AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lila S. Adler
Lila S. Adler

PARCHEMINS ENVOYÉS : 8
INSCRIPTION : 18/01/2012
CRÉDIT : avatar → slutty pumpkin
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 13/08/1994
PATRONUS : à voir (a)
BAGUETTE : vingt-sept centimètres, bois de lila français, cheveu de vélane.


LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptyMer 18 Jan - 20:09

dossier d'inscription
I - there's something about you
♦ PRÉNOM(S) - Delilah "lila" Irène Selen. On 'appelle Lila depuis toujours, elle l'utilise presque comme un nom normal. Sa mère a choisi le prénom Delilah dans le seul but qu'on utilise ce surnom, étant une amoureuse des plantes et fleurs en tous genre.
♦ NOM - Adler.
♦ ÂGE - dix-huit ans.
♦ DATE, LIEU DE NAISSANCE - 16 mai, au fin fond de wigtown, en Écosse.
♦ BAGUETTE - vingt-sept centimètres, faîte en boix de lila français, et contenant un cheveu de vélane.
♦ PATRONUS - un beau cheval. (mais il ne faut pas que ça s'apprenne. les gens auraient du mal à comprendre pourquoi une jeune femme au sang-mêlé aurait l'honneur d'avoir un animal comme un cheval pour patronus)
♦ ANIMAL DE COMPAGNIE - une chatte, prénommé violette.
♦ ÉPOUVANTARD - les flammes.
♦ AMORTENTIA - l'odeur d'une multitude de fleurs, mêlée à celle de la terre après le passage de la pluie. Et puis peut-être un petit relent d'eau parfumée à la violette.
♦ MIROIR DU RISÈD - Balthazar, sans aucun doute. Mon Balthazar, que j'ai perdu depuis si longtemps. Je me verrais sans aucun doute tenant sa main, lui me regardant avec affection. Un rêve d'enfant réalisé. J'aurais aussi sûrement une jolie robe, signe d'une réussite qui me semble impossible en tant que descendante d'une famille quelconque, et pauvre, qui plus est. Une robe couleur lila, qui me rappellerait ma mère.
II - it's hard to explain
{vous écrirez dans cette partie une introduction à votre fiche de présentation, de quelques lignes, basée sur le caractère de votre personnage. vous pouvez utilisez la forme d'un journal intime ou autre.} Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

relevé de notes
{vous parlerez ici de vos connaissances en matière de Magie, des cours dans lesquels vous êtes les meilleurs, ceux où vous ramez, bref vous parlerez d'école, de matières et de notes.} Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

❝ It does not do to dwell on dreams and forget to live, remember that. ❞


they say we all have a story to tell
« You have been denounced on the charge of witchcraft, a major sin vengable by death. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. {écrivez ici l'histoire de votre personnage, de la manière que vous voulez, un minimum de 25 lignes est demandé}

...
...
...
...
...
{vous raconterez ici diverses anecdotes à propos de votre personnages, minimum cinq, maximum dix.}


we all need a home
Lors de votre arrivée à Poudlard, quel était votre état d'esprit ? - écrire ici
À quoi pensez-vous que votre enseignement magique vous mènera ? - écrire ici
Quel est votre cours préféré ? - écrire ici
Imaginons qu'un de vos amis ait de graves problèmes et que, pour y faire face, il doive se rendre en plein coeur de la Forêt Noire. L'y accompagnerez-vous? - écrire ici
Quels sont votre sortilège et votre potion favoris ? - écrire ici (voir liste)
Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - écrire ici
Que pensez-vous des moldus ? - écrire ici
Supposons qu'un professeur vous donne trois pages de parchemin à écrire pour la semaine prochaine et que, échéance arrivée, vous n'en avez fait que deux. Travaillerez-vous toute la nuit afin de terminer le travail demandé ou irez vous dormir sur vos deux oreilles pendant dix heures ? - écrire ici
Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? - écrire ici
Quels livres avez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? - écrire ici
Quelle est la place du sorcier dans le monde? - écrire ici


repello moldum
PSEUDO, PRÉNOM - Cassie, c'est comme ça qu'on m'appelle généralement (:
ÂGE, SEXE - 17 ans et demi, et je crois bien que je suis une fille !
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - of course, je suis une bonne élève.
AVATAR - nina dobrev la magnifique ♥
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? -] c'est balthazar qui m'a ramenée, j'espère que vous ne le regretterez pas, mouhaha. Je vais faire de mon mieux.
ET QU'EN PENSES-TU ? - AWESOMAZING ! Nan, franchement, tout ce contexte, et puis tous les utilitaires par rapport aux cours, à la vie à Poudlard, tout ça.. C'est un boulot formidable que vous avez fait, j'adhèèèèèèèère. ♥
UN COMMENTAIRE ? - j'espère que vous m'aimerez (a)



Dernière édition par Lila S. Adler le Mer 18 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptyMer 18 Jan - 20:13

LA RIVALE LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 1541042951 LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 1541042951 LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 1541042951

C'mon viens là qu'on se fighhhhhhhhhhht ! LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 1826528627 LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 1826528627
Prépare toi à perdre muhahahahaha LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 43395722

Bienvenue ici sinon ma jolie LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptyMer 18 Jan - 20:17

bienvenue missssss LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 3722067107
si tu as des questions, n'hésites pas LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
A. Balthazar Cartwright
A. Balthazar Cartwright

PARCHEMINS ENVOYÉS : 42
INSCRIPTION : 26/12/2011
CRÉDIT : cristalline. tumblr.
PATRONUS : un grapcorne.
BAGUETTE : bois d'orme, trente centimètres sept, larme de sirène, inflexible.
CITATION : « L’amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: faune et flore, maniement des armes/le reste.
RELATIONS:

LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptyMer 18 Jan - 20:23

    hell yeah LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 725669749 LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 2450258096
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Adler
Lila S. Adler

PARCHEMINS ENVOYÉS : 8
INSCRIPTION : 18/01/2012
CRÉDIT : avatar → slutty pumpkin
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 13/08/1994
PATRONUS : à voir (a)
BAGUETTE : vingt-sept centimètres, bois de lila français, cheveu de vélane.


LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptyMer 18 Jan - 20:37

nan mais comment elle est méchante aerin LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 1805953252 balthazar il mérite pas une méchante. LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 337664734 on va se fighter, si c'est ce que tu veux, mais saches que je suis douée aux fights. LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 4279267720

merci beaucoup helena pour ton accueil et ta réponse dans la section invités. LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 650269930

balt/soulmate LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
A. Balthazar Cartwright
A. Balthazar Cartwright

PARCHEMINS ENVOYÉS : 42
INSCRIPTION : 26/12/2011
CRÉDIT : cristalline. tumblr.
PATRONUS : un grapcorne.
BAGUETTE : bois d'orme, trente centimètres sept, larme de sirène, inflexible.
CITATION : « L’amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: faune et flore, maniement des armes/le reste.
RELATIONS:

LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptyMer 18 Jan - 20:42

    ça va gérer, soulmate LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 2774444739 bon courage pour ta fiche et, entre autres, bienvenue LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptyMer 18 Jan - 20:44

Elle est pas méchante c'est juste une fille pas facile à avoir, ça rend le challenge plus intéressant. Pas comme certaines LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 4279267720 Cherche pas, je serai victorieuse je suis une Gryffindor après tout MUHAHAHAHAHAHAHAHA LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 3406960028

Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Adler
Lila S. Adler

PARCHEMINS ENVOYÉS : 8
INSCRIPTION : 18/01/2012
CRÉDIT : avatar → slutty pumpkin
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 13/08/1994
PATRONUS : à voir (a)
BAGUETTE : vingt-sept centimètres, bois de lila français, cheveu de vélane.


LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptyMer 18 Jan - 20:51

je te promets que je vais faire de mon mieux pour honorer ce scénario awesomazing LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 2774444739

genre lila est facile à avoir, mouhaha. Détrompes-toi, mon amie. Elle a beau être complètement in love, nobody said it was easy. Surtout pas après tant d'années LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 337664734 on va voir, anyway. Lila a de nombreuses réserves insoupçonnées LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 1071211947 et puis, je suis censée aller chez les rouge et or aussi, just saying. LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 337664734
Revenir en haut Aller en bas
A. Balthazar Cartwright
A. Balthazar Cartwright

PARCHEMINS ENVOYÉS : 42
INSCRIPTION : 26/12/2011
CRÉDIT : cristalline. tumblr.
PATRONUS : un grapcorne.
BAGUETTE : bois d'orme, trente centimètres sept, larme de sirène, inflexible.
CITATION : « L’amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: faune et flore, maniement des armes/le reste.
RELATIONS:

LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptyMer 18 Jan - 20:52

    tu vas lui faire peur, aerin, mégalo va LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 1541042951
    et tu vas l'honorer du feu de dieu, ce scénario, c'certain LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptyMer 18 Jan - 20:53

J'espère bien qu'elle a des ressources sinon ça serait nul LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 1671304238
Mais bon le coté loup-garou de Balthy a reconnu son âme soeur chez Aerin LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 2124793060 you can't fight this muhahahaha LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 3801196445
Je parlais de son sang LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 3602195817 mais oui je sais que tu es aussi une lionne haha LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 3692275797 LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 3692275797
Tu me plais LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 3801196445

Montre encore la tronçonneuse et tu auras pas ta sex-tape LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 120776312
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel de Mercœur
Jézabel de Mercœur

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : © Lilyce


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptyMer 18 Jan - 20:54

LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 19040063 * s'incruste entre Aerin et Lila * Bienvenue jeune fille & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Adler
Lila S. Adler

PARCHEMINS ENVOYÉS : 8
INSCRIPTION : 18/01/2012
CRÉDIT : avatar → slutty pumpkin
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 13/08/1994
PATRONUS : à voir (a)
BAGUETTE : vingt-sept centimètres, bois de lila français, cheveu de vélane.


LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptyMer 18 Jan - 20:58

ouais elle me fait peur LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 1805953252

bah ouais, elle se battra jusqu'à la dernière goutte de son sang. LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 337664734 certes, le côté loup-garou a reconnu son âme sœur en Aerin.. Mais qu'en est-il de son côté humain ? LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 650269930 there is still a chance, une espérance ! ah euh oui -boulette- c'est vrai qu'elle a ça dans les veines. Mais Lila est une battante, et elle a toujours vécu dans la pauvreté, elle sait résister à tout LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 337664734 tu me plais aussi LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 2774444739

merci beaucoup jezabel LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 2774444739 eva green LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptyMer 18 Jan - 21:03

SI je te faisais vraiment peur tu serais pas chez les lions, petit menteuse LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 3801196445

Aerin va pas te saigner t'en fais pas, c'est pas une vampire LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 43395722 Son côté humain qui passe ses journées à la chercher du regard et à penser à elle, laissant la pauvre Lila de côté, c'est de lui que tu parles? LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 4257297559 Crois moi, question battante, Aerin en tient une bonne couche aussi - mode histoire trafique on LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 1671304238 . J'ai hâte de rp avec toi LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 2124793060 ça va être sensationnel LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Adler
Lila S. Adler

PARCHEMINS ENVOYÉS : 8
INSCRIPTION : 18/01/2012
CRÉDIT : avatar → slutty pumpkin
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 13/08/1994
PATRONUS : à voir (a)
BAGUETTE : vingt-sept centimètres, bois de lila français, cheveu de vélane.


LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptyMer 18 Jan - 21:12

c'est pas faux LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 650269930 jouer la victime n'est qu'une ruse, jolie blonde. Heureusement qu'elle va pas me saigner, non mais ! Elles vont pas être sympa l'une envers l'autre, mais ça finira pas en duel de lionnes au sens propre, promis. (a) m'en fiche, lila sèmera le trouble, et c'est déjà génial. Et puis elle est trop cool pour finir seule, la jolie brune, hein. J'ai hâte aussi de rp avec toi. LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 2774444739

bon allez, j'arrête de flooder sinon je vais me faire mal voir dés le début. Je vais essayer de finir bien ma fiche ce week-end itou LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn A. Lunst
Edwyn A. Lunst

PARCHEMINS ENVOYÉS : 340
INSCRIPTION : 07/12/2011
CRÉDIT : LIPSLIKEAMORPHINE (avatar) & Tumblr (signa')
PATRONUS : Cheval blanc.
BAGUETTE : 29 cm, chêne, plume de phénix.
CITATION : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire, la sienne.
RELATIONS:

LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptyMer 18 Jan - 21:26

Bienvenue toi LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 2024809833

En espérant que tu sois la bonne Nina Dobrev, je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Si t'as la moindre question, on est là. LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 43395722
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Adler
Lila S. Adler

PARCHEMINS ENVOYÉS : 8
INSCRIPTION : 18/01/2012
CRÉDIT : avatar → slutty pumpkin
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 13/08/1994
PATRONUS : à voir (a)
BAGUETTE : vingt-sept centimètres, bois de lila français, cheveu de vélane.


LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptyMer 18 Jan - 21:30

Je promets que je suis la bonne, Edwyn LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 2774444739 et merci !
Revenir en haut Aller en bas
A. Balthazar Cartwright
A. Balthazar Cartwright

PARCHEMINS ENVOYÉS : 42
INSCRIPTION : 26/12/2011
CRÉDIT : cristalline. tumblr.
PATRONUS : un grapcorne.
BAGUETTE : bois d'orme, trente centimètres sept, larme de sirène, inflexible.
CITATION : « L’amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: faune et flore, maniement des armes/le reste.
RELATIONS:

LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptyJeu 19 Jan - 18:44

    tout ce flood juste pour moi ? je me sens enfin honoré à ma juste valeur (a)

    okay, maggle LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 5018496
Revenir en haut Aller en bas
Theodred H. Morgenstern
Theodred H. Morgenstern

PARCHEMINS ENVOYÉS : 37
INSCRIPTION : 01/01/2012
CRÉDIT : © Son créateur
PATRONUS : Cheval mustang
BAGUETTE : 25 cm, bouleau, crin de licorne, souple
CITATION : “The boy never cried again, and he never forgot what he'd learned: that to love is to destroy, and that to be loved is to be the one destroyed.”


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et Flore, Astronomie / Potion
RELATIONS:

LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptyJeu 19 Jan - 20:48

Va te cacher Baltique ==>

Bienvenue demoiselle LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 2774444739 Et vive Irène Adler *0*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy R. Wood
Lucy R. Wood

PARCHEMINS ENVOYÉS : 33
INSCRIPTION : 20/12/2011
ÂGE : 26
DÂTE DE NAISSANCE : 05/05/1998
PATRONUS : Un hérisson
BAGUETTE : 25 cm, bois d'érable, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptySam 21 Jan - 22:19

Oooh je m'appelle Lila en vrai moi LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 2124793060
Bienvenuuuuuue LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Adler
Lila S. Adler

PARCHEMINS ENVOYÉS : 8
INSCRIPTION : 18/01/2012
CRÉDIT : avatar → slutty pumpkin
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 13/08/1994
PATRONUS : à voir (a)
BAGUETTE : vingt-sept centimètres, bois de lila français, cheveu de vélane.


LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? EmptyMer 25 Jan - 12:58

monsieur tumnus et lucy pevensie LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 2024809833 -va se cacher.- j'adore vos avatars LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 84120743 et genre tu t'appelles lila en vrai ? si c'est pas la classe ça ! LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 2044743960

Je voudrais savoir.. Aujourd'hui ça fait sept jours pour ma fiche, est-ce que je pourrais avoir un petit délai s'il vous plaît ? J'avais des tas de trucs à faire cette semaine du coup j'ai du repousser la fin de ma fiche (a) la moitié est faite sur word, mais il me faut du temps LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty
MessageSujet: Re: LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?   LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILA ❤ do you spend your life going-backing your mind to that time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARYA ♌ Once upon a time...
» Time Go Dying
»  ϟ While there's life, there's hope; libre
» ALARIC ◊ tell me would you kill to save a life
»  SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité-