AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff Empty
MessageSujet: ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff   ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff EmptySam 10 Déc - 20:39

♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 521691tumblrl280jbe0QL1qbc4kio1500

dossier d'inscription
I - there's something about you
PRÉNOM(S) - Moïra vient du grec et signifie destin.
NOM - Hufflepuff, la jeune fille appartient à la même famille que la fondatrice Helga Hufflepuff, la sœur de son père.
ÂGE - 20 printemps
DATE, LIEU DE NAISSANCE - Le jour du solstice d’été (21 juin) il y a vingt ans au Pays de Galle.
BAGUETTE - bois de saule et ventricule de dragon, 27 cm
PATRONUS - un renard
ANIMAL DE COMPAGNIE - Elle possède plusieurs animaux chez elle mais elle ne pouvait en emmener qu’un seul. Finalement elle a choisi son chat roux, Autumn.
ÉPOUVANTARD - Fort heureusement elle n’en a jamais croisé. Sa plus grande frayeur est sûrement une mort atroce et douloureuse pour ses proches et pour elle.
AMORTENTIA - Le doux parfum des fleurs, roses et lavande notamment. Et aussi les embruns marins avec quelques saveurs de thé. Comme si elle buvait du thé dans un jardin fleuri au bord de la mer.
MIROIR DU RISÈD - Ce qui compte le plus pour Moïra est le bonheur familiale. Elle se verrait entourée d’un époux aimant et de nombreux enfants en bonne santé.
II - it's hard to explain
Le premier mot pour définir Moïra est généreuse. La jeune fille a toujours adoré cuisiner et fabriquer des cadeaux pour les autres. Loyale, son amitié est un don car elle ne trahira jamais un ami. Elle vivrait très mal qu’on la trahisse, cela la plongerait dans une profonde tristesse. C’est une personne timide mais qui s’efforce d’être affable en toute occasion. Si on prend le temps de la connaître, on découvre une jeune fille pleine de vie, délicate et patiente. Douce et optimiste, elle reste positive et veut toujours voir le bon côté. Elle fait en sorte de ne jamais faire de peine aux autres ou les mettre en colère. C’est pour cela qu’elle pèse ses mots avant de parler. Elle est très prudente voir peureuse, elle n’aime pas prendre de risques.
relevé de notes
La famille de Moïra est très cultivée. Son père possède de nombreux ouvrages de magie et a enseigné son savoir très tôt à sa fille. Moïra est plutôt une bonne élève car elle a des bases solides et s’applique avec patience. Elle aime particulièrement l’étude de la faune et de la flore, l’étude des propriétés des plantes l’aide beaucoup dans la confection de potions (et puis cela ressemble à la cuisine). Les cours de savoir domestique sont aussi intéressant et les tâches ménagères comptent parmi ses passe-temps. Dans les autres matières elle se débrouille sans forcément réussir du premier coup. Mais elle travaille sérieusement à la bibliothèque pour compenser. Moïra aurait bien voulu suivre l’apprentissage des armes mais elle avait peur de paraître vraiment ridicule, alors elle y a renoncé.


Dernière édition par Moïra Hufflepuff le Dim 18 Déc - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff   ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff EmptySam 10 Déc - 20:39


❝ It does not do to dwell on dreams and forget to live, remember that. ❞


they say we all have a story to tell
♛ « What the water gave me. »
Je me demande souvent ce que l’on retiendra de moi. Je l’ignore et je crois que personne à cette heure ne peut encore le dire. Mais je sais en revanche ce dont moi je me souviendrais.
Je me souviendrais d’être la fille de Hans Hufflepuff et de Cornelia Placidia. La famille de mon père vivait aisément au Pays de Galle tandis que celle de ma mère était d’origine romaine. C’était un mariage arrangé mais par chance ils s’aimaient déjà et rien ne pu s’opposer à leur union.
Je naquis durant le solstice d’été, lorsque le soleil surpasse la nuit. Mon enfance fut heureuse et comblé, je ne peux me plaindre sur ce point. Nous ne manquions de rien. Notre famille vivait dans un petit manoir richement décoré et confortable. Je vivais au sein d’un cercle cultivé, dont les ancêtres avaient beaucoup voyagé. Mon éducation fut assez précoce et approfondie. La bibliothèque, fierté de mon père, était mon refuge et j’y dévorais des livres toutes la journée. J’avais aussi une passion pour les animaux et je prenais soin d’eux, les nourrissant et les cajolant.
Durant mon enfance je passais aussi beaucoup de temps avec ma tante Helga Hufflepuff. Je l’ai toujours beaucoup aimé, nous sommes très proches. Elle m’encourageait dans mes passions et me racontaient ses voyages. Je pense pouvoir dire que je suis la fille qu’elle n’a jamais eut. Ma tante n’a qu’un fils, Helwig qui a le même âge que moi. C’est un garçon gentil et nous nous entendions bien. Il ne connaît pas son père, tante Helga n’est pas resté avec son époux. Je crois d’ailleurs que mon père ne lui pas complètement pardonné ce scandale.

♛ « You have been denounced on the charge of witchcraft, a major sin vengable by death. »
Chaque jour est tellement merveilleux. Et soudain il devient si difficile de respirer. L’été était agréable et ma famille en profita pour voyager à travers le pays. Je venais d’avoir dix ans et il me fallait une baguette. Le voyage en balai se passait bien, ma mère prenait garde de ne pas aller trop vite. J’avais peur de la grande vitesse en balai. Je m’agrippais autour de sa taille et je me blottissais dans sa cape de velours parfumé à la lavande.
Londres était incroyable. Le côté moldu ressemblait à la plupart des villes, à part que le routes étaient bien plus larges, un héritage romain. En revanche le Chemin d'Ethelwulf était grandiose. Toutes ces boutiques remplies de merveilles… Je rêvais de posséder un commerce de ce genre. La boutique de sir Fredegard me plu particulièrement. Son savoir en matière de baguette était impressionnant. Grâce à lui j’ai pu trouver ma baguette. Disons plutôt que c’est elle qui m’a choisi. Bois de saule et ventricule de dragon, vingt-cinq centimètres. J’étais une véritable sorcière, enfin complète.
Le chemin du retour fut mouvementé. Il y avait un mouvement de foule autour de la place principale. Nous nous approchâmes prudemment. Il y avait une estrade et un peu plus loin un étrange amas de bois. Je ne compris que plus tard qu’il s’agissait d’un bûcher. Ma mère enroula sa cape autour de moi et me cacha le visage. Mais je pouvais entendre les cris déchirants de la pauvre femme accusée de sorcellerie. Je n’osais pas poser de question et nous nous éloignâmes rapidement. J’aurais voulu l’aider, faire en sorte de la sauve ou au moins abréger ses souffrances. C’est un évènement qui m’a beaucoup marqué. J’ai depuis un étrange sentiment au sujet des moldus, j’ai peur de voir où leur ignorance peut les mener. Je suis terrifiée par les chasses aux sorcières et j’espère que cette période ne reverra jamais le jour.

♛ « Now my lady, it’s time for you to live. »
C’était mon anniversaire. Je venais d’avoir treize ans. Il régnait dans le manoir une joyeuse ambiance.
« Une école de magie ? » demanda mon père.
Il avait parlé un peu trop fort et un silence s’était installé à table.
« Oui. C’est projet que nous avons. » répondit Tante Helga avec sa douceur habituelle.
« Quand tu dis nous, tu parles de Godric Gryffindor ?
« Et de Rowen Ravenclaw et Salazar Slytherin. Ne fais pas comme si tu n’étais pas au courant Hans. » Elle sourit délicieusement à mon père et m’accorda un clin d’œil complice. « Helwig y entrera dès la fondation et j’espère que Moïra pourra nous rejoindre. Tu n’es pas d’accord ?»
« Je trouve que c’est une excellente idée. Nous vivons des temps difficiles. Permettre aux futurs sorciers d’étudier avec les plus grands sorciers du royaume tout en étant protéger des humains. C’est merveilleux Helga, je soutiens ce projet de tout mon cœur. »
Mon père était un homme au calme olympien et certains pensaient qu’il était froid. Mais en réalité c’était une personne extrêmement généreuse. Ses compliments et ses encouragements font chauds au cœur, surtout parce qu’on ne s’y attend pas.
« Nous te soutenons tous, chère Helga. » ajouta ma mère.
Deux ans plus tard, j’entrais à Poudlard. J’étais très excitée. Les cours étaient passionnants et je me débrouillais bien. Je me sentais privilégiée. Il n’y a pas un moment où je regrette d’être ici. Certes je suis timide et je n’ai pas beaucoup d’amis, je préfère me réfugier dans les livres. Mais Poudlard est la meilleure chose qui pouvait arriver au monde magique. Je suis fière d’être élève.
Je suis actuellement en sixième année. Cela m’angoisse un peu car je ne suis pas certaine d’être prête à quitter l’école. Je voudrais rester plus longtemps.




Dernière édition par Moïra Hufflepuff le Dim 18 Déc - 13:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff   ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff EmptySam 10 Déc - 20:40

♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 619177tumblrlgslx5txo51qh9pmno1500byTUMBLR

♦️ Elle adore cuisiner, surtout faire des gâteaux
♦️ Elle possède beaucoup d’animaux de compagnie, cela a été un cruel dilemme d’en choisir un seul
♦️ Elle a peur des moldus, les histoires de chasses aux sorcières la terrifient.
♦️ Elle est coquette, il y a toujours un petit bijoux sur ses robes ou dans ses cheveux
♦️ Elle est plutôt douée pour les travaux d’aiguilles
♦️ Elle aime bien les tâches ménagères (sauf la poussière). Quand elle est contrariée ou en colère, elle fait le ménage.
{vous raconterez ici diverses anecdotes à propos de votre personnages, minimum cinq, maximum dix.}


we all need a home
♦️ Lors de votre arrivée à Poudlard, quel était votre état d'esprit ? - Elle était ravie. C’était merveilleux d’étudier avec les plus grands sorciers dans cette école dont tout le monde parlait. Mais elle était aussi intimidée car elle pouvait ne pas être à la hauteur. Et puis elle ne connaissait personne en dehors de sa tante et de son cousin, se faire des mais n’est pas facile à cause de sa timidité.
♦️ À quoi pensez-vous que votre enseignement magique vous mènera ? - A être une bonne sorcière, formée par les meilleurs. Cela lui permettra aussi d’avoir un métier important, peut-être herboriste avec une boutique réputée ou enseigner à l’école plus tard. Elle rêve secrètement d’écrire ses propres manuels et d’être connue, peut-être même que les futurs élèves utiliseront ses ouvrages.
♦️ Quel est votre cours préféré ? - Sans aucun doute l’étude de la faune et de la flore. C’est un domaine qui l’a toujours intéressé
♦️ Imaginons qu'un de vos amis ait de graves problèmes et que, pour y faire face, il doive se rendre en plein cœur de la Forêt Noire. L'y accompagnerez-vous? - Bien entendu ! Mais il faut bien se préparer : tenue adéquate, protections diverses (armes, objets magiques…), lampes, casse-croûte…
♦️ Quelle sont votre sortilège et votre potion favoris ? - L’Aiguise méninges est la meilleur potion du monde ! La plus belle invention pour les étudiants. Mais Moïra a aussi entendu parlé de l’élixir éternel, ça doit être bien pratique pour conserver les bouquets de fleurs…
♦️ Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - J’aime particulièrement cuisine. Quand le temps le permet je jardine et je soigne les animaux. Durant mes soirées je tricote et je fabrique des bijoux. Dès que je peux je lis , je lis et je lis. Et j’aime aidé à l’infirmerie.
♦️ Que pensez-vous des moldus ? - J’en ai très peur. On parle encore beaucoup des chasses aux sorcières et de bûcher. Maintenant les sorciers se cachent mais cela me m’effraie toujours. J’ai eu le malheur de voir une sorcière brûler un jour et cela m’a terrifié. Je sais que tous les moldus ne sont pas mauvais mais je ne peux m’ôter cette peur.
♦️ Supposons qu'un professeur vous donne trois pages de parchemin à écrire pour la semaine prochaine et que, échéance arrivée, vous n'en avez fait que deux. Travaillerez-vous toute la nuit afin de terminer le travail demandé ou irez vous dormir sur vos deux oreilles pendant dix heures ? - Ho seigneur ! Vous pouvez être certain que je travaillerais jusqu’à tomber morte de fatigue. Je prendrais du thé pour rester éveillée et utiliserais la potion aiguise-méninges toute la nuit et même jusqu’au matin s’il le faut. Je ne peux pas me permettre de ne pas rendre un devoir complet !
♦️ Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? - La salle commune de Pouffsoufle est très agréable. J’aime beaucoup l’atmosphère et la décoration, c’est chaleureux. La bibliothèque est de toute beauté et bien plus grande que celle de mon père (et pourtant la sienne est très impressionnante). Le parc est aussi très beau et il est agréable de s’y promener.
♦️ Quels livres avez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? - Tous les ouvrages sur la faune et la flore et sur les potions. Les bestiaires sur les animaux sont magiques sont merveilleux et j’ai pu en découvrir des nouveaux. En bonne élève que je suis, j’emprunte des livres pour m’aider à progresser.
♦️ Quelle est la place du sorcier dans le monde? - Les sorciers peuvent apporter beaucoup aux moldus. Mais quelque chose s’est brisé entre les deux peuples et je pense qu’une vie commune n’est plus possible. Les sorciers sont puissants tandis que les moldus se laissent dominer par leur peur et leur ignorance. Ces deux mondes n’ont rien à voir et il vaut mieux restés séparés désormais.



repello moldum
♦️ PSEUDO, PRÉNOM - Poison Ivy
♦️ ÂGE, SEXE - je suis un être millénaire et asexué ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 2559393544 bon sérieusement j'ai 20 ans et je suis ... une ♀
♦️ TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - Oui madame et la plupart des annexes aussi ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 84120743
♦️ AVATAR - Tamzin themostbeautiful Merchant ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 3722067107
♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? - grâce à mon flaire et à bazzart ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 2603259518
♦️ ET QU'EN PENSES-TU ? - ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 615091296 héhéhéhé c'est tout le contraire je le trouve super !! Il est très bien construit, les codes sont très jolis et je salue le travail des admins. En plus il a ouvert hier et il y a déjà plein de membres c'est merveilleux et ça montre bien à quel point il gère la fougère !!
♦️ UN COMMENTAIRE ? - j'aime les smileys ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 364988687 ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 3822454269 ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 2965971428 ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 2603259518 ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 2044743960 ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 84120743




Dernière édition par Moïra Hufflepuff le Dim 18 Déc - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff   ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff EmptySam 10 Déc - 21:31

AHAH je t'aime déjà petite Poufsouffle ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 4279267720 ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 2774444739 J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage. On pourra ajouter un lien entre toi et mon scénario (ton cousin), si tu le souhaites ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 2124793060
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Si tu as besoin, le staff est là. Merci pour tes compliments sur TF ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 1828999080
Ah, et TAMZIN ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff   ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff EmptySam 10 Déc - 21:50

bienvenue ma chère avec ta belle ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 713858961
bonne chance pour ta fiche ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 345869612 ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 369358686
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

PARCHEMINS ENVOYÉS : 76
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : red lips
ÂGE : 32
DÂTE DE NAISSANCE : 09/10/1991
PATRONUS : chat sauvage.
BAGUETTE : vingt-sept centimères, cèdre, crin de licorne.
CITATION : « Elle pleure parce que son cœur s'est remis à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff   ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff EmptySam 10 Déc - 23:21

Haa Tamzin, comme sur Crimson. ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 1366640713 ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 1366640713
Je suis heureuse de te retrouver ici, j'espère qu'on pourra se trouver un lien sympathique. I love you ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com
Edwyn A. Lunst
Edwyn A. Lunst

PARCHEMINS ENVOYÉS : 340
INSCRIPTION : 07/12/2011
CRÉDIT : LIPSLIKEAMORPHINE (avatar) & Tumblr (signa')
PATRONUS : Cheval blanc.
BAGUETTE : 29 cm, chêne, plume de phénix.
CITATION : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, la sienne.
RELATIONS:

♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff   ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff EmptySam 10 Déc - 23:45

Bienvenuuuuue ici. *-* Bon courage pour la rédaction de ta fiche & n'hésite pas à demander si tu as un soucis ou une question (:
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff   ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff EmptyDim 11 Déc - 0:24

Puffpuff ! ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 3722067107
Bienvenue sur TF demoiselle & bon courage pour ta fiche. Si tu as le moindre soucis, vient donc embêter le staff il se fera une joie de t'aider. ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff   ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff EmptyDim 11 Déc - 12:30

Waaaaaaaaa quel accueil !!! ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 2774444739 ça m'avait manqué ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 364988687

Merci à tous

Juda >> ho un admirateur de Tamzin. Oui ce serait génial, je me dépêche de finir ma fiche pour en discuter

Mara >> Tamzin c'est ma marque de fabrique ^^ un fo médiéval ? bah t'es sûre que je prend Tamzin (avec Skandar en amoureux mais on vera ça plus tard XD)


Pour vous remercier je vous ferais des gâteaux !! ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 2965971428 ou des vava (c'est bientôt Noël)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtanne A. Fitzgerad
Gaëtanne A. Fitzgerad

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Regina ; tumblr
PATRONUS : Chouette Hulotte
BAGUETTE : bois de sorbier, plume de jorbabille, vingt-trois centimètre et demi, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6 eme année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: En favori les potions bien entendu et la botanique. Pas de matière qu'elle n'aime pas même si les sortilèges et la métamorphose sont pas son fort
RELATIONS:

♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff   ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff EmptyDim 11 Déc - 12:37

PUFFY-PUFFY ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 1671304238

Bienvenue sur le forum ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff   ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff EmptyDim 11 Déc - 13:18

THANK YOU !!! ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff   ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff EmptySam 17 Déc - 20:21

Le délai dont tu disposes pour rédiger ta fiche de présentation s'achève demain. Demain, ta fiche sera envoyée dans la section des fiches de présentations en danger où elle restera sept jours supplémentaires, à la fin de ce laps de temps, elle sera supprimée, de même que ton compte. Un délai peut être accordé sur demande au staff, courage ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff   ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff EmptySam 17 Déc - 20:53

ha justement j'allais envoyer un message ^^

j'ai bien avancé dans mon histoire je pense qu'elle sera fini demain. C'est possible d'avoir un délai jusqu'à la fin du week end s'il vous plait ? ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff   ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff EmptyDim 18 Déc - 12:06

je t'accorde un délai d'une semaine comme ça c'est fait, jusqu'au 25/12/11 ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 713858961
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff   ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff EmptyDim 18 Déc - 13:30

Merci tu gères la fougère !!

Je pense avoir fini ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff
Helga Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 41
INSCRIPTION : 25/09/2011


♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff   ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff EmptyDim 18 Déc - 14:09

Ah! C'est vraiment parfait. Je n'ai rien à redire. J'adoooooooooooore ta fiche. ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 3722067107 Moïra est vraiment fantastique, et tout ce que tu ajoutes à propos des Hufflepuff est fort intéressant. De plus, même si elle n'était pas issue de la famille d'Helga, Moïra aurait été envoyée à Poufsouffle, car elle est faite pour cette maison ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 1366640713

♌️ POUFSOUFFLE
Félicitations, tu viens de rejoindre la noble caste des noir et jaune ! Helga a jugé que ta loyauté, ta patience, ton honnêteté et ton sens du travail étaient dignes de sa maison. Ne la déçois pas, petit blaireau !

Tu l'auras compris, tu as bien travaillé et nous te validons. Mais ce n'est que le commencement de ton périple à Poudlard. Effectivement, tu peux aller te recenser dans diverses sujets prévus à cet effet... Mais n'oublie surtout pas de créer ta fiche de liens, ta fiche de sujets et de RP avec envie ! Nous te souhaitons une bonne intégration sur THE FOUNDERS. N'hésite pas à relire les annexes si tu es perdu(e), ou à contacter le staff. BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff   ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff EmptyDim 18 Déc - 17:20

TROP GENIAAAAAAAAAAL !!!!


merci mille et une fois ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 2965971428 ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff   ♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♖ I just want to be perfect ♖ Moïra Hufflepuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-