AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Ben Barnes ♌ Toi, tu es mon autre, mon frère [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Lizlow
Siobhan Lizlow

PARCHEMINS ENVOYÉS : 23
INSCRIPTION : 21/12/2011
PATRONUS : boa
BAGUETTE : prunellier, écaille de dragon, 21cm
CITATION : you can laugh, you can cry, carry a cross but it won't make you a man


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: sixième année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: magie noire,maniement des armes / savoir domestique,religion
RELATIONS:

(m) Ben Barnes ♌ Toi, tu es mon autre, mon frère [LIBRE] Empty
MessageSujet: (m) Ben Barnes ♌ Toi, tu es mon autre, mon frère [LIBRE]   (m) Ben Barnes ♌ Toi, tu es mon autre, mon frère [LIBRE] EmptyJeu 22 Déc - 22:35

FENRIR LIZLOW
I - there's something about you
♦️ PRÉNOM(S) - Fenrir (deuxième absent ou au choix)
♦️ NOM -LIZLOW
♦️ ÂGE - 17 ans
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - 25 mai, Edimbourg.
♦️ BAGUETTE - Aulne, crin de sombral, 29cm (totalement négociable)
♦️ STATUT - Elève
♦️ MAISON SOUHAITÉE - Serpentard
II - it's hard to explain
Fenrir a grandi à Edimbourg, dans le château de ses parents. Il est né trois ans après sa soeur. Deuxième d'une famille de six enfants, dans une famille où les parents n'avaient pas de temps pour leurs enfants, il fut élevé par sa nourrice, puis par son précepteur. Ces dernière s'occupèrent de toute la famille, et étaient tous deux des sorciers. Issu d'une famille de sang pur, et largement influencé par sa grande soeur, il voua très vite une féroce haine aux moldus. Premier homme de la famille, il dut aussi très vite endosser des responsabilités qu'il n'aurait jamais du ne serait-ce qu'imaginer. Le manque d'affection durant son enfance le rendit froid et austère.
précisions
Face à l'indifférence de ses parents, il dut élever la dernière de la famille, Cassiopée, seul avec sa soeur. Il s'avèra plus tard que cette dernière est une cracmolle (je vous laisse gérer sa réaction face à cette nouvelle, mais sachez que ce jour là, Siobhan a tué une fille, et son frère est bien sur la seule personne au courant).

❝ Enfants d'une génération ratée ❞


relation
Dans une grande fraternité comme la leur, les deux ainés sont bien souvent les plus proches. La famille Lizlow ne fait pas exception. Face au manque d'affection de leurs parents, Fenrir et Siobhan n'ont jamais vraiment clamé haut et forts combien ils s'aimaient. Mais l'un sans l'autre, ils ne sont pas bien. Fenrir est la chose la plus importante aux yeux de Siobhan, plus que son frère, il est son meilleur ami. Elle lui apprit à haïr les moldus, il lui apprit à être aussi méchant qu'un homme pouvait l'être. Ils formaient, et forment encore, un tout. Ce rapprochement est du au fait qu'étant les ainés, ils ont du très tôt s'occuper de leurs plus petits frères et soeurs, ainsi que des taches principales pour que la famille fonctionne. Ils ont aussi élevés ensemble leur dernière petite soeur, Cassiopée, suite à ce que leurs parents aient décidé qu'il ne revenait plus à la nourrice d'élever les enfants, mais à Siobhan. Fenrir fut toujours derrière elle, la soutint dans chaque moment. Il fut aussi son meilleur appui lorsqu'ils apprirent que Cassiopée était une cracmolle.



attentes et précisions
♦️ Hey, tout d'abord, merci de vous interesser au scéna. Sachez que Fenrir est un personnage très important pour Siobhan, puisqu'il est la seule personne au monde qu'elle aime. Je vous demanderais donc une présence assez forte. Je ne vous demande pas un niveau de RP extraordinaire, puisque le mien ne l'est pas non plus. Je vous demande juste d'être capable de faire genre deux réponses par semaine, c'est pas la mer à boire :3. En ce qui concerne le caractère, je vous laisse quand même un peu de liberté. Je tiens juste à ce qu'il haïsse les moldus, et qu'il n'ai que très peu de sentiments, puisqu'ils ont été élevés ainsi. Je précise aussi que leur précepteur était fanatique de magie noire, donc ils en connaissent un rayon. Pour plus de précisions, ma fiche. Le nom m'est très cher alors je vous demanderai de ne pas le changer, sauf si vous avez une idée formidable. En ce qui concerne Ben Barnes, il est négociable mais je vous avoue que je me suis directement imaginée ce perso avec sa bouille, donc pour le changer il va falloir me faire rêver.
Pour finir, je tiens à souligner que je vous bénirai si vous prenez ce scéna. Merci d'avoir tout lu, et au plaisir (m) Ben Barnes ♌ Toi, tu es mon autre, mon frère [LIBRE] 650269930

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ben Barnes ♌ Toi, tu es mon autre, mon frère [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) PAUL WESLEY ♌ frère jumeau inconnu [LIBRE]
» (f) FELICITY JONES ♌ sweet sister [LIBRE]
» (m) AVATAR AU CHOIX ϟ dis moi noir, je te dirai blanc [libre]
» (M) Francisco Lachowski « nous sommes les même ? Non je ne crois pas .. » [LIBRE]
» (m) HENRY CAVILL ♌ compliqué [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: sorciers recherchés-