AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara-Elizabeth Caliban
Sara-Elizabeth Caliban

PARCHEMINS ENVOYÉS : 37
INSCRIPTION : 17/12/2011
CRÉDIT : bazzart / tumblr
ÂGE : 33
DÂTE DE NAISSANCE : 28/08/1990
PATRONUS : Un chien-loup
BAGUETTE : 27,5 cm, aubépine, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur de Sortilèges
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: les Sortilèges, la métamorphose / le soin aux créatures magiques
RELATIONS:

 SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 Empty
MessageSujet: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left     SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 EmptySam 17 Déc - 21:44



dossier d'inscription

I - there's something about you
PRÉNOM(S) - Sara-Elizabeth
NOM - Caliban
ÂGE - 29 ans
DATE, LIEU DE NAISSANCE - le 31 décembre, Antrim (Irlande du Nord)
BAGUETTE - 27,5 cm, aubépine, crin de licorne
PATRONUS - un chien-loup
ANIMAL DE COMPAGNIE - les chats et les chiens se sentent indisposés en sa présence, ils sentent l'odeur animal qu'elle dégage et préfèrent donc éviter de s'accoquiner avec elle, elle a donc recueillie une chouette et se sert d'elle pour communiquer avec l'extérieur ou même avec le personnel de Poudlard lorsque cela s'avère nécessaire.
ÉPOUVANTARD - une pleine lune
AMORTENTIA - l'odeur des prés verdoyant, de la neige et d'une pointe de musque
MIROIR DU RISÈD - une jeune femme normale, sans la moindre lycanthropie, entourée de son mari et de ses enfants
MATIÈRE ENSEIGNÉE, PROFESSION - professeur de sortilèges
LA MAISON À LAQUELLE VOUS PENSEZ APPARTENIR - Ravenclaw pour son savoir et son coeur pur, Sara-Elizabeth surnommée Sarabeth par ses paires, mérite de figurer parmi les Ravenclaw, si sa "lycanthropie" ne l'eut pas changée en une personne tout autre les soirs de pleine lune, peut être n'aurait-elle pas développée une telle soif d'apprendre et un tel sens des responsabilités. Persuadée de trouver sa place à Poudlard, c'est le coeur plein d'espoir que la jeune femme s'adressa aux Fondateurs. Ne murmurait-on pas que la sage et douce Rowena Serdaigle cherchait un remède pour apaiser la douleur des "loups-garous" ? Persuadée de pouvoir l'aider, Sarabeth se présenta auprès des Quatre pour demander protection et aide. Elle n'était pas comme certains de son espèce, douce et profondément pure, elle désirait se soigner, enchaîner l'animal en elle. Sorcière émérite, combattante particulièrement habile, elle pouvait changer n'importe qui en n'importe quoi, c'est pourquoi on lui proposa le poste de Professeur de sortilèges.
II - it's hard to explain
Sara-Elizabeth Caliban, Lycanthrope par malchance, condamné à une vie d'exil et de solitude si ses grand-parents, eux-même sorciers de sang-mêlé ne l'avait pas recueillit sous leur toit. Lycanthrope donc maudite pour la plus part des sorciers, elle fut obligée de fuir l'Irlande lorsque ses grand-parents furent condamnés pour sorcellerie, un soir où elle errait dans les bois sous sa forme lupin. Orpheline, sans l'ombre d'une personne à laquelle se fier, Sarabeth n'est pas pour autant restée inactive, bien que rejetée par la société des sorciers comme des moldus, elle s'est instruite, présentant d'étranges talent pour les déguisements magiques, un don fort utile pour se déguiser lorsque l'on est recherché pour Sorcellerie. Son arrivée à Poudlard et la compassion de ses Paires ont su réveillée la compassion et la soif d'apprendre et de transmettre qui sommeillaient en elle.
éducation
Ses parents, des sorciers au Sang-Purs, des Irlandais aux racines magiques solidement ancrées, ils ne juraient que par la qualité du sang et la transmission de savoir ancestraux. Sarabeth apprit auprès d'eux en les regardant durant ses premières années, n'ayant manifestée aucune aptitude magique, elle n'avait le droit d'être formé. Le jour où elle fut mordue son univers bascula, condamnée à l'errance par les siens, elle ne du son salut qu'à la compassion de la guérisseuse qui n'ignoraient pourtant rien du sort maléfique qui hantait l'enfant. Elle prit soin de la blessée jusqu'à ce que ses grand-parents la recueillent. Ils l'élevèrent et lui transmirent leur savoir jusqu'à leur arrestation et leur condamnation au bûcher. Lorsqu’elle fit coulée le sang pour la première fois ce fut pour venger leur mort, un murmure se répandit parmi la communauté magique d'Irlande et elle due fuir son pays, les siens, en même temps l'inquisition.Sarabeth apprit seule ensuite, elle développa ses capacités pour les sortilèges et resta seule jusqu'au jour de son arrivée à Poudlard.



we all need a home
Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? - Le Lac Noir, un lieu étrangement calme qui apaise la fureur bouillonnant en elle. Elle ne se sent en rien oppressée par ses profondeurs sans fond et apprécie de se reposer sur ses berges les jours d'été.
Lorsque vous étiez enfant, quel métier rêviez-vous de faire ? - guérisseuse telle sa grand-mère du temps de son enfance celle-ci était d'une grande aide aux villageois et aux sorciers qui venaient la consulter, une charité qui se retourna contre elle et causa sa mort lorsque la chasse aux sorcières débuta.
Quel est votre cours préféré enseigné à Poudlard ? - la métamorphose car elle trouve fascinant la capacité de pouvoir transformer n'importe quoi en quelque chose de totalement différent.
Pourquoi avez-vous décidé de venir enseigner/travailler à Poudlard ? - ne supportant plus de fuir plus encore les sorciers que les inquisiteurs et cherchant une solution à sa condition de lycanthrope, Sarabeth a cherché à Poudlard la compagnie des autres sorciers et une solution à la douloureuse transformation qui faisait d'elle une bête assoiffée de sang une fois par mois.
Quelle sont votre sortilège et votre potion favoris ? - vulnera sanentur, le charme guérisseur qu'elle apprit aux côtés de sa grand-mère lorsque celle-ci n'avait pas encore été condamnée au bûcher. Quant à sa potion favorite c'est bien évidement la Potion Tue-Loup qui lui permet les soirs de pleine lune de conserver toute sa tête et de résister à l'appel du sang.
Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - en promenade et lecture, parfois en compagnie de Rowena Serdaigle avec qui elle partage la même soif d'érudition et de sagesse
Que pensez-vous des moldus ? - elle n'éprouve aucune haine pour ses gens qui l'ont traqué, qui ont mit à mort sa famille simplement de la compassion.
Quels livres avez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? - elle apprécie tout livre traitant de la métamorphose et des cycles astraux
Quelle est la place du sorcier dans le monde? - pour vivre heureux ... vivons cachés.


repello moldum
PSEUDO, PRÉNOM - Pow
ÂGE, SEXE - 22 ans, Femme
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - oui j'en ai pris connaissance et je m'engage à le respecter.
AVATAR - Bridget Regan
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? - PRD
ET QU'EN PENSES-TU ? - Très beau, très bien pensé
UN COMMENTAIRE ? - Nop




Dernière édition par Sara-Elizabeth Caliban le Mer 21 Déc - 23:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Elizabeth Caliban
Sara-Elizabeth Caliban

PARCHEMINS ENVOYÉS : 37
INSCRIPTION : 17/12/2011
CRÉDIT : bazzart / tumblr
ÂGE : 33
DÂTE DE NAISSANCE : 28/08/1990
PATRONUS : Un chien-loup
BAGUETTE : 27,5 cm, aubépine, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur de Sortilèges
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: les Sortilèges, la métamorphose / le soin aux créatures magiques
RELATIONS:

 SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 Empty
MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left     SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 EmptySam 17 Déc - 21:45

❝ We would show them that we are exactly what they want us to be — monsters. ❞


they say we all have a story to tell


VINGT DEUX ANS PLUS TOT


"Tommy où est-ce que t’es ? Il fait froid, il neige… Tommy ?" Cria la petite fille blonde en tournant sur elle-même au milieu d’une forêt froide et inhospitalière un après-midi d’hiver. La neige qui avait commencé à tomber sur la périphérie de Londres depuis quelques minutes avait recouvert les traces des deux jeunes enfants dans la neige, Sara-Elizabeth McWarenth venait tout juste d’avoir sept ans et comme toutes les petits sorciers de cet âge, elle n’était encore qu’une enfant aux peurs simples et irrationnels. La forêt la nuit, source d’angoisse, la peur de s’être perdu, d’avoir perdu Thomas. Elle n’avait pas conscience d’être observé, de la mauvaise farce que lui jouait une fois de plus son frère, elle cherchait simplement à jouer avec lui, à être proche de lui. Elle n’était qu’une petite fille innocente, naïve à la recherche d’amour et d’attention. Elle n’avait pas conscience que Thomas n’était pas comme elle, qu’il considérait cette gamine collante et dégoulinante de niaiserie comme un poids. Lorsqu’elle avait voulu le suivre alors qu’il allait rejoindre ses amis, il avait voulu lui donner une leçon, la perdre en forêt, il attendrait qu’elle pleure, qu’elle supplie et ensuite il la ramènerait avant d’aller rejoindre ses amis dans le village tout proche. Des bruits de cavalcade tout près alertèrent la fillette qui se mit à sangloter en appelant son frère. Elle leva les yeux vers la lune pleine qui dispensait ses rayons argentée sur la neige. Elle recula lorsqu’elle aperçut un mouvement dans les fourées. Ses talons heurtèrent une pierre camouflée par la neige, l’enfant chuta lourdement sur le dos dans la neige. Thomas étouffa un rire et se prépara à aller la secourir tandis que la petite fille pleurait en se tâtant l’arrière de la tête, ses doigts étaient rougis par le sang. Elle sanglota plus fort encore en entendant une branche craquée tout près d’elle, des pas étouffés par la neige. "Tommy ?" Appela-t-elle une fois de plus en rampant à quatre pattes dans la direction des bruits de pas. "Tommy ? Je suis tom…" Elle ne put jamais finir sa phrase. Tout se passa si vite, Thomas McWarenth assista à l’attaque sans réagir, choqué. Il n’avait pas saisit le danger, il n’avait pas compris non plus ce qui se passait jusqu’à ce que sa sœur hurle de douleur. Le loup avait surgit du fourré, il ne ressemblait en rien à un loup ordinaire, plus grands, plus large, il se déplaçait étrangement, et la folie ainsi que l’intelligence brillait dans ses yeux. Ce n’était pas un loup ordinaire qui roula sur le corps de l’enfant et planta ses crocs dans sa gorge, tout près de l’aorte. Elle ne dut son salut qu’à l’intervention de ses pouvoirs de sorcière. Elle qui jusque-là n’avait jamais manifestée la moindre prédisposition à la magie. L’instinct de survie poussa ses talents à se manifester, le loup fut éjecter à plusieurs mettre, heurtant violemment un arbre enneigée, la cime déversa sur lui une avalanche de poudreuse déposées sur ses branches depuis plusieurs jours. L’enfant convulsa de longues secondes, la vie s’écoulant d’elle par sa blessure à la gorge, une tâche vermillon se déployait autour d’elle, la neige virant au carmin. Elle aperçut son frère, baguette à la main, sa vision se tâcha de milliers de petits points noirs et les ténèbres l’engloutirent.


(...)


Une blessure infligée par un loup-garou ne guérissait pas aussi rapidement que celle d'un loup ordinaire. L'enfant avait été recueillie par la guérisseuse de leur village. L'enfant de sept ans remplissait à peine un quart du lit de foin et de plume sur lequel on l'avait allongé, son teint d’ordinaire laiteux semblait cadavérique, sa silhouette recouverte par le drap blanc et l’épaisse couverture de laine la rendait plus frêle et pâle encore. Un impressionnant bandage courrait sur sa gorge, des potions lui étaient administrées toutes les heures. La guérisseuse espérait encore. Elle était si jeune. Et déjà maudite. Lorsque la nature de son mal lui avait été révélé Alyanna n'avait pas reculé, elle avait refusé de la livrer à la foule hargneuse qui crachait sur sa frêle silhouette. Elle ne faisait pas de distinction entre les sorciers et les gens du village. Autrefois c'était la grand-mère de Sarabeth qui lui avait tout enseigné de son art. Elle payait une dette. Mais l'espoir filait, le corps de l'enfant ne supporterait pas à la première transformation. Plus encore la petite n’avait pas reçu de visite, pas depuis que son frère leurs avaient racontés, à elle et à ses parents, l’histoire de l’attaque. Elle était seule. Elle serait seule à son réveil, à n’en point douter. Leur propre sang, une abomination de laisser son enfant seule face à pareil épreuve. Alors que la guérisseuse administrait à l’enfant une potion censé la garder endormie quelques heures, une couple qui avait tout de villageois ordinaires se présentèrent à l'entrée du village. Main dans la main, l’étrange couple traversa le village sans éveillé de hargne, ni d'invectives. La femme aux cheveux d'un blanc de neige inspirait respect et crainte en ses lieux. L’homme vêtu de vêtements de bonne facture, son chapeau et sa canne dans une main s’avança d’une démarche gracieuse de danseur jusqu’à la maison de chaume légèrement en retrait du centre du village. Il toqua délicatement à la porte et souris à la jeune enfant qui lui ouvrit. Le visage de la guérisseuse s'éclaira lorsque la vielle femme pénétra dans la pièce.

"Cailleach" Murmura la jeune femme en se redressant du chevet de l'enfant endormie. "Le corbeau vous a trouvez... Que les dieux en soient remercié."

C’est sur le sourire chaleureux de ses deux charmants inconnus que Sarabeth ouvrit les yeux le dernier jour du mois de décembre alors que la nouvelle année contemplait la mort des jours qui l’avaient précédée. Une nouvelle vie commençait, elle n’était plus digne d’être une McWarenth. A sept ans venait de prendre fin son existence insouciante d’enfant. Rejetée par les siens, accueillit par des grands parents dont elle ignorait jusqu’à l’existence, Sara-Elizabeth Caliban allait enfin comprendre ce qu’était une famille.





QUINZE ANS PLUS TOT


Elle souffrait, chaque os de son corps était douloureux, chaque nerfs vibrait, tendu à l’extrême tandis que ses os raccourcissaient, que ses muscles retrouvaient leur taille normale, que son corps entamait le processus inverse de mutation. La nuit était passée, le soleil se levait et les cris de douleur de Sara-Elizabeth troublaient le silence paisible de l’aurore. Les murs de la cave n’étaient pas suffisamment épais pour étouffer ses plaintes aux oreilles de ses grands-parents. Assit à la table de la cuisine Elizabeth tenait serrée entre les siennes les mains d’Edward. Chaque fois ils souffraient avec elle, impuissant à soulager son mal. Lorsque des sanglots leurs parvinrent, Elizabeth essuya les larmes qui s’étaient attardés dans les rides de son visage et se leva.

"Je m’occupe d’elle." Souffla-t-elle avec un pauvre sourire tremblant. Onze ans. Sarabeth allait avoir quatorze ans, sept ans et la mutation la faisait toujours souffrir autant malgré la potion. "Prépare du Jus de Citrouille, elle sera heureuse que le petit déjeuner se déroule normalement une fois de plus."Elle ouvrit la lourde porte en bois, déverrouillant chaine et entrave avant de descendre avec précaution l’escalier de pierre. Elle reposait nue sur le sol en dalle épaisse de la cave, recroquevillée la jeune fille sanglotait. Elizabeth déposa sur son corps dénudé l’épaisse couverture qu’elle avait prise avec elle et s’installa près de la jeune fille, Sarabeth se jeta presque aussitôt dans ses bras, cherchant réconfort, apaisement dans les bras de celle qui était sa mère d’adoption.
"Je suis un monstre… Un monstre" Souffla la jeune femme entre deux sanglots. "Je le sens dans mes veines, à chaque minutes, l’envie de tuer, la colère… je le sens en moi. Je ne mérite pas de vivre."
"Sara-Elizabeth Caliban, je t’interdis de dire que tu ne mérites pas de vivre !" Répliqua sèchement la vieille femme en la repoussant pour la forcer à la regarder. "Tu es la personne la plus douce, la plus honnête, la plus courageuse et la plus fidèle qu’il m’ait été donné de rencontrer. Il y a de la douceur et de la bonté dans ton cœur, dans ton âme. Tu n’es pas un monstre. Tu es toi. Tu es unique. Cette épreuve te rend plus humaine encore que la plus part des gens. Ce ne sont pas ce que nous sommes qui fait de nous l’être que nous voulons, ce sont nos choix, pas nos capacités. Tu pourrais choisir de vivre en liberté ta transformation, de prendre le risque de mordre quelqu’un, tu es trop altruiste pour cela, tu préfères t’attacher et rester enfermer dans cette cave plutôt que de céder à ta nature. Sarabeth, tu n’es pas un monstre. Tu es l’être le plus généreux qui soit, tu sacrifierais ta vie plutôt que de transmettre ton fardeau." Souffla la vieille dame en lui caressant tendrement les cheveux.
"J’ai tellement mal Seanmháthair." Sanglota la jeune fille.
"Je sais ma chérie. Je sais." Elle aurait tellement aimé pouvoir prendre cette souffrance en elle. Elle revoyait encore l’enfant de sept ans se transformer pour la première fois, survivre à l’accélération des battements de son cœur, à la transformation de ses membres, elle entendait encore ses cris, ses pleurs, ses gémissements, ses yeux fous. Oui, elle aurait aimé pouvoir lui épargner cela. Elle espérait simplement qu’un jour Sarabeth trouverait quelqu’un pour prendre une partie de ce fardeau et l’aider à s’épanouir.



NEUF ANS PLUS TOT

Elle courrait. Elle courrait pour sauver sa vie. "Vous avez été reconnu coupable du péché de sorcellerie, une abomination pour laquelle vous serez mis à mort sur le bûcher." Court. C'était ce que lui avait ordonné sa grand-mère en la poussant vers la cave lorsque les hommes du village enivré étaient venus les prendre. Court, ne t'arrêtes pas ne te retournes pas. Elle avait entendu l'inquisiteur les condamnés depuis sa cache. Elle n'avait pas eut à combattre sa nature qui l'empêchait à leur venir en aide, ses grand-parents lui avait lancé plusieurs sortilèges. Elle avait su qu'ils étaient mort au moment où les enchantements avaient libérés ses membres. Alors, elle avait courut et courait encore. Elle était effrayée, bouleversée. La pleine lune était encore masquée par les nuages. Elle sentait pourtant son animalité à fleur de peau. Elle courait. Elle courait pour sa vie tandis que les hommes du village la pourchassait. Telle une biche à qui on donnait la chasse elle fuyait les hommes qui battaient les bois de sa verte Irlande pour la retrouver et lui faire subir le même sort qu'à ses grand-parents. Elle courrait encore lorsque les premiers rayons lunaires percèrent les nuages de cette brumeuse nuit d'automne. Elle courait encore lorsque brusquement ses yeux pervenches se dilatèrent et que la transformation commença. Elle hurla, et sa voix n'était déjà plus celle d'un être humain. Lorsque son échine se brisa, que ses os commencèrent à s'allonger les hommes n'étaient plus très loin. Et lorsqu'ils se retrouvèrent face à face, les rôles avaient changés. C'était désormais elle qui donnait la chasse.




SIX ANS PLUS TOT


"Sara-Elizabeth ?" La jeune femme leva le nez de sa chope de bière et considéra d'un oeil mi affolé, mi surpris la magnifique jeune femme qui se trouvait devant elle. De toute évidence elle ne s'attendait pas à pareil interlocutrice, ni à trouver tant de chaleur et de compassion dans son regard. Elle opina du chef mais conserva sur sa chevelure brune le lourd capuchon de sa cape de voyage. La fondatrice s'installa à sa table et Sarabeth se sentit honteuse d'avoir osée proposé à Lady Ravenclaw de la rejoindre en ses lieux malfamés, elle n'avait plus les moyens de se reposer dans des tavernes plus convenable pour une jeune femme de son âge. Sa bourse était vide, tout comme son estomac. Elle avait tant fuit ses dernières années, depuis le massacre des bois elle avait fuit au point de se perdre en elle même, dans le confortable silence de son esprit. Pourtant, elle avait décidé d'arrêter cette fuite en avant, de prendre ses responsabilités et de revenir à une vie sédentaire, moins sauvage. On murmurait que Lady Ravenclaw cherchait une potion capable d'apaiser la douleur de la mutation, qu'elle proposait son aide à quiconque la lui demandait. Sarabeth Caliban avait réapparue dans un village de nouvelle écosse et avait fait par de sa nécessité à la Fondatrice d'une école dans laquelle tous pouvait trouver la paix en ses temps troublés. "Aye" Opina t-elle tandis que la fondatrice la détaillait calmement, Sarabeth se vit alors telle que devait la percevoir la fondatrice, sale, les cheveux emmêlés, le visage amaigrie, de profondes cernes ourlant ses magnifiques yeux bleus. "J'ai besoin d'aide." Murmura t-elle. "Aidez moi, je vous en prie."




UN AN PLUS TOT


"Les sortilèges sont une des formes de magie les plus dangereuses et les plus complexes que vous aurez à étudier. Une partie de ce que je vous enseignerais pourrait avoir de très lourdes conséquences si jamais vous les employer à mauvais escient, aussi vous demanderais-je toute votre attention." Elle agita sa baguette et anima sous les yeux médusés de ces premières années l'une des armures qui gardait la salle de classe, elle la fit manier l'épée pour faire bonne mesure avant de lui redonner sa stationnarité d'origine, un sourire amusée aux lèvres. "Il vous faudra plusieurs semaines avant d'arriver à un premier vrai résultat cependant, je suis sur que vous et moi nous entendrons très bien." Elle sourit et agita sa baguette, les livres sagement posés sur son bureau volèrent pour se déposer sur les tables devant chaque élève. "Rangez vos baguettes. Ouvrez tous Réussir ses sortilèges page 10 et entraînez vous à prononcer la formule de la lévitation." La silhouette de Lady Ravenclaw se profila à la porte de sa salle de cours. "Pas de baguette. Je reviens dans un instant." Leur indiqua t-elle en se dirigeant vers la porte. Depuis bientôt sept années elle enseignait à Poudlard sans que quiconque fut informé de la nature réelle du Professeur Caliban. Elle devait à cette femme cette paix intérieure et ce refuge. Sans elle, rien n'aurait eut été possible.



à l'âge de sept ans elle a été mordue par un loup-garou
pour ses dix neuf ans elle a revêtue l'habit blanc des guérisseuses
lorsque la pleine lune approche, elle peut devenir agressive et recherche la solitude
elle est intimidé par Godric Gryffindor bien que ce dernier ne soit en rien un homme mauvais, sa prestance la fait se sentir à nouveau une enfant lorsqu'il se tient devant elle.
elle aime côtoyer d'autres sorciers après avoir été si longtemps obligée de fuir.


Dernière édition par Sara-Elizabeth Caliban le Mer 21 Déc - 19:37, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

 SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 Empty
MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left     SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 EmptyDim 18 Déc - 12:07

encore une adulte, génial, décidément on est gâtés!
bienvenue parmi nous si tu as des questions n'hésites pas!  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

 SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 Empty
MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left     SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 EmptyDim 18 Déc - 14:06

Le prénom + Bridget = J'suiiiis faaan !  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 2774444739
Bienvenue sur TF & bon courage pour ta fiche la miss.  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 1539541541 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas le staff est à ton entière disposition.  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Elizabeth Caliban
Sara-Elizabeth Caliban

PARCHEMINS ENVOYÉS : 37
INSCRIPTION : 17/12/2011
CRÉDIT : bazzart / tumblr
ÂGE : 33
DÂTE DE NAISSANCE : 28/08/1990
PATRONUS : Un chien-loup
BAGUETTE : 27,5 cm, aubépine, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur de Sortilèges
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: les Sortilèges, la métamorphose / le soin aux créatures magiques
RELATIONS:

 SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 Empty
MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left     SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 EmptyDim 18 Déc - 21:44

Je risque de prendre le temps complet pour faire ma fiche. Je suis en pleins examens et fête post partiel  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 1071211947 mais j'ai hâte de RP avec vous  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon Gallaibh
Abaddon Gallaibh

PARCHEMINS ENVOYÉS : 84
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : castamere rains
ÂGE : 38
DÂTE DE NAISSANCE : 12/12/1985
PATRONUS : un phoenix
BAGUETTE : 28 cm, bois de chêne, plume de phoenix


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potion évidemment
RELATIONS:

 SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 Empty
MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left     SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 EmptyDim 18 Déc - 21:46

    Bienvenuuue ;]
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

 SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 Empty
MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left     SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 EmptyDim 18 Déc - 21:59

Aucun soucis, ne t'en fais pas !  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 2774444739 N'hésite pas d'ailleurs si par la suite tu as besoin d'un délai supplémentaire.  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 Empty
MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left     SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 EmptyDim 18 Déc - 22:24

Bienvenuuuuue !  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 3929217648
Très bel avatar, au passage.  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Elizabeth Caliban
Sara-Elizabeth Caliban

PARCHEMINS ENVOYÉS : 37
INSCRIPTION : 17/12/2011
CRÉDIT : bazzart / tumblr
ÂGE : 33
DÂTE DE NAISSANCE : 28/08/1990
PATRONUS : Un chien-loup
BAGUETTE : 27,5 cm, aubépine, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur de Sortilèges
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: les Sortilèges, la métamorphose / le soin aux créatures magiques
RELATIONS:

 SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 Empty
MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left     SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 EmptyMar 20 Déc - 22:44

Et voila, ma fiche est terminée  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

 SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 Empty
MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left     SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 EmptyMar 20 Déc - 23:05

OHHH BRIDGET  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 1366640713
J'adore ton avatar ( et les paroles de ta signature, TDG  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 364988687 )
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

 SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 Empty
MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left     SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 EmptyMer 21 Déc - 1:03

Bonsoir, je me charge de ta fiche !  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 2774444739
Malheureusement, le poste de professeur de métamorphose est déjà pris.  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 4029978759
Tu trouveras ici la liste des postes encore disponibles.  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 1071211947

Merci de ta compréhension !  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Elizabeth Caliban
Sara-Elizabeth Caliban

PARCHEMINS ENVOYÉS : 37
INSCRIPTION : 17/12/2011
CRÉDIT : bazzart / tumblr
ÂGE : 33
DÂTE DE NAISSANCE : 28/08/1990
PATRONUS : Un chien-loup
BAGUETTE : 27,5 cm, aubépine, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur de Sortilèges
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: les Sortilèges, la métamorphose / le soin aux créatures magiques
RELATIONS:

 SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 Empty
MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left     SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 EmptyMer 21 Déc - 8:11

Merci à toi de t'occuper de ma fiche, voila, j'ai édité ma fiche  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

 SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 Empty
MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left     SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 EmptyMer 21 Déc - 22:58

je veux avancer du coup je te dis, il te manque ♦️ ANIMAL DE COMPAGNIE, ainsi que la potion favorite et je ne me souviens plus as-tu fait une demande pour la lycanthropie ici ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Sara-Elizabeth Caliban
Sara-Elizabeth Caliban

PARCHEMINS ENVOYÉS : 37
INSCRIPTION : 17/12/2011
CRÉDIT : bazzart / tumblr
ÂGE : 33
DÂTE DE NAISSANCE : 28/08/1990
PATRONUS : Un chien-loup
BAGUETTE : 27,5 cm, aubépine, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur de Sortilèges
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: les Sortilèges, la métamorphose / le soin aux créatures magiques
RELATIONS:

 SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 Empty
MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left     SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 EmptyMer 21 Déc - 23:06

Voilà je pense que cette fois c'est la bonne, les demande sont faites, les petits oublis corrigés
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

 SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 Empty
MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left     SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 EmptyJeu 22 Déc - 10:51

c'est parfait, je vais m'occuper de toi finalement Sara car Charline est absente aujourd'hui et je m'en veux de retarder ta validation, je m'y attelle tout de suite  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 713858961
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

 SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 Empty
MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left     SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 EmptyJeu 22 Déc - 11:08

mais c'est parfait dis-moi! le style est vraiment très bon, ton histoire est très bien ficelée et Sara est un personnage vraiment intéressant que j'ai hâte de voir évoluer parmi les couloirs de Poudlard!
il y a quelques fautes mais rien de bien méchant, j'ai noté en particulier les accords é/ée/er/és et c'est la plupart et non la plus part.
je te valide donc avec plaisir, et comme ce n'est pas la première fois que je vois ça, je tiens juste à te dire pour que tu en sois informée, tu dis que ton lieu favori est le Lac Noir, soit, seulement vous oubliez presque tous qu'à l'époque, les relations entre créatures de l'eau/sorciers n'existent pas et que les créatures du Lac sont très dangereuses. vous l'apprendrez bien assez tôt, mais c'est juste pour que tu sois au courant  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 713858961
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 30
INSCRIPTION : 25/09/2011


 SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 Empty
MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left     SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 EmptyJeu 22 Déc - 11:12

bienvenue alors chère professeur, et c'est avec plaisir de Rowena Ravenclaw essaiera par tous les moyens de rendre votre douleur moindre les soirs de pleine lune  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 713858961

♌️ ENSEIGNANT
Félicitations, tu viens de rejoindre le noble corps enseignant! Les Fondateurs ont jugé tes qualités comme primordiales pour l'éducation, alors ne les déçois pas!

Tu l'auras compris, tu as bien travaillé et nous te validons. Mais ce n'est que le commencement de ton périple à Poudlard. Effectivement, tu peux aller te recenser dans diverses sujets prévus à cet effet... Mais n'oublie surtout pas de créer ta fiche de liens, ta fiche de sujets et de RP avec envie ! Nous te souhaitons une bonne intégration sur THE FOUNDERS. N'hésite pas à relire les annexes si tu es perdu(e), ou à contacter le staff. BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 Empty
MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left     SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SARABETH ∆ we were the kings and queens of promise
» syaolan ♘ shooting for the moon.
»  ϟ While there's life, there's hope; libre
» ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life
» LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers en liberté-