croiser son regard. Et maintenant ils en étaient là, à s'ignorer. Et elle, à le voir embrasser d'autres filles..

FLASHBACK

Assise sur une grande pierre, Katarijana s'ennuyait. Elle aurait voulut parler de la pluie et du beau temps avec James. Cela aurait été plus simple. Mais elle était là, résignée à passer une heure à regarder avec envie les hommes se battre les uns contre les autres épées en main. Elle trouvait les cours de maniement d'armes des filles beaucoup trop léger. Elle aurait voulu se battre comme eux. Chose impossible due à cause de son statut de femme. Elle était donc là, résolue à se morfondre sur elle-même, préférant toiser les garçons plutôt que de passer son temps à étudier. Et puis, c'était aussi une façon plutôt discrète de se rincer l'oeil non ? Le cours avait passé lentement. Horriblement lentement. Et elle était toujours là, assise sur son caillou. Elle allait rebroussé chemin quand elle avait senti une main sur son épaule droite. Alors tu n'as vraiment rien d'autres à faire que de passer une heure à nous observer ? Elle se retourna vivement s'apprêtant à répliquer, quand son regard s'arrêta sur le visage du dénommé. Il était beau. Et c'était le seul détail qui lui avait sauté aux yeux. Cessant immédiatement sa contemplation, elle répliqua sèchement. J'ai surtout compté le nombre de fois où tu t'es fait mettre à terre par ce gringalet des serdaigles. Ce qui était parfaitement ironique vu que l'homme se trouvant devant elle ne s'était fait battre une seule fois. Mais ça, elle s'en contrefichait, ce n'était qu'un détail. Ne le laissant même pas répondre à sa remarque. Elle continua de plus belle. Et maintenant, si tu pouvais me laisser aller en cours de magie noire, ce serait aimable, pas que j'aime particulièrement cette matière, elle est juste.. beaucoup plus intéressante que toi. Et elle tourna les talons. Ignorant cet horrible sentiment qui l'avait traversé alors qu'elle l'avait regardé dans les yeux.

FIN DU FLASHBACK


♦️Katarijana aime l'hiver, elle aime voir les arbres recouverts de neige, elle aime voir la neige tomber, elle aime tout dans l'hiver, que ça soit sa couleur et sa froideur. Et le bonheur des souvenirs de son frère qu'elle a gardé précieusement.
♦️ Elle sait très bien se battre et cela grâce à son frère qui lui a appris dès qu'ils sont arrivés en Angleterre. Ainsi, elle ne peut s'empêcher d'envier les garçons de pouvoir se battre dans un cours obligatoire.
♦️ Elle sent un agréable parfum de citron vert. Chose assez étrange pour son époque.
♦️ Quand s'ennuie profondément, ou alors, lorsqu'elle stresse, elle joue avec ses cheveux et se mordille les ongles.
♦️ Étonnamment, elle est très douée aux échecs version sorcier.


we all need a home
♦️ Lors de votre arrivée à Poudlard, quel était votre état d'esprit ? - Et bien j'étais un peu angoissée comme tout élève normalement constitué je suppose. Mais d'un autre côté j'étais aussi très enthousiaste à l'idée de pratiquer la magie. Chose que je n'ai pas laissé transparaitre.
♦️ À quoi pensez-vous que votre enseignement magique vous mènera ? - Et bien à vrai dire, je n'en ai aucune idée. Mais je ne suis pas sûre de vouloir faire de la magie plus tard. Malgré que je pense que j'apprécierais le métier d'auror.
♦️ Quel est votre cours préféré ? - Les potions, sans hésiter.
♦️ Imaginons qu'un de vos amis ait de graves problèmes et que, pour y faire face, il doive se rendre en plein coeur de la Forêt Noire. L'y accompagnerez-vous? - Oui. J'aime l'inconnu. Et bien que je sois traumatisée à l'idée de me perdre, j'irai quand même. Même si l'idée de me retrouver devant une énorme araignée ne me réjouit pas le moins du monde. Croyez-moi sur parole.
♦️ Quels sont votre sortilège et votre potion favoris ? - J'ai déjà fait du felix felicis en toute illégalité et grâce à un ouvrage trouvé à la bibliothèque en compagnie d'un ami que je ne nommerai pas et j'ai trouvé ça drôle. En prime, je dirai que la potion est très efficace. Quant au sortilège, je n'en ai pas de favoris, mais j'aime créer un patronus.
♦️ Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - Je lis, je parle avec James, je passe du temps dans la salle commune et voilà.
♦️ Que pensez-vous des moldus ? - Je ne les déteste pas, et je ne les méprise pas, et ma meilleure amie était moldue. Je ne vois donc pas le mépris que je leur porterai. Bien que je déteste l'idée qu'ils se sont mises dans la tête de nous brûler, mais la peur fait faire des choses horribles.
♦️ Supposons qu'un professeur vous donne trois pages de parchemin à écrire pour la semaine prochaine et que, échéance arrivée, vous n'en avez fait que deux. Travaillerez-vous toute la nuit afin de terminer le travail demandé ou irez vous dormir sur vos deux oreilles pendant dix heures ? - J'irai dormir sur mes deux oreilles. Je connais les retenues vous savez.
♦️ Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? - Le parc et la bibliothèque. Parce que j'aime les grands espaces et les livres, bien que je n'aime pas particulièrement étudier.
♦️ Quels livres avez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? - Un peu de tout, mais les livres de potions et de sortilèges sont mes préférés.
♦️ Quelle est la place du sorcier dans le monde? - Une place égale à celle du moldu.


repello moldum
♦️ PSEUDO, PRÉNOM - Chloé, sleepy head △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 337664734
♦️ ÂGE, SEXE - Entre 10 et une bonne centaine d'années et fille △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 345869612
♦️ TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - Oui. I love you
♦️ AVATAR - Julija Steponaviciute
♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? - Bazzart chef △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 3801196445
♦️ ET QU'EN PENSES-TU ? - Il est juste divin et parfait △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2024809833 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 1366640713 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2124793060
♦️ UN COMMENTAIRE ? - VIVE LES TITRES QUI N'EN SONT PAS UN. △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2289146421 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 3822454269



crédits paroles/citations: le cercle des poètes disparus - s'en aller, saez - naive, the kooks - C. Baudelaire


Dernière édition par Katarijana Blaszczak le Lun 26 Déc - 20:46, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarijana Blaszczak
Katarijana Blaszczak

PARCHEMINS ENVOYÉS : 26
INSCRIPTION : 13/12/2011
PATRONUS : une biche
BAGUETTE : 27 cm, bois de prunellier, ventricule de dragon.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMar 13 Déc - 21:31

+one △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 43395722
Peut-on me réserver Nina s'il vous plait ? △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2911294646
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMar 13 Déc - 21:32

J'adore ton choix de prénom △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2774444739 *fan de THG*
Et avec la grande Dobreva, qui plus est △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 4279267720
Bienvenue sur TF, et bon courage pour ta fiche! Si tu as besoin, le staff est là △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 3602195817


édit : je te l'ai réservée △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 1671304238
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtanne A. Fitzgerad
Gaëtanne A. Fitzgerad

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Regina ; tumblr
PATRONUS : Chouette Hulotte
BAGUETTE : bois de sorbier, plume de jorbabille, vingt-trois centimètre et demi, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6 eme année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: En favori les potions bien entendu et la botanique. Pas de matière qu'elle n'aime pas même si les sortilèges et la métamorphose sont pas son fort
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMar 13 Déc - 21:36

J'adore le titre de ta fiche **

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn A. Lunst
Edwyn A. Lunst

PARCHEMINS ENVOYÉS : 340
INSCRIPTION : 07/12/2011
CRÉDIT : LIPSLIKEAMORPHINE (avatar) & Tumblr (signa')
PATRONUS : Cheval blanc.
BAGUETTE : 29 cm, chêne, plume de phénix.
CITATION : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, la sienne.
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMar 13 Déc - 21:40

J'adore ton humour, Gaëtanne **

NINA DOBREV ! *vomit*

Bienvenue. 8D Comment ça, ça fait pas très sérieux ? Mais si. △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 43395722 BTW, bonne chance pour ta fiche & si tu as une question, n'hésite pas à la poser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarijana Blaszczak
Katarijana Blaszczak

PARCHEMINS ENVOYÉS : 26
INSCRIPTION : 13/12/2011
PATRONUS : une biche
BAGUETTE : 27 cm, bois de prunellier, ventricule de dragon.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMar 13 Déc - 21:41

Juda: Merci beaucoup △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 3722067107 J'avoue que Shiloh est pas si mal non plus △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 337664734 (y a pas mon bonhomme bleu ici △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 1366640713 ) (je précise que mon prénom risque fort de changer, je me suis inscris à une vitesse de l'éclair pour cause que je suis sensée dormir △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 178029134 )

Gaëtanne: Oh et bien maintenant il a disparu △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 1366640713 Merci quand même et Tamsin △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2124793060

Edwyn: avant il y avait un titre △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2758141441 Quel est ce "vomit" professeur ? △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2277528959
Et merci △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2559393544
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn A. Lunst
Edwyn A. Lunst

PARCHEMINS ENVOYÉS : 340
INSCRIPTION : 07/12/2011
CRÉDIT : LIPSLIKEAMORPHINE (avatar) & Tumblr (signa')
PATRONUS : Cheval blanc.
BAGUETTE : 29 cm, chêne, plume de phénix.
CITATION : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, la sienne.
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMar 13 Déc - 21:47

OOOOH, j'ai cru qu'elle avait voulu faire de l'humour. Elle baisse dans mon estime. (a)

Désolé pour le vomis, réaction naturelle face à Nina... Enfin, Nina, je lui en veux pas personnellement, hein. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMar 13 Déc - 21:49

NINA! △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2774444739 En plus le choix d'avatar est bon. △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 1366640713
Bienvenue ici ma belle et bonne chance pour ta fiche. △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 650269930 Si tu as besoin, le staff est à ton entière disposition. △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtanne A. Fitzgerad
Gaëtanne A. Fitzgerad

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Regina ; tumblr
PATRONUS : Chouette Hulotte
BAGUETTE : bois de sorbier, plume de jorbabille, vingt-trois centimètre et demi, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6 eme année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: En favori les potions bien entendu et la botanique. Pas de matière qu'elle n'aime pas même si les sortilèges et la métamorphose sont pas son fort
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMar 13 Déc - 21:52

Merci pour cet estime Edwyn !

Quoique le titre actuel est pas mal non plus dans son genre xD (on dirait un de Aryanna △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 337664734 )

Et oui Tamsin △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2124793060
Quoique la robe de Nina sur ton vava aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMar 13 Déc - 21:54

Oui mon fameux 'un jour mon titre viendra..." Fan de disney même dans les RPG poulette ! △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtanne A. Fitzgerad
Gaëtanne A. Fitzgerad

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Regina ; tumblr
PATRONUS : Chouette Hulotte
BAGUETTE : bois de sorbier, plume de jorbabille, vingt-trois centimètre et demi, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6 eme année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: En favori les potions bien entendu et la botanique. Pas de matière qu'elle n'aime pas même si les sortilèges et la métamorphose sont pas son fort
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMar 13 Déc - 21:55

Bah Disney c'est la vie en même temps ! *dixit la fille qui chante le roi lion en philo /sbaf/*
Et puis avoue... t'aimes pas trouver des titres xD
Revenir en haut Aller en bas
Katarijana Blaszczak
Katarijana Blaszczak

PARCHEMINS ENVOYÉS : 26
INSCRIPTION : 13/12/2011
PATRONUS : une biche
BAGUETTE : 27 cm, bois de prunellier, ventricule de dragon.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMar 13 Déc - 22:04

Ed: Mais non t'inquiète pas, je comprends, mais moi je l'aime bien ce Downey Jr. donc j'espère que mon personnage rattrapera mon avatar △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 1366640713
Aryanna: KEIRA △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 4205929361 Ah c'te fille △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2124793060 Merci et puis, je te soutient dans la lutte des titres qui n'en sont pas un en fait △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 3063606395 (même remixé à la disney △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 337664734 )
Gaga (ouesh le surnom △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 3801196445 ); T'as vu cette robe hin ? △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMar 13 Déc - 22:06

J'avoue j'suis pas fan des titres △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 337664734
Owh △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 1366640713 merci pour le soutien Primounette (sbaf).
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn A. Lunst
Edwyn A. Lunst

PARCHEMINS ENVOYÉS : 340
INSCRIPTION : 07/12/2011
CRÉDIT : LIPSLIKEAMORPHINE (avatar) & Tumblr (signa')
PATRONUS : Cheval blanc.
BAGUETTE : 29 cm, chêne, plume de phénix.
CITATION : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, la sienne.
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMar 13 Déc - 22:06

Non mais je plaisantais, Prim. △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 43395722 Je vais pas te détester parce que tu as pris Nina Dobrev... Quoique △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 1366640713 Dobrev fait référence à TVD, dans mon esprit étroit, mais en habits d'époque, elle est très bien, j'trouve. △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Katarijana Blaszczak
Katarijana Blaszczak

PARCHEMINS ENVOYÉS : 26
INSCRIPTION : 13/12/2011
PATRONUS : une biche
BAGUETTE : 27 cm, bois de prunellier, ventricule de dragon.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMar 13 Déc - 22:13

Je sens que ma fiche va devenir un repère de flood, c'est bien ça △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 1826528627
Ary: Moi j'aime bien, j'ai juste la flemme d'en trouver des sympas en fait △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 120776312 Et de rien △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 3063606395 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 1366640713 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 1366640713
Ed: (j'ai la flemme d'écrire les noms complets j'avoue △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2603259518 ) J'espère que j'arriverais à t'enlever ce TVD de la tête alors △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 4209083858 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtanne A. Fitzgerad
Gaëtanne A. Fitzgerad

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Regina ; tumblr
PATRONUS : Chouette Hulotte
BAGUETTE : bois de sorbier, plume de jorbabille, vingt-trois centimètre et demi, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6 eme année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: En favori les potions bien entendu et la botanique. Pas de matière qu'elle n'aime pas même si les sortilèges et la métamorphose sont pas son fort
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMer 14 Déc - 11:34

GAGA o/ *aime le surnom-
Ca fait vieille folle qui perd la tête mais osef \o

Moi j'aime bien TVD même Elena me tape sur le système mais bon Nina c'est aussi, et sutout, Katherine ** perso magnifique et SURTOUT garde de robe magnifique △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 43395722 Primedenoel (*sbaf*) aura la classe dedans **
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMer 14 Déc - 12:49

l'avatar est très bien choisi, quelle chance que Nina ait été déréservée il n'y a pas longtemps △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 713858961
bienvenue, très bon prénom, bonne chance pour ta fiche puis si tu as des questions n'hésites pas △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMer 14 Déc - 21:09

Ha Nina ... je me demandais combien de temps on allait avoir avant d'en trouver une ^^

WELCOME !!!

perso je n'ai rien contre Nina mais le fait de la voir partout (mais quand je dis partout c'est vraiment partout) ça a tendance à me dégoûter alors qu'au départ je l'aimais bien -___- !! Je compte sur toi pour m'aider à resupporter de la voir ^^

Good luck pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarijana Blaszczak
Katarijana Blaszczak

PARCHEMINS ENVOYÉS : 26
INSCRIPTION : 13/12/2011
PATRONUS : une biche
BAGUETTE : 27 cm, bois de prunellier, ventricule de dragon.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyVen 16 Déc - 20:13

Gaga: Mais non, Gaga, ça gère trop △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 337664734 (et t'as raison, katherine, c'est the one, niveau fringues aussi △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 1366640713 )
Helena: Merci beaucoup, ça fait super plaisir (au passage, j'adore ton design, tu t'imagines pas △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2124793060 ) I love you
Moïra: Oh mon dieu, j'ai la pression là du coup △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 43395722 Mais merci beaucoup △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Katarijana Blaszczak
Katarijana Blaszczak

PARCHEMINS ENVOYÉS : 26
INSCRIPTION : 13/12/2011
PATRONUS : une biche
BAGUETTE : 27 cm, bois de prunellier, ventricule de dragon.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptySam 17 Déc - 22:32

Je m'autorise un petit DC, en fait, après avoir essayer d'écrire trois lignes de ma fiche, j'ai réalisé que Nina me bloquait complètement △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2936441214
Donc je pense changer d'avatar (moi indécise paaas du tout ) pour Julija Steponaviciute, une mannequin (et la première/le premier qu'arrive à écrire son nom juste de mémoire a mon respect pour la vie △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 337664734 ) I love you
Aussi, serait-il possible de faire un changement de pseudo pour Katarijana Blaszczak s'il vous plait ? I love you
(et promis, j'arrête. )
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyDim 18 Déc - 12:11

tu as donné deux noms de mannequins différents dans ton post là △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 4029978759
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Katarijana Blaszczak
Katarijana Blaszczak

PARCHEMINS ENVOYÉS : 26
INSCRIPTION : 13/12/2011
PATRONUS : une biche
BAGUETTE : 27 cm, bois de prunellier, ventricule de dragon.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyDim 18 Déc - 13:09

Ah bon ? Je me suis peut être mal fait comprendre, désolée. △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 178029134
Donc en fait j'aimerais changer d'avatar pour Julija et si possible changer mon pseudo pour Katarijana Blaszczak. I love you Encore désolée △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2936441214
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyDim 18 Déc - 14:13

Pseudo modifié poulette ! △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2774444739 Ju t'est réservée au cas où même si ça m'étonnerait qu'on essaie de te la voler car elle est très peu connue. △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyDim 18 Déc - 14:18

J'APPROUVE ce changement d'avatar, je n'apprécie vraiment pas Nina! △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 1828999080 Et puis Julija Stapo..na.. (j'y suis presque) .. vichatchoum est trop jolie △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Katarijana Blaszczak
Katarijana Blaszczak

PARCHEMINS ENVOYÉS : 26
INSCRIPTION : 13/12/2011
PATRONUS : une biche
BAGUETTE : 27 cm, bois de prunellier, ventricule de dragon.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyDim 18 Déc - 17:12

Merci beaucoup Arychou (sbaf) △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 3801196445 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 3722067107
Judas, oh merci, ça fait plaisir de voir qu'elle plait, moi qui avais peur △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 1366640713 (et je ne vais pas m'étaler sur la beauté de Shiloh △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 4279267720 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) bradley james ♌ Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-