AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 

mara ⊰ song of ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.

mara ⊰ song of ice and fire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 12:58

Tu as déjà essayé d'écrire un roman ? mara ⊰ song of ice and fire. - Page 3 467055291 (flood: on mara ⊰ song of ice and fire. - Page 3 4111112379)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings

chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 13:02

écris-en un mara ⊰ song of ice and fire. - Page 3 1366640713 mara ⊰ song of ice and fire. - Page 3 2124793060 mara ⊰ song of ice and fire. - Page 3 345869612
https://thefounders.forumactif.com
Juda Slytherin
Juda Slytherin

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 13:05

si tu as l'inspiration, le temps et la motivation, alors oui, ce serait cool mara ⊰ song of ice and fire. - Page 3 1828999080
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

PARCHEMINS ENVOYÉS : 76
CRÉDIT : red lips
DÂTE DE NAISSANCE : 09/10/1991
PATRONUS : chat sauvage.
BAGUETTE : vingt-sept centimères, cèdre, crin de licorne.
CITATION : « Elle pleure parce que son cœur s'est remis à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. »

chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 13:36

Non je n'ai jamais essayé mais c'est un rêve, une envie que j'ai depuis longtemps. Mais bon, j'ai pas assez de temps pour m'y consacrer comme il le faudrait pour en venir à bout. mara ⊰ song of ice and fire. - Page 3 1071211947
http://echo-des-plaines.forumactif.com
Juda Slytherin
Juda Slytherin

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:01

je comprends mara ⊰ song of ice and fire. - Page 3 1805953252
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mara ⊰ song of ice and fire.   mara ⊰ song of ice and fire. - Page 3 Empty

mara ⊰ song of ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut