AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Francisco Lachowski « nous sommes les même ? Non je ne crois pas .. » [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Bar Reeves
J. Bar Reeves

PARCHEMINS ENVOYÉS : 77
INSCRIPTION : 14/12/2011
CRÉDIT : bazzart & tumblr
ÂGE : 28
DÂTE DE NAISSANCE : 12/08/1995
PATRONUS : lynx des neiges
BAGUETTE : Brittany Robertson


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 3ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: métamorphose / savoir domestique
RELATIONS:

(M) Francisco Lachowski « nous sommes les même ? Non je ne crois pas .. »  [LIBRE] Empty
MessageSujet: (M) Francisco Lachowski « nous sommes les même ? Non je ne crois pas .. » [LIBRE]   (M) Francisco Lachowski « nous sommes les même ? Non je ne crois pas .. »  [LIBRE] EmptyMar 20 Déc - 18:34

Bixente Robert Reeves-Owen
I - there's something about you
♦ PRÉNOM(S) - Bixente, Robert
♦ NOM - Reeves-Owen
♦ ÂGE - 17 ans
♦ DATE, LIEU DE NAISSANCE - 23 Juin 1992, Biarritz
♦ BAGUETTE - aux choix
♦ STATUT - aux choix
♦ MAISON SOUHAITÉE - Serpentard ou Serdaigle ou aux choix
II - it's hard to explain
{HISTOIRE DU SCÉNARIO.}L'histoire est presque totalement libre, je ne suis très exigeante étant donné que les deux jumeaux n'ont pas du tout grandit ensemble.
- a vécu avec sa soeur jusqu'à la mort de sa famille (6 ans), mais n'a aucun souvenir d'elle.
- a grandit dans un orphelinat avant d'être adopté par une famille de sorcier (Owen)
- la seule chose qu'il lui reste de sa famille est un pendentif.

- suite a son arrivée à Poudlard, il est rapidement devenus "populaire" et un des plus beaux partie de l'école.
- s'est retrouvé en face à face avec sa soeur (qui a le même pendentif)
- il est quête de son passé, pour savoir qu'il est réellement

précisions
{précisions sur l'histoire}
- j'insiste sur le fait qu'il n'a aucun souvenir de sa soeur ainsi que de sa famille.
- les Reeves sont une famille de sorcier de sang-pur.
- pour plus de précisions si vous avez du ma contactez moi !

-

❝ It does not do to dwell on dreams and forget to live, remember that. ❞


relation
{RELATION entre votre personnage et le scénario}
Ils sont tous les deux pas encore au courant qu'ils sont jumeaux. En général, ils ne se sont jamais vraiment parlé puisqu'ils appartiennent à deux monde différent et contradictoire. Cependant, il y a pas si longtemps (1semaine ou 2) ils se sont retrouvés face à face après une malheureuse chute de Bar. En effet, Bar est assez maladroite à ses heures et son sac toujours chargé de livre n'arrange gère cela. Suite à ce face à face, ils ont tout deux remarqué qu'ils portaient le même pendentif qui appartient à leur famille. Mise à part cela il se passa rien de très étrange et part la suite, sans ce dire un mot, ont reprit leur chemin. Mais les jumeaux sont tout deux curieuse et surtout très têtu ils ne comptent pas en resté là ...



attentes et précisions
♦ Hey, je vous remercie tout d'abord je choisir mon scénario à interpréter. J'aimerai dans la mesure du possible quelqu'un actif et non un membre fantôme (par pitié !! ) ayant tout de même un bon niveau de RP. Voilà c'est tout et surtout pour plus de précisions et la moindre question contactez moi.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Francisco Lachowski « nous sommes les même ? Non je ne crois pas .. » [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) bradley james ♌ Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» ( f) Saoirse Ronan ♌ Bouée de secours [LIBRE]
» (m) PAUL WESLEY ♌ frère jumeau inconnu [LIBRE]
» (m) HENRY CAVILL ♌ compliqué [LIBRE]
» (m) Ben Barnes ♌ Toi, tu es mon autre, mon frère [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: sorciers recherchés-