AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) PAUL WESLEY ♌ frère jumeau inconnu [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aryanna A. Gryffindor
Aryanna A. Gryffindor

PARCHEMINS ENVOYÉS : 637
INSCRIPTION : 04/10/2011
CRÉDIT : POISON IVY et tumblr.
ÂGE : 31
DÂTE DE NAISSANCE : 30/06/1992
PATRONUS : Lionne
BAGUETTE : Bruyère, poil de licorne, 27.2cm.


chocogrenouille
ANNÉE D’ÉTUDE: 7ème année
MATIÈRES FAVORITES/MOINS AIMÉES: Potions (+) /
RELATIONS:

(m) PAUL WESLEY ♌ frère jumeau inconnu [LIBRE] Empty
MessageSujet: (m) PAUL WESLEY ♌ frère jumeau inconnu [LIBRE]   (m) PAUL WESLEY ♌ frère jumeau inconnu [LIBRE] EmptyVen 9 Déc - 16:55

PRÉNOM PRÉNOM² NOM
I - there's something about you
♦️ PRÉNOM(S) - Au choix.
♦️ NOM - Au choix.
♦️ ÂGE - 21 ans.
♦️ DATE, LIEU DE NAISSANCE - Londres, 12 avril.
♦️ BAGUETTE - Au choix.
♦️ STATUT - Au choix.
♦️ MAISON SOUHAITÉE - Gryffindor.
II - it's hard to explain
{HISTOIRE DU SCÉNARIO.}Né à Londres, un 12 avril, X a de suite été retiré à sa "famille", le père de sa défunte mère voulant garder une trace de son enfant. Ses grands-parents sont donc partis avec X en Écosse et celui-ci a toujours vécut chez eux ne sachant pas que son père était en vie, et pire, qu'il avait une sœur jumelle. Peu de temps après que son grand-père soit décédé (il avait 18 ans lors de sa mort) , sa grand-mère lui a révélé la vérité et il l'a alors quitté afin de retrouver sa famille. Il fut aisé de retrouver Godric Gryffindor mais beaucoup moins de lui avouer ce qu'il savait, c'est pourquoi, même s'il côtoie son père et sa jumelle (depuis qu'il a intégré Hogwarts) il n'a jusqu'ici pas encore osé tout leur dire.

précisions
♦️ X a toujours su qu'il était un sorcier mais ses grands-parents (pourtant eux-mêmes sorciers), lui ont toujours faits croire que c'était mal. Il ne l'a donc jamais dit à personne jusqu'à ce qu'il parte à la recherche de son père et sa soeur et qu'il découvre qu'ils étaient beaucoup comme lui, il a été sous le choc.
♦️ X n'est pas dans son année "normale" étant donné qu'il est arrivé en retard à Hogwarts. Il est en 4ème année.
♦️ Une fois qu'X aura tout avoué, il portera bien entendu le nom de son père. Pour le moment je préfère qu'il porte le nom de la défunte mère (je vous le laisse au choix sachez juste que son prénom était Ailydis).

❝ LA VÉRITÉ EST EN MARCHE, ET RIEN NE L'ARRÊTERA. ❞


relation
« Aryanna le considère comme un très bon ami. Elle l'apprécie énormément, se sent lié à X. Elle se pose donc des questions, se demande si tout cela ne serait pas en fait, l'Amour. Ce qu'elle ressent la chamboule et la manière dont X la surprotège (car oui c'est exactement ce qu'il fait) n'arrange rien. Il n'accepte pas de la voir avec d'autres garçons, encore moins lorsqu'elle flirte avec eux et la veut quasiment toujours près de lui. Aryanna est perdue face à ça. Mais elle le serait sans doute plus si elle apprenait qu'il était en fait son frère jumeau (d'où cette impression d'être liés l'un à l'autre), et qu'il n'y a rien d'amoureux entre eux mais quelque chose de bien plus fort que même la séparation n'a su effacer. {RELATION entre aryanna a. gryffindor & prénom p. nom}



attentes et précisions
♦️ Hey, toi petite personne intéressée par mon scénario et que j'aime déjà rien que pour être entré ici et m'avoir lu. (a)

Alors tout d'abord il faut que tu saches que les prénoms et le nom sont TOTALEMENT négociables vue qu'ils sont libres (ahah logique me diras-tu, oui je sais.) Venons-en maintenant à l'avatar, j'ai choisit Paul Wesley car il y a ce truc qui me rappelle bien Keira et en plus je l'adore. Cependant tu as la possibilité d'en changer étant donné que l'avatar est négociable MAIS saches que je garde malgré tout un droit de véto quant à celui-ci. Donc si tu veux prendre un autre avatar merci d'en faire la demande dans la partie invité, une fois inscrit à la suite de ce message ou par message privé. L'histoire est comme tu peux le voir plus ou moins libre mais merci d'être créatif et de faire attention à ce qu'elle colle aux points donnés un peu plus haut. Et sur ce point je serais vachement chiante, dans le sens où si ça colle pas aux points que je donne, ce scénario n'a plus lieu d'être. En ce qui concerne le lien bien entendu, il n'est pas négociable sinon une fois encore ce scénario n'a plus lieu d'être. Voilà pour l'étape négociable/non négociable.

Pour ce qui est de mes attentes. Alors sache comme je le disais j'attends de la créativité, j'veux pas un perso ennuyeux d'autant qu'il est important pour mon perso. J'aimerais aussi en terme d'activité une personne qui sache "m'offrir" un RP/semaine et en terme de qualité/quantité, un joueur faisant peu de fautes d'orthographe, ayant une bonne syntaxe et me pondant des RP de 20 lignes grand minimum. (Sachant que ce n'est pas la mer à boire en vue de la largeur du forum). Pour finir j'aimerais que la personne prenant ce rôle soit quelqu'un de sympathique, agréable qui a un minimum d'humour car j'suis une chieuse qui aime plaisanter. *out*

Merci de m'avoir lu et j'espère ne pas t'avoir découragé! Promis si tu prends mon jumeau d'amour, je partagerais toutes mes confiseries avec toi. (m) PAUL WESLEY ♌ frère jumeau inconnu [LIBRE] 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PAUL WESLEY ♌ frère jumeau inconnu [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Ben Barnes ♌ Toi, tu es mon autre, mon frère [LIBRE]
» ( f) Saoirse Ronan ♌ Bouée de secours [LIBRE]
» (m) AVATAR AU CHOIX ϟ dis moi noir, je te dirai blanc [libre]
» (M) Francisco Lachowski « nous sommes les même ? Non je ne crois pas .. » [LIBRE]
» (m) HENRY CAVILL ♌ compliqué [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS ♌ :: ADMINISTRATION :: sorciers recherchés-