AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (m) bradley james ♌ Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Aerin Gryffindor
E. Aerin Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 83
INSCRIPTION : 20/12/2011
CRÉDIT : tumblr - hellsangels.
PATRONUS : un griffon.
BAGUETTE : prunellier, ventricule de coeur de griffon, vingt-huit centimètres cinq.
CITATION : don't try too hard to be something you're not.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: quatrième
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: potions - maniement des armes - magie noire / religion- apprentissage domesique
RELATIONS:

(m) bradley james ♌  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. Empty
MessageSujet: (m) bradley james ♌ Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.   (m) bradley james ♌  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. EmptyMer 11 Jan - 12:58

PRÉNOM NOM
I - there's something about you
♦️ PRÉNOM(S) - Au choix.
♦️ NOM - Gryffindor.
♦️ ÂGE - Vingt et un ans.
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - Vérone, Italie. Un 30 octobre.
♦️ BAGUETTE - Au choix.
♦️ STATUT - Au choix.
♦️ MAISON SOUHAITÉE - Gryffindor, bien entendu.
II - it's hard to explain
{HISTOIRE DU SCÉNARIO.} X est né en Italie où il a vécu les premières années de sa vie. Il était le premier fils de Tobis Gyffindor et d'une jeune italienne, issue d'une des plus grande famille de sang purs de Vérone. Il a connu une véritable enfance d'aristocrate et il a très vite été éduqué pour devenir non seulement un magicien hors pair mais aussi un grand seigneur. Cependant, l'année de ses treize ans, toute sa famille déménage en Angleterre sans qu'il ne sache pourquoi. Son père souhaitait - en réalité - tenter de renouer le lien avec son frère Godric. Peu de temps après leur arrivée, il repart avec son géniteur en Italie pour une semaine, régler quelques affaires mais cinq jours à peine s'étant écoulés, ils reçoivent quelques terribles nouvelles par hiboux : Aerin et sa mère sont sur le point d'être brûlée vive pour sorcellerie. Ils repartent illico pour l'Angleterre mais ils arrivent trop tard pour Mrs Gryffindor qui est déjà morte. Mais pas pour Aerin qui est sur le bûcher, le feu prêt à la transformer en cendres. X sauve sa petite soeur et l'entraine au loin, alors que leur père, fou de rage, met le feu à tout le village, tuant une grande partie des habitants de celui-ci. Il prit soin de sa soeur pendant les semaines de repos qu'elle connut et comme cette dernière, il tenta de raisonner son oncle pour qu'il empêche l'exécution de leur père - en vain. Il ne lui en tint pas rencontre cependant quand ils durent partir vivre avec ce dernier à Poudlard. Il possède en effet, comme lui, la même tolérance vis à vis des moldus, persuadé qu'on ne peut pas haïr toute une communauté en raison d'un petit groupe malveillant faisant partie de cette dernière. A Poudlard, il fait un peu office de petit prince du chateau : toutes les filles craquent devant sa chevelure blonde comme les blés, son sourire ravageur et ses grands yeux bleu. S'il n'est pas le meilleur des élèves, il est probablement l'un des meilleurs combattants - faisant honneur à son clan. Il est respecté de ses camarades et il possède beaucoup d'influence sur ces derniers. Il est un leader né que tous - ou presque - écoute.

précisions
{précisions sur l'histoire} L'histoire est assez libre, comme vous pouvez le voir, sauf pour ce qui a bien pu se passer avant qu'ils n'arrivent chez leur oncle (m) bradley james ♌  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. 337664734 . X ne sait pas tous les subisses que sa soeur a pu vivre avant de passer sur le bûcher (m) bradley james ♌  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. 1366640713 et ses rapports avec son oncle sont très bons, il en est un peu le double (m) bradley james ♌  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. 178029134 (m) bradley james ♌  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. 178029134 il a - comme sa soeur - deux baguettes magiques : la sienne et celle de sa mère. Si vous avez des questions pour l'histoire, je suis là, je vous conseille juste en premier lieu de lire la mienne (m) bradley james ♌  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. 3722067107

❝ Ah yes, the past can hurt. But the way I see it, you can either run from it or learn from it. ❞


relation
S'il y a bien une personne que X aime plus que tout au monde, plus que sa vie, c'est sa petite soeur Aerin. Dès la naissance de cette dernière, il a veillé farouchement dessus. Il a assisté à ses premiers mots, à ses premiers pas et à ses premières petites bêtises pour lesquelles il se faisait toujours punir à sa place. Ils étaient constamment ensemble, vingt quatre heure sur vingt quatre, Aerin venant en douce dans sa chambre la nuit pour rester avec son grand frère. Voilà pourquoi il se sentit si mal de devoir partir loin d'elle pour une semaine alors qu'ils venaient tout juste d'arriver en Angleterre - et l'avenir allait lui donner raison. Quant il retrouva sa soeur dans un état second, traumatisée comme jamais après avoir vu sa mère brulée vive et avoir failli finir pareil, il resta à son chevet pendant des semaines, refusant de la quitter plus de quelques minutes. Il devint encore plus surprotecteur à son égard qu'auparavant si cela était possible. Aujourd'hui encore, il garde un oeil sur elle et sur tout ce qu'elle fait. En vérité, il est très inquiet pour cette dernière et pour cause : il la voit s'enfoncer dans sa haine contre les moldus mais aussi dans les ténèbres. Bien qu'ils s'aiment tous les deux à la folie, les disputes d'une rare violence ne sont pas rares entre eux et pour cause : elle rejette les moldus avec hargne quand lui les défend. Cependant, ne vous méprenez pas. X aime sa soeur avec toujours autant de force que dans le passé et si une personne a le malheur de s'en prendre à elle, il ne donne pas cher de sa peau... Il aimerait juste qu'elle ne sombre pas dans le mal et ne sait pas comment faire pour tenter de la sauver d'elle-même et de cette colère qui lui ronge le coeur.



attentes et précisions
♦️ Hey, Tout d'abord, je remercie les personnes qui liront mon scénario et plus spécialement, celle qui le prendra (m) bradley james ♌  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. 3801196445 Je sais pas si je m'exprime bien en expliquant le lien mais en gros, c'est un grand frère suprotecteur qui s'inquiète pour sa petite soeur virant grosse méchante (m) bradley james ♌  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. 2990636004 Pour les exigences, je ne pense pas en avoir beaucoup (m) bradley james ♌  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. 345869612 J'aimerais juste une personne active, qui peut répondre environ deux fois par semaine aux rps et avec de l'humour (m) bradley james ♌  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. 1382626999 (m) bradley james ♌  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. 1382626999 L'orthographe aussi est important : on fait tous des fautes, moi la première, mais trop de fautes... (m) bradley james ♌  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. 2044743960 (m) bradley james ♌  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. 2044743960
COME AT ME BRO (m) bradley james ♌  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. 3722067107 Je te promets d'excellents moments de funs et de rp (m) bradley james ♌  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. 2124793060

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) bradley james ♌ Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Francisco Lachowski « nous sommes les même ? Non je ne crois pas .. » [LIBRE]
» △ moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise
» Aliénor ♣ Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: sorciers recherchés-