Helga Hufflepuff
PARCHEMINS ENVOYÉS : 41
| Sujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside Jeu 22 Déc - 19:26 | |
| Oh mon Dieu TA FICHE EST JUSTE HORRIBLE. Non mais sincèrement. Tu me fais complexer. Outre le fait de me rappeler que j'écris comme une lampe de chevet à côté de toi, tu me prouves que je ne pourrai jamais t'égaler C'EST IMMONDE. Tu mérites le cachot. Et d'ailleurs, pour te punir, je viens te valider avec Helga - car je sais que tu l'adores . Jézabel est franchement... divine si seulement on croisait des personnages de son genre plus souvent. Elle est complète, complexe, et il semble qu'elle sorte tout droit d'un roman. Cela est d'ailleurs accentué par la magnifique écriture que tu as employée pour narrer le tout. FRANCHEMENT ? J'adore. Je suis fan. ENSEIGNANT Félicitations, tu viens de rejoindre le noble corps enseignant! Les Fondateurs ont jugé tes qualités comme primordiales pour l'éducation, alors ne les déçois pas! Tu l'auras compris, tu as bien travaillé et nous te validons. Mais ce n'est que le commencement de ton périple à Poudlard. Effectivement, tu peux aller te recenser dans diverses sujets prévus à cet effet... Mais n'oublie surtout pas de créer ta fiche de liens, ta fiche de sujets et de RP avec envie ! Nous te souhaitons une bonne intégration sur THE FOUNDERS. N'hésite pas à relire les annexes si tu es perdu(e), ou à contacter le staff. BON JEU ! Crèèèèève.. |
|
Delilah I. Silverwing
PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc
| Sujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside Jeu 22 Déc - 19:33 | |
| AVATAR + PERSONNAGE + MATIERE ENSEIGNEE = GROS COUP DE COEUR OMG Bienvenue |
|
Jézabel de Mercœur
PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
CRÉDIT : © Lilyce
| Sujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside Jeu 22 Déc - 20:39 | |
| - Helga Hufflepuff a écrit:
Là, tu en fais trop pour que ça reste crédible mais ça fait quand même plaisir d'avoir ton approbation En vrai, recevoir un tel avis de ta part, c'est un peu le prix Nobel de Littérature et, même si j'ai dit que j'allais le faire, je ne sais pas vraiment quoi te répondre en dehors d'une litanie de : merci, ô délicieuse Noémie Et puis, si tu écrivais ta fiche, tout l'monde verrait que tu MENS. Tu écris diviniement bien et j'exige (oui, parfaitement) de lire une de tes merveilles. S'il-te plaît ? Delilah : Merci beaucoup! C'est pas tout les jours que Jason Isaacs vous dit ça En plus, Delilah, pour un homme, c'est juste |
|
Juda Slytherin
PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.
| Sujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside Jeu 22 Déc - 20:51 | |
| MENSONGES, CALOMNIIIIIIES. :arrow; |
|
Jézabel de Mercœur
PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
CRÉDIT : © Lilyce
| Sujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside Jeu 22 Déc - 21:17 | |
| Dis plutôt que tu as la flemme |
|
| Sujet: Re: Jézabel † I've been screaming on the inside | |
| |
|