AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric Worthington
Alaric Worthington

PARCHEMINS ENVOYÉS : 13
INSCRIPTION : 11/12/2011
CRÉDIT : Castiells.
PATRONUS : Ours brun.
BAGUETTE : Bois d'if, crin de licorne, 26 centimètres.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyDim 11 Déc - 21:43

dossier d'inscription
I - there's something about you
PRÉNOM(S) - Alaric, un prénom d’origine germanique importé aux quatre coins de l’Europe, de « all », tous, et « ric », chef.
NOM - Worthington, patronyme d’une lignée de sorciers décimée et dont on parle aujourd’hui au passé.
ÂGE - Vingt-huit ans.
DATE, LIEU DE NAISSANCE - Un 14 mars, à Feawyr, un minuscule village d’Ecosse qui n’existe probablement plus à ce jour.
BAGUETTE - Ouvragée dans du bois d’if, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-six centimètres.
PATRONUS - Un ours brun, une entité magique en symbiose avec son caractère sauvage. L’ours représente la force guerrière, l’indépendance, et à moins de l’apprivoiser, il se montrera méfiant, peut-être violent, si l’on s’approche de trop près.
ANIMAL DE COMPAGNIE - Il n’en possède aucun.
ÉPOUVANTARD - Une épaisse fumée noire l’entraînant dans l’obscurité des ténèbres, d’où émane une insoutenable odeur de mort et de cadavre pourrissant.
AMORTENTIA - La potion dégagerait un arôme de cannelle, une découverte datant de l’époque où il résidait à Constantinople. Il y reconnaîtrait également les effluves salés de l’eau de mer, lui évoquant les vagues se fracassant contre les rochers, et l’odeur des chemins de terre sur lesquels les sabots de son cheval claquaient.
MIROIR DU RISÈD - Deorwyn, sa très chère épouse disparue, apparaîtrait à ses cotés, souriante, vivante, revenue du Royaume des Morts. Cette simple présence suffirait à faire de lui le plus heureux des hommes.
MATIÈRE ENSEIGNÉE, PROFESSION - Il enseigne l’art de la métamorphose.
LA MAISON À LAQUELLE VOUS PENSEZ APPARTENIR - Il est doté d’une ambition digne de Serpentard, de la loyauté infaillible de Poufsouffle, de la curiosité de Serdaigle et de l’entêtement de Gryffondor. Son tempérament volcanique le conduirait sans doute chez les rouges et or, où l’action passe souvent avant la réflexion. Cependant, son impartialité le force à ne favoriser aucune des maisons, qu’il respecte chacune à leur manière.
II - it's hard to explain
♦ CARACTÈRE
L’épée fendit l’air pour frapper un tabouret de bois, qui se brisa sous le choc. Deorwyn fixa son mari avec indifférence, dissimulée derrière une colonne de porphyre. Lorsque de tels élans de colère le dépossédaient ainsi de lui-même, elle disparaissait quelques heures en attendant qu’il se calme, qu’il finisse de se défouler. Alaric n’était pas violent, il ne frappait jamais un autre sans raison, mais il s’emportait facilement et déversait sa rage sur tout ce qui entravait sa route. Seule personne à pouvoir lui faire entendre raison, la discrète Deorwyn préférait souvent l’abandonner à sa bestialité pour mieux revenir vers lui et, d’une main apaisante, adoucir son époux. Cela dit, ne vous y méprenez pas, Alaric n’était pas une bête indomptable, il était simplement incapable de contenir sa personnalité volcanique. Il lâcha son arme, qui tomba à terre dans un désagréable fracas métallique, avant de se diriger d’un pas chancelant vers sa femme, les bras déjà tendus vers lui. Et à cet instant, Deorwyn savait qu’elle retrouvait son homme, loyal, et passionné, non pas la brute dont elle redoutait les réveils. Elle connaissait mieux que quiconque Alaric, elle connaissait son caractère ambigu, difficilement cernable, elle connaissait ses manies, elle savait comment réagir dans n’importe quelle situation, elle savait à quel point son cœur était gangrené par sa haine des moldus, sa furieuse envie de vengeance et l’amour indéfectible qu’il lui vouait. Dans le fond, elle savait bon et honnête, hélas habité par un traumatisme que beaucoup trop de sorciers avaient vécu : le bûcher. Il était trop impulsif, trop franc, trop direct, et oubliait parfois de réfléchir avant d’agir, surtout lorsque les sentiments l’emportaient sur la raison. Elle l’avait vu calculateur et prévoyant comme expéditif et irrationnel, tout dépendait de la situation. Il était indéfinissable, imprévisible. Sans doute ce coté aventurier, un peu nomade, incapable de tenir en place - à trouver sa place, même. Elle posa ses mains blanches sur ses joues rugueuses et, sans mot dire, réussit à calmer la tempête intérieure qui le tourmentait. (souvenir de Deorwyn Worthington)

éducation

Alaric était encore un enfant à la mort de ses parents, si bien qu’il dut apprivoiser ses pouvoirs seul, et ce jusqu’au début de son adolescence. Par la suite, il fut recueilli par des sorciers de voyage qui lui apprirent comment canaliser la magie, comment la réfréner lors d’émotions trop fortes, et lui donnèrent également quelques conseils fort utiles pour ne pas perdre le contrôle. Bien entendu, les baguettes n’étaient pas monnaie courante et seules les familles privilégiées pouvaient se fournir ce Graal du sorcier de base, alors il tenta de combler cette lacune en apprenant les propriétés de la faune et de la flore magiques, en étudiant les étoiles ou quelques rudiments de la divination – bien que cette discipline très aléatoire le rebute assez. Deorwyn, sa femme, termina son « apprentissage » grâce à sa propre éduction, moins atypique et plus conventionnelle. Elle lui expliqua le maniement d’une baguette, les rudiments des sortilèges et enchantements, de la métamorphose… Il connaissait déjà la pratique avant la théorie, et sa découverte des grimoires inversa rapidement la tendance. Il s’intéressa particulièrement aux potions, à la magie noire, et se découvrit des facilités pour la métamorphose qui, à ses yeux, bouleversait totalement la logique en laquelle croyaient les moldus et même certains sorciers. Il étudia avec acharnement les transformations basiques puis les complexes, notamment la métamorphose appliquée à des êtres humains, donc à des organismes difficilement modulables. Diablement doué, il maîtrise cette discipline avec dextérité, bien que les accidents soient tout de même plus ou moins fréquents. Il a un certain penchant pour les potions aussi, une passion qu’il partageait avec sa femme, potionniste incroyablement talentueuse.



we all need a home
Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? - Le parc, pour le grand air. Les couloirs, pour les fantômes. Les salles de classe vides, à la nuit tombée. Les tours aux premières lueurs de l'aube. Comment choisir ? Le château semble parfois si irréel tant il respire la magie. Il y a trop à voir pour se décider.
Lorsque vous étiez enfant, quel métier rêviez-vous de faire ? - Dresseur de dragons. Je nourrissais l’espoir de devenir maître de ces créatures ailées, jusqu’à comprendre que rester à l’écart du monde, dans un enclos perdu dans les montagnes, ne me correspondait pas. Cependant, enfant, armé d’un bâton, j’élevais des dragons imaginaires (surtout des Magyars), je leur apprenais des tours, je les entrainais à se battre et je les dressais pour asservir les moldus. Mon père m’avait donné une figurine de bois ensorcelée représentant grossièrement un Vert Gallois qui crachait du feu. Je devais avoir cinq ans, et ce présent est aujourd’hui perdu.
Quel est votre cours préféré enseigné à Poudlard ? - Répondre qu’il s’agit du mien pourrait se révéler présomptueux. À dire vrai, la Magie Noire exerce une fascination morbide sur moi. L’enseigner sans briser le fragile équilibre entre le bien et le mal, sans sombrer dans les limbes obscurs de la magie, s’avère être un exercice complexe exigeant une rigueur que peu possède. Je ne suis guère familier de cette matière cependant, la théorie m’attire davantage que la pratique. Pour certains, cette forme de magie paraît perfide et dangereuse, mais dans le mal se trouvent parfois quelques réponses aux questions posées par le bien.
Pourquoi avez-vous décidé de venir enseigner/travailler à Poudlard ? - Après la mort prématurée de mon épouse, j’étais incapable de vivre mon deuil dans la solitude. Je refusais de reprendre la route vers de nouveaux périples sans l’avoir à mes cotés, le vide aurait été trop dur à supporter. Un ami rencontré à Constantinople me parla alors de ces quatre grands mages, dont les noms ne m’étaient pas étrangers, à savoir les brillants Gryffindor, Slytherin, Ravenclaw ou Hufflepuff. Il m’informa de leur école qui commençait à voir le jour, de l’importance de l’éducation pour les jeunes sorciers, et sut me convaincre de rejoindre l’Écosse. Le voyage me prit quelques mois, suivirent ensuite plusieurs semaines de réflexion, et je me suis enfin décidé.
Quels sont votre sortilège et votre potion favoris ? - Spero Patronum, l’arme contre les ténèbres, et l’Elixir de Longue Vie, une potion sur laquelle je m’acharne depuis plusieurs années. Sa difficulté ne la rend que plus attrayante à mes yeux, sans tenir compte du fabuleux résultat qu’elle offre. Je ne cours pas après l’immortalité cela dit, tout dépendra des temps à venir.
Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - La notion de « temps libre » est un mythe chez nous autres, professeurs. Entre la préparation des cours, l’entretien du matériel de la classe (Merlin sait quelles atrocités les élèves font subir à leurs sujets de mise en pratique), les repas, les (courtes) nuits de sommeil, la correction des parchemins… J’écris énormément lorsque j’en trouve le temps et sinon, je flâne dans le château afin de m’aérer un peu l’esprit.
Que pensez-vous des moldus ? - Je ne saurais décrire avec exactitude la répugnance que j’éprouve à leur égard. Je les hais du plus profond de ma chair, ils ne m’inspirent rien d’autre que le dégoût. Ce ne sont que des aberrations abjectes et inférieures à nous autres sorciers, des êtres dépourvus de tout jugement moral, de tolérance et de bien. Ils sont abrutis par l’entité religieuse et la peur de la différence, étouffés par la crainte d’être dominés par une autre race. Les avons-nous brûlés lorsqu’ils condamnaient les nôtres ? Avons-nous essayé de venger nos proches calcinés par une haine injustifiable ? Quant aux nés-moldus, je les considère – peut-être injustement ? – comme des voleurs de magie. Ils n’ont pas leur place au sein des sorciers, et je peux affirmer sans peine qu’ils connaîtront des siècles et des siècles d’acharnement et de persécutions. De notre part et de celle des moldus.
Quels livres avez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? - Le Grand livre des Potions, La Magie Noire Antique et Médiévale, Encyclopédie Universelle des Plantes Magiques, Alchimie : Livres III et IV, La Métamorphose : De l’Antiquité à Nos Jours… Et d’autres, de moindre importance.
Quelle est la place du sorcier dans le monde? - Le sorcier ne devrait pas avoir à craindre les flammes du bûcher ou les sévices publiques qui lui sont infligés. Cependant, si ce jour venait, cette question demeurerait : la magie élèverait-elle le sorcier à devenir maître ? Je doute que nous soyons capables de cohabiter en paix. La peur de l’autre ne faiblira jamais.


repello moldum
PSEUDO, PRÉNOM - Mathy
ÂGE, SEXE - Mademoiselle de dix-sept ans.
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - Oui, croix de bois croix de fer, si je mens…
AVATAR - l’effet Once Upon A Time : Josh Charming Dallas.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? - Hasard, sur PRD, à la recherche d’un bon forum médiéval. **
ET QU'EN PENSES-TU ? - le design est très agréable, le css est impeccable, les annexes, le contexte, tout est parfait, j’adhère déjà ! **
UN COMMENTAIRE ? - Si Blanche-Neige est dans le coin… (sort)



Dernière édition par Alaric Worthington le Mar 13 Déc - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Worthington
Alaric Worthington

PARCHEMINS ENVOYÉS : 13
INSCRIPTION : 11/12/2011
CRÉDIT : Castiells.
PATRONUS : Ours brun.
BAGUETTE : Bois d'if, crin de licorne, 26 centimètres.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyDim 11 Déc - 21:43

❝ It does not do to dwell on dreams and forget to live, remember that. ❞


they say we all have a story to tell
« You have been denounced on the charge of witchcraft, a major sin vengable by death. »

PROLOGUE.


Dans les vastes contrées verdoyantes, quelques forêts renferment mille secrets improbables, perdus, enfouis dans la terre, dispersés aux quatre vents mais attisant convoitises, légendes et rêves. Les anciens racontent qu’elles représentent la fragile limite entre le réel et l’imaginaire, d’autres blâment ces inepties. Les arbres dissimulent-ils réellement des bois aux vertus magiques ? Cachent-ils de somptueuses créatures issues d’un autre monde ? Abritent-ils quelques voyageurs faussement égarés, dotés de pouvoirs mystiques ? Le petit village de Feawyr se méfiait énormément de la forêt éponyme, si bien que les paysans, avec l’accord de leur seigneur et rejoints par des chevaliers, menèrent une sanglante battue à travers ces terres qui leur semblaient si mystérieuses. Une vieille femme jurait avoir aperçu un cheval ailé au-dessus de ces grands arbres menaçants, un clerc criait au diable après une rapide excursion à la lisière, il clamait s’être fait attaqué par une horde de sauvages armés de bâtons sataniques, et un adolescent, lui, affirmait haut et fort qu’il avait croisé de jeunes enfants rôdant autour des arbres. C’en était trop pour ce village dominé par la puissance religieuse et pétri de peur à l’idée d’être attaqué. Munis de faux, fléaux, faucilles, serpes, les villageois se ruèrent dans la forêt aux premières lueurs du jour, hurlant à s’en rompre la voix, tandis que les chevaliers les épaulant couraient à l’avant, l’épée au poing et l’armure étincelante.

En réalité, aucun d’entre eux n’avait tort. Cette vieille femme, bien qu’un peu fantasque, avait bien vu un hippogriffe prenant son envol. Le clerc, malgré son obsession pour Dieu, n’avait menti qu’à moitié : une femme, effrayée par sa présence, utilisa sa baguette contre lui uniquement pour se protéger de ce fou l’aspergeant d’eau bénite. Quant à l’adolescent, il parla vraiment à deux enfants avant de s’en retourner au village, troublé par cette étrange communauté. Celle-ci vivait depuis des lustres parmi la nature, à l’abri des persécutions, soudée par la magie qui effrayait tant les moldus d’alors. Parmi eux se trouvaient des familles déchirées, des orphelins, des vagabonds… Ensemble et unis, ces parias aspiraient enfin à la paix qu’ils avaient si ardemment cherchée. Les forêts avaient l’avantage de les dissimuler à la « normalité ». Ils se terraient avec les créatures magiques, se formaient mutuellement à une meilleure maîtrise de la magie… Mais les baguettes étaient rares, et leurs propriétaires ne connaissaient pas forcément tous leurs secrets. Ainsi, quand la clameur des villageois retentit à leurs oreilles, ils essayèrent d’abord de fuir en abandonnant leur campement. Mais, en dépit de la bravoure des sorciers, la forêt de Feawyr fut le théâtre d’un massacre sanglant. Les enfants furent égorgés, les hommes décapités, les femmes violées et assassinées sans état d’âmes. Les prisonniers restant furent brûlés sur la place publique, et le soir venu, le village fêta dignement sa victoire sur les démons de Lucifer sous un ciel orageux.

Cependant, à la tombée de la nuit, alors que l’odeur de la mort flottait sur Feawyr et que les corps avaient été empilés et brûlés, des survivants osèrent sortir de leur cachette. La communauté avait perdu une quarantaine de ses membres, seule une dizaine survécut à cette tragédie. Des enfants, pour la plupart, deux femmes et un jeune homme blessé. Dans cette mince poignée de rescapé se trouvait Alaric, six ans. La mère du petit garçon avait couru aussi loin que possible, en l’entraînant à bout de bras dans son sillage, avant d’être rattrapée par les moldus. Le gamin échappa miraculeusement à leurs mains perfides et maculées de sang, et pleurait doucement la perte de ses parents, dont les corps calcinés étaient piétinés par les « autres ». Et ces « autres » lui avaient arraché sa famille. Perdu au milieu d’une végétation trop sauvage pour lui, le gamin veilla sur le cadavre de sa mère des heures durant avant de sentir le froid happer sa chair. Il leva alors ses yeux rougis vers le ciel que de lourds nuages sombres commençaient à envahir. Désespéré par sa fortune, l’enfant se recroquevilla au milieu des feuilles mortes agitées par le vent nocturne, pleurant silencieusement la disparition de ses parents.
Tout commença ainsi.
Dans le feu, le sang et la violence.



i'm running from the light, running from the day to night, oh, the quiet silence defines our misery, the riot inside keeps trying to visit me, no matter how we try, it’s too much history, too many bad notes playing in our symphony, so let it breathe, let it fly, let it go, let it fall, let it crash, burn slow, and then you call upon God, you call upon God
thirty seconds to mars — hurricane

« Je suis désolé, Alaric. » Les paroles d’Hypatios ne le touchèrent pas, pas plus que la présence même de son meilleur ami. Il aspirait simplement à un bref moment de solitude pour panser cette blessure béante, pour combler ce manque, ce vide qui lui alourdissait l’estomac. Une boule s’était formée dans sa gorge, l’empêchant de répondre. De toute façon, que voulaient-ils entendre, tous ? Que pouvait-il dire qui en vaille la peine ? Ses épaules s’affaissèrent sous le poids de la fatigue. Accoudé à une fenêtre, il fixait vaguement le crépuscule se reflétant sur la mer entourant Constantinople, l’esprit ailleurs. Derrière lui, le désordre régnait en maître : des parchemins déchirés ou brûlés recouvraient le sol, accompagnés de plumes brisées et de grimoires abandonnés. Certaines étagères gisaient désormais par terre et le bureau avait été renversé. À en juger par l’épée abandonnée au milieu du champ de bataille, Alaric s’était violemment acharné contre chaque objet obstruant son passage. « Elle est partie, souffla soudainement ce dernier, sortant enfin de sa léthargie. Tu avais la potion. Tu connaissais les enchantements. » Pétri de peur et redoutant les colères de son ami, Hypatios resta stoïque malgré les reproches qui lui étaient adressés, la tête basse. Garder le silence ne l’aiderait pas. Alaric fit volte-face et se précipita sur son interlocuteur, les doigts serrés sur sa baguette, qu’il pointa en direction du visage blême de l’autre. « Pourquoi tu as refusé de la sauver ? » Le Constantinopolitain et le Breton se jaugèrent longuement du regard, sans mot dire. Le premier déglutit, accablé par la culpabilité, le second perdait patience, anéanti par le chagrin. Deorwyn aurait pu être sauvée, son mal n’était pas incurable. Leur bébé également. Son bras s’engourdissait à force d’être tendu. Finalement, Alaric ne se contenta pas d’abaisser sa baguette, il la lâcha. Le long morceau de bois finement taillé heurta sourdement un parchemin noirci de notes, au grand soulagement d’Hypatios – malheureusement trop hâtif. Ce ne fut pas la magie qui vint le frapper au visage, mais le poing du Breton. Surpris pas le choc, le byzantin tomba à la renverse. Son meilleur ami le roua de coups, en hurlant à s’en rompre les cordes vocales, jusqu’à ce que les cris des deux hommes n’alertent le reste de leurs compagnons. Alaric n’était plus lui-même. Il obéissait au désespoir. Il ressentait à peine ses phalanges douloureuses, ne remarquait pas le sang qui coulait du visage d’Hypatios et de ses propres mains, ne s’entendait pas vociférer des insanités : il frappait, emporté par un sombre élan de folie. Ils durent s’y mettre à quatre pour l’immobiliser, mais il se débattait avec la hargne d’un prédateur que l’on avait arraché à sa proie. Un cinquième se décida à le stupéfixer.

Sa poitrine cessa de se soulever. La pression de ses doigts sur les siens se relâcha lentement. Elle était partie. Deorwyn s’était éteinte, et la magie ne la ramènerait pas. Impuissant, Alaric passa un bras autour des épaules de la jeune femme et la souleva légèrement, de manière à la serrer une dernière fois contre lui. Il déposa un baiser sur le sommet du crâne de son épouse inerte, en la suppliant de revenir, d’ouvrir les yeux. Mais son corps gracile demeurait immobile, couvé par le regard brillant d’Alaric qui continuait de bercer son épouse. Le monde extérieur n’existait plus. Ne restaient que les cadavres gardiens de ses plus beaux souvenirs et l’abandonnant dans la solitude et le deuil. Ses yeux brillants se fermèrent sur les larmes qui commencèrent à couler sur les cheveux flamboyants de la jeune femme inanimée. Il resta un long moment ainsi, resserrant son étreinte autour de la défunte, caressant inlassablement sa chevelure, les épaules secouées de spasmes irréguliers. Lorsque les premières lueurs de l’aube vinrent effleurer son visage, il finit par coucher Deorwyn sur le matelas de plume avant d’embrasser son front glacé, puis il quitta la chambre en s’empêchant de jeter une dernière œillade vers son épouse disparue.

Lové entre les bras de sa mère, le bébé paraissait plongé dans un profond sommeil. Alaric pointa sa baguette en direction du bois sec recouvrant la base du lit funéraire et murmura un vague « incendio » dans un souffle brisé par le chagrin. Les flammes léchaient lentement les dépouilles de sa femme et de sa fille, unies dans la mort comme elles l’avaient été du temps de leur courte existence. Il avait tenu à ce que Deorwyn soit revêtue d’une toilette digne d’une reine, tout en faisant abstraction du superflu – elle détestait les parures trop chargées. Elle était sublime. Une fumée noire commença à entacher le ciel dégagé. S’il avait su. Quelques semaines auparavant, il réfléchissait sur le prénom que porterait leur petite fille, trépignant d’impatience à l’idée de devenir père, de regarder ce petit être grandir, de lui apporter la présence parentale qu’il avait trop vite perdue. Quand il ne resta plus que des cendres du bûcher mortuaire, il agita doucement sa baguette pour les disperser au loin et posa ensuite son regard sur la mer entourant Constantinople. Sa surface était lisse et paisible, quelques bateaux rentraient à bon port, d’autres disparaissaient au loin. Désormais seul, il devait songer au présent, à l’avenir. Il ne souhaitait pas rester dans cette cité, étouffé dans cette atmosphère lourde de deuil, où flottait le souvenir du rire de Deorwyn. Partir était la meilleure option. Reprendre la route, seul, les épaules alourdies par le poids de la solitude. Une douleur lancinante lui foudroyait l’estomac, mais son visage restait de marbre. Il peinait à réaliser. Sa seule envie était de disparaître, de fuir ses fantômes. Dès la tombée de la nuit, il plia bagages et attrapa le premier bateau en partance pour l’Europe, en songeant aux dernières paroles de sa femme le suppliant presque de ne pas baisser les bras, si jamais la fatalité venait à frapper leur mariage. À bord, il couvrit Constantinople d’un regard empli de remords et d’appréhension. Sa vie était régie par les risques, depuis sa plus tendre enfance, il avait l’habitude de partir sans se retourner, le cœur battant au rythme des nouvelles aventures lui tendant les bras. Sa femme veillait sur lui, et cette pensée le conforta dans sa décision.

« COURS ! » La gorge brûlante, le visage flagellé par le vent, la respiration saccadée, ils fuyaient les flammes qui attendaient de mettre fin à leurs jours maudits. Un adolescent, d’à peine dix-sept ans, tirait le poignet d’une jeune fille peinant à suivre son rythme effréné. Ils ignoraient où leurs jambes les porteraient. Ils suivaient leur instinct. Apercevant un fossé, le jeune homme s’empressa d’y entraîner sa compagne d’infortune et attendit que les villageois qui les pourchassaient ne disparaissent. [color=slategray]« Ils sont partis, » murmura-t-il dans un soupir, sans parvenir à reprendre son souffle. La jeune fille, une rouquine flamboyante, resserra ses genoux contre elle et sécha furtivement les larmes inondant son visage. « On est en sécurité ici. Il suffit d’attendre la nuit, maintenant. » Elle secoua la tête, hoquetant. « Mon père, sanglotait-elle, a tout organisé. Il a essayé de me brûler. Je ne suis pas comme eux. Je ne suis pas comme eux. » Le regard trouble de l’adolescent ne se détachait pas du visage pâle et couvert de tâches de rousseurs de la jeune fille, qui peinait à calmer ses pleurs. Elle cachait maintenant son visage entre ses mains noircies par la fumée. « Tu t’appelles comment ? Moi, c’est Alaric, Alaric Worthington, chuchota-t-il sans grande conviction. Ce… ce n’est pas une tare d’être ce que tu es… Si… si tu l’es vraiment. » Il voulut poser sa main sur l’épaule de l’inconnue, mais se rétracta au dernier moment. Elle était issue de la noblesse, et lui n’était qu’un « vaurien », un orphelin crasseux vivant au jour le jour. La jeune fille leva ses yeux embués vers son interlocuteur, avant de plonger sa main dans la manche de sa robe longue légèrement brûlée, d’où elle extirpa un long morceau de bois. « Ma mère était une sorcière, elle a été tuée aussi. C’est une baguette, j’ignore comment elle l’a obtenue, mais elle me l’a donnée. Je m’appelle Deorwyn LeFort, au fait. Merci de m’avoir sauvée. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi. » Alaric ne réalisait toujours pas qu’il venait d’échapper à la Mort. Il ignorait quelle folie l’avait saisi, lorsqu’il parvint à braver les flammes en prenant avec lui la main gracile de la jeune fille. Était-ce la magie qui l’avait protégé des flammes ? Par deux fois, il avait échappé au bûcher. Deux fois. Ces traîne-misère de moldus le révulsaient plus que l’odeur d’un cadavre en décomposition et l’effrayaient autant que la mort, ils étaient le symbole d’une intolérance gratuite, les porteurs de sa fatalité. Son avide désir de vengeance se retrouvait malheureusement freiné par ses lacunes en magie. « Tu viens d’où ? » Lui demanda-t-elle, après qu’ils se soient fondus dans la boue, guettant l’éventuel retour de leurs bourreaux. « De nulle part. J’ai été arrêté au marché et l’ami qui m’accompagnait est mort. » Alaric était issu d’une communauté de sorciers anglais, qui l’avait recueilli à l’âge de neuf ans. Néanmoins, ce même groupe éclata après une violente altercation opposant deux « chefs » rivaux, chacun s’autoproclamant dirigeant des clandestins. La lumière orangée du crépuscule le tira de ses songes. « C’est le moment de partir, suis-moi. » Et sans le savoir, ils scellaient leurs destins pour la décennie à venir.

Il s’appesantit sur la missive de Théodore. Le visage plongé entre ses mains, il reconsidéra le contenu du bref parchemin, non sans une certaine lassitude. Enseigner, lui ? À de jeunes sorciers inexpérimentés ? Il n’avait pas l’âme, ni la patience d’un professeur. Sortant de sa torpeur, il crut inutile de répondre à cette épître et l’approcha de la flamme vacillante de la bougie qui éclairait faiblement son coin de table. Avant de suspendre son geste. Alaric revint rapidement sur les six derniers mois qui s’étaient écoulés depuis son départ de Constantinople, sur cette longue traversée du désert pendant laquelle il traînait sa carcasse de ville en ville, sans but précis, rédigeant correspondances et autres parchemins. Il était de ces hommes qui ne surmontaient pas la perte de l’être aimé et qui essayaient désespérément de trouver un sens à leur vie. Peut-être avait-il trop vécu, peut-être avait-il vieilli trop vite. Il se replongea entre les lignes tracées par Théodore, où s’entremêlaient les noms de Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle et Gryffondor… « Je ne promets rien. » Furent les seuls mots qu’il inscrivit comme réponse. Il lui fallait trouver une place dans un environnement qu’il connaissait, il lui fallait arrêter de vivre dans le révolu. L’ombre d’un sourire passa sur le visage fatigué de l’homme. Il ramassa ses affaires, les entassa dans sa besace de cuir et quitta une taverne peuplée d’énigmatiques personnages, en se dirigeant vers l’écurie où il prépara son cheval à une énième journée de marche. La nuit était sombre mais douce, propice à un voyage paisible. L’astre lunaire baignait les alentours d’une fine lumière argentée, comme si tous les éléments l’invitaient à tailler la route pour quelque chose qui lui serait enfin profitable.

« La France, les Asturies, l’Europe Centrale… Pourquoi ne pas rentrer ? » Une carte s’étalait sous les yeux d’une jeune femme enjouée qui essayait vainement d’esquiver les lèvres de son mari en plaquant sa main contre la bouche de celui-ci. Il considéra à son tour la carte, d’un coup d’œil bien plus bref que celui, avisé, de Deorwyn. Son doigt se pointa sur la mer séparant l’Europe de l’Empire Byzantin. « J’aimerais découvrir Constantinople. J’ai entendu dire que la magie y connaissait des avancées prodigieuses. » Alaric fit disparaître la carte d’un coup de baguette, sa décision étant prise. « Alors Constantinople ce sera. » Murmura doucement la jeune femme, avant de laisser échapper un éclat de rire.


Son père était autrefois un valeureux guerrier, un chevalier aguerri s’étant battu avec ferveur pour son seigneur, jusqu’à ce que des rumeurs calomnieuses ne le conduisent aux fers, de vagues murmures sans fondement l’accusant de sorcellerie. Sa femme, alors enceinte, fut également arrêtée et tous les deux se virent condamner à la potence par un tribunal de basse cours, où les cris d’indignations des paysans avaient couvert la voix de l’autoproclamé juge. Léandre et Cyra Worthington parvinrent à s’enfuir grâce à leurs talents magiques, mais ils étaient voués à devenir des fugitifs, persécutés pour quelque chose dont ils n’étaient pas responsables, destinés à vivre dans l’ombre et dans l’oubli, en espérant ne jamais se retrouver face à leurs bourreaux. Les communautés magiques naissaient dans les marécages nauséabonds, dans les vallées inhabitées, dans les montagnes abandonnées, sur les chemins désertés, et ils trouvèrent la leur au sein d’une forêt. Malgré tout, ils furent assassinés par des moldus quelques années plus tard sous les yeux de leur fils.
Il lève le coude plutôt facilement depuis la mort de sa femme, et l’abus de vin le rend plus violent qu’il ne l’est déjà. Bon client des tavernes, il évite toutefois de finir sa nuit au milieu du foin et des rats…
Il a connu sa femme en la sauvant d'un bûcher, et encore aujourd'hui, il ignore comment il réussit à accomplir cet exploit. Après avoir fui avec elle, ils décidèrent de s'entraider mutuellement et finirent par se marier. Deorwyn était la fille d'un seigneur local, qui condamna lui-même sa propre héritière à la potence. La jeune femme mourut d'une maladie incurable (sans doute la septicémie) à Constantinople, de même que leur fille, âgée d'à peine quelques jours.
Peut-être a-t-il quelques efforts à fournir pour devenir meilleur duelliste magique, mais ne le défiez pas « à la moldue ». Une fois en main, son épée n’est plus que l’extension de son bras et même désarmé, il peut poursuivre le combat sans la moindre peine.
Joueur et espiègle, il est capable de se mettre dans des situations rocambolesques uniquement pour augmenter son taux d’adrénaline. Un jour, il provoqua des paysans particulièrement pieux pour les détrousser d’un peu de nourriture, en criant des insanités à l’égard de l’Eglise et en exécutant des danses païennes. Une fois lancé, il ne recule devant rien.
Il n'aime ni les chats ni les hiboux. Pourtant, il partage quelques points communs avec ces animaux-là : l'indépendance et la fierté, par exemple.
Il n'évoque jamais son enfance d'orphelin ou son adolescence au sein d'une communauté sorcière régie par les tensions et en fait volontairement abstraction. Il juge ces deux périodes indignes d'un quelconque intérêt. Seules les dix dernières années qui se sont écoulées trouvent grâce à ses yeux critiques.


Dernière édition par Alaric Worthington le Sam 17 Déc - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyDim 11 Déc - 21:56

Han bienvenuuuue!
Prince James de Once upon a time ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 1366640713
J'ai trop hésité à prendre Ginnifer Goodwin...
Bonne chance à toi et réserve moi un lien ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

PARCHEMINS ENVOYÉS : 76
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : red lips
ÂGE : 32
DÂTE DE NAISSANCE : 09/10/1991
PATRONUS : chat sauvage.
BAGUETTE : vingt-sept centimères, cèdre, crin de licorne.
CITATION : « Elle pleure parce que son cœur s'est remis à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyDim 11 Déc - 22:02

Joooohn Doe... ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 369358686

C'est pas Ginnifer mais j'ai une autre Blanche-Neige sous la main. ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 337664734
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyDim 11 Déc - 22:07

Oaaaaw ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 2124793060 ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 1366640713 J'adore ton avatar et ton début de fiche ! Alaric a l'air d'être un être passionnant, et je serai ravi de participer à ses cours ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 4279267720
Bienvenue sur TF, et bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de lire tout ça. ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 2774444739
Si tu as besoin, le staff est là!
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn A. Lunst
Edwyn A. Lunst

PARCHEMINS ENVOYÉS : 340
INSCRIPTION : 07/12/2011
CRÉDIT : LIPSLIKEAMORPHINE (avatar) & Tumblr (signa')
PATRONUS : Cheval blanc.
BAGUETTE : 29 cm, chêne, plume de phénix.
CITATION : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, la sienne.
RELATIONS:

ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyDim 11 Déc - 23:02

Bienvenue sur TM, Alaric ! I love you

J'espère que tu t'y plairas. (: Si tu as le moindre problème, le staff est là pour toi. ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 1671304238 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyDim 11 Déc - 23:22

Bienvenue sur le forum Mathy et bonne chance pour ta fiche qui m'a l'air très prometteuse ! ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 2774444739 Très bon pseudo en plus de ça. ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 1366640713 Quoiqu'il en soit si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas à contacter le staff par mp ou à poster à la suite de ta fiche. ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 650269930

Revenir en haut Aller en bas
L. Snow-White Peragion
L. Snow-White Peragion

PARCHEMINS ENVOYÉS : 110
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : INSULINE
ÂGE : 32
DÂTE DE NAISSANCE : 18/07/1991
PATRONUS : Un vivet dorée
BAGUETTE : Bois de Noisetier et Crin de sombral
CITATION : Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure...


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyLun 12 Déc - 6:54

Mara Fitzalan a écrit:
Joooohn Doe... ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 369358686

C'est pas Ginnifer mais j'ai une autre Blanche-Neige sous la main. ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 337664734
Bienvenue sur le forum. I love you

+1

Moi c'est pas une Blanche Neige, mais j'en ai le nom !
On va toute se bousculer au portillon...

ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 4205929361 ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 4205929361 ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 4205929361

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche qui commence super bien ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyLun 12 Déc - 8:04

OMAGAD. ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 1366640713 ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 4205929361
Déjà premièrement ; très bon choix d'avatar. De même pour ce qu'il s'agit de la matière que tu as décidé de nous enseigner, à nous, petits sorciers frippons, muwahahah. J'adore la métamorphose. ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 2774444739
Par ailleurs, je ne sais pas si ça a un quelconque rapport avec ton personnage mais j'adore Alaric dans TVD (et j'aime aussi beaucoup ce prénom, en fait).
Enfin... BREF ! Cesse de floodage, & bienvenue parmi nous, ô très chère homonyme de pseudo ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 2124793060 Je te souhaite une bonne chance pour le reste de ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyLun 12 Déc - 8:06

AAAAAAH ! Je n'avais même pas relevé la citation de Thirty dans le titre de ton post. En plus d'être potterhead, je suis une echelon...
Il semblerait que nous ayons beaucoup en commun. ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 4279267720

*promis j'ai fini, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Worthington
Alaric Worthington

PARCHEMINS ENVOYÉS : 13
INSCRIPTION : 11/12/2011
CRÉDIT : Castiells.
PATRONUS : Ours brun.
BAGUETTE : Bois d'if, crin de licorne, 26 centimètres.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyLun 12 Déc - 13:22

Merci tout le monde ! ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 4244696355

Léocadie - MYLÈNE ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 2124793060 J'adore cette fille, elle est sublime ** Et si rare surtout, je l'ai prise une fois mais je ne l'ai jamais croisée ailleurs, c'est un très bon choix **

Mara - Ah mais je ne suis pas du tout contre, hein. J'ai hâte de voir ce film d'ailleurs ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 2774444739

La fangirl se réveille devant Shiloh et RDJ. Ça gère niveau mecs, héhé. ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 337664734

Keira et Gemma ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 1539541541 (J'adore ton pseudo Snow-White, ça correspond tellement à l'avatar. **)

Zelda - Une Mathy aussi? Je crois que nous nous sommes trouvées xD J'adore Alaric de TVD aussi, mais je n'y ai pensé qu'après coup, j'aime beaucoup ce prénom. Quant à 30STM, je ne m'étendrais pas dessus, ce serait plus long que ma fiche. ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 3722067107 Je te donnerais aussi des cours particuliers de métamorphose alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyLun 12 Déc - 13:42

Mathi* en ce qui me concerne ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 650269930 Mais ça reste le même pseudo donc on va pas chipoter hein. ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 1671304238 Les Mathy/i(s) au pouvoir \o/
Sinon, je te comprends pour Thirty (oooooh oui). Je vais éviter de te lancer sur ce sujet, du coup, ça serait dommage d'importuner tout le monde en floodant notre fanatisme.

Hâte de commencer ces cours particuliers avec vous, Mr Worthingon ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyLun 12 Déc - 18:59

faut que je regarde Once Upon A Time ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 1366640713
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, cher professeur ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Mara Fitzalan
Mara Fitzalan

PARCHEMINS ENVOYÉS : 76
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : red lips
ÂGE : 32
DÂTE DE NAISSANCE : 09/10/1991
PATRONUS : chat sauvage.
BAGUETTE : vingt-sept centimères, cèdre, crin de licorne.
CITATION : « Elle pleure parce que son cœur s'est remis à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyLun 12 Déc - 19:51

Alaric Worthington a écrit:

Mara - Ah mais je ne suis pas du tout contre, hein. J'ai hâte de voir ce film d'ailleurs ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 2774444739

ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 2603259518 ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 364988687
Je dois dire qu'il me tarde de le voir aussi (comme ça je verrai enfin un film avec Kristen ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 1671304238 )
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com
L. Snow-White Peragion
L. Snow-White Peragion

PARCHEMINS ENVOYÉS : 110
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : INSULINE
ÂGE : 32
DÂTE DE NAISSANCE : 18/07/1991
PATRONUS : Un vivet dorée
BAGUETTE : Bois de Noisetier et Crin de sombral
CITATION : Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure...


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyLun 12 Déc - 20:24

Merci Alaric ! Je trouvais aussi que ça lui allait bien !
Il nous faudra un lien, entre profs ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 364988687 ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyLun 12 Déc - 20:44

PRINCE CHARMANT !!!

Bienvenue !!! ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel de Mercœur
Jézabel de Mercœur

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : © Lilyce


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyLun 12 Déc - 22:39

Bienvenue! Encore un collègue que Jézabel va pouvoir harceler pour s'instruire ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 1366640713 ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 337664734 J'aime énormément ton choix de prénom et ai hâte de voir ta fiche *___* Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Worthington
Alaric Worthington

PARCHEMINS ENVOYÉS : 13
INSCRIPTION : 11/12/2011
CRÉDIT : Castiells.
PATRONUS : Ours brun.
BAGUETTE : Bois d'if, crin de licorne, 26 centimètres.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyVen 16 Déc - 21:27

Merci ! ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 2124793060

Tamzin et Eva ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 4244696355
Et au plaisir chère collègue ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 1071211947 (Je suis fan du prénom Jézabel, j'avais un personnage qui s'appelait comme ça une fois. *o*)

Ma fiche est terminée, c'est un peu fouillis mais avec la tempête, je voulais la finir entre deux coupures. ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyVen 16 Déc - 23:36

Je me charge de ta fiche ! ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 2774444739 Seulement ça ne sera que demain parce que je m'endors mon chou ! ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 3957092095
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyDim 18 Déc - 15:16

J'suis mégasuperhyperfan de ton style! En plus pauvre Alaric. ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 1805953252 Sa famille plus jeune puis sa femme et sa fille. ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 1805953252 J'ai juste une question avant de te valider, pourquoi la métamorphose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Worthington
Alaric Worthington

PARCHEMINS ENVOYÉS : 13
INSCRIPTION : 11/12/2011
CRÉDIT : Castiells.
PATRONUS : Ours brun.
BAGUETTE : Bois d'if, crin de licorne, 26 centimètres.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyDim 18 Déc - 19:28

Je suis trop sadique avec mes personnages... ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 337664734

Alors, oui, la métamorphose. Il a appris la magie assez tard, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'est découvert un "don" quelconque pour cette discipline-là, au contraire. Il était davantage fasciné par le fait de transformer la matière à volonté, de l'envoyer dans le néant, de modifier les organismes vivants (la question de la transformation humain/animal, la métamorphose transsubstentielle...) Disons que l'aspect physique et complexe de la chose l'a poussé à s'y intéresser, ainsi que le fait que cet art ne soit pas à la portée de tous et que l'imagination soit de mise. Il l'a étudiée de long en large et en travers, s'y est entraîné d'arrache-pied... La métamorphose est également pratique pour un nomade comme lui, lorsqu'il manque de quelque chose ou pour jouer sur l'aspect caméléon (il cherche d'abord à se défendre avant d'attaquer). C'est assurément ce qu'il maîtrise le mieux (et question de fierté oblige, il voulait atteindre l'excellence dans une discipline pour contrebalancer avec les talents de potionniste de sa femme ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 4111112379).
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor
Godric Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 27
INSCRIPTION : 25/09/2011


ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life EmptyDim 18 Déc - 19:34

Je vois, paaaas bien! ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 337664734 (j'adoooore ça mais bon ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 4111112379 )

Parfait, c'est tout ce que je voulais savoir. Je me demandais pourquoi et cette réponse me convient parfaitement. ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life 1366640713

♌️ ADULTE
Félicitations, tu viens de rejoindre le noble corps de Poudlard, que ce soit en tant qu'enseignant ou bien fantôme. Les Fondateurs ont décidé de t'accorder le droit de vivre sous leur toit, ne les déçois pas!

Tu l'auras compris, tu as bien travaillé et nous te validons. Mais ce n'est que le commencement de ton périple à Poudlard. Effectivement, tu peux aller te recenser dans diverses sujets prévus à cet effet... Mais n'oublie surtout pas de créer ta fiche de liens, ta fiche de sujets et de RP avec envie ! Nous te souhaitons une bonne intégration sur THE FOUNDERS. N'hésite pas à relire les annexes si tu es perdu(e), ou à contacter le staff. BON JEU !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty
MessageSujet: Re: ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life   ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ϟ While there's life, there's hope; libre
» LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?
»  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-