AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 

mara ⊰ song of ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

PARCHEMINS ENVOYÉS : 76
CRÉDIT : red lips
DÂTE DE NAISSANCE : 09/10/1991
PATRONUS : chat sauvage.
BAGUETTE : vingt-sept centimères, cèdre, crin de licorne.
CITATION : « Elle pleure parce que son cœur s'est remis à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. »

chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:17

Oui, j'aurai bien besoin d'une petite rallonge. mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings

chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:26

délai accordé jusqu'au 22/12/11 alors mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 345869612
https://thefounders.forumactif.com
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

CITATION : « Elle pleure parce que son cœur s'est remis à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. »

chocogrenouille
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:51

Je voulais vous prévenir que je ne lâche pas le personnage hein, je sais que mon délai se termine bientôt et que ma fiche avance lentement mais il ne me reste plus que l'histoire et ce sera bon. mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 1366640713
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:50

Merci de prévenir mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 2124793060 on compte sur toi, ton personnage rox mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 2603259518
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings

chocogrenouille
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:13

à fond là Mara mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 3722067107
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

chocogrenouille
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:14

mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 2603259518 mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 345869612 mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 4244696355
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

chocogrenouille
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:34

tu veux un extra-délai? mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 3722067107
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

chocogrenouille
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:37

Un extra délai juste pour moi ? mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 2603259518 mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 345869612
Je veux bien mais je vais quand même essayer de finir ce soir. mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 364988687
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

chocogrenouille
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:39

c'est ton cadeau de Noël, il se termine... le jour de Noël! mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 2105907880
t'inquiètes pas, et oui, essayes quand même, je veux tout savoir sur Mara mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 345869612

edit. t'oublieras pas de changer la citation aussi IT DOES NOT DO TO DWELL ON DREAMS AND FORGET TO LIVE, REMEMBER THAT mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 2994774608
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.

chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:49

Emma et le changement de la citation, une grande histoire d'amouuuur! mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 1366640713 mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 337664734 mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 2774444739
mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 4111112379

Profite bien de ton extra délai poulette ! mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 3722067107
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

chocogrenouille
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:38

Aryanna A. Gryffindor a écrit:
Emma et le changement de la citation, une grande histoire d'amouuuur! mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 1366640713 mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 337664734 mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 2774444739
mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 4111112379

tout le monde l'oublie qu'est-ce que tu veux que je te dise mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 2758141441
au début j'en ai laissé passé une ou deux mais maintenant je valide plus tant que la citation n'est pas changée mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 303479109
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

chocogrenouille
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:45

C'est fait en tout cas. mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 178029134 mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 1366640713

Je devrai avoir bientôt fini je pense, j'ai une grande montée d'inspiration ce matin. I love you mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 1828999080
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 30

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:48

c'est trop bien alors mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 2124793060
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

chocogrenouille
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:41

Finito. mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 1366640713

J'espère que ça ira et que vous trouverez une maison pour Mara, je suis un peu partie dans tous les sens niveau personnalité. mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 345869612
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

chocogrenouille
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:51

avec la chance que t'as on va prendre trois ans à te mettre dans une maison mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 1366640713
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

chocogrenouille
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:55

mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 1366640713
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

chocogrenouille
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:57

Helena Ravenclaw a écrit:
t'oublieras pas de changer la citation aussi IT DOES NOT DO TO DWELL ON DREAMS AND FORGET TO LIVE, REMEMBER THAT mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 2994774608

et en plus, trois messages après tu dis que tu l'as fait mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 337664734
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

chocogrenouille
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:01

Aaah mais je croyais que tu parlais de la deuxième (parce que oui, je l'avais mise deux fois en plus mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 2936441214 )
Je vais changer ça (a)
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

chocogrenouille
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:06

Voilà. mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 4153397032
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

chocogrenouille
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:15

oh mon dieu, j'ai trouvé mon nouveau personnage iréel favori, pire qu'Hermione ou que Katniss mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 1366640713 Mara est un personnage tellement intéressant et plein de ressources et son histoire, celle de sa famille, est tellement digne d'un roman que j'aurais bien aimé que tu l'écrives justement ce roman mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 1366640713 tu écris magnifiquement bien c'est un plaisir de te lire alors encore une fois, si un jour tu hésites à écrire un roman préviens moi que je devienne ta fan la plus assidue mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 2603259518
c'est un plaisir de lire ta fiche et je crois même que je la relirai pour mon bon plaisir tant elle est bien écrite et intéressante mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 713858961
tu devines donc que c'est avec un plaisir (je l'ai répété combien de fois, là?) inouï que je te valide et que je suivrai tous tes rps comme un monsieur du FBI suit un potentiel terroriste mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 345869612
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 30

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:21

pour moi, Mara est digne de porter les couleurs de Serdaigle plus qu'aucune autre maison, au travers de ta fiche les qualités qui lui reviennent sont la sagesse et la soif d'apprendre, qui sont deux des qualités essentielles de la maison de Rowena. j'ai beau chercher, si Mara possède une ou deux des qualités des autres maisons (la patience de Poufsouffle, l'ambition de Serpentard ou le courage de Gryffondor), c'est à Serdaigle que je la vois, et où je pense qu'elle évoluera le mieux. j'espère que tu es tout à fait d'accord avec mon choix, et je te valide donc avec plaisir (une fois de plus!) mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 713858961 bon jeu, et si tu as des questions n'hésites pas mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 3722067107

♌️ SERDAIGLE
Félicitations, tu viens de rejoindre la noble caste des bleu et bronze ! Rowena a jugé que ta sagesse, ton intelligence, ta créativité et ta logique étaient dignes de sa maison. Ne la déçois pas, petit aigle !

Tu l'auras compris, tu as bien travaillé et nous te validons. Mais ce n'est que le commencement de ton périple à Poudlard. Effectivement, tu peux aller te recenser dans diverses sujets prévus à cet effet... Mais n'oublie surtout pas de créer ta fiche de liens, ta fiche de sujets et de RP avec envie ! Nous te souhaitons une bonne intégration sur THE FOUNDERS. N'hésite pas à relire les annexes si tu es perdu(e), ou à contacter le staff. BON JEU !
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

chocogrenouille
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:43

mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 4205929361
Ça me fait tellement tellement plaisir de lire ça, je suis genre ... trop flattée. mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 1366640713 Limite je vais rougir de plaisir, hihi. mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 345869612

Serdaigle me va parfaitement, toutes les maisons auraient été de toute façon. I love you

Merci merci merci merci. mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 2124793060 mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 4244696355
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

chocogrenouille
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:46

c'était trop triste d'ailleurs quand j'ai appris que son grand frère était mort mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 1366640713
tu mérites tous ces compliments, et je maintiens, tu devrais écrire un roman mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 2124793060
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:47

Je plussoie, ta fiche est mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 4209083858 mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 4209083858 mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 4209083858
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

chocogrenouille
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:54

Helena Ravenclaw a écrit:
et je maintiens, tu devrais écrire un roman mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 2124793060

C'est pas l'envie qui m'en manque je dois dire. mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 1366640713

Merci vraiment en tout cas, ça me fait plaisir que le personnage et l'histoire vous plaisent. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 2 Empty

mara ⊰ song of ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut