AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) HENRY CAVILL ♌ compliqué [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

(m) HENRY CAVILL  ♌  compliqué  [LIBRE] Empty
MessageSujet: (m) HENRY CAVILL ♌ compliqué [LIBRE]   (m) HENRY CAVILL  ♌  compliqué  [LIBRE] EmptyDim 18 Déc - 21:07

PRÉNOM PRÉNOM² NOM
I - there's something about you
♦️ PRÉNOM(S) - au choix
♦️ NOM - au choix
♦️ ÂGE - 21 ans
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - au choix
♦️ BAGUETTE - au choix
♦️ STATUT - compliqué
♦️ MAISON SOUHAITÉE - au choix
II - it's hard to explain
{HISTOIRE DU SCÉNARIO.} Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

précisions
{précisions sur l'histoire} Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

❝ It does not do to dwell on dreams and forget to live, remember that. ❞


relation
« You have been denounced on the charge of witchcraft, a major sin vengable by death. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. {RELATION entre votre personnage et le scénario}



attentes et précisions
♦️ Hey, toi petite personne intéressée par mon scénario et que j'aime déjà rien que pour être entré ici et m'avoir lu. (a)

Alors tout d'abord il faut que tu saches que les prénoms et le nom sont TOTALEMENT négociables vue qu'ils sont libres (ahah logique me diras-tu, oui je sais.) Venons-en maintenant à l'avatar, j'ai choisit Henry Cavill car il est so sex, que j'aime sa bouille et que je trouve qu'il colle bien au personnage et à l'époque. Cependant tu as la possibilité d'en changer étant donné que l'avatar est négociable MAIS saches que je garde malgré tout un droit de véto quant à celui-ci. Donc si tu veux prendre un autre avatar merci d'en faire la demande dans la partie invité, une fois inscrit à la suite de ce message ou par message privé. L'histoire est comme tu peux le voir plus ou moins libre mais merci d'être créatif et de faire attention à ce qu'elle colle aux points donnés un peu plus haut. En ce qui concerne le lien bien entendu, il n'est pas négociable sinon ce scénario n'a plus lieu d'être. Voilà pour l'étape négociable/non négociable.

Pour ce qui est de mes attentes. Alors sache comme je le disais j'attends de la créativité, j'veux pas un perso ennuyeux d'autant qu'il est important pour mon perso. J'aimerais aussi en terme d'activité une personne qui sache "m'offrir" un RP/semaine et en terme de qualité/quantité, un joueur faisant peu de fautes d'orthographe, ayant une bonne syntaxe et me pondant des RP de 20 lignes grand minimum. (Sachant que ce n'est pas la mer à boire en vue de la largeur du forum). Pour finir j'aimerais que la personne prenant ce rôle soit quelqu'un de sympathique, agréable qui a un minimum d'humour car j'suis une chieuse qui aime plaisanter. *out*

Merci de m'avoir lu et j'espère ne pas t'avoir découragé! Promis si tu prends mon ami/amoureux/compliqué, je partagerais toutes mes confiseries avec toi. (m) HENRY CAVILL  ♌  compliqué  [LIBRE] 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HENRY CAVILL ♌ compliqué [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) AVATAR AU CHOIX ϟ dis moi noir, je te dirai blanc [libre]
» (m) PAUL WESLEY ♌ frère jumeau inconnu [LIBRE]
» (m) Ben Barnes ♌ Toi, tu es mon autre, mon frère [LIBRE]
» (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE]
» ( f) Saoirse Ronan ♌ Bouée de secours [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: sorciers recherchés-