AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eleesa Edelweiss // en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleesa Edelweiss
Eleesa Edelweiss

PARCHEMINS ENVOYÉS : 7
INSCRIPTION : 27/12/2011
CRÉDIT : Cocktail multifruit
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 23/05/1996
PATRONUS : Merle
BAGUETTE : 37 centimètres, saule, plume de phénix
CITATION : Le monde est sa propre magie.


Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyMar 27 Déc - 0:59

dossier d'inscription
I - there's something about you
♦️ PRÉNOM(S) - Eleesa
♦️ NOM - Edelweiss
♦️ ÂGE - 15 ans
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - 23 mai, Royaume d’Écosse
♦️ BAGUETTE - 37 centimètres, saule, plume de phénix.
♦️ PATRONUS - Merle, mais elle n'en a pas encore connaissance.
♦️ ANIMAL DE COMPAGNIE - Hibou grand-duc nommé Archibald
♦️ ÉPOUVANTARD - Une goule
♦️ AMORTENTIA - Une odeur de pomme mêlée à celle de la cannelle.
♦️ MIROIR DU RISÈD - La jeune Eleesa se verrait sûrement, plus âgée, entourée de ses parents, devenue professeure de Potions à Poudlard.
II - it's hard to explain
{vous écrirez dans cette partie une introduction à votre fiche de présentation, de quelques lignes, basée sur le caractère de votre personnage. vous pouvez utilisez la forme d'un journal intime ou autre.} Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

relevé de notes
{vous parlerez ici de vos connaissances en matière de Magie, des cours dans lesquels vous êtes les meilleurs, ceux où vous ramez, bref vous parlerez d'école, de matières et de notes.} Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

❝ It does not do to dwell on dreams and forget to live, remember that. ❞


they say we all have a story to tell
« Alors, comment tu la trouve ? »
« Attends je ne l’ai même pas encore prise en main ! »

La jeune fille aux cheveux blonds fit alors danser cette épée longue et fine dans l’air frais d’un matin d’hiver. Sous son long manteau dont la capuche était rabattue sur ses longs cheveux blonds, l’adolescente se déplaçait d’une grande habilité sur cette neige fine mais pourtant si froide. L’hiver était donc arrivé sur cette contrée écossaise. Edimbourg avait revêtit son manteau d’hiver mais pourtant la vivacité de la foule journalière présente dans les rues pavées et pentues n’avait pas bronchée et cela ravissait les Edelweiss qui avaient déjà imaginé l’hiver compliqué. La fille du forgeron de la ville testait donc toutes les épées que son père confectionnait pour s’assurer de leur maniabilité et du confort qu’elles allaient offrir aux chevaliers, et cela n’avait pas échappé aux habitants qui voyaient quelques fois cela d’un mauvais œil, sachant très bien qu’une épée restait celle de son propriétaire et pas celle d’une autre, dans ce cas-là. Mais Eleesa ne tenait pas compte de ses remarques exceptionnelles tout comme son père qui faisait on ne pouvait plus confiance à sa fille.

« Eleesa ? Dis-moi ! »
« Elle est parfaite, comme toujours père ! » conclut la jeune demoiselle en lançant l’arme à son père qu’il rattrapa sur-le-champ.

Puis, tout à coup, des cris se firent entendre. Une femme, criait sous les voix sèches et graves appartenant sans doute à des gardes. Prise d’un vent de panique, Eleesa lâcha la main de son père pour se hâter vers la grand place, là d’où les voix provenaient.

« ELEESA ! » cria son père en la poursuivant après avoir jeté l’épée sur son établi.

Essoufflée, elle s’arrêta lorsque la foule se fit apercevoir. Dans cette légère brume matinale, déjà une exécution. En tentant de se frayer un chemin parmi tout le monde qui s’était réuni en cercle autour du bûcher réservé à l’accusée de sorcellerie, sans aucun doute, Eleesa se retrouva au bout de quelques minutes aux premières loges pour savoir ce qu’il se passait. Face à elle, une dame vêtue d’une longue robe teintée de violet était empoignée aux bras par des gardes face à un homme qui récita :

« Miss Vanderven, vous êtes accusée de sorcellerie, un péché majeur, puni par la mort. Je vous en prie. »

Puis, d’un geste de la main, les gardes attachèrent la jeune femme à un poteau sur un tas de bûches fraîchement coupées. En serrant les poings, l’adolescente trouvait cette scène complètement dépourvue de sens humain. Pourquoi tuer cette femme ? Sorcellerie ? Ça n’existe pas la sorcellerie. Puis, prise d’un soupçon de folie, elle bondit hors de la foule en hurlant, alors qu’une torche enflammée se dirigeait vers les pieds de la condamnée.

« NON ! »

Tous les regards se plongèrent sur elle, Eleesa le perçut mais ne broncha pas sous l’effet de la panique. Sa respiration comme soudainement accélérée, elle avait toujours les poings fermés face à ses gardes qui s’étaient tout à coup stoppés dans leur élan. Le regard de la soi-disant « sorcière » s’était alors plongé dans celui de la demoiselle, qui aurait pu nettement être sa petite sœur. Leurs regards s’interrogèrent puis la fille du forgeron se fit questionner, logiquement, par celui qui avait prononcé l’acte de mise à mort.

« Comment ça, non ? Regagnez votre place, jeune sotte. »

Mais elle ne bougea pas, sûrement par hésitation, mais non par provocation. Elle était saisie de haine envers ces personnes qui méprisait une chose qui n’existait pas, qui tuaient des innocents... Puis, après quelques secondes d’immobilité, elle fut très rapidement surprise par une violente douleur qu’on lui asséna sur le derrière de son crâne. Et ce fut le noir complet.

♣️ EN COURS ♣️


♦️ ...
♦️ ...
♦️ ...
♦️ ...
♦️ ...
{vous raconterez ici diverses anecdotes à propos de votre personnages, minimum cinq, maximum dix.}


we all need a home
♦️ Lors de votre arrivée à Poudlard, quel était votre état d'esprit ? - écrire ici
♦️ À quoi pensez-vous que votre enseignement magique vous mènera ? - écrire ici
♦️ Quel est votre cours préféré ? - écrire ici
♦️ Imaginons qu'un de vos amis ait de graves problèmes et que, pour y faire face, il doive se rendre en plein coeur de la Forêt Noire. L'y accompagnerez-vous? - écrire ici
♦️ Quels sont votre sortilège et votre potion favoris ? - écrire ici (voir liste)
♦️ Comment vous occupez-vous lors de votre temps libre ? - écrire ici
♦️ Que pensez-vous des moldus ? - écrire ici
♦️ Supposons qu'un professeur vous donne trois pages de parchemin à écrire pour la semaine prochaine et que, échéance arrivée, vous n'en avez fait que deux. Travaillerez-vous toute la nuit afin de terminer le travail demandé ou irez vous dormir sur vos deux oreilles pendant dix heures ? - écrire ici
♦️ Quel est votre lieu préféré à Poudlard ? - écrire ici
♦️ Quels livres avez-vous l'habitude d'emprunter à la bibliothèque ? - écrire ici
♦️ Quelle est la place du sorcier dans le monde? - écrire ici


repello moldum
♦️ PSEUDO, PRÉNOM - Léa
♦️ ÂGE, SEXE - 14 ans, ♀
♦️ TU AS LU LE RÈGLEMENT ? - Oui avant de m'inscrire et tout ce qui va avec.
♦️ AVATAR - Elle Fanning
♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? - Je l'ai souvent croisé sur Google mais plus particulièrement sur Forumactif.net
♦️ ET QU'EN PENSES-TU ? - Eleesa Edelweiss // en cours 459784477 Eleesa Edelweiss // en cours 1539541541
♦️ UN COMMENTAIRE ? - Tout d'abord, je pense être légèrement débordée sur les bords avec mon rapport de stage, mon livre à lire et d'autres devoirs à faire pour la rentrée, mais sinon, je serai la plus active possible Eleesa Edelweiss // en cours 2578313619



Dernière édition par Eleesa Edelweiss le Jeu 29 Déc - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon Gallaibh
Abaddon Gallaibh

PARCHEMINS ENVOYÉS : 84
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : castamere rains
ÂGE : 38
DÂTE DE NAISSANCE : 12/12/1985
PATRONUS : un phoenix
BAGUETTE : 28 cm, bois de chêne, plume de phoenix


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: Professeur
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potion évidemment
RELATIONS:

Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyMar 27 Déc - 3:56

Tu veux devenir prof de potion? Eleesa Edelweiss // en cours 2124793060
bienvenuuue Eleesa Edelweiss // en cours 2774444739
en plus avec Elle Eleesa Edelweiss // en cours 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
Eivind V. Waldermar
Eivind V. Waldermar

PARCHEMINS ENVOYÉS : 51
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : Caf Pow// tumblr
PATRONUS : Une licorne
BAGUETTE : 25 cm, chêne, crin de licorne
CITATION : « La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum. »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 5ème
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: magie, magie noire, histoire de la magie et faune et flore. // >.< Maniement des armes, divination et potion
RELATIONS:

Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyMar 27 Déc - 8:22

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Eleesa Edelweiss // en cours 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Eleesa Edelweiss
Eleesa Edelweiss

PARCHEMINS ENVOYÉS : 7
INSCRIPTION : 27/12/2011
CRÉDIT : Cocktail multifruit
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 23/05/1996
PATRONUS : Merle
BAGUETTE : 37 centimètres, saule, plume de phénix
CITATION : Le monde est sa propre magie.


Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyMar 27 Déc - 10:48

Oui, tel est mon souhait Professeur Gallaibh Eleesa Edelweiss // en cours 2124793060
Merci beaucoup !

Merci Eivind !
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow-White Peragion
L. Snow-White Peragion

PARCHEMINS ENVOYÉS : 110
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : INSULINE
ÂGE : 32
DÂTE DE NAISSANCE : 18/07/1991
PATRONUS : Un vivet dorée
BAGUETTE : Bois de Noisetier et Crin de sombral
CITATION : Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure...


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyMar 27 Déc - 11:10

Bienvenue à toi, Elle Fanning est trop parfaite Eleesa Edelweiss // en cours 43395722
Revenir en haut Aller en bas
Juda Slytherin
Juda Slytherin

PARCHEMINS ENVOYÉS : 649
INSCRIPTION : 26/10/2011
CRÉDIT : VOIR AVATAR.
PATRONUS : COBRA ROYAL.
BAGUETTE : 27,7 CENTIMETRES, BOIS DE ROSE, ÉPINE DE TENTACULA VÉNÉNEUSE.


Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyMar 27 Déc - 11:26

J'adooooooooooooore ton pseudo! Et Elle! Eleesa Edelweiss // en cours 2124793060 Eleesa Edelweiss // en cours 43395722
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin le staff est là!
Par contre, à moins d'être une excellente sorcière, Eleesa ne connait pas encore son patronus (c'est au programme des 3è année Eleesa Edelweiss // en cours 2990636004 )
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Mclaw
Aliénor Mclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 73
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : voir avatar / tumblr
ÂGE : 29
DÂTE DE NAISSANCE : 23/08/1994
PATRONUS : panthère nébuleuse
BAGUETTE : Lierre, Nerf de coeur de Dragon , 24 cm
CITATION : Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d’autres !


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: ♥ :potions, magie noire
RELATIONS:

Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyMar 27 Déc - 11:29

Bienvenue petite première année Eleesa Edelweiss // en cours 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Eleesa Edelweiss
Eleesa Edelweiss

PARCHEMINS ENVOYÉS : 7
INSCRIPTION : 27/12/2011
CRÉDIT : Cocktail multifruit
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 23/05/1996
PATRONUS : Merle
BAGUETTE : 37 centimètres, saule, plume de phénix
CITATION : Le monde est sa propre magie.


Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyMar 27 Déc - 12:07

Merci Professeur Peragion !!

Ok Juda, j'ai changé ça dans ma fiche ^^ Ok j'y penserai.

Merci grande troisième année Eleesa Edelweiss // en cours 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyMar 27 Déc - 12:20

super choix d'avatar! bienvenue ma belle Eleesa Edelweiss // en cours 713858961 Eleesa Edelweiss // en cours 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Eleesa Edelweiss
Eleesa Edelweiss

PARCHEMINS ENVOYÉS : 7
INSCRIPTION : 27/12/2011
CRÉDIT : Cocktail multifruit
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 23/05/1996
PATRONUS : Merle
BAGUETTE : 37 centimètres, saule, plume de phénix
CITATION : Le monde est sa propre magie.


Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyMar 27 Déc - 13:26

Merci mademoiselle Ravenclaw ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtanne A. Fitzgerad
Gaëtanne A. Fitzgerad

PARCHEMINS ENVOYÉS : 126
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : Regina ; tumblr
PATRONUS : Chouette Hulotte
BAGUETTE : bois de sorbier, plume de jorbabille, vingt-trois centimètre et demi, souple


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6 eme année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: En favori les potions bien entendu et la botanique. Pas de matière qu'elle n'aime pas même si les sortilèges et la métamorphose sont pas son fort
RELATIONS:

Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyMar 27 Déc - 14:28

Bienvenuuuuuuuuue Eleesa Edelweiss // en cours 2774444739
Petite choupette toute mignone Eleesa Edelweiss // en cours 2124793060 Je peux te faire des tresses ? Eleesa Edelweiss // en cours 43395722
Revenir en haut Aller en bas
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyMar 27 Déc - 15:08

Bienvenue ici Eleesa Edelweiss // en cours 2774444739 Eleesa Edelweiss // en cours 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Lebrennant
Georgiana Lebrennant

PARCHEMINS ENVOYÉS : 70
INSCRIPTION : 09/12/2011
CRÉDIT : (c) ginger's spleen.
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 28/02/1997
PATRONUS : Un faucon.
BAGUETTE : Erable, cheveux de Vélane, 26.7 cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième année.
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: sortilège, magie/savoir domestique.
RELATIONS:

Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyMar 27 Déc - 18:15

Bienvenue I love you J'adore ton nom de famille (aa) En espérant que tu te plaise ici !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Hufflepuff
Moïra Hufflepuff

PARCHEMINS ENVOYÉS : 90
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : Gritsou, wickedvisions(icônes poufsouffle)
PATRONUS : renard
BAGUETTE : bois de saule et ventricule de dragon, 25 cm
CITATION : Life is very beautiful


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 6e année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Faune et flore, Potions
RELATIONS:

Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyMar 27 Déc - 20:48

Gaëtanne A. Fitzgerad a écrit:
Bienvenuuuuuuuuue Eleesa Edelweiss // en cours 2774444739
Petite choupette toute mignone Eleesa Edelweiss // en cours 2124793060 Je peux te faire des tresses ? Eleesa Edelweiss // en cours 43395722

MOI AUSSI JE VEUX FAIRE DES TRESSES A ELLE FANNING Eleesa Edelweiss // en cours 3722067107 Eleesa Edelweiss // en cours 2024809833

ahem sinon bienvenue miss et très (trèèèèèèèèèèèèèès ) bon choix de vava Eleesa Edelweiss // en cours 208903911
Revenir en haut Aller en bas
Eleesa Edelweiss
Eleesa Edelweiss

PARCHEMINS ENVOYÉS : 7
INSCRIPTION : 27/12/2011
CRÉDIT : Cocktail multifruit
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 23/05/1996
PATRONUS : Merle
BAGUETTE : 37 centimètres, saule, plume de phénix
CITATION : Le monde est sa propre magie.


Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyMer 28 Déc - 10:14

Gaga, mademoiselle Hufflepuff... Oui vous pouvez si vous voulez Eleesa Edelweiss // en cours 725669749
Merci beaucoup à vous deux ! J'adore Elle Fanning ♥️

Merci beaucoup mademoiselle Gryffindor *-*

Merci encore à toi Georgiana, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un pseudo je l'avoue Eleesa Edelweiss // en cours 43395722
Mais heureusement, après une heure de recherche... Eleesa Edelweiss // en cours 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel de Mercœur
Jézabel de Mercœur

PARCHEMINS ENVOYÉS : 97
INSCRIPTION : 10/12/2011
CRÉDIT : © Lilyce


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyMer 28 Déc - 16:43

Bienvenue Eleesa Eleesa Edelweiss // en cours 364988687

Ce que tu sens auprès de l'Amortentia me donne envie d'aller manger de la compote ou de faire une tarte Eleesa Edelweiss // en cours 4205929361 Hormis cela, j'aime ton choix de patronus (ça change des grosses bêtes) et ton pseudo *_______*

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Vasiilevitch
Belinda Vasiilevitch

PARCHEMINS ENVOYÉS : 118
INSCRIPTION : 16/12/2011
CRÉDIT : c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus
PATRONUS : loup blanc
BAGUETTE : 28,5 cm, cheveu de vélane, bois d'if
CITATION : « personne ne peut me tuer car mon âme est à l'abri sur une terre lointaine »


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Magie Noire / Métamorphose
RELATIONS:

Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyMer 28 Déc - 16:53

Bienvenue miss Eleesa Edelweiss // en cours 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Eleesa Edelweiss
Eleesa Edelweiss

PARCHEMINS ENVOYÉS : 7
INSCRIPTION : 27/12/2011
CRÉDIT : Cocktail multifruit
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 23/05/1996
PATRONUS : Merle
BAGUETTE : 37 centimètres, saule, plume de phénix
CITATION : Le monde est sa propre magie.


Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyJeu 29 Déc - 10:19

Professeur Mercœur, faites une tarte si vous en avec envie ! Vous m'en donnerez une part comme ça Eleesa Edelweiss // en cours 4205929361

Merci triplement !

Merci à toi Belinda ! Eleesa Edelweiss // en cours 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Silverwing
Delilah I. Silverwing

PARCHEMINS ENVOYÉS : 67
INSCRIPTION : 16/12/2011
PATRONUS : uc
BAGUETTE : uc


Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyJeu 29 Déc - 14:03

Bienvenue petite sucrerie Eleesa Edelweiss // en cours 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Eleesa Edelweiss
Eleesa Edelweiss

PARCHEMINS ENVOYÉS : 7
INSCRIPTION : 27/12/2011
CRÉDIT : Cocktail multifruit
ÂGE : 27
DÂTE DE NAISSANCE : 23/05/1996
PATRONUS : Merle
BAGUETTE : 37 centimètres, saule, plume de phénix
CITATION : Le monde est sa propre magie.


Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyJeu 29 Déc - 16:00

Petite sucrerie ? Eleesa Edelweiss // en cours 43395722
Je ne dirais rien Eleesa Edelweiss // en cours 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyVen 6 Jan - 0:36

ELLE est juste magnifique ! :coeur: Bienvenue & bon courage pour ta fiche. Eleesa Edelweiss // en cours 1366640713 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à contacter le staff ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy R. Wood
Lucy R. Wood

PARCHEMINS ENVOYÉS : 33
INSCRIPTION : 20/12/2011
ÂGE : 26
DÂTE DE NAISSANCE : 05/05/1998
PATRONUS : Un hérisson
BAGUETTE : 25 cm, bois d'érable, crin de licorne


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE:
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES:
RELATIONS:

Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyVen 6 Jan - 22:37

Bienvenue Eleesa Edelweiss // en cours 364988687 Eleesa Edelweiss // en cours 364988687 Eleesa Edelweiss // en cours 2774444739
J'adore Elle Fanning Eleesa Edelweiss // en cours 3722067107
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ravenclaw
Helena Ravenclaw

PARCHEMINS ENVOYÉS : 1045
INSCRIPTION : 10/10/2010
CRÉDIT : ©cf avatar + ©tumblr
PATRONUS : un aigle
BAGUETTE : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre virgule huit centimètres
CITATION : “I carry your heart with me (I carry it in my heart)I am never without it (anywhere I go you go,my dear; and whatever is done by only me is your doing,my darling) I fear no fate (for you are my fate,my sweet)I want no world (for beautiful you are my world,my true) and it's you are whatever a moon has always meant and whatever a sun will always sing is you here is the deepest secret nobody knows (here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide) and this is the wonder that's keeping the stars apart I carry your heart (I carry it in my heart)” ― E.E. Cummings


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: septième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: favorites: potions, sortilèges/moins aimées: botanique
RELATIONS:

Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours EmptyMar 10 Jan - 17:38

Le délai que t'as accordé le staff est terminé. Ta fiche est envoyée dans la section des fiches de présentations en danger où elle restera sept jours. A la fin de ce laps de temps sans nouvelles de ta part, elle sera supprimée, de même que ton compte. Merci de nous tenir au courant Eleesa Edelweiss // en cours 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Eleesa Edelweiss // en cours Empty
MessageSujet: Re: Eleesa Edelweiss // en cours   Eleesa Edelweiss // en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleesa Edelweiss // en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (ft Belinda) - titre en cours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: chocogrenouilles d'identité :: sorciers disparus-