AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 17:20

De rien Kachou ! △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 2774444739 (resbaf) Bien pratique comme surnom pour ton prénom super loooong ! △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Katarijana Blaszczak
Katarijana Blaszczak

PARCHEMINS ENVOYÉS : 26
INSCRIPTION : 13/12/2011
PATRONUS : une biche
BAGUETTE : 27 cm, bois de prunellier, ventricule de dragon.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 17:24

Kachou, argh △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 120776312 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 120776312 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 120776312 J'vais devoir trouver pire pour toi, Ryanna (homophone de Rihanna △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 3406960028 )
T'as vu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 17:37

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 2994774608 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 313298198 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 3063606395 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 1541042951 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 4209083858
Ne m'insulte pas sinon tes fesses vont prendre cher! △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 3406960028

Kachou moi j'trouve ça meuuuugnooon! △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Katarijana Blaszczak
Katarijana Blaszczak

PARCHEMINS ENVOYÉS : 26
INSCRIPTION : 13/12/2011
PATRONUS : une biche
BAGUETTE : 27 cm, bois de prunellier, ventricule de dragon.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 17:57

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 1541042951 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 3063606395 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 3406960028
umbrellaaaa △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 4279267720 (pardon j'étais obligée)

Moi pas △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 120776312 Mais je vais faire un petit effort donc △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 1366640713 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 786701036
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:17

Katou c'est mieux?! J'suis trop bonne -trop conne- j'essaie de te trouver un surnom qui te convient △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 337664734 -bon j'avoue que c'est surtout l'idée d'avoir un surnom qui fait référence à Rihannah (j'sais même pas où il se fou le "h" /sbaf/) -

Attention toi et ton parapluie vous allez mourir. △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 1541042951 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 3063606395 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Katarijana Blaszczak
Katarijana Blaszczak

PARCHEMINS ENVOYÉS : 26
INSCRIPTION : 13/12/2011
PATRONUS : une biche
BAGUETTE : 27 cm, bois de prunellier, ventricule de dragon.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:16

Katou c'est mieux △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 1671304238 Donc tu vas redevenir Arychou △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 1366640713 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 2124793060
Et mon parapluie est très joli merci △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 4111112379 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 3822454269
EDIT: OHHH Y A MES BONHOMMES △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 2024809833 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 2024809833 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 467055291 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:04

Le délai dont tu disposes pour rédiger ta fiche de présentation s'achève demain. Demain, ta fiche sera envoyée dans la section des fiches de présentations en danger où elle restera sept jours supplémentaires, à la fin de ce laps de temps, elle sera supprimée, de même que ton compte. Un délai peut être accordé sur demande au staff, courage △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Katarijana Blaszczak
Katarijana Blaszczak

PARCHEMINS ENVOYÉS : 26
INSCRIPTION : 13/12/2011
PATRONUS : une biche
BAGUETTE : 27 cm, bois de prunellier, ventricule de dragon.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:16

Alors oui j'aimerais bien demander un delai, c'est ma dernière semaine de cours et elle est donc passablement chargée sans compter Noël qui arrive à grands pas. Mais je le pense pouvoir arriver à boucler ma fiche pour vendredi, donc serait-il possible d'avoir un délai s'il vous plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:57

délai accordé jusqu'au 27 △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Katarijana Blaszczak
Katarijana Blaszczak

PARCHEMINS ENVOYÉS : 26
INSCRIPTION : 13/12/2011
PATRONUS : une biche
BAGUETTE : 27 cm, bois de prunellier, ventricule de dragon.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:58

Merciiiii △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Katarijana Blaszczak
Katarijana Blaszczak

PARCHEMINS ENVOYÉS : 26
INSCRIPTION : 13/12/2011
PATRONUS : une biche
BAGUETTE : 27 cm, bois de prunellier, ventricule de dragon.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:48

Juste un petit DP pour signaler que j'ai terminé ma fiche et m'excuser encore de mon retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:49

c'est parfait △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 713858961 si personne ne t'as validée d'ici là je m'occuperai de toi demain △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Katarijana Blaszczak
Katarijana Blaszczak

PARCHEMINS ENVOYÉS : 26
INSCRIPTION : 13/12/2011
PATRONUS : une biche
BAGUETTE : 27 cm, bois de prunellier, ventricule de dragon.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:54

Pas de soucis et merci beaucoup I love you △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin
Salazar Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 57
INSCRIPTION : 25/09/2011


△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:48

bon bon bon, je te valide avec plaisir, j'ai eu beaucoup de mal à placer Kat, j'ai hésité entre deux maisons, mais son dark side m'a poussé à la mettre à Serpentard, j'espère qu'elle se plaira dans cette maison, bon jeu à toi △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 713858961

♌️ SERPENTARD
Félicitations, tu viens de rejoindre la noble caste des vert et argent ! Salazar a jugé que ta ruse, ton ambition, ta détermination et ta puissance étaient dignes de sa maison. Ne le déçois pas, petit serpent !

Tu l'auras compris, tu as bien travaillé et nous te validons. Mais ce n'est que le commencement de ton périple à Poudlard. Effectivement, tu peux aller te recenser dans diverses sujets prévus à cet effet... Mais n'oublie surtout pas de créer ta fiche de liens, ta fiche de sujets et de RP avec envie ! Nous te souhaitons une bonne intégration sur THE FOUNDERS. N'hésite pas à relire les annexes si tu es perdu(e), ou à contacter le staff. BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise   △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) bradley james ♌ Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-