AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Lilas-Rose de Saintes
B. Lilas-Rose de Saintes

PARCHEMINS ENVOYÉS : 12
INSCRIPTION : 08/01/2012
CRÉDIT : SWAY
PATRONUS : Phénix
BAGUETTE : Bois de Vignes, plume de vivet doré, 27.6 cm, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » Empty
MessageSujet: Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »   Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » EmptyDim 8 Jan - 18:31

dossier d'inscription
I – there was something about you
♦ PRÉNOM(S) - Blanche Lilas-Rose
♦ NOM - De Saintes
♦ ÂGE - Vingt-cinq ans
♦ DATE, LIEU DE NAISSANCE - À Saintes, en France, le jour de la naissance du seigneur
♦ BAGUETTE - Bois de Vignes, plume de vivet doré, 27.6 cm, souple
♦ PATRONUS - Phénix
♦ ANIMAL DE COMPAGNIE - Aucuns, mais elle aime les papillons
♦ ÉPOUVANTARD - L’homme qui l’a tué
♦ AMORTENTIA - Elle a toujours la même odeur : une touche de lys, l’odeur des bonbons sucrés, celle de la mousse et l’odeur des vieux parchemins.
♦ MIROIR DU RISÈD - Elle se verrait vivante, enfin mariée et avec des enfants
♦ MATIÈRE ENSEIGNÉE, PROFESSION - Elle fut assistante bibliothécaire avant de mourir.
♦ LA MAISON À LAQUELLE VOUS PENSEZ APPARTENIR  - Serdaigle. Lilas-Rose est une personne Loyale qui n'accorde pas sa confiance facilement, lorsque celle-ci est trahit, il lui est très difficile de l'accorder de nouveau. Lilas-Rose a obtenue une éducation des plus riches, elle avait le droit de lire les livres de grand érudits et de connaître la science. Elle ne s'en vantait pourtant jamais. Bien que sociale, la demoiselle restait souvent timide face aux gens qu'elle ne connaissait pas. Modeste, elle n'étalait jamais ses connaissances à de mauvaises fins. Lilas était néanmoins une personne agréable et rigolote lorsqu'on la connaissais. C'est pourquoi je pense que le Choixpeau l'aurait envoyé à Serdaigle.
II - it's hard to explain
Il y a une semaine, je mourrais. J'ai trouvé cela injuste. Je devais me marier, avoir une vie heureuse puisque je l'aimais... Mais il n'en fut rien. Il m'a assassiné et je ne saurais jamais pourquoi puisqu'il a quitté les lieux et que je ne le retrouverais jamais. J'aimais vivre, j'aimais l'idée d'avoir des enfants, de retourner en France pour rendre visite à mes parents... J'aimais sourire, mais je me rends compte que c'est de moins en moins fréquent. Je suis plus renfermée qu'avant et mon envie de taquiner le monde a disparus. Il m'a ôté ma joie de vivre, maintenant je suis morte. Pourtant, il y a tellement de choses à faire lorsqu'on est un fantôme. Fantôme, j'ai toujours du mal à le prononcer ce mot, à me voir de cette façon... Mais je dois l'accepter et travailler sur moi-même, je n'ai pas envie d'être toujours déprimée. Comme m'a dit Casper, il faut toujours prendre la mort du bon côté.

éducation
Les parents de Lilas-Rose étaient Duc et Duchesse de La Saintonge et vivaient à Saintes, ils ont donc offert à leur fille une éducation plus que raisonnable, elle n'était cependant pas la seule enfant et encore moins héritière, mais ils jugèrent que leur fille était aussi importante que leur premier né. Elle eut donc des précepteurs pour lui apprendre différentes choses. Mais lorsque la Duchesse se rendit compte que sa fille était différente, elle confia son éducation magique à sa mère. Une vieille femme qui vivait dans le bois. Celle-ci s'occupa de sa petite-fille et lui inculqua le savoir-faire sorcier. Elle appris donc la magie, les sortilèges, les potions et l'histoire de ses ancêtres. Elle s'avéra douée en potion et sortilèges. Elle était une sang-pur, malheureusement le père de Lilas-Rose avait décidé, après la mort tragique de sa famille, de ne plus parler de sorcellerie. Lilas-Rose grandit donc dans l'appréhensions des moldus.


we all need a home
♦ Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? - La tour d’astronomie, la plus haute du château et la plus déserte en générale ou bien le couloir interdit aux élèves.
♦ Lorsque vous étiez enfant, quel métier rêviez-vous de faire ? - Faisant partit de la classe noble, Lilas-Rose était destinée à devenir épouse et rien de plus, mais si elle avait pu choisir, elle aurait bien aimé être chevalier.
♦ Quel est votre cours préféré enseigné à Poudlard ? - Elle aime assister aux cours donnés par le professeur de Mercoeur, la jeune femme est en admiration devant celle qui manie l’épée.
♦ Pourquoi hantez-vous Poudlard et pas un autre lieu ? - Lilas-Rose est morte à Prés-au-Lard, mais elle hante sa dernière demeure qui fut Poudlard.
♦ Quels sont votre sortilège et votre potion favoris ? - Aujourd’hui, les sortilèges et potions ne lui servent plus à rien, mais de son vivant, elle n’était pas très douée en potions, en sortilèges par contre, elle faisait des étincelles. Elle en pratiquait de toute sorte, préférant les sortilèges d’attaques et de défenses.
♦ Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - Le temps libre, elle en a à foison, alors comme les autres fantômes du château, elle erre sans but précis. De nature rigolote et dans ses bons jours, elle aime plaisanter. Sinon, elle assiste aux cours des professeurs avec les élèves, se posant dans le fond de la classe.
♦ Que pensez-vous des moldus ? - Elle ne les aimes pas trop, mais ne les déteste pas non plus, elle a été chassé de France par ceux-ci.
♦ Quels livres aviez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? - De tout, elle aimait s’instruire et lire. Elle aimait l’odeur des vieux livres.
♦ Quelle est la place du sorcier dans le monde? - La place du sorcier dans le monde ? Elle hésiterait entre « êtres supérieurs » et « comme les moldus » son opinion n’est pas définitive sur la question.


repello moldum
♦ PSEUDO, PRÉNOM - Noé
♦ ÂGE, SEXE - Vingt ans, f.
♦ TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - OUAIS deux fois =D
♦ AVATAR - Christina Ricci
♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? - Un petit doigt
♦ ET QU'EN PENSES-TU ? - Je l’aime toujours autant
♦ UN COMMENTAIRE ? - BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH



Dernière édition par B. Lilas-Rose de Saintes le Dim 15 Jan - 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Lilas-Rose de Saintes
B. Lilas-Rose de Saintes

PARCHEMINS ENVOYÉS : 12
INSCRIPTION : 08/01/2012
CRÉDIT : SWAY
PATRONUS : Phénix
BAGUETTE : Bois de Vignes, plume de vivet doré, 27.6 cm, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » Empty
MessageSujet: Re: Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »   Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » EmptyDim 8 Jan - 18:32

❝ I've spent so long in the darkness, I'd almost forgotten how beautiful the moonlight is. ❞


they say we all have a story to tell
« You have been denounced on the charge of witchcraft, a major sin vengable by death. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. {écrivez ici l'histoire de votre personnage, de la manière que vous voulez, un minimum de 25 lignes est demandé.}

Elle a été chassée de France par des moldus et a échappée de peu au buché.
Elle est tombée amoureuse plusieurs fois et a connu la déception à chaque fois
Elle a toujours aimé les livres et les parchemin, lorsqu’elle était enfant elle se réfugiait dans la grande bibliothèque de son père et y passait des heures, on la retrouvait endormie sur les parchemins.
Elle aimait se battre à l’épée de bois avec les enfants de sa maisonnée, mais elle aurait préférés s’entrainer avec de véritables armes en grandissant.
Elle n’a pas réalisée de suite qu’elle était un fantôme, il lui a fallut plusieurs jours pour l’acceptait, ne serait-ce qu’un peu.


Dernière édition par B. Lilas-Rose de Saintes le Dim 15 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » Empty
MessageSujet: Re: Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »   Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » EmptyDim 8 Jan - 18:43

Ben c'est la saison des DC dis donc Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 2758141441
ré bienvenue I love you
( et puis j'adore le gif que tu as mis dans ta fiche, L'Etrange Noël de Mr Jack Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas
B. Lilas-Rose de Saintes
B. Lilas-Rose de Saintes

PARCHEMINS ENVOYÉS : 12
INSCRIPTION : 08/01/2012
CRÉDIT : SWAY
PATRONUS : Phénix
BAGUETTE : Bois de Vignes, plume de vivet doré, 27.6 cm, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » Empty
MessageSujet: Re: Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »   Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » EmptyDim 8 Jan - 18:46

Merci beaucoup!
J'attend depuis le début des vacances Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 2024809833
Et puis c'est The Corpse Bride, pas Nightmare Before Christmas =)
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn A. Lunst
Edwyn A. Lunst

PARCHEMINS ENVOYÉS : 340
INSCRIPTION : 07/12/2011
CRÉDIT : LIPSLIKEAMORPHINE (avatar) & Tumblr (signa')
PATRONUS : Cheval blanc.
BAGUETTE : 29 cm, chêne, plume de phénix.
CITATION : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, la sienne.
RELATIONS:

Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » Empty
MessageSujet: Re: Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »   Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » EmptyDim 8 Jan - 18:47

Bah en fait, le sien aurait du passer avant le mien. >_<

Enfin bref, re-bienvenue, poulette. I love you

Je ne dirai pas "NOOOOCES FUNEBRES ♥️", non, c'est trop banal... Je dirai...

OMFG. LES NOOOOOOO[...]OOCES FUNEBRES ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Lilas-Rose de Saintes
B. Lilas-Rose de Saintes

PARCHEMINS ENVOYÉS : 12
INSCRIPTION : 08/01/2012
CRÉDIT : SWAY
PATRONUS : Phénix
BAGUETTE : Bois de Vignes, plume de vivet doré, 27.6 cm, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » Empty
MessageSujet: Re: Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »   Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » EmptyDim 8 Jan - 18:48

Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 2439251571
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » Empty
MessageSujet: Re: Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »   Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » EmptyDim 8 Jan - 18:48

très beau pseudo, rebienvenue Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
B. Lilas-Rose de Saintes
B. Lilas-Rose de Saintes

PARCHEMINS ENVOYÉS : 12
INSCRIPTION : 08/01/2012
CRÉDIT : SWAY
PATRONUS : Phénix
BAGUETTE : Bois de Vignes, plume de vivet doré, 27.6 cm, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » Empty
MessageSujet: Re: Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »   Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » EmptyDim 8 Jan - 18:49

Merci Lena Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » Empty
MessageSujet: Re: Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »   Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » EmptyDim 8 Jan - 19:02

B. Lilas-Rose de Saintes a écrit:
Merci beaucoup!
J'attend depuis le début des vacances Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 2024809833
Et puis c'est The Corpse Bride, pas Nightmare Before Christmas =)


Oh ouais p*tain, à force de danser sur This is Halloween, j'vois du NBC partout u.u Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 984495496, shame on me Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 3822454269 Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 2936441214 Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 615091296 Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 1066018824 Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 3063606395 Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 3406960028 , j'vais aller me pendre j'crois là Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 178029134
Revenir en haut Aller en bas
B. Lilas-Rose de Saintes
B. Lilas-Rose de Saintes

PARCHEMINS ENVOYÉS : 12
INSCRIPTION : 08/01/2012
CRÉDIT : SWAY
PATRONUS : Phénix
BAGUETTE : Bois de Vignes, plume de vivet doré, 27.6 cm, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » Empty
MessageSujet: Re: Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »   Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » EmptyDim 8 Jan - 19:13

Oh mais non, ne fait pas çaaaa Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 3929217648
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » Empty
MessageSujet: Re: Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »   Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » EmptyDim 8 Jan - 19:57

Non mais là je me sens vraiment stupide Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Casper

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 18/12/2011
CRÉDIT : Emma.
PATRONUS : Furet.
BAGUETTE : Lierre, crin de licorne, 21,5 cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Aucune.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Favorites : Potions, sortilèges./Moins aimée : Botanique.
RELATIONS:

Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » Empty
MessageSujet: Re: Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »   Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » EmptyDim 8 Jan - 20:35

Un fantôôôme Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 2124793060 Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 1366640713 Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 3692275797 Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 1828999080 Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 2024809833 Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 2774444739 Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 369358686 Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 3722067107 Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 2439251571

Remarque super constructive, je sais (a) Mais voilà quoi Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 1366640713 Rebienvenue ! Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 364988687
Revenir en haut Aller en bas
B. Lilas-Rose de Saintes
B. Lilas-Rose de Saintes

PARCHEMINS ENVOYÉS : 12
INSCRIPTION : 08/01/2012
CRÉDIT : SWAY
PATRONUS : Phénix
BAGUETTE : Bois de Vignes, plume de vivet doré, 27.6 cm, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » Empty
MessageSujet: Re: Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »   Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » EmptyLun 9 Jan - 10:38

Mais non, te sens pas stupide Belinda ! Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 1366640713
Casps' Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 3722067107 Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 208903911
Revenir en haut Aller en bas
Lucy R. Wood
Lucy R. Wood

PARCHEMINS ENVOYÉS : 33
INSCRIPTION : 20/12/2011
ÂGE : 26
DÂTE DE NAISSANCE : 05/05/1998
PATRONUS : Un hérisson
BAGUETTE : 25 cm, bois d'érable, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » Empty
MessageSujet: Re: Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »   Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » EmptyMer 11 Jan - 19:57

Bienvenuuue Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 3692275797 Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 2774444739
J'adore ton pseudo *-* Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
B. Lilas-Rose de Saintes
B. Lilas-Rose de Saintes

PARCHEMINS ENVOYÉS : 12
INSCRIPTION : 08/01/2012
CRÉDIT : SWAY
PATRONUS : Phénix
BAGUETTE : Bois de Vignes, plume de vivet doré, 27.6 cm, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » Empty
MessageSujet: Re: Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »   Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » EmptyMer 11 Jan - 21:42

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » Empty
MessageSujet: Re: Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »   Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » EmptyVen 13 Jan - 18:23

rebienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! (:
Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas *-*

Ce perso risque d'être fort intéressant ! Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
B. Lilas-Rose de Saintes
B. Lilas-Rose de Saintes

PARCHEMINS ENVOYÉS : 12
INSCRIPTION : 08/01/2012
CRÉDIT : SWAY
PATRONUS : Phénix
BAGUETTE : Bois de Vignes, plume de vivet doré, 27.6 cm, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » Empty
MessageSujet: Re: Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »   Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » EmptyDim 15 Jan - 11:56

Merci Aryanna Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » Empty
MessageSujet: Re: Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »   Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilas-Rose ✩ « Yet it seems that I still have some tears to shed. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» See if I cry, See if I shed a single sorry tear - There's so many shades of black
» Majestic Rose (en attente)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité-