AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faoiltiarna O'Hara
Faoiltiarna O'Hara

PARCHEMINS ENVOYÉS : 62
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : ava : Rapunzel // gif sign : Tumblr...
ÂGE : 34
DÂTE DE NAISSANCE : 08/01/1990
PATRONUS : Tigre Blanc
BAGUETTE : 27 cm, bois d'érable, nerf de coeur de dragon
CITATION : Honest to god, I'll break your heart, Tear you to pieces and rip you apart


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie noire, métamorphose, sortilège, maniement des armes / Savoir domestique, religion, divination
RELATIONS:

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 25 Déc - 16:32

dossier d'inscription
I - there's something about you
♦️ PRÉNOM(S) - Faoiltiarna, Orfhlaith, Siofra
♦️ NOM - O'Hara
♦️ ÂGE - 20 ans
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - un 25 décembre dans le comté de Chiarraí (Kerry) du Royaume de Munster (Province de la future Irlande)
♦️ BAGUETTE - 27 cm, bois d'érable, nerf de cœur de dragon
♦️ PATRONUS - Tigre blanc
♦️ ANIMAL DE COMPAGNIE - Aucun, elle s'entend toutefois avec certains animaux (en particulier les félins du château...)
♦️ ÉPOUVANTARD - Elle-même prenant plaisir à tuer tout ce qui bouge, monstre de cruauté sans scrupule esclave du chaos. Ce qui traduit sa peur de perdre le contrôle d'elle-même et d'être un danger pour ceux qui l'entoure. Et donc finalement donné raison à ceux qui l'ont chassé.
♦️ AMORTENTIA - L'odeur de la forêt quand il vient de pleuvoir, la menthe poivrée, le pain chaud.
♦️ MIROIR DU RISÈD - Admirée et respectée crainte par tous. Ce qui reflète tout simplement son désir d'être accepté.
II - it's hard to explain
{vous écrirez dans cette partie une introduction à votre fiche de présentation, de quelques lignes, basée sur le caractère de votre personnage. vous pouvez utilisez la forme d'un journal intime ou autre.}

La petite tête blonde était intriguée par le plat qui se trouvait non loin d'elle. Silencieuse, son regard était braqué dessus et ne semblait pas dévier une seule seconde. De la fumée en échappait, alors qu'elle parvenait à voir les éclaboussures des quelques dernière bulles d’ébullition.

L'enfant tendit doucement la main vers le plat brûlant afin de le toucher. Elle sentait la chaleur sur sa peau augmenter à chaque millimètre qui la rapprochait. Une main plus grande que la sienne attrapa fermement son petit poignet et le tira en arrière.

L'enfant tourna les yeux vers un garçon un peu plus âgé qu'elle et qui venait d'intervenir.

-Touche pas, c'est chaud, son œil perçant et sévère ne la quitta pas des yeux avant qu'elle acquiesce. Il lâcha sa main qu'il reposa prés de l’assiette de la petite. Son point de départ.

Elle continua d'observer le plat ainsi que son aîné... et aussitôt qu'il eut le dos tourné elle tendit de nouveau sa main pour toucher le plat. 2 secondes plus tard elle avait beau essayé de s'en empêcher, elle était en larme.

-Faoiltiarna ! Je t'avais dis de pas toucher bon sang ! Voilà maintenant tu t'es brûlé et t’as mal ! ... Bien fait pour toi !

-J’ai pas mal
, déclara-t-elle en larme.

Son frère soupira en détournant le regard. Non elle n’était pas adorable et toute attendrissante comme le disait tout le monde, elle était agaçante sa petite sœur à rarement l’écouter. Elle n’en faisait qu’à sa tête. Elle avait beau être silencieuse, elle avait la fâcheuse tendance à ne pas rester longtemps en place.

-Je vous laisse même pas 5 minutes et vous voilà déjà en pleur. Que vous arrive donc encore ?

-Elle s’est mis à toucher le plat toute seule, alors que je lui ai dis de pas le faire.

-Ahlala mais qu’est-ce que je vais faire de vous Faoiltiarna
, soupira la gouvernante, en regardant la main de la jeune-fille à peine âgé de 7 ans, et à la mine boudeuse en sanglotant encore à moitié. Une chose était sur en attendant, les plats brulants elle ne les toucherait plus ainsi…



relevé de notes
{vous parlerez ici de vos connaissances en matière de Magie, des cours dans lesquels vous êtes les meilleurs, ceux où vous ramez, bref vous parlerez d'école, de matières et de notes.}
Faoiltiarna est une jeune-fille assez talentueuse et douée... dès qu'il s'agit de cours avec un minimum de pratique et pas uniquement de la théorie et de l'écrit. Tant qu'on lui demande pas d'écrire des kilomètres de parchemin et de s'asseoir sans bouger, pendant que le prof débite un cours de théorie pur qui la fait somnoler, elle arrive à s'en sortir sans peine avec le plus souvent des E. Les devoirs écrit étant souvent ce qui lui vaut des notes tout juste acceptable et fait donc baisser sa moyenne. Faoiltiarna a tout de même des matières de prédilection qui la passionne suffisamment pour qu'elle fournisse des efforts supplémentaires (y compris à l'écrit), en plus des facilités qu'elle peut avoir dans ces matières là. Les O les plus fréquents se retrouvent en métamorphose et magie noire, les sortilèges n'étant pas très loin derrière généralement. Pas mal pour une sang de bourbe, au grand damne de certains. Le maniement d'arme est également l'un de ses forte pour avoir grandit entouré par les armes. Elle bénéficie de quelques facilités non négligeable dans cette matière...

Faoiltiarna est donc loin d'être une si mauvaise élève, elle pourrait être d'ailleurs bien meilleur si elle se décidait un jour à faire un peu plus d'effort et ce pas uniquement pour les matières qu'elle apprécie. Elle a tendance à négliger de son attention les matières qui l'intéresse le moins que se soit à cause de la matière en elle-même, du prof qui respire étrangement selon elle, ou bien son humeur du matin. Généralement se sont des cours où l'usage de la baguette n'est pas nécessaire. Elle se dissipe facilement et fait tout juste l'effort d'avoir des note Acceptable sans pour autant se fouler le poignée, et encore...

Les matières qui pâtit le mieux du dédain de la jeune-fille reste le "Savoir Domestique" et l'heure de la sieste, en d'autre terme les cours de "Religion". La seule chose qui l'empêche de toucher totalement le fond dans cette dernière matière très théorique, c'est les vagues souvenirs des heures passé à l'Eglise lorsqu'elle était plus jeune. Les notes atteignant A sont peu fréquente voir rare mais présentes tout de même... et se compte principalement sur les doigts d'une main. Sans oublier les cours de Divination où comme en religion elle fait tout simplement acte de présence la plupart du temps. Elle qui n'aime déjà pas qu'on lui dise quoi faire en permanence, alors quelqu'un qui lui dit son avenir dans une tasse de thé a tendance à l'insupporter.



❝And when the night is cloudy there is still a light that shines on me
Shine until tomorrow ❞


they say we all have a story to tell

♦️ A tendance à s'ennuyer et à se lasser rapidement si on ne parvient pas à capter son attention plus de 20 secondes. A développer la faculté de prétendre être éveillée et presque attentive durant certains cours, elle dort les yeux ouvert.

♦️ A 11 ans elle a voulu faire la maligne en grimpant sur le toit de l'écurie suite à une dispute avec l'un de ses frères qui la mettait au défis de le faire... Incapable de descendre, elle a du attendre jusqu'au petit matin avant, qu'on comprenne que si elle ne descendait pas d'elle-même ce n'était pas juste parce qu'elle boudait. Une fois de retour sur le plancher des vaches, on n'oublia pas de la punir. Ce qui encore à ce jour lui semble être d'une injustice innommable.

♦️ Avec la complicité de l'un des fantômes du château, Faoiltiarna est devenue une Animagus. Elle peut se transformer en Once (plus communément appelé léopard des neiges ou panthère des neiges).

♦️ A une discrète petite tâche de naissance en forme de demi-lune sous le menton. Cette particularité physique se retrouve lorsqu'elle prend sa forme féline (une tache noir en forme de demi-lune sous sa mâchoire).

♦️ Lors de sa première transformation, elle effectua une première balade dans les couloirs du château un peu vide à l'occasion des vacances de pâque. Une élève plus âgé d'une autre maison l'adopta (kidnappa), n'ayant pas encore sa taille définitive, la confusion avec un gros chat fût faite. Faoiltiarna parvint à échapper à la suite de nœud rose sans fin et autre niaiserie au bout d'une soirée rosement cauchemardesque. Durant une semaine des miaulements pouvaient être entendu dans le château... Ce fut le temps que mis Faoiltiarna avant de se remettre de ses émotions et parvenir à reprendre sa forme humaine.

♦️ Déteste le rose.

♦️ Noctambule ambulante.

♦️ La plupart de ses camarades l'appel Fao' ou 'tiarna

♦️ Est une grande "amie" du concierge Wallbrudge, ou Wally pour les intimes, pour avoir passé tant de temps en sa compagnie pendu par les pieds .


we all need a home
♦️ Lors de votre arrivée à Poudlard, quel était votre état d'esprit ? -
J'étais perturbée, confuse et émerveillée par ce qui prenait place sous mes yeux. Puis j'ai réalisé que finalement il y avait une place pour moi dans ce monde.
♦️ À quoi pensez-vous que votre enseignement magique vous mènera ? -
A de grandes aventures j'espère, ainsi que la possibilité de vivre ma vie comme je l'entend.
♦️ Quel est votre cours préféré ? -
Savoir domestique... Non je plaisante je laisse cette "matière" à celles qui trouvent passionnant de récuré l'argenterie. Autrement mon coeur vacille entre Magie Noir et Métamorphose.
♦️ Imaginons qu'un de vos amis ait de graves problèmes et que, pour y faire face, il doive se rendre en plein coeur de la Forêt Noire. L'y accompagnerez-vous? -
Si c'est vraiment un ami, probablement oui. Mais il a pas intérêt à me faire déplacer pour rien ou la forêt lui semblera bien accueillante d'un coup.
♦️ Quels sont votre sortilège et votre potion favoris ? -
En première année mon sortilège favoris était l'Aqua Eructo je suppose que le fait d'avoir bien faillit cramer sur un bûcher avait quelque chose à y voir. En 3ème année le sortilège Accio a changé ma vie pour le meilleur. Mais dernièrement mon favoris reste celui de stupéfixier. Ma potion favorite est la solution de force (coup de pouce utile durant le tournoi du fou...)
♦️ Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? -
En vagabondant dans le château, l'explorant à la recherche de nouveaux passages secrets. Parfois en bavardant avec mes camarades et amis autour d'un feu. Les balades dans le parc ne sont pas rare durant l'été, tout comme les escapades nocturne sous ma forme animale et ce en tout temps. J'aime également faire la sieste et me prélasser prés d'une cheminé.
♦️ Que pensez-vous des moldus ? -
Faible, stupide, influençable. Parfois leur simple mention m'est exécrable, d'autre fois m'indiffère complément. Ca dépend de mon humeur du jour je suppose...
♦️ Supposons qu'un professeur vous donne trois pages de parchemin à écrire pour la semaine prochaine et que, échéance arrivée, vous n'en avez fait que deux. Travaillerez-vous toute la nuit afin de terminer le travail demandé ou irez vous dormir sur vos deux oreilles pendant dix heures ? -
Déjà d'une j'aime pas écrire, certainement à cause de ma préceptrice qui me tapait sur les doigts avec une règle en bois quand mes lettres n'étaient pas assez bien formé ou pire quand j'avais le malheur de faire une tache. S'il me reste une page à écrire, malgré le fait que j'ai écris gros pour gagner un peu de parchemin et que mon filage de phrases longues ne suffit pas à faire 3 pages... Il y a de forte chance que j'aille me coucher, tout dépend de la matière à vrai dire. Savoir domestique ? Je vais me coucher paisiblement. Métamorphose, Magie Noire, Sortilège ? Je vais y réfléchir à deux fois avant de rendre un devoir non finit et faire un petit effort. Mais bon ce genre de situation m'arrive rarement. Je m'arrange toujours pour que mes devoirs écrit soient fait d'une façon ou d'une autre...
♦️ Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? -
Les endroits où je n'ai pas le droit d'aller après le couvre feu ou en permanence...
♦️ Quels livres avez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? -
"Chroniques d'un trouble-fête I & II" de W. Strikesick, "Vie noctune, vie naturelle : bestiaire noctambule" de S. Turnout, "Élévation et Décadences du monde Magique" de A. Highstuff, "Domination sous Rebellion : un esprit fort sans barrière" de L. Headstrong, "Métamorphose avancé II" de K. Morf, "Magie Noire et solutions adéquates" de V. Solvik
♦️ Quelle est la place du sorcier dans le monde? -
Parmi les leurs, loin des moldus, ils ont fait leur choix. L'huile et l'eau ne se mélange pas, qu'ils se noient dans leur propre sang je m'en plaindrais pas plus que ça.


repello moldum
♦️ PSEUDO, PRÉNOM - Keira
♦️ ÂGE, SEXE - 21 (pour l'instant encore \o/) F the world
♦️ TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - Oui >.<
♦️ AVATAR - Amber Heard
♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? -] Par l'intervention vicieuse de 2 personnes déjà présente ici >.<
♦️ ET QU'EN PENSES-TU ? - Whaaa *o* clair et bien organisé en plus*o*
♦️ UN COMMENTAIRE ? - Un jour j'arrêterai d'être facilement influençable u_u Un jour... ou jamais See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 178029134




Dernière édition par Faoiltiarna O'Hara le Sam 31 Déc - 19:33, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faoiltiarna O'Hara
Faoiltiarna O'Hara

PARCHEMINS ENVOYÉS : 62
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : ava : Rapunzel // gif sign : Tumblr...
ÂGE : 34
DÂTE DE NAISSANCE : 08/01/1990
PATRONUS : Tigre Blanc
BAGUETTE : 27 cm, bois d'érable, nerf de coeur de dragon
CITATION : Honest to god, I'll break your heart, Tear you to pieces and rip you apart


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie noire, métamorphose, sortilège, maniement des armes / Savoir domestique, religion, divination
RELATIONS:

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 25 Déc - 16:33

Faoiltiarna O'Hara

❝When I was a child, I was a Jedi ❞


they say we all have a story to tell

-Faoiltiarna je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

-C'est juste un vieux machin, t'inquiètes pas. Il va rien nous faire, le temps qu'il réagisse on sera déjà bien loin.

-Mais...

-Mais quoi ? Si tu veux faire demi-tour vas-y te gêne pas pour moi, après tout c'était pas comme si on était là pour que les autres arrêtent de t'embêter.

Le garçon regarda ses pieds d'un air penaud. Elle avait raison, les autres enfants arrêtaient pas de s'en prendre à lui et Faoiltiarna ne pouvait pas toujours être là pour le protéger, après tout il était le fils du forgeron et elle la fille du seigneur. Elle avait bien autre chose à faire que s'occuper de lui. Assister au cours de son précepteur en était une, mais s'en échapper et laisser sa gouvernante Moira la chercher quelques heures était bien plus amusant.

Malgré sa carrure qui était assez imposante pour son âge, William était un garçon de 12 ans d'une grande timidité. Il n'était pas particulièrement brillant et assez naïf. Certains enfants du village en profitaient pour lui jouer de mauvais tours, sans oublier de se moquer de lui à cause de son pied-bot. Beaucoup de choses lui échappait, mais il savait toutefois que son père aussi aimant soit-il avait parfois honte de lui et tentait de le secouer un peu. Quel genre d'homme se faisait secourir par une gamine haute comme trois pommes et de surcroit de 2 ans sa cadette ?

Les autres n'osaient pas s'en prendre à elle, d'une parce qu'elle avait un caractère bien trempé, et deux surtout à cause de la crainte de représailles parentales et seigneuriales. Les parents surveillaient leurs enfants du coin de l'oeil, prétendaient ne rien voir quand William était victime de leurs jeux, mais quand la fille de leur seigneur était intervenue la première fois, tout était devenu plates excuses au nom de leurs gamins et tape s'ils osaient dire le contraire. Alors depuis son intervention il y a 3 ans, ils étaient devenus un peu plus malin et faisaient payer William doublement à l'abri des regards. Mais le fils de forgeron était heureux quand même, car même s'il ne devait pas parce que c'était "inconvenant", il avait à présent une amie qui ne se moquait pas de lui.

Le jeune garçon suivait docilement la petite blonde qui avait arrêté de faire attention à sa robe depuis un bon moment. Ils étaient enfin arrivés à la ferme du vieux McCoy à une lieue du village. Tous les gamins en avaient une frousse monstre. Le vieux grincheux effrayait plus d'un mioche avec son visage couturé de cicatrices et sa voix d'outre-tombe, sans compter son énorme chien borgne. Le tout associé à sa vielle ferme aux allures peu avenantes. William s'arrêta.

-On peut pas tout simplement prétendre qu'on est entré sur la propriété du vieux McCoy ? Tu sais pour de faux comme quand on joue aux chevaliers ?

-Non on ne peut pas. D’un si on n’entre pas, on pourra avoir aucune preuve de notre passage. Et deux, même si les autres nous croient, nous on saura que c'est faux et c'est pas du jeu c'est de la triche. Papa dis que les menteurs se font toujours dévoré par leurs mensonges. Tu veux être dévoré par McCoy ? Parait qu'il aime la bonne chaire, c'est même Moira qui le dit c'est que ça doit être vrai.

-Non je veux pas ! Je veux pas être mangé !

-Bon bah on y va, alors !

-Non...

-Quoi encore Will ? C'est l'occasion de rabattre le clapet à Dany. Si tu gagnes le respect de sa bande il aura du mal à t’embêter de nouveau. Lughaid a dit que le meilleur moyen de faire ça, c'est de faire ce qu'ils ont tous peur de faire
, répliqua-t-elle avec confiance.

Lughaid était l'aîné de ses frères. C'était donc à lui que reviendrait le peu de domaine de la famille O'Hara. Faoiltiarna avait une admiration sans borne pour lui et semblait souvent ne jurer que par lui à force de piaffer à son propos dès qu'elle en avait l'occasion.

-Papa dis que la peur est là pour nous éviter de faire des bêtises, et qu'il faut parfois l'écouter avec modération.

-Oh mon dieu, Will. Tu sais quoi, reste ici, j'y vais toute seule. J'ai pas besoin de toi,
boudeuse elle reprit une marche contrarié vers la ferme qui n'était plus qu'à une vingtaine de mètres. On va voir qui c'est la princesse des chochottes, marmonna Fao' pour elle-même.

Cette réflexion qui lui avait été faite de la part de Danny était particulièrement mal passé ce matin. Le garçon avait en effet osé l'accuser de lâcheté à se cacher derrière son nom. C'était maintenant elle la lâche alors qu'il se mettait en bande pour s'en prendre à une seule personne ? N'importe quoi !

Arrivé devant la demeure McCoy, Faoiltiarna s'arrêta un instant. Maintenant qu'elle était devant l'habitation lugubre, elle faisait beaucoup moins la maligne. Elle tourna la tête vers William qui n'avait pas bougé de sa place et l'observait l'air livide. Il était trop tard pour reculer après toutes ses belles paroles. Elle pénétra la propriété en catimini, guettant le chien au moindre pas...

William trépignait d’inquiétudes, s'en voulant d'avoir laissé sa cadette entrer seule. Après mille et une flagellations mentales sur sa personne durant une bonne dizaine de minutes, le garçon se décida enfin à faire un pas timide vers la demeure. Des aboiements se firent aussitôt entendre. Il se figea. Quelques instant après, Fao' réapparaissait dans son champs de vision en lui faisant de grands signes. Il mit un moment à comprendre qu'elle lui disait de courir à son tour. L'étincelle eut lieu lorsqu'il aperçut le molosse que la blonde avait à ses trousses. Vieux et lent, du fait de sa taille le canin parvenait tout juste à tenir le rythme de l'enfant. En entendant une mâchoire claquer à ses oreilles, Faoiltiarna accéléra sous la peur que sa tête finisse arraché par le molosse. William courrait autant qu'il le pouvait en boitillant, il fut rapidement rattrapé par Fao'. Il trébucha. Elle le dépassa à la vitesse de l'éclaire.

Fao' continua de courir durant une dizaine de mètres avant d'oser jeter un coup d'oeil en arrière. Le chien fatigué avait décidé d'arrêter de la poursuivre en faveur de William trop effrayé pour se relever. Durant un instant la jeune-fille songea à reprendre sa course. A la place elle ramassa un caillou et le lança sur la tête du chien. Le molosse l'a regarda comme profondément choqué. Elle relança un autre caillou. Cette fois-ci il grogna et se jeta sur elle en deux enjambés. Faoiltiarna ferma les yeux et porta ses bras à sa tête... Elle entendit un bruit sourd, suivit de jappement. Pourtant elle n'avait pas sentit d'impact dans son appréhension de se retrouver plaquer au sol, la tête en moins. La blonde ouvrit les yeux pour voir le chien s'enfuir vers la vielle demeure, la queue entre les pattes. William était bouche bée et ne la quittait plus des yeux.
[...]





❝I’ve been walking in the same way as I did, Missing out the cracks...❞




-Faoiltiarna...Faoiltiarna !

-Hmm
, répondit la jeune-fille d'une voix absente en observant la cours depuis sa meurtrière. Trois garçons s'agitaient avec des épées, dont certaine en bois, sous les instructions du maitre d'arme.

-Une damoiselle ne répond pas comme une paysanne d'un "Hmm".

Fao' soupira et leva les yeux au ciel, avant de détourner son attention vers Moïra. Aujourd'hui c'était broderie durant la mâtiné, puis latin et calligraphie l'après-midi. Son précepteur de latin avait le dont de l’endormir avec sa voix monotone. Et Sœur Régina était constamment sur son dos, règle à la main, prête à frappé dès que la jeune-fille n'écrivait pas à sa convenance ou commençait à se déconcentrer... C'était plus d'une fois le cas généralement.

-Et elle ne soupire pas non plus ainsi.

-Et qu'est-ce qu'elle peut bien faire une damoiselle en dehors de rester assise toute la journée.

-Se préparer à son futur époux. Vous n'êtes plus une enfant Faoiltiarna. Bientôt vous fêterez votre 13ème hiver. A votre âge certaines sont déjà fiancées.


Faoiltiarna fronça les sourcilles mécontente. C'était ce qu'on arrêtait pas de lui répéter en permanence. Plus jeune son père lui laissait un peu plus de liberté qu'aujourd'hui. Après tout ce n'était qu'une enfant. Il la réprimandait bien de temps en temps lorsqu'elle abandonnait ses précepteurs à leur sort, mais ne prenait jamais de véritable mesure au grand damne de tout le monde. Mais plus avançait l'heure du mariage, qui sonnait comme celle de l'abattoir aux oreilles de Faoiltiarna, moins on lui passait ses "fantaisies".

Il n'était pas convenable pour elle de trainer dans les pattes de ses frères lorsqu'ils s'exerçaient dans la cours et encore moins de descendre seule au village pour jouer avec les autres enfants. Son père préférait encore qu'elle joue avec les épées de bois auprès de ses frères. Au moins il savait où elle était et qu'elle ne courait pas de danger particulier en dehors de petites écorchures.

D'ailleurs, le seigneur du château avait était quelque peu soulagé de voir sa fille cesser ses escapades dans le village il y a 2 ans de cela. Une lubie qui l'avait un instant inquiété, de peur que certains oublient leur place et prennent avantages des circonstances. Il était bien de connaitre ceux qu'on gouvernait, mais pas de s'en faire des "amis". Un point qu'il avait appris lui-même étant plus jeune.

Faoiltiarna ne descendait plus au village, car elle n'avait plus de raison d'y aller selon elle. Depuis sa mésaventure à la ferme McCoy, William avait peur d'elle. Silencieux, il n'osait même pas croiser son regard et l'évitait autant que possible. Une attitude qui avait blessé l'enfant, elle qui le prenait pour son seul ami à l'époque. Le pire étant qu'elle ignorait ce qu'elle avait bien pu faire pour l'effrayer autant.

-Je ne veux pas d'un vieux crouton comme celui de Dame Eléanor.

-Un peu de respect voyons.

-Oh vous savez très bien que j'ai raison, il est gras et pue le mauvais vin, il pourrait même pas soulever son épée si sa vie en dépendait...En même temps pourquoi s'embêterait-il lorsqu'il a plusieurs chevaliers pour le faire à sa place.

-Faoiltiarna
, s'exclama sa gouvernante sur un ton de réprobation. En attendant la famille de Dame Eléanor a fait un bon mariage. Elle n'aura pas à se soucier de fins pécuniaires.

-Père a dit que j'épouserai qui je veux à mes 15 ans
, rétorqua la jeune-fille d'un ton suffisant. Elle qui priait pour ne pas voir ce jour fatidique arriver. Elle avait compris qu’une fois mariée elle serait très certainement privée de la moindre effluve de liberté.

-Qui vous souhaitez, tant qu'il approuvera en premier lieu votre candidat. Il est primordiale pour vous d'être bien marié. Vous êtes la dernière des enfants de sa Seigneurie et de plus vous êtes une femme ce qui est autant un avantage qu'un désavantage pour vous...

Moïra pinça les lèvres et s'arrêta. Ce n'était pas sa place de parler des problèmes de trésorerie du clan O'Hara, et que du coup Faoiltiarna n'avait comme dote qu'un lopin de terre perdu. Sans compter que son nom ne suffirait certainement pas à attirer. Les O'Hara étaient eux mêmes que les vassaux d'un seigneur bien plus puissant. La gouvernante remercia les dieux qu'elle soit au moins une belle enfant, si la nature continuait à lui être favorable sa beauté pourrait bien être son seul atout...

-Montrez moi vos points... vous n'avez rien brodé depuis tout à l'heure ! Arrêtez de rêvasser, ordonna-t-elle en constatant le travail non fait. Oui son seul atout, car ce n'était certainement pas ses talents de brodeuse qui lui vaudrait un mari.

Faoiltiarna prétendit obéir en contemplant son aiguille. Cette après-midi elle prendrait sa jument et irait compter fleurette dans les bois. Peut-être même qu'elle pourrait accompagner l'un de ses frères pour chasser. Sœur Régina allait encore rouspéter que la place de la blonde était dans un couvent en attendant le mariage et non à vagabonder ici et là. Un rictus s'afficha sur le visage innocent de la jeune-fille.
[...]





❝Careful what you whish for❞




-Laissez-moi ! LÂCHEZ-MOIII !!!

-La ferme sorcière !

Faoiltiarna se débattait comme une diablesse, mais les deux gardes qui la traînaient étaient bien plus forts qu'elle. Ils la jetèrent sans ambages dans le fourgon chargé de la transporter jusqu'en place public. La jeune-fille tenta bien de ressortir aussitôt que son corps eut touché le fond du véhicule, mais la porte lui claqua au nez. Elle tambourina dessus, ordonnant, hurlant qu'on la laisse sortir. Elle ne rencontra que moqueries et insultes avant que le fourgon se mette en route.

La jeune-femme avait toujours du mal à accepter les derniers cours des évènements. Quelques jours plus tôt elle fêtait ses fiançailles avec Aedan O'Connor, dauphin du trône de Connatch. Le roi de Munster, souverain de son père, avait lui-même encouragé l'union dans l'espoir de consolider une paix, voir une alliance entre les deux provinces voisines. De toutes les jeune-filles présentes au bal de la Toussaint, c'était bien Faoiltiarna qui avait capté l'intérêt du dauphin invité à la cours de Sa Majesté de Munster. Le dauphin s'était par la suite plut à s'enquérir d'elle, quitte à rendre visite au fief de la jeune-fille.

Faoiltiarna n'aimait pas Aedan, ou du moins pas autant que le jeune-homme pouvait bien l’espérer. Elle ne le trouvait tout de même pas insupportable au contraire. Ses visites étaient un plaisir. De plus il la prenait au sérieux sans pour autant s'offusquer de son besoin de liberté. Il lui avait promis qu'en le suivant, elle serait libre de s'occuper comme elle le souhaiterait une fois sur ses terres. Tout le monde lui répétait que c'était une belle affaire pour elle. Comme si elle avait le choix de refuser ou non. Le choix avait était déjà fait pour elle. Moïra lui assurait qu'elle pouvait s'estimer heureuse car il y avait bien pire destin. La jeune-fille avait acquiescé sans vraiment y croire. Aujourd'hui qu'on l'amenait au bûcher, elle ne pouvait que tomber plus que d'accord sur la question.

Alors que victuailles passaient d'une mains à une autre durant le banquet de fiançailles, la populace trouva le moyen d'entrer dans la grande salle. La famine, conséquence de la peste qui faisait rage au pied du château de son père, pendant que les nobles festoyaient, avaient finit par pousser à bout certains. Munis de fourche ils avaient trouvé le moyen de pénétrer le château. Le fer blanc des épées fut tiré rapidement. La bataille débuta.

L'un des villageois dirigea sa fourche vers elle. Moïra s'interposa et tomba inanimée. Une rage noir pris alors naissance chez Faoiltiarna devant le corps mort de celle qui l'avait élevé. Elle reconnu son meurtrier comme étant Dany. Il avait bien grandit, mais il n'avait pas changé. Elle rugit de rage. Elle voulait qu'il ressente la même douleur brûlante qu'il venait de créer en elle. Des cloques commencèrent à se former sur le visage de ce dernier alors qu'il hurlait à son tour de douleur. Sa peau prit feu et il s'agita en tentant de l'éteindre. Il ne parvint qu'à passer par la fenêtre. Le même phénomène eut lieu chez quelques autres intrus. Certains prirent la fuite, d'autre baissèrent les armes ne sachant comment réagir devant tel phénomène.

Elle-même prise d'horreur, la colère de Faoiltiarna redescendue aussi vite qu'elle était montée. Les corps cessèrent de brûler. Parfois trop tard. Tous les regards se tournèrent vers elle.

-Sorcière , cria quelqu'un dans la salle, et son accusation fut reprise en chœur.

- Gardes ! Saisissez-vous d'elle !

Faoiltiarna tourna aussitôt la tête vers l'origine de la voix, alors que deux hommes se saisirent d'elle après hésitation. Devant son manque de réaction, ils reprirent confiance. Elle fut emportée sous le brouhaha de la salle qui la blâmait pour tout les maux depuis Adam et Eve. Son regard ne quittait pas le visage de son frère aîné Lughaid. Il avait donné l'ordre qu'on l'emprisonne. Son père ne fit pas un mouvement pour le contredire. Lui qui l'avait toujours regardé avec une certaine tendresse, ne voyait à présent qu'un monstre.

-Faoiltiarna, Orfhlaith, Siofra O'Hara, You have been denounced on the charge of murder and witchcraft, a major sin vengable by death! You will burn on the bucher !

-Crame sorcière !


Faoiltiarna était solidement attachée à un pieu en bois. Des fagots l'entouraient stratégiquement pour sa combustion. Partout où elle posait ses yeux elle ne voyait que des visages défigurés par la haine et le dégoût. Elle voyait même parfois la joie que sa condamnation apportait chez certains.

C'était un véritable cauchemar. Sedna, le cadet de ses frères, rentré dans les ordre du clergé devant le peu de perspective que lui offrait sa place de dernier, ne venait pas de la condamner. Non ce n'était pas possible. Son père était assis sur l'estrade et ne faisait rien. Elle cria leur nom. Hurla son innocence. Supplia qu'ils l'entendent alors que le bourreau approcher avec sa torche.

Tout avait un sens pour eux à présent. Le fait qu'elle prenne son premier souffle, quand sa mère soupirait son dernier. Toutes les anomalies qui avaient parfois lieu autour d'elle. Le fait qu'un prince la choisisse elle comme épouse, parmi des centaines d'autres plus qualifié pour le poste. La famine. La peste, et d'autres accusations pour lesquels on ne lui avait laissé aucune chance de défense.

Les premiers fagots prirent feu. Faoiltiarna s'agita, tentant désespérément de se libérer. Le feu dévorait bien trop vite le bois à son goût. Elle priait pour qu'il s'éteigne. La panique, la peur, la colère, la haine, le désespoir, un maelström de sentiment se mélangeaient en elle. Comme tout le monde, obsédée par le feu, elle ne vit pas le ciel se couvrir de nuage au-dessus d'elle. Elle ne sentit pas non plus les premières goûtes tomber, jusqu'à ce qu'une avalanche d'autre suivent. En quelques instants une pluie torrentielle s'abattit. Le feu se noya rapidement alors que les liens qui la retenaient tombèrent au sol.

Faoiltirana cessa de regarder le ciel avec ahurissement et ce tourna pour voir William une dague à la main. Pour une fois c'était lui qui venait à sa rescousse. En voyant les flammes s'éteindre il l'avait interprété comme un signe du ciel. Sa couardise prenait fin ce soir.

-Elle s'échappe ! A MORT !


Faoiltiarna reprit ses esprits. C'était la panique parmi le public de sa mise à mort. On avait beau dire de l'arrêter, certains ne se sentaient pas l'âme suffisamment vaillante pour agir. Un premier tenta et William lui régla son affaire en l'envoyant valser. A force de forger avec son père, il s'était bâtit un corps impressionnant qui allait de pair avec sa grande taille. Ils firent leur chemin tant bien que de mal parmi la foule qui compliquait le travail des gardes submergés. Une fois que le chemin s'éclaircit, la blonde courra pied nu sur le pavé, priant pour atteindre les bois rapidement. Sa seule chance de survit d'après d'elle.

Elle tourna la tête pour s'assurer que William la suivait bien. Ils échangèrent un regard. Le jeune-homme voulait s'excuser pour son comportement il y a des années de cela, lorsqu'il avait pris peur. Elle l'avait toujours aidé. Toujours protégé. Et il lui avait tourné le dos. C'était peut-être une sorcière, mais elle n'avait jamais fait de mal en ce qui le concernait. Il refusait de croire tout les crimes dont on l'accusait. Si dieu voulait qu'elle meurt, il n'aurait pas fait tomber la pluie. Peut-être même qu'elle travaillait pour le grand seigneur là-haut, pensa-t-il un instant avec sa naïveté d'enfant. C'était tout ce qui lui avait donné le courage d'agir pour une fois. Il n'était pas sur d'avoir bien agit, mais il était sur de ne pas avoir mal agit.

Fao' lui pardonna dans un rictus de reconnaissance, sans même qu'ils échangent un mot. Il eut l'expression soulagé lorsqu'elle tendit sa main pour qu'il ne ralentisse pas. Il toussa. Un liquide écarlate s'échappa de sa bouche. Il porta sa main à son cou ensanglanté, pour constater la présence d'une flèche. Un dernier sourire d'excuse, il tomba au sol comme une masse. Faoiltiarna leva les yeux pour apercevoir son frère Lughaid perché sur une corniche. Il attrapa une flèche qu'on lui tendit. Il semblait décidé à l'offrir à sa petite sœur.

Un dernier regard sur le corps de William et elle décampa juste à temps pour qu'une flèche se fiche exactement là où elle était quelques instant plus tôt...

[...]





❝Dog days are over❞




Faoiltiarna était déjà levée lorsque le soleil pointa le bout de son nez. A vrai dire elle avait à peine dormir tant elle appréhendait cette nouvelle journée. Tout changeait aujourd'hui. Assis sur son lit de paille, elle était déjà prête à partir. Sa valise à ses coté était faite. Elle tenait une baguette en bois dans ses mains et observait intensément une vielle théière. La blonde était censée la toucher à une heure précise. Elle pinça les lèvres et attendit dans la petite cabane perdu dans les bois et qui était à présent sienne.

Depuis sa disgrâce, depuis sa fuite presque un an s'était écoulé. Elle avait couru comme jamais. La terreur avait porté ses jambes le plus loin possibles. Une battu avait vite était organisé pour la chasser comme un vulgaire animal. Elle s'était enfoncée de plus en plus dans la forêt, tentant au mieux de prendre des trajectoires difficiles pour des chevaux, masquant son odeur en empruntant des cours d'eau jusqu'à se rouler dedans avant de trébucher sur le sol terreux.

Trois jours plus tard, elle n'entendait plus les aboiements des chiens malgré le fait qu'ils continuaient de la hanter en résonant dans sa tête. Toujours en mouvement, toujours sur ses gardes, s'était ensuivit une vie plus que précoce dans la forêt. Elle dormait dans les arbres pour éviter les prédateurs la nuit. Mangeait des baies et parfois si elle était chanceuse des œufs qui traînaient dans les nids suspendus. L'hiver venant de finir les nuits étaient bien fraîches mais supportable.

Ce fut en voulant attraper du poisson un jour qu'elle fit la rencontre d'un vieil ermite. Il se moqua d'elle alors que toutes ses tentatives pour attraper un poisson se soldaient par un échec. Elle décampa aussitôt. Perché sur un arbre durant la nuit, une odeur vint chatouiller les narines de la jeune-fille. Après hésitation, sa curiosité prit le pas et elle descendit à la recherche de l'origine de l'odeur. Elle finit par entendre un chant d'ivrogne. Prudemment elle continua tout de même à avancer pour découvrir une petite cabane.

Juste quand elle se décida à sortir du bois pour s'approcher de l'une des fenêtres, la porte s'ouvrit en grand pour laisser voir le même ermite des jours précédent. Apparemment il avait un peu trop bu et avait besoin de se soulager. Elle entendit alors un ronflement. L'homme s'était endormi contre un arbre. La porte grande ouverte. L'odeur de fumée qui venait à elle. Le rêve de manger autre chose que des baies. Elle tenta sa chance et pénétra rapidement la petite maisonnette. Le met était posé sur la table. Elle n'hésita pas longtemps avant de se servir.

Subjuguée par la saveur et la consistance d'un vrai repas, même s'il ne s'agissait que du fond d'un simple bouillon de poule, ne lui fit pas entendre l'ermite qui était revenu dans la cabane. Quand il grogna, elle sursauta cuillère à la main, prête à frapper avec son arme fatal. Devant sa posture prête à en découdre, l'homme éclata de rire en la pointant du doigt. Mal à l'aise, la blonde ne sut comment réagir. Il s'installa en disant que le jour où une crevette avec une cuillère en bois le ferait décamper n'était pas encore arrivé. Sur ses grandes paroles il resservit Faoiltiarna qui après un premier regard défiant et son estomac qui cria famine, elle obtempéra sans trop faire d'histoire.

Le lendemain elle s'était réveillée dans la cabane. L'ermite se présenta comme étant Neil. Il l'invita à rester autant de temps qu'elle le souhaitait, à partir du moment qu'elle participait. Toujours défiante elle ne pipa pas un seul mot, mais écoutait Neil et le suivait comme son ombre. Plus pour s'assurer de ne pas lui donner l'occasion de la trahir que par véritable coopération de sa part. Sa propre famille l'avait trahi sans sourciller, que pouvait donc faire un vieux perdu dans la forêt ?

Une certaine routine avait finit par s'installer entre eux. Au bout d'un mois, Neil eut besoin d'aller en ville pour vendre le cuir tanné qu'il avait en trop. La ville la plus proche était à une semaine d'eux. Foiltiarna pour une fois dans sa vie décida d'être prudente et de rester dans la cabane. Elle avait beau appris que ses déambulations dans la forêt avait finit par l'emmener bien loin de chez elle, la blonde ne souhaitait aucun contact humain pour l'instant.

Plus de trois semaines plus tard Neil revint enfin et de surcroît avec une robe pour elle. Un bout de chiffon qu'il avait trouvé par hasard disait-il en marmonnant. Ce ne fut que le lendemain qu'il lui montra un papier où on pouvait voir un portrait d'elle-même recherché principalement pour sorcellerie, récompense à la clé.

Devant l'éclair de peur manifeste qui traversa son visage, Neil la rassura de suite en lui disant qu'il ne comptait pas la livrer à des "moldus" ignorant. Devant son air plus qu'interloqué, il avait soupiré avant de lui expliquer quelques éléments sur le monde de la magie. Comme le fait qu'il était un cracmol. Quand il avait finit de lui raconter des bricoles désignées comme élémentaire, Faoiltiarna hésitait à le croire ou le prendre pour un fou. Dans tout les cas elle ne prit pas la fuite malgré la peur d'être dénoncé. Elle se rassurait en se disant que si Neil l’avait vraiment voulu, il l'aurait déjà vendu.

Un matin elle se réveilla seule, avec une lettre griffonnée sur la table. Des affaires nécessitaient la présence de Neil. Il ignorait quand il serait de retour, mais en attendant elle pouvait utiliser la cabane comme sienne à condition qu'elle ne commençait pas à la décorer avec des trucs de "bonne femme". Elle avait beau avoir cette petite voix lui dictant sa fuite car Neil devait certainement être en train de la trahir à l'heure actuelle, Faoiltiarna continua tout de même sa nouvelle routine. 4 mois plus tard, Neil n'était toujours pas revenu, et personne n'était venu la mettre sur le bûcher. Elle s'inquiétait un peu pour le cracmol.

Le regard de Foiltiarna ne quittait pas la théière c'était bientôt l'heure. Plus que quelques minutes. Quelques minutes et elle serait à Londres lui avait-on dit. Directions Hogwarts l'école de sorcellerie. Un soir quelqu'un avait débarqué à la porte de sa cabane. Apparemment elle avait l'âge requis pour entrer en première année. Quelques tours avec une baguette magique, et elle avait vite fait de croire l'inconnu, qui avait par la suite répondu à toutes ses questions qui piétinaient dans sa tête depuis des mois. Tout s'était enchaîné à une vitesse hallucinante par la suite, à croire qu'elle rêvait. Le lendemain elle achetait son matériel à Londres. Depuis elle comptait les jours dans sa cabane.

C'était enfin l'heure. Elle allait enfin se retrouver parmi des gens comme elle... Elle attrapa sa valise puis toucha la théière. Rien ne se passa durant quelques secondes. Faoiltiarna fronça les sourcilles puis disparut...
[...]





❝Like a true nature's child
Born to be wild❞




Depuis qu'on nous avait interdit d'aller dans la forêt noir dès notre arrivée, je ne songeais qu'à une chose. Y aller. Après tout c'était bien la forêt qui m'avait toujours sauvé et protégé en cas de besoin. J'avais l'impression d'être en captivité. De n’avoir aucune échappatoire. J'avais beau être reconnaissante de l’accueil de l'école et de savoir que c'était pour le bien commun que la direction interdisait toutes promenades dans la forêt noire, je souhaitais tout de même y aller. Voir de moi-même cette forêt mystérieuse qui faisait déjà trembler certains de mes camarades rien que par son allure.

J'avais bien tenté une première escapade nocturne à peine arrivée, ne serait-ce que pour explorer un peu plus le château. Malheureusement ou heureusement Wallbrudge m'avait intercepté rapidement à peine avais-je parcouru 10 mètres en dehors de mon dortoir une fois le couvre feu passé. Cela m’avait valu ma première heure de punition pendue par les pieds. Le concierge m'avait probablement sauvé à son insu comme le cours du lendemain matin me le démontra. Je pris conscience de la folie que j'avais eu à vouloir gambader dans la forêt, seule en pleine nuit.

Lorsque j'entendis des élèves d'une classe supérieure à la mienne, discuter de transformation animale, Je me sentis bien stupide de ne pas avoir songé à une solution magique à mon "problème". Habitude moldue. Ma quête débuta alors par des recherches sur le sujet. Trouvant rapidement la mention d'Animagus, je me mis à creuser un peu plus le sujet. A vrai dire pas qu'un peu... Malgré les gravures de sorciers aux horribles déformations après avoir oser ce type de métamorphoses, j'ai voulu à mon tour m'y risquer. Mes deux premiers mois ne me menèrent à rien en dehors d'une frustration continue.

Mes premières vacances de noël dans l'établissement arrivèrent bien rapidement. La plupart de mes camarades étaient rentré chez eux auprès de leur famille. Je n'avais nul part où rentrer et encore moins une famille, le choix avait été vite fait. Alors que je tentais pour la énièmes fois de percer le secret de la transformation animale, ma concentration fut perturbée par une voix moqueuse et lasse.

-Hm, pathétique.

Je levais les yeux au plafond pour voir un fantôme avec une hache qui lui fendait le coté gauche de la tête. Il s’approcha de moi mettant son regard au niveau du mien. La moitié de son corps traversait mon lit.

-Qu'est-ce que tu essaye de faire comme ça ?

-Ca ne vous regarde pas. Du vent.

-Tu essayes de devenir une Animagus, n'est-ce pas ?

-Pourquoi me poser des questions si vous savez déjà la réponse
, lui répondit-je de façon sec et contrariée face à l'évidence de mon manque de succès. Il m'ignora royalement et s’intéressa à mon livre.

-Ce n'est pas avec ce livre que tu le deviendras en tout cas. Pas étonnant que depuis deux mois je ne vois aucun progrès.

-Quoi, com...

-Je t'ai vu à la bibliothèque fureter dans mon rayon, à ouvrir les autres livres sur le sujet, mais pas le mien évidemment. Je pensais que depuis le temps tu avais déjà abandonné, mais non ! Tu oses revenir dans la bibliothèque me faire espérer afin de mieux m'affliger de souffrances éternelles, en prenant encore un autre livre que le mien ! Personne ne prend mon livre ! Pourquoi ?!? Pourtant il est bien meilleur que tous les autres torchons réunis ! Mais non, on ne choisis pas mon livre ! Jamais MOOOON livre ! POURQUOI PERSONNE NE VEUT LIRE MON LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVRE !!!!!


Silencieuse et un peu effrayée j'osais à peine respirer. Lorsqu'un barbu inconnu, avec une hache dans la tête commençait à faire une crise d'hystérie, cela avait tendance à provoquer un peu ce genre de réaction chez moi. Il se mit alors à tourbillonner dans le dortoir avant de finir dans un coin en sanglotant. J'ignorais comment réagir, ce n'était pas comme si je pouvais vraiment lui tapoter l'épaule, lui offrir un breuvage chaud et un mouchoir... Au bout de 10 minutes où il ne semblait pas vouloir s'arrêter dans sa litanie, je lâchais un soupir et m'excusais en lui demandant le titre de son livre.

-Oh... celui en latin.

-Oui ! Pourquoi personne ne veut le lire ! 11 ans pour achever cette perfection !

-Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement mon latin n'est pas particulièrement bon, voir inexistant pour être honnête.

-... Oh…vraiment ?... Mmmm je suppose qu'il est logique de préférer un livre dont on comprend la langue... Même si encore une fois les autres livres sont du fumier en comparaison au mien, mais soit, soit... Dis... si tu es vraiment déterminé je peux t'apprendre à devenir un Animagus, cela sera tellement plus efficace que...
, il lança un regard de dégout au livre, reniflant un instant dans la recherche d'un mot adéquat, cette chose...

-...Pourquoi ? Qu'est-ce que vous voulez en échange ?

-Bonnes questions. Je suis mort et je m'ennuie à mourir pour commencer. Tu n'a aucune idée à quel point ma mort peut être ennuyeuse ! Discuter théologie en prétendant que l'avis d'autrui m'intéresse, effrayer quelques élèves, faire la cours aux dames fantomatique etc...Ca devient vite redondant. Donc ça permettra de changer un peu ma monotonie. De plus j'ai toujours adoré les défis, et...
il fit une pause et son œil critique me détailla un instant, apprendre la métamorphose animal est complexe. Pas tout le monde n’est en mesure d'y arriver. Je me demande par contre si tout le monde peut l'enseigner... Haaaaa j'ai toujours voulu enseigner mon vaste savoir à des érudits émerveillés... Tu n'as pas l'air émerveillée , déclara-t-il en pinçant les lèvre et en me jetant un nouveau coup d'œil, pour l'instant en tout cas, car personne ne reste indifférent à mes lumières. Toutefois à présent que tu le mentionne, en échange je souhaiterai que tu ramènes tout ces livres à la bibliothèque et que tu prennes uniquement le mien. Il sera la base de ton apprentissage. Je t'apprendrais tout si tu écris la traduction de mon livre.

-Je ne sais toujours pas lire le latin.

-Taratata j'ai uniquement besoin d'un scribe, je dicterai tout... Tu sais bien écrire n'est-ce pas ? Nous sommes bien dans une école il me semble ?

Les sourcilles froncés, son regard sérieux aux lueurs d'arrogance et de lassitude ne me quittait pas des yeux. Un long silence pris place. J'étais méfiante. Surtout qu'il me demandait de faire une tâche que j’exécrai. Écrire. Un coup d’œil à une tapisserie représentant la forêt noir, je pinçais les lèvres à mon tour et j’acquiesçais à sa proposition. Une heure plus tard j'avais échangé les livres à la bibliothèque comme convenu. Deux heures plus tard, il finissait enfin d'édicter toute les règles que je devais suivre, à commencer par l'appeler Professeur (ou Maître). J’eus droit également au contage de sa vie. Mais uniquement de sa première année à sa sixième année sur terre en tant que vivant. Il y avait tant de chose à raconter que toute une vie ne suffirait pas...

L'apprentissage fût long et pénible à bien des égards. La croix et la bannière. Ce n'était pas uniquement la magie le plus difficile, le professeur valait son pesant d'or... Et moi aussi je suppose. Il y avait bien eut des périodes, où excédé par le comportement de l'un et de l'autre, tout apprentissage cessait durant un temps. Mais nous étions aussi déterminés que têtue dans nos quêtes respectives. Il fallut prés de 4 ans avant que je parvienne enfin à ma première transformation complète à l'âge de 18 ans.
[...]





❝Whatever tomorows brings I'll be there❞




La pointe de mes cheveux caressait doucement le sol alors que j'étais suspendue la tête à l'envers. Ma punition de la soirée. Je soupirais en attendant que mon quart d'heure de pendaison par les pieds touche à sa fin. Encore une fois je m'étais attiré des ennuies. Mais cette fois-ci ce n'était pas de ma faute...du moins pas entièrement. Je refusais tout simplement de me laisser marcher sur les pieds par une bande de prétentieux simplement parce que messieurs dames étaient des sangs purs. Je n'étais pas issu d'une illustre famille de sorciers, mais je n'étais pas pour autant une simple paysanne. Mais selon eux ils m'étaient supérieurs sur tous les points. Dans ce cas là pourquoi m'attaquer lorsque j'avais le dos tournée et non face à face ?

Ce genre de lâcheté avait tendance à m'insupporter. Ou du moins ce qui m’insupportait le plus était surtout le discours qui suivait. Que tout les coups soient permis ? D’accord. Mais qu'on ne vienne pas parler de noblesse supérieure avec une attitude qui n’avait rien de noble. Evidemment j'étais la seule à avoir fait perdre des points à ma maison et à se retrouver punit. Après tout j'étais la sang de bourbe... et puis un quart d'heure de plus ou du moins suspendu par les pieds, ça ne devait pas changer grand chose pour moi non ?

Wallbrudge finit par arriver pour me délivrer. Pour une fois ce n'était pas lui qui m'avait punit. Avec un rictus j'osais lui demander s'il n'était pas un petit peu jaloux avant de déguerpir sans lui laisser la chance de répondre. Je n’entendis que mon nom au loin. Ce n'était pas tout mais j'avais quelques devoirs à faire pour demain. En me souvenant que demain c'était ce que je préférais le plus... pour faire une sieste, soit religion et divination, mes pas me détournèrent de ma salle commune. A la place, direction le parc. Arrivé en lisière de la forêt noire, je jetai un coup rapide aux alentours. Personne en vu. L'instant suivant j'étais sous ma forme animale, gambadant tranquillement dans la forêt. Ma frustration due à certains élèves exécrables s'envola bien rapidement.

En dehors de ces quelques énergumènes, j'avais vite adopté Hogwarts comme une seconde maison, voir ma seule maison à vrai dire. J'étais reconnaissante de ma chance et je comptais bien en profiter autant que possible. Pour certains cela signifiait rester enfermé des heures dans la bibliothèque et étudier sans cesse. Pour moi cela voulait dire ne plus avoir peur de quoi se soit et prendre les outils nécessaire qui nous étaient tendu afin de faire du monde notre terrain de jeu...

Ce fut avec un sourire aux lèvres que je pu regagner mon dortoir juste à temps pour le couvre-feu. Le sommeil ne me trouverait certainement pas avant une heure tardive, et peut-être même que je tenterai le diable avec une escapade clandestine. Peu importait, j'avais appris à vivre au jour le jour ou plutôt à la nuit la nuit. Bon certes parfois cela signifiait que j'entorsais un peu le règlement de l'école de temps en temps, mais je savais toujours où était la limite et en 6 ans j'avais veillé à ne pas la dépasser malgré tout.

Peut-être était-ce aussi ma façon de revendiquer le fait que je refusais tout simplement de me soumettre entièrement et docilement à toute autorité en dehors de la mienne. On avait tenté de contrôler le moindre aspect de ma vie jusqu'à ma propre mort, et ce sans jamais vraiment me demander mon avis. Donc on pouvait supposer que d'un coté ça me rassurait également de savoir que je n'étais pas "prisonnière" et que je me contrôlais avant tout, en dépit de quelques dérapages dû à mon caractère que j'admettais pas toujours facile. C'était bien l'une des rares choses qui m'inquiéter...perdre totalement le contrôle de ma vie, de moi-même... et de céder à cette noirceur que je sentais de temps à autre bouillonner en moi, avant de disparaitre aussi soudainement qu'elle avait émergé.
[...]




Dernière édition par Faoiltiarna O'Hara le Sam 31 Déc - 19:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Casper

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 18/12/2011
CRÉDIT : Emma.
PATRONUS : Furet.
BAGUETTE : Lierre, crin de licorne, 21,5 cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Aucune.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorites : Potions, sortilèges./Moins aimée : Botanique.
RELATIONS:

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 25 Déc - 16:34

Bienvenuuuue See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 1366640713 J'adore ton vava, mais je te l'ai déjà dit, ma Mogette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Silverwing
Delilah I. Silverwing

PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
INSCRIPTION : 16/12/2011
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc


See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 25 Déc - 16:36

Amberrrr hearddd, en plus un avatar tirée de the Ward See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2124793060 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 1985513900 rooOO See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 3929217648
Bienvenueeeeee See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 832488319
Revenir en haut Aller en bas
Faoiltiarna O'Hara
Faoiltiarna O'Hara

PARCHEMINS ENVOYÉS : 62
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : ava : Rapunzel // gif sign : Tumblr...
ÂGE : 34
DÂTE DE NAISSANCE : 08/01/1990
PATRONUS : Tigre Blanc
BAGUETTE : 27 cm, bois d'érable, nerf de coeur de dragon
CITATION : Honest to god, I'll break your heart, Tear you to pieces and rip you apart


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie noire, métamorphose, sortilège, maniement des armes / Savoir domestique, religion, divination
RELATIONS:

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 25 Déc - 17:00

Mon Caspipe See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2124793060 Merci <3
J'aime aussi le tiens See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2124793060 (dommage que tu sois un fantome >.<)

Delilaaaaaaaaaaaaaaaaah See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 128394499 Un connaisseur en plus See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 128394499
*hypnotisé par les cheveux de Delilah *o* *

Dans tout les cas merci de votre accueil See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2965971428 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 725669749 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 3166338411 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2105907880
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mclaw
Aliénor Mclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 73
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : voir avatar / tumblr
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 23/08/1994
PATRONUS : panthère nébuleuse
BAGUETTE : Lierre, Nerf de coeur de Dragon , 24 cm
CITATION : Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d’autres !


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: ♥ :potions, magie noire
RELATIONS:

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 25 Déc - 17:16

Bienvenue See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Silverwing
Delilah I. Silverwing

PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
INSCRIPTION : 16/12/2011
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc


See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 25 Déc - 17:46

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 128394499 <== RoOO, à peine arrivée et déjà en train de secoué un professeur dans tous les sens See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 62983037 Ça mérite une punition ça See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 3188723537



(Hein wui qu'ils sont boww mes cheveux See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 832488319 )
Revenir en haut Aller en bas
Faoiltiarna O'Hara
Faoiltiarna O'Hara

PARCHEMINS ENVOYÉS : 62
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : ava : Rapunzel // gif sign : Tumblr...
ÂGE : 34
DÂTE DE NAISSANCE : 08/01/1990
PATRONUS : Tigre Blanc
BAGUETTE : 27 cm, bois d'érable, nerf de coeur de dragon
CITATION : Honest to god, I'll break your heart, Tear you to pieces and rip you apart


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie noire, métamorphose, sortilège, maniement des armes / Savoir domestique, religion, divination
RELATIONS:

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 25 Déc - 17:51

Mais nan c'était juste une expérience pour voir si les cheveux se remettaient en place tout seul See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833

EDIT : Merci Alienoooooor See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

PARCHEMINS ENVOYÉS : 76
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : red lips
ÂGE : 32
DÂTE DE NAISSANCE : 09/10/1991
PATRONUS : chat sauvage.
BAGUETTE : vingt-sept centimères, cèdre, crin de licorne.
CITATION : « Elle pleure parce que son cœur s'est remis à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 25 Déc - 18:27

Bienvenue ! Amber quoi See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com
L. Snow-White Peragion
L. Snow-White Peragion

PARCHEMINS ENVOYÉS : 110
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : INSULINE
ÂGE : 32
DÂTE DE NAISSANCE : 18/07/1991
PATRONUS : Un vivet dorée
BAGUETTE : Bois de Noisetier et Crin de sombral
CITATION : Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure...


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 25 Déc - 18:32

Joyeux Noel et bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche mademoiselle See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 1366640713 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 25 Déc - 18:50

Amber t'es réservée, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, pour d'autres questions n'hésites pas See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Gaëtanne A. Fitzgerad
Gaëtanne A. Fitzgerad

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Regina ; tumblr
PATRONUS : Chouette Hulotte
BAGUETTE : bois de sorbier, plume de jorbabille, vingt-trois centimètre et demi, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6 eme année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: En favori les potions bien entendu et la botanique. Pas de matière qu'elle n'aime pas même si les sortilèges et la métamorphose sont pas son fort
RELATIONS:

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 25 Déc - 20:18

LOUPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 43395722
*s'aime et aime emrys pour le coup*

bon courage ma chérie. tu sais ou me trouver See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Lebrennant
Georgiana Lebrennant

PARCHEMINS ENVOYÉS : 70
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : (c) ginger's spleen.
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 28/02/1997
PATRONUS : Un faucon.
BAGUETTE : Erable, cheveux de Vélane, 26.7 cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième année.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: sortilège, magie/savoir domestique.
RELATIONS:

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 25 Déc - 20:36

Welcome Welcome I love you Tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Faoiltiarna O'Hara
Faoiltiarna O'Hara

PARCHEMINS ENVOYÉS : 62
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : ava : Rapunzel // gif sign : Tumblr...
ÂGE : 34
DÂTE DE NAISSANCE : 08/01/1990
PATRONUS : Tigre Blanc
BAGUETTE : 27 cm, bois d'érable, nerf de coeur de dragon
CITATION : Honest to god, I'll break your heart, Tear you to pieces and rip you apart


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie noire, métamorphose, sortilège, maniement des armes / Savoir domestique, religion, divination
RELATIONS:

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 25 Déc - 20:56

Merci tout le monde pour votre accueil See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2124793060 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2124793060 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2124793060
Ca me motive qu'un peu plus pour finir ma fiche rapidement See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2124793060

Le piaf : oui biensur je sais toujours où te trouver toiiii See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2124793060 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Silverwing
Delilah I. Silverwing

PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
INSCRIPTION : 16/12/2011
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc


See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 25 Déc - 21:03

Faoiltiarna O'Hara a écrit:

Ca me motive qu'un peu plus pour finir ma fiche rapidement See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2124793060

L

Owii, comme ça la serpillière te flagellera avec ses cheveux See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 4279267720 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 3063606395 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 1541042951 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 337664734 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Faoiltiarna O'Hara
Faoiltiarna O'Hara

PARCHEMINS ENVOYÉS : 62
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : ava : Rapunzel // gif sign : Tumblr...
ÂGE : 34
DÂTE DE NAISSANCE : 08/01/1990
PATRONUS : Tigre Blanc
BAGUETTE : 27 cm, bois d'érable, nerf de coeur de dragon
CITATION : Honest to god, I'll break your heart, Tear you to pieces and rip you apart


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie noire, métamorphose, sortilège, maniement des armes / Savoir domestique, religion, divination
RELATIONS:

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 25 Déc - 21:07

Tu veux dire t'emmêler les pieds dans tes cheveux et lustrer le sol à force de vouloir te relever o.o See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 5018496 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 984495496 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 3602195817 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 3692275797 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Silverwing
Delilah I. Silverwing

PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
INSCRIPTION : 16/12/2011
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc


See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 25 Déc - 21:18

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 3063606395 C'est décidé, madame, vous allez en pâtir après votre validation See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 4279267720
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel de Mercœur
Jézabel de Mercœur

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : © Lilyce


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyMer 28 Déc - 20:54

Si tu te dépêches de terminer cette fiche, je paie ma tournée See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 3885497126

Bienvenue (officiellement s'entend) & bon courage pour la suite de ton histoire See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Faoiltiarna O'Hara
Faoiltiarna O'Hara

PARCHEMINS ENVOYÉS : 62
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : ava : Rapunzel // gif sign : Tumblr...
ÂGE : 34
DÂTE DE NAISSANCE : 08/01/1990
PATRONUS : Tigre Blanc
BAGUETTE : 27 cm, bois d'érable, nerf de coeur de dragon
CITATION : Honest to god, I'll break your heart, Tear you to pieces and rip you apart


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie noire, métamorphose, sortilège, maniement des armes / Savoir domestique, religion, divination
RELATIONS:

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyMer 28 Déc - 21:15

Merciiii See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2124793060
J'ai fait un tier de l'histoire See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833
Me reste les deux autres tiers mais j'y arrive hein See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 725669749
(p*tain je surkiff ta signature de psychodemonique couronné See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833
De toute façon Arthur = THE EVA GREEN SHOW See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833 )

Delilah des champs on verra qui deviendra chèvre en premier, un indice c'est celui avec la crinière blanche See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 1328338355
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor
Godric Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 27
INSCRIPTION : 25/09/2011


See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 1 Jan - 16:22

Ta fiche est une petit perle, sincèrement. See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833 Agréable et fluide, ton style nous happe rapidement et narre l'histoire passionnante de Faoiltiarna telle une fresque épique See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2124793060 J'adore et j'adhère totalement! Je n'ai rien à redire.
Concernant le choix de ta maison, je dois t'avouer que j'ai - beaucoup - douté. Serpentard ou Gryffondor ? Tu conviens parfaitement aux deux. Mais j'ai finalement opté pour la seconde, car nonobstant ton dégoût des moldus, tu possèdes des qualités qu'aucun Serpentard n'est capable d'avoir.

♌️ GRYFFONDOR
Félicitations, tu viens de rejoindre la noble caste des rouge et or ! Godric a jugé que ta hardiesse, ta gentillesse, ton outrecuidance et ta tolérance étaient dignes de sa maison. Ne le déçois pas, petit lion !

Tu l'auras compris, tu as bien travaillé et nous te validons. Mais ce n'est que le commencement de ton périple à Poudlard. Effectivement, tu peux aller te recenser dans diverses sujets prévus à cet effet... Mais n'oublie surtout pas de créer ta fiche de liens, ta fiche de sujets et de RP avec envie ! Nous te souhaitons une bonne intégration sur THE FOUNDERS. N'hésite pas à relire les annexes si tu es perdu(e), ou à contacter le staff. BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Faoiltiarna O'Hara
Faoiltiarna O'Hara

PARCHEMINS ENVOYÉS : 62
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : ava : Rapunzel // gif sign : Tumblr...
ÂGE : 34
DÂTE DE NAISSANCE : 08/01/1990
PATRONUS : Tigre Blanc
BAGUETTE : 27 cm, bois d'érable, nerf de coeur de dragon
CITATION : Honest to god, I'll break your heart, Tear you to pieces and rip you apart


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie noire, métamorphose, sortilège, maniement des armes / Savoir domestique, religion, divination
RELATIONS:

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 1 Jan - 17:18

Yeaaaah See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833
Merciiii pour les compliments ça fait toujours plaisir à lire See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2124793060 ( See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833 )
Ahah j'avoue que ton hésitation pour Fao est tout à fait justifié See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 5018496
Gryffondor est perfect en tout cas See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2124793060
Encore merci pour la validation rapide See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833
*s'en va se recenser sur son petit nuage See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 1671304238 *
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 1 Jan - 17:27

ce fut un plaisir See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 3406960028 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2793768491
Revenir en haut Aller en bas
J. Bar Reeves
J. Bar Reeves

PARCHEMINS ENVOYÉS : 77
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : bazzart & tumblr
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 12/08/1995
PATRONUS : lynx des neiges
BAGUETTE : Brittany Robertson


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: métamorphose / savoir domestique
RELATIONS:

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyDim 1 Jan - 17:49

bienvenue ! See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyVen 6 Jan - 0:37

AMBEEER! See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2774444739 J'suis amoureuse (pan!)
Bienvenue sur le forum la belle (en retard oui je sais See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 4111112379)
J'espère que tu te plais (et te plairas encore) parmi nous ! See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Faoiltiarna O'Hara
Faoiltiarna O'Hara

PARCHEMINS ENVOYÉS : 62
INSCRIPTION : 25/12/2011
CRÉDIT : ava : Rapunzel // gif sign : Tumblr...
ÂGE : 34
DÂTE DE NAISSANCE : 08/01/1990
PATRONUS : Tigre Blanc
BAGUETTE : 27 cm, bois d'érable, nerf de coeur de dragon
CITATION : Honest to god, I'll break your heart, Tear you to pieces and rip you apart


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie noire, métamorphose, sortilège, maniement des armes / Savoir domestique, religion, divination
RELATIONS:

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black EmptyVen 6 Jan - 0:56

(Keiraaaaaah See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833 See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833 )
* rattrape le corps d'Aryanna ravagé par sa beauté See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 1328338355 *

Merciiii en tout cas See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2124793060
Et oui je me plait déjà en faite See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 2024809833
Au plaisir de te croiser de nouveau See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty
MessageSujet: Re: See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black   See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-